Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/07/2015 dans toutes les zones
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Bon mission accomplit et là je crois que j'en es assez pour là vie de mon bb et de ses enfants de ses enfants3 points
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Faites tourner !!! Encore une fois un bel événement et encore bravo aux participants.Votre équipe Maxiscoot1 point
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oui mon pot est vide (polini evo) même bien vide avec la fissure , je me doutais que ça allais faire ça , le corps du pot est en tole de 0.8 mm et le coude + épais , donc ça lâche ou c'est le + fin , j'ai hesité pourtant , un pote va me ressoudé le pot et le pok au coude , je vais soudé une vis dessut ,chauffé et tirer sur la vis apret la coupé et meulé , mais j'ai choisis la facilité , heuresement que j'en ai un autre . ils vons passé a la lessive les 2 . oui , c'est ce que pende aussi , ils son vide la plus par des pot de détente.1 point
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super après tu auré pu laisser le double mousse et faire un réglage carburateur1 point
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Salut à tous, je viens mettre un peu de news , le scoot roule toujours bien et je vais le rafraichir un peu (new couleur ) sinon voici des photos de mes différents périples (il aura dejà fais quelques bornes sur 1 mois de temps ) Sa nouvelle courroie de transmi petit délire sur le compresseur (oui je sais je sais ça fait gamin de 5ans lol ) et la bête (sur certaines photo il n'y a pas de top case ni même le porte paquet c 'est parce que l'ensemble c'était desserré donc tout démonter resserré (4vis sur 4 devissé) bref ! ) voilà pour l'instant1 point
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Normalement j'suis pas sur sur mais c'est pour meca boîte ( paix à son âme ) faudrait que j'aille voir son nom déjà vue que ça va faire 5 ans bientôt qu'il est pendu donc bon, un mk pro race si je me rappel bien1 point
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Le cylindre origine peut pas + faut te le mettre en tête.1 point
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salut en ressort de poussée re passe en origine si tu peux et vois ce que sa donne et en enbreyage passe en ressor jaune pas plus après atemp des avis de pros peugeot car moi jen et pas régler temps que sa de scoot peugeot1 point
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Reçu hier mais j'étais pas présent ,du coup j'ai ce matin a la poste et hop nickel ils sont superbes ! en vertes merci cgn et doppler et Eroan pour c'est concours! Super bien emballé et le carton en parfaites état!1 point
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Voilà les new's avec un peu de retard mais les voilà quand même: Et voilà ce que ça donnera une fois sur la monocoque; ce sera donc une selle monoplace. Je dois juste retaillé la partie arrière de la selle afin que la ligne soit plus fluide et que ça s'aligne avec la partie haute de la monocoque.1 point
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Il y a des chances que ça va se passé comme ça cette fois, je vais dire à là persnne, accompagnez moi comme ça c'est fait parce que bon à me dire " vers la peinture monsieur " Mui euh j'en es fais le tour 4x mais il y a que dal Batard Pardon1 point
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Merci , j'essaie effectivement qu'il y ai toujours un peu d'évolution , même si ça reste minime la plupart du temps. Sinon je me lasserais . . . En tout cas ça fait plaisir que tu passe sur mon post , y n'y a plus beaucoup de mes "suiveurs" historique que je vois encore sur le post Niveau rilsans , je te confirme que c'est la vie , sans eu mon scoot n'existerais déjà plus Pour l'anecdote , mon bec tiens à 65% avec des rilsans (il ne me reste que 2 fixations sur 6 d'origine) , ma face avant tiens à 50% avec des rilsan et même mon câble de frein arrière a besoin de rilsans , sinon au niveau du poste de pilotage il bourre la face avant et c'est ce qui l'as d'ailleurs cassée , et au niveau du bas moteur il touche la roue si je ne le guide pas avec un rilsan. C'est dire si sans eux mon scoot serait inroulable Au passage , voilà le rendu de la coque une fois montée :1 point
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je m'en suis fais une perso avec la mousse que FREE mette dans leur carton, 3x la taille d'origine ca fonctionne très bien1 point
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ce n'est pas joli mais en attendant la semaine prochaine car grosse semaine qui démarre pour moi le CDI c'est un 5BM-01------>vous trouverez la fiche si vous remonter le tutoriel 2 fils identique qui vont vers le neiman couleur noir/blanc bobine fil orange capteur PMH blanc/blau contasteur poignée marron masse fil noir les fil relié aux contacteurs sur la poignées de coulaur marron et vert/jaune se connecte pour le marron au CDI et l'autre aux feux AR la dernière fiche sert aux indications sur l afficheur digital 13 connexion pour moi Le tutoriel est CLOS car rien ne pouvant être rajouter sauf une précision TOUS LES FIL DE même COULEUR SE REJOIGNENT exemple: faisceau arrière + faisceau centrale + faisceau avant = faisceau complet plus 2 fil dans mon cas qui partent du guidon à l'arrière franchement c'est simple faut le voir pour comprendre dernier truc qui n'est pas drole.... si c'est la masse qui déconne, je peux vous dire y en a au moins 15 et là faut toutes les regarder, car elles sont toutes reliées ensembles !1 point
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Toujours de bonne évolutions ici c'est cool Les rilsan c'est la vie1 point
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Pour de belles et bonnes voitures oui mais pour des voitures qui sont rincé et pas entretenu, moi je trouve que c'est une mort digne de ce nom Sinon...1 point
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À priori ça sert à diffuser le mélange à 360° de façon homogène...1 point
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Il suffit de coller l'adresse en mode texte (pas lien) et de faire entrée derrière, j'ai modifié ton message ça a fonctionné... Ca ne peut pas être bloqué c'est une fonctionnalité par défaut, même pas configurable dans l'admin !1 point
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Alors déjà j'ai remonte le booster en origine car le kit 50 a un problème mais il marche bien en origine, et aujourd'hui j'ai eut de la chance j'ai trouve un pot Sito plus mît a la poubelle il y en a 2 autre que j'irai chercher plus tard je n'avait pas assez de place dans mon sac mais j'en ai déjà un au moins et il y aussi d'autres pièce notamment un pot origine de 50 a boîte et un carter de Peugeot ou scooter chinois voici la photo du pot un petit coût de peinture et il est nickel1 point
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Dans ce cas pour l'origine prends-toi un petit Conti CHR, c'est une bonne référence.1 point
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Je pense pas, et de toute facon je prevois 2 a 3 couche dappret donc ca devrait le faire1 point
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