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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/07/2015 dans toutes les zones

  1. Sympa cette mise à jour Eroan ça a modernisé le forum. En tout cas,connaissant depuis plus de 8 ans Scoot System, j'en aurais vu des MàJ ^^
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  2. bonjour j'ai passer une commande sur scootpiece mercredi soir et j’ai vu que la livraison ce fait entre 48/72heure et y a toujours rien qui a changer ces toujours en préparation . ma question et ce cite et t'il fiable?
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  3. Salut a tous suite a l abandon de mon projet de ludix avec moteur de nitro , je repars avec ce moteur mais sur une base de stunt Kit 86cc big bore préparé par pepito76 il a quelques années Vilebrequin mhr team axe de 13 course 44 Pot 2fast 86cc L'allumage sa seras un bidalot factory (bientôt ) Cale de boîte a clapet wtf 10mm Bac vl14 malossi cale plus Pipe stage6 Carburateur 28 Dell'Orto ( un koso en 32 le remplacera) Filtre à air e13 Malossi Carter transmi polini ressort de poussée bleu 2fast Pack overrange MHR ( bientôt aussi ^^) Et l embrayge j'hesite encore avec stage mk2 et le doppler sx86 et la cloche malossi wing belle et la cloche doppler carénages bcd avant et turn arrière Selle plate Balanciers easyboost Barre rigide reglabe Jantes de nitro arrière Jantes de booster a l'avant avec pneu taille basse Maitre cylindre rst ( pour la suite) Disque avant stage6 Wave oversize 260mm Disque arrière stage6 Wave oversize 240mm étrier avant et arrière stage6 4 pistons orange Potence ssp Guidon m Tirage rapide tomaselli boîte a kick str8
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  4. ressort de poussé rouge , malossi ? (le pot n'est pas adapter au kit racing ).
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  6. et bonne huile ! et rodage fait correctement
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  7. Salut a toi et bienvenu ici je me suis longuement taté pour le problème du placement des roulements, mais après tous les tutos visualisé, j'ai trouvé que les monter sur vilebrequin d'abord paraissait plus logique! pour mettre le combos vilebrequin + roulement dans le congelo je me tate aussi, il ne font pas forcement sur tous les tutos que j'ai vu, ils chauffent juste 6/7min le carter! du coup je le mettrai au congelo quand même, quoi qu'il arrive ca permettra un temps de chauffe reduit! merci de ton passage et gazzzzz
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  8. Salut! oublie le kit si ton ensemble vilebrequin + roulement ont 27 000km, ça va casser! par expériece, j'ai montée un 70 fonte moins puissant que le malossi sur un ensemble vilebrequin + roulement avec 12 000km, ca a tenu env. 1000km => roulement vilebrequin ont morflés, du coup jeu dans la rotation, résultante grignottage de l'axe de piston donc jeu dans le cylindre qui a induit un serrage met quelques euros dans un ensemble vilebrequin + roulement neuf et après va pour le kit! après 25km par jour, n'importe quel kit fonte ou alu tiendra le coup, quoi qu'il arrive il faut bien entretenir le tout, respecter les temps de chauffe et pas être poignée dans l'angle en permanence tchuss!!!
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  9. Ah cool tu partage ton projet^^ Je suis!!!
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  11. hier de retour de la plage gros accident , voir de voiture retourné et voir un enfant a terre et que les pompier ESSAI de réanimer ça fait mal :( faite attention a vous rien ne sert a ce presser .
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  12. nickel merci ! gicleur de 70 réglé bien ( pas encore au top ) , mais sur mon carburateur (dell'orto 12 mm débridé 17,5 mm ) si je dévisse j'enrichis ou j'appauvris ?
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  13. ok merci ba je pense prendre des autocollant individuel alors sa l'aire plus simple
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  14. Yes merci Ps : nickel le systeme d'upload des fichiers, un régal sur tablette
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  15. peut être qu'il a rien changé ... avec ton kilométrage t'est bon pour un piston neuf , voir le cylindre avec , des roulements fatigués risque de cassé mais ne se fon pas vraiment ressentir sur les perfs .
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  16. Merci pour vos réponses les gars pour l'ecriture sous la cartouche il il y a yasuni racing et l'autre il il y a "for competition use only"
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  17. Quel sont les cause de tes serrage ? La pompe n'as rien n'avoir avec les mélange trop pauvre bougie trop chaude ect tu peux la contrôler si elle est encore graisser .Ton soucis de consomation et pour moi normale
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  18. Part tranquille en vacances aucun soucis !
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  19. Je suis je préfère met tre mais roulements dans les carter d'abord moi mais tu la fait comme sa donc c'est bon .Mais dans ton congelo le vilebrequin complet pendant 2 3 heure dans un sac plastique avec de l'huile 2temps sur le vilebrequin et roulements et nettoie bien tes Cater ,pose ta pate a joint et chauffe 3 min tes carter au decapeur et mais ton vilebrequin ça va rentrer sans taper! Et tu fait pareil pour l'autre carter tu chauffe 2 3 min et tu encastre
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  20. Il s'agit des joints spy de vilebrequin. On les trouve facilement sur les sites de vente de pièces. Voilà un exemple: http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/bas-moteur/roulements-et-spy/joint-spy-vilebrequin-peugeot-ludix.html Il faut parfois les remplacer car avec l'usure, ils n'assurent plus l'étanchéité du moteur.
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  21. Yep all! Première phase du remontage validé! Les roulements sont sur le vilebrequin (vilebrequin au froid et roulement au four montee en degre progressive jusqua 80'c avec en plus un ptit coup de douille marteau avec la technique de scoot fast pour pas fausser le vilebrequin! Reste plus qu'a chauffer les carters
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  22. ba je préfère cherché un scoot d'ocas ou acheter un vélo et une carte de bus sa sera plus sure :lol:
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