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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/12/2014 dans toutes les zones
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bonjour à tous !J'ai décider d'ouvrir ce topic afin de vous montrez l'évolution de ma derbi :DMa première moto et sûrement pas la dernière *_*Je tiens a préciser que je ne fais aucune pub au marque citée ci-dessous :DPhoto provenant de l'annonce Quelque photo prise après l'achat de la moto Une semaine après l'achat carénages nettoyer avec du belgom plastique , pose de liserait moi même , barre de renfort de guidon installer et mousse acheter , peite du cache maître cylindre arrière en blanc Puis j'ai décider de me taper un kiff , la faire en réplika KTM suivant mes goûts et mes couleurs donc elle est devenue comme ça : J'ai aussi installer un coupe circuit ! Pour le style mais aussi pour les chutes qui pourraient m'arriver x) Ensuite j'ai acheté un kit déco pour mettre sur ma plaque phare ktm pour accueillir les prochains autocollants : J'ai aussi installer des protèges mains noir ce qui donne ceci Ensuite j'ai peint ma couronne située sur la roue arrière en orange ne savant pas le résultat qui allait arriver : Au final ça c'est très bien dérouler et la peinture a très bien tenu :) Mon bras oscillant était très abîmés etant donner que l'ancien propriétaire avait fait une chute contre un trotoir ce qui avait littéralement dégrader le bras . Je l'ai donc repeins en gris métalliser puis j'ai mis un kit deco de bras oscillant dessus puis j'ai remonter ma roue avec ma couronne fraîchement repeinte *_* Puis je me suis attaquer au extrémité de la moto soit les garde boues avant et arrière . J'ai mis un kit déco KTM qui s'est très bien adapter sur mon garde boue avant et arrière Ensuite je me suis acheter une fourche showa très propre et qui est presque neuve (l'ancien propriétaire ne l'avais jamais mise sur sa moto et a voulu la vendre) Puis je me suis acheter une pédale de freins conti orange ainsi que les cales pieds avant de même marque et même couleur qui rende extrêmement bien *_* Sélecteur de vitesse chromé TNT avec les cales pieds conti orange J'ai reçu aujourd'hui les cales pieds arrières conti orange comme devant J'ai aussi fait mon propre support plaque et mis un phare avec clignotant. intégrés Pour l'instant elle est sur cale et lève cross pour changer le pneu avant qui commençait a être usé et aussi pour pouvoir mettre la fourche inversée showa J'ai aussi démonter les ouïes de radiateur pour pouvoir mettre mon kit déco perso (photo qui arrive bientôt) Je vais couper la pâte de fixation de la béquille étant donné quelle est cassée a cause d'une chute de l'ancien proprio. J'ai aussi peind mon cache boîte à air en orange ça rend super bien *_* Niveau moteur maintenant c'est vrai que j'ai fait beaucoup de changement niveau esthétique mais niveau moteur ça n'a pas trop trop bouger . Je vais surrement changer des choses mais pas maintenant ;) Le carburateur. Dell'Orto 17.5 neuf mais sale x) Nettoyage du moteur rapide Ma couronne 53 dent repeinte par mes soins en orange , je kiff *_* Pignon de 13 dents Nouveau pneu avant + peinte des écritures sur le flancs en blanc J'enlève mon disque avant pour mettre un disque WAVE a la place , une vis a voulu résister et ne voulait pas accueillir un nouveau disque , elle a pas fait long feu Et hop disque WAVE monté il me manque juste une vis pour le disque :/ J'ai démonter la fourche pour mettre ma fourche sowa inversée Garde boue + plaque cross démonter Puis c'est partit pour mettre la fourche inversée Et puis au final , il me manque un boulon alors je ne peut pas mettre ma fourche pour l'instant .. Un peu dégoûter mais bon .. Du coup en attendant elle est démonter .. Les Carénages qui vont accueillir mon prochain kit déco ! Ce sont les carénages d'origine . Le Kit Déco que j'attendais depuis 2semaines est enfin là j'en bave devant ! Bien sur c'est peut être pas au gout de certains mais c'est ma moto , mon projet allez je balance les photos ;) J'ai aussi eu un cadeau de la part de PKStickers .. Non je rigole ils se sont tromper il m'on rajouter un kit deco que je n'avais pas demander x) Je leurs ai envoyer un mail il m'on dit que je pouvais le garder ! Si vous savez c'est sur quel moto dite le moi je suis curieux ;) D'ailleurs petite question !Est ce que je laisse les carénages noirs ou je les peins en orange KTM étant donner que j'ai des bombes de peinture .Merci de me laisser vos avis ! Prochain levier que je vais acheter sûrement je suis en total kiff *_* Aperçu du prochain poste de pilotage étrier de frein avant pret a être peins en noir brillant Modifs a venir ! : -Durite d'essence orange -Durite de refroidissement d'eau orange -Filtre d'essence orange -Disque Wave avant sur et si possible arrière *FAIT* -Guidon Orange *FAIT* -Étrier de frein avant peints noir brillant comme a l'arrière *FAIT* -Amortisseur a gaz -Poignée ProTaper -Pot d'échappement passage haut -tirage rapide alu anodisé orange/gris -sabot moteur -Kit 50cc proposer moi des bon kits *a voir suivant mon compte en banque* -Mousse de filtre à air Doppler *FAIT* voilà merci a tous d'avoir lu jusqu'au bout et si ça vous plaît merci :D1 point
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Bonsoir. Je suis du Portugal, mais en ce moment je suis en France et je présente mes présentes deux projets. Le premier est la Yamaha Target Purple. À ce moment c'est comme ça: - cylindre Italkit 46mm - boîte à clapets Stage6 Big Valve - Carburateur Mikuni 24 - volant allégé - pot Tecnigas rs 70 II Je espère que vous apprécierez et avis sont les bienvenus ;)1 point
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:cool: beta rr track rockstar :cool: configuration moteur - kit airsal alu racing bi segment - carburateur 21 pwk oko - bac malossi vl7 - pipe brk orientable 21/28 pwk - filtre à air Stage6 big mousse - allumage origine - embrayage origine - vilebrequin barikit piste - pot bidalot smr débrider configuration esthetique - kit déco rockstar - kit sticker de jante prs motorsport yoshimura chrome rouge - obturateur pompe à huile dopler rouge - guidon et bouchon d'huile tun'r rouge 28 mm avec pontet 28 mm - tirage rapide Stage6 avec coupe circuit integré - durite de refroidissement transparente renforcé - poignée bcd rouge et blanche avec protège main beta - chaîne stage6 renforcé rouge - cache allumage chrome et cache pignon rouge - durite essence rouge photo de la moto du début ala fin du projet :love: the end :ouf: :ouf: alors qu'est ce que vous en penssez ??1 point
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Si jamais ça marche pas, change de fond d'écran et mets une Allemande, ça vient peut-être de là ton problème. :D21 point
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cree toi un sujet dans projet tuning pour ton scoot comme sa tout le monde pourra suivre ce qui le veule1 point
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Sur les top perfs fonte ils preconisent 300, le top c'est 500. Passé 500 ils se liberent vraiment. sur un alu, ca depend de l'usage. Piste / run : 45min de mise en charge progressif sur un banc pour usage routier, 300km mini je fais moi.1 point
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Je me souvenais plus que ça tournait si bien avec le Delta Clutch. Ça fait vraiment une différence importante. :)1 point
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quelque minute plus tard le moteur est ouvert en 2 :P la je commençais a m'excité c’était cool tout ça !!! :ouf: bref continuons ^^ donc démontage du démarreur vilebrequin roulement et tout ce qui suit ... un bon coup de nettoyage pour bien travailler proprement et commencé à faire chauffer les carters lool :D1 point
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Oui, ça accrochait pas terrible, je pouvais tirer dedans qu'à partir de 30 km/h sinon ça faisait plus de bruit que ça n'avançait. Et même en roulant à 50 km/h, j'ai l'impression d'avoir gagné un peu en accroche. Je prépare, une vidéo, je vais essayer de changer, et de faire une vidéo plus que propre. Donc ce sera pas pour tout de suite. En plus vu la météo,... Mais c'est en projet. ;)1 point
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Donc, en galet, je viens de regarder dans mes photos, je suis en 4,3 grammes sur tous les galets. Après comme je disais, ils se sont un peu usés donc ils ont du perdre quelques dixièmes si ça se trouve. Pour le ressort de poussée, c'est le jaune de chez Malossi, monté sur le correcteur d'origine. Donc je disais que j'avais récupéré deux embrayages Delta Clutch pour remplacer mon ancien : La comparaison entre l'embrayage presque neuf, qui n'a servit à son ancien propriétaire que pour faire du banc de puissance et mon ancien Delta Clutch d'occasion qui a cassé sur une des mâchoires au niveau du trou pour le ressort : Du coup j'ai démonté mon embrayage d'origine, je trouve que les garnitures sont pas bien épaisses, qu'en pensez vous ? J'en ai profité pour nettoyer à l'essence le filtre du carter Top Perf. Oui c'est du chipotage, mais bon, quitte à démonter, autant en profiter pour tout nettoyer... Puis je voulais voir comment c'était fait à l'intérieur. :) Avant le remontage, petit coup de papier à poncer sur la cloche, histoire de nettoyer un peu : Le remontage, j'ai pris le plus beau des Delta Clutch que j'avais en stock, même pas besoin de toucher aux réglages car ils étaient quasi-identiques par rapport à mon ancien, donc nickel chrome. Et courroie neuve, l'ancienne allait bien, mais une fois de plus, quitte à démonter, autant mettre du neuf si on a en stock : Donc pour la partie électricité dont je parlais. J'ai mis un peu de temps avant de me repérer dans mon bordel, ça faisait longtemps que j'avais pas mis le nez dedans, c'était pas simple... Il y a beaucoup de câble et très peu d'espace pour les loger... J'en ai profité pour enlever le scotch et refaire les choses proprement avec des bouts de gaine thermo, c'est mieux. Je sais pas pourquoi j'avais fais comme ça... ^^ Du coup voilà en image les warning : Vidéo du nouveau branchement des leds, donc on voit pas le thermomètre Stage6 s'allumer, en fait la batterie était faiblarde, ça faisait 20 minutes que je bavais devant mon travail. :lol: Vidéo des warnings, j'ai pas de clignotants à l'avant, c'est pour ça que ça clignote à la vitesse de la lumière.1 point
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Salut ! :) C'est la première fois que je vois ce modèle ! Ca a l'air sympa en tout cas ! :)1 point
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changement de programe en ce qui concerne les jantes , je vais monté celle ci (acheté a un membre du forum) ce qui chamboule un peu aux niveaux couleur , il me faut d'autre pieces polis pour allé avec mes fourreaux c'est fait , je vais faire le pot et sa patte , et peut être la boîte a kick ., les étrier , dommage que j'ai peint le poste de pilotage , je l'aurrais polis aussi .1 point
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il marche bien :cool2: , galet un peu light peut être ou ressort trop dur , ta camera rend bien le son .1 point
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oui j'ai mis 1ou 2gr je voulais dire 0,1 ou 0,2 lol non ton réglage est bien il va bien l'aerox , mais si tu veux gagné e,n pointe que je te disais ça1 point
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oui j'ai dejà vu se genre d'emission , ils s'y croient sévère hein !!1 point
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Oui sa de bride Je suis presque sur avec une primaire 14/42 tu passera les 115 km/h Moi je sais même pas si le mien si la transmission d origne ou pas car pas démonter encore1 point
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avec un 70 alu faudra changé le vilebrequin et roulement par du renforcé http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-parmakit-70cc-booster-stunt-r.html je l'avais y'a encore un mois sur mon scoot , il envois fort et est robuste , tu ne seras pas deçut .1 point
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Tout dépend si tu veux un cylindre en fonte ou en alu. Il y a des cylindres en fonte comme le Top Perfs racing: http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-top-perf-70cc-booster-stunt-racing.html le Parmakit Racing: http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-parmakit-70cc-booster-stunt-fonte-racing.html qui sont plus performants que les 70 classiques en fonte. Et tu as des kits en alu comme l'Athena: (une référence) http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-athena-70cc-booster-stunt.html l'Athena Racing: http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-athena-70cc-booster-stunt-racing.html1 point
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oui,pour moi la température idéale c'est 55/60 aller jusqu'a 65° c'est la ou le moteur est au top (alu ou fonte) l'alu monte plus vite en température c'est tout :) . après comme dit patou c'est vrai que je dit 2 min de temps de chauffe,mais tous dépend ou est stocké le scoot dans une maison chauffé (généralement a 18/20°)ou dans un garage en ce moment 3 a 4° :D21 point
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Tu fait 3 plein et au 4eme tu tape dedans tranquillement pas comme un ane sa devrait le faire1 point
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2 min en temps frais .. Bof moi je dirai plutot 5 min , jusque le ralenti est bon ( quand sa aura chauffé ) et reste la poignée a peine tourné jusqu'on entend le moteur monter a peine en tour question d'être sur qu'il chauffe comme il faut . Ensuite faire 1-2 km en roulant max à 30km/h question qu'il chauffe bien avec le poids , et ensuite tu commence ton rodage ( tu fait ça a chaque sortie ) j'ai toujours fait comme sa , j'ai jamais eu de soucie . Quand je change un piston / segments , je fais toujours les dix premier km à 25-30 km/h , ensuite j'augmente de 5 en 5 ( sachant que le rodage c'est 40km , j'en fait 60 pour être sur avant de le pousser au max )1 point
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salut je suis ton projet :) c'est du old school c'est sympa c'est un moteur d'ovetto? Ne t'excuse pas tu écrit très bien le français ;)1 point
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oui y'a le rouleaux de l'enfer , mais ils le mettent au porte de paris , facilement esquivable , sinon ils fon pas trop chier pour les scoots .1 point
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Et la Yamaha Target Military sont restés avec le moteur d'origine, sont restés avec le liquide du moteur et ce temps est tout démantelé. Ce que je besoin de pièces pour elles sont les suivantes: - boîte à clapets Stage6 R/T FKM Viton - Systeme d'admission Satge 6 cale - Cloche d'embrayage Stage6 Wing cooler Réfléchir dès maintenant à faire quelque chose de sérieux. Je veux acheter une bouteille mais je suis déchiré entre le Stage6 R/T 96 et le Polini Big Evo 94. Quelle me conseiller? Et je me excuse pour mon français :s Bonnes courbes @+!1 point
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Slt tout le monde Bon bonne nouvelle block moteur trouver avec vilebrequin origine et cylindre origine et transmi origine et pas fissuré nickel1 point
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Moche, ça c'est ton point de vue hein. :rheuuu: On retrouve beaucoup des bandes de ce type sur les cafe racer par exemple : Moi je trouve que ça fait sympa. Après ça ne va pas sur toutes les machines.1 point
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oui tu peux faire 100 km , pas poigné d'an l'angle sur 20 bornes d'affilé non plus, tu fait chauffé au ralentis le temp de fumé une clope (je sait pas bon exemple) tu roule 5/6 km et c'est bon . je roule tous les jours avec une configuration + que all day et auqun soucis , pour notre utilisation sur route ouverte , c'est plus une réserve de puissance qu'autre chose et faut l'utilisé comme tel . ;)1 point
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Bonjour à tous! Profitant d'un weekend ralongé... j'ai donc fini de monter la pompe à eau et fait de plein de liquide de refroidissement... Voici quelques photos et de retour des plus propre de l'ensemble guidon.1 point
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