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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/08/2015 dans toutes les zones

  1. Nouveau jouet, 2010 Dodge Ram 1500 5,7 Hemi 400ch rabaissé avec 750kg
    3 points
  2. sympa les photos , moi je dirais de faire un 2éme topic sinon ça risque de se mélanger un peu non?? elle est belle en tout cas ta KTM (derbi pour les intimes)
    2 points
  3. Il aurait très bien pu carrotte quand même lol les gens sont peu honnête maintenant!
    1 point
  4. Ah bien mieux en 12p ! Perso je suis pas fan du tout des rehausses au contraire je trouve que le rabaisser rendrais le scoot plus agressif C'est vrai que la couleur rouge est très belle, tu as bien raison de la garder ! Après avec jantes noir ce serais mieux
    1 point
  5. tous et marquer en page 1 , c'est du 4,7g x 6 et si ta pas la transmission ne te base pas a ma configuration
    1 point
  6. Qu'il sois en France ou aux USA il sera toujours aussi moche son "truc". Il y a des chopper réussi mais la il est complémentent foiré.
    1 point
  7. La bougie est pas mal mais c'est surtout au niveau comportement qu'il faut voir, si tout va bien laisse comme ça.
    1 point
  8. Donc c'est un moteur 2T je viens de regarder t'as de la chance donc j'ai le même moteur que toi, et le mieux sa serrais de changer ton pot d'échappement, de débrider le variateur (changer si tu as le budget) puis voir si le cdi est brider, pour ma part non, pour d'autres si
    1 point
  9. Oui! regarde mon yasun R faut la volonté! et surtout de l'entretenir....
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  10. lol , j'en 2 , c'est pas si rare . le 2 em le mec le vendeur le vendait pour un for race , comme quoi des fois , ta vue sur lbc pour le st6 r 1400 à 35 euros ? ça c'est un pot racing ! si ça peut t'aidé a choisir le bon pot, celuis qui convient le mieux a ton style de conduite , c'est assé intérèssant
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  11. Pas connecté pour longtemps et sa discute toujours TT C'était uniquement pour l'hiver, je l'ai revendu après 4 mois quelque chose du genre. 335 vendu aussi Pour le moment j'ai un Dodge Ram 1500 5,7 Hemi de 2010 et encore quelques autres jouets dans la boîte que j'ai avec un pote.. M4, C63 serie 507, M135i, M2 va bientôt être commandé J'ai participé au Modball Rally cette année, London2Barcelona, passé par Paris, Milan, Rome (qu'on n'a pas fait car inutile), Monaco (2 nuits) puis Barcelone, evenement incroyable, bourré tout le soirs et en top on a gagné le prix "best modball car 2015" avec la M4
    1 point
  12. Ah merde Après sa c c'est quand tu , fait des Welling ...
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  13. C'est vrai qu'il son beau les Malossi, la cartouche des Malossi elle pète mais petite préférence pour le Polini Evolution, le 2 est encore plus bandant !
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  14. Salut a tous Aujourd'hui j'ai démonté mon cylindre. On peut voir que ca fuit car les joints sont un peu noir coté allumage. Culasse: Fuite coté allumage (sur a 100%) a gauche c'est le coté allumage. Coté allumage en haur Embase: Fuite coté variateur (pas sur par ce que le joint j'ai pu le décollé facilement) Coté variateur Coté allumage Le piston est dans un super état ca paye bien de bien laisser chauffer mais d'un coté les bougie prenne chère Nettoyage: Vu que j'ai poncé la tête du piston j'avais peur qu'il y avait de la poussière qui c'est infiltrer dans le logement du segment. Donc j'ai nettoyé celui ci Remontage: Alors quand j'ai démonté les 4 écrous ils sont venu facile: Je met toujours du dégrippant sur ces 4 écrous pour pas que le goujon viens avec. Par contre j'ai pu dévisser les 2 goujons a la mains (en les serrant bien avec mes 2 doigts quand même donc j'étais proche du dégât) : je parle des 2 coté variateur. les autres ne bougeaient pas . J'ai du les resserré chacun (8 fois un quart de tour). Par contre ils sont pas tousse a la même hauteur ( comme si un goujons est plus serré que l'autre). Mais si je serre plus je sais que ça va péter. Je connais bien les limites de ce diamètre de vis. Il faut savoir que quand j'ai reçu mon carter brut j'ai du tarauder pas mal de filetage mais j'ai pas fait ce qui accompagne les goujons du cylindre. Du coup je conclus que la profondeur de chaque filet des 4 goujons n'est pas tout a fait pareil. Et que certainement au prochain démontage je changerai a nouveau ces goujons. Dans le but de vraiment vérifier l'état des filets du carter.
    1 point
  15. Ressoude le sa tiendras si c'est pas fait comme un saguin
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  16. Ok ça marche je ne suis pas vraiment pressé pour les vendre mais j'ai d'autres personnes sur le coup. J'ai tout un nitro en pièces détachés, si tu es interressé par d'autres pièces je pourrais te faire un prix ! Tiens moi au courant ! A+
    1 point
  17. carburateur motoforce pas top , une pale copie des phbg Dell'Orto ,galère a reglé ,l'embrayage et la cloche ne sons pas necessaire , c'est pas une configuration racing , la boîte à air d'origine preparer était suffisante .t'aurai fait quelque economie
    1 point
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