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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/08/2015 dans toutes les zones

  1. L'huile qui n'arrive pas assez vite vu que tu roule trop vite c'est pas possible ! La pompe a huile est entraîner par le vilebrequin, donc plus tu roule vite plus la pompe va débiter, à moins que l’entraîneur de pompe à huile soit HS dans ces cas la t'as carrément pas d'huile qui arrive au carburateur. C'est le cylindre d'origine ?
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  2. Cool ces nouvelles, dommage que j'habite pas dans ta ville je t'aurais de suite amener mon scooter Hâte de voir ton Rocket à nouveau sur roue
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  3. 1 point
  4. Je suis 100% même si ta pas trop le temps pour le fofo!
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  5. Salut les gens Après une longue absence, je fais une petite mise à jour, j'ai depuis ouvert mon atelier et je reçois les 2 roues de la plupart des jeunes de la région en réparation, révisions, préparation etc.. donc plus de temps pour le forum. Le rocket traîne sous une couverture, sur un pneu de voiture car il n'y a plus de bloc moteur. j'ai vendu le bloc complet (y compris carburateur, boîte à air et pot compris) avec toute la configuration réglé, 400€, en début d'année, et depuis il traîne un peu, comme ma femme n'as pas le temps de rouler avec, due au temps passé avec notre fils de 1an et demis maintenant Mais je vais lui remettre un bloc (qui traîne chez moi) juste pour qu'il soit à nouveau sur pied ^^, vilebrequin origine, roulements neufs, carburateur 19 do, lamelles carbone, pot yasuni R qui traîne aussi, allumage origine ancien décalé, variateur origine ou polini (voir ce que j'ai), embrayage origine.. transmission en 14/43 (origine nitro) et comme kit j'ai voulu partir sur un alu pas trop cher et pas trop courant j'ai donc choisis le 70 Conti alu (colis cette semaine) Je viens aussi de faire une autre commande sur RRD préparation (articles divers) pour voir si tout vas bien se passer (car mauvaise réputation). A +
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  6. nitro d'origine seulement débrider au variateur , 80/90 compteur (ça depend du poids du pilote ,du climat , he oui ça joue sur un 2T ) vitesse réele , retire minimum 10/12 nm/h .monter des galet + light et durcir les ressorts ne sert à rien si t'a pas un pot de detente , tu vas tout déréglé pluto qu'autre chose . si t'est tout d'origine , ne touche à rien. t'est sûrement un très bon mecano PL , mais c'est pas la même chose , rien a voir avec un scoot 2 T .modifié un moteur ça s'apprend aussi
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  7. ne vous fiez pas trop a la vitesse du compteur, je suis passée devant des radar qui donnent la vitesse la, il m'indiquuait 10 km/h de moins que le compteur ..
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  8. Euh moi je prenais avec un rocket débrider pot origine et galet origine ce est70km/h compteur
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  9. Voilà les nouveautés: Le CDI à avance variable Malossi avec limiteur de tour Et le carburateur de 19mm DO
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  10. Mec va sur puissance 65 vous y a des carburateur à 15/20e
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  11. Pas de soucis, j"en ai un effectivement mais c'est pour ma configuration lol. De plus Tom et Eroan ont raison,un 19 t'apportera plus qu'un 17.5 pour plus de perf et pas une grande différence de consommation une fois bien régler
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  12. Oui peut-être 80km/h sur ton compteur de nitro mais en réel c'est 65 voir 70km/h grand max
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  13. Le mec vient me parler de mettre un paire de galets et un ressort de poussée et la tu tape 80 85 lol dis nous déjà le poids des galets et le ressort utilisé...Apprend à faire ta mécanique seul sans amené ton scoot a ton pro ! et on n'en reparleras hein! C'est moi qui est grave la dedans?!
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  14. ton compteur pouvait très bien te dire 10 ou 15km/h au dessus mais autant avec un pot d'origine sa m’étonnerait au alors vent dans le dos
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  15. voilà je suis pareil. merci kevin j'ai la preuve en vidéo avec le pot d'origine que je monte a 85 et on vois clairement que je suis sur du plat... je vais être obliger de la poster ou alors tu vas reconnaître que tu a tord ? j'ai gagné 5 km/h avec mon pot si tu avais bien lus je serais pas obliger de le répéter. 81-->86 réel. dans les 2 cas réglé a la perfection. si tu regarde la description du leovince TT on gagne que 5kmh avec ce pot bizarrement c'est ce que j'ai gagné. et on parleras pas de l'accelration ou je gagne pratiquement 6 seconde sur l’exercice du 0 a 80 DONC je n'ai pas mis de pot pour rien car je cherchais l’accélération pas la vitesse en sachant que je n'ai pas besoins de monter plus vite. et si tu pretant que j'etais dans une belle cote pas de soucis je vais me mettre dans une belle cote comme tu dis et on verra combien je prend !si tu es TOUJOURS pas d'accord bas écoute la c'est grave.
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  16. avant de tout démonté , enleve le carter de kik et regade ce qui pourrais bloqué , la courroie de cassé zt concé deriere le variateur par ex. ou le mecanisme du carter si il l'on fait tombé sur le kik . c'est pas forcément un serrage .
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  17. Des pro de l'informatique par ici ? je viens d'installer Windows 10 tout allez bien ! Quand tout d'un coup l'ordinateur se mit a buger comme pas possible même pas possible d'ouvrir une page internet ! Donc je suis bien dans la merde, je suis dégouté! J'étais avant sous Windows 7 tout marché très bien et puis cette mise a jours bien mise en page (qui donne bien envie! ) je me suit dit pourquoi pas! Bref comment y remédier si vous le savez!? Merci
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  18. Ah là tu as l'embaras du choit mon gars !
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  19. Comme quoi c'est bien la preuve que la couleur de la bougie c'est de la connerie et en plus ce qui influe sur la couleur c'est le gicleur principal et ton problème ne vient pas forcément de là.
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  20. Tu parle du fruit j'espère? Non mais le prix d'un avocat sera plus élevé que celui de son scoot, et il va pas pouvoir faire grand chose non plus. La seule chose à faire est de garder un bon contact avec son commissariat mais il a pas vraiment de recourt.
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  21. nouvel vidéo , je test de rentrer des circles mais dur dur
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  22. Pot, cylindre, big valve, pièces d'origine, carénages, cdi top perf, et d'autres que j'oublie. Toutes façons je ferai un inventaire détaillé de tout ce que j'ai.
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  23. Salut, prend le 80 Airsal il tourne bien mieux que le 70 sur tous les régimes, il prend pas forcément plus de tours mais tu peux mettre une dent de plus au pignon sans problème et gagner en pointe.
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  24. Salut! j'ai déjà pratiqué un swap avec un moteur d'ovetto sur un ride race (seul les codes couleur des fils est different mais suffit de comparer avec les fils de l'allumage de base! les cpi ont l'air d'être exactement comme les ride race et autre generic (du moins au niveau moteur) donc je ne suis pas encore certain de moi mais en theorie ca devrait le faire tchusss!
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  25. ce sont les mêmes cylindres.
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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