Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/08/2015 dans toutes les zones
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Allumage, faisceau, échappement catalytique,... perte du compte tours, de la belle fourche et du super amortisseur païoli a gaz etc. en gros, toujours plus cher a la vente, toujours moins cher a produire. Dommage.3 points
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je fais pareil a la main sa le fait et il y a même un certain membre ( limeur de cylindre ) qui le fait avec les pieds2 points
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ton vilebrequin n'est pas si mort que sa si jamais tu te sen le courage tu prend une lime et peux re faire un peus les canelure du vilebrequin sa lui ferais pas de mal comme sa tu pouré mettre une joue fixe qui tienne bien mieux et faire sauter les rondelle en trop2 points
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sur mon am6 avec allumage mvt millénium CDI top perf kit top perf 50 fonte 107 compteur mondeo ;-p. o pire un cdi top rouge ou jaune ira1 point
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Non tu as mal compris, je sais qu'il y a ecrit 95 mais je voudrais savoir ou c'est marquer sur mon moteur Tu peux être plus précis s'il te plait mat ? Parce que j'ai regardé cet aprem et j'ai rien vu par contre c'est aussi marquer sur le carter côté kick celui qui est dévissable C'est bon je viens de voir totalement au hasard sur le topic de vente de jimmy10 ou ca se trouvait:1 point
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mdr , perso mes ressort je les monte a la main ta acheter ceci parcque tes pas douer de tes mains et ta peur de prendre le ressort dans le tronche ,1 point
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c pour monter un ressort de poussée Super la commande1 point
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mais oui tu peux le prendre, c'est tous pareil t'inquiète pas il y a aussi des vilebrequin MHR et des most etc.. qui n'ont pas tenu longtemps1 point
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tout comme le Metrakit sp3 sur booster, une bombe d'ailleurs une info pour tout le monde : bidalot à arrêté la production du 70 bidalot pour booster (l'un des meilleur kit) trop dommage !!1 point
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oui bien sûr je ne connais pas les km parcourus par chacun en un an, mais pas loin de 100001 point
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on tourne en rond en bref le barikit piste celui la http://www.dam-sport.net/vilebrequin-barikit-piste-derbi.html?utm_source=scooter-system irais bien avec mon 70 airsal en alu bi segment sur euro 2 ? Il tiendra bien et ce vilebrequin est bien et fiable en gros je lâchete ou pas ?1 point
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Salut a tous! j'ai tendance a être un peu ottiste quand je bricole un truc (quelque soit le truc, je suis un camé du bricolage ) comme je te l'ais dit par sms, j'ai recu les pieces donc photos pour illustrer, tout est est en très bon etat avis a ceux qui sont interessé par des pieces de seb vous pouvez y aller les yeux fermé (il m'a même precisé un jeu sur le vilebrequin que j'aurais peut-être même pas remarqué s'il m'avait rien dit donc c'est du serieux ) et pour ceux que ca interesse il y a juste deux details qu'on voit pas sur la photo, c'est le canon de variateur et l'entretoise de roue mais rien d'extraordinaire tchusss!1 point
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JE TE CONSEIL LE STAGE6 MK2 UNE TUERIE CE KIT JE VAIS ME LE RACHETER1 point
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une puta** d envie de me reprendre le 70stage6 alu pour mon rocket grr vite que les sous je pense me refaire un plaisir de le reprendre avec le couple qui la , il la tout pour moi , couple , accélération , et pointe le top ce kit envie de revivre tout sa attendre que le vent grrr1 point
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oui sa depend des ati parasite mais roule pas avec une bougie de voiture ça peut depanner mais c'est de-conseil ça peut aussi venir de la les broutage que tu as1 point
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T'as bien bossé en tout cas Tu perds pas de temps toi !1 point
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regarde sur labecanerie y'en a mais pas aussi chère mais après tu vois ce que ça fait les pièce pas chère en fait sa économise pas d'argent voir perdre si sa casse ton vilebrequin1 point
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tu mets quoi en huile la sa fume beaucoup trop,tu dois claqué des bougie sévère! Je te conseille de remettre ta pompe a huile elle doseras mieux ! Mais ce qui est bizarre quand sa fume a cause de l'huile c'est bleu et la blanc ,tu a encore peut être de l'eau dans le bas moteur qui a du mal a brûlé! Mettre un cornet n'arrangerait rien ! C'est que du réglage la baa fait carrément moins de bruit que un cornet ! Et les perf sont quasiment les même! C'est que une impression de marcher mieux le bruit impressionne beaucoup de gens.C'est pas parce que ça fait beaucoup de bruit que sa avance! et les flic attendre que sa nous mettre des prune pour le bruits.Niquons l'ai avec nos boîte à air! .1 point
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La première Targa par Singer..... pas de mot, d'autant qu'on en a eu une... enfin ici une base de 964 apparament: Le Targa Grey est sublime, sans parler de la finition et du soins sur les détails.... prêt des 400cv de tête.1 point
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prends plutôt http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/ressorts-d-embrayage/ressort-d-embrayage-polini-jaune-booster-nitro-cpi-keeway-o107mm.html http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/variateur/minarelli/variateur-artek-k2-grande-plage-mbk-nitro-booster-stunt.html si ta courroie est vieille, une 764mm qui ira bien avec le variateur GP et correcteur origine. http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/courroie/courroie-polini-peugeot-ludix-speedight-trekker.html1 point
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Ah toute de suite ! Sa marche pas donc c'est de la merde ! tu peux t'en prendre que a toi ! Si tu ne fait aucun réglage....1 point
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Yep! c'est noté pour le venturi, je vais commencer sans et je testerai par la suite avec! je vais tacher de trouver une cale de 5mm aussi pour rehausser la BAC pour l'huile, j'ai fini par trancher en suivant les conseil => motul 800 factory line ester (rouge) j'ai monté le kit!!! squish preconisé 0.6mm, reglé a 0.65 (photos a l'appuie), j'ai fait la mesure avec un fil d'etain 1mm et un 1.5mm, sur les deux fils, je tombe sur la même valeur, du coup en embase, joint + cale de 0.1mm (desolé la qualité des photos est degueu ) ensuite, BAC, je vais chercher du jus a la station et coup de kick et faut que j'aille toper des bougies, que des courtes a la maison ou br7 donc moyen pour le kit1 point
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Si tu ne vois pas bien les branchement tu me le dit je te ferais un schéma. J'espère que tu vas pouvoir rouler1 point
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La fonte ne possède pas de revêtement comme un cylindre en aluminium, par contre c'est très rarement de la fonte pur, c'est souvent un alliage minachrome, du coup pas de soucis pour mettre un coup de papier de verre en cas de légère rayures ou imperfection, ce qui est plus risqué sur un alu sans fragilisé la couche de nickasil ou de chrome. La fonte met plus de temps à chauffer mais elle met aussi plus de temps à dissipé la chaleur (logique). C'est la le gros inconvénient. On parle de la résistance mais pour ceux qui pensent le contraire réfléchissez deux minutes : les constructeurs se tournent forcément vers des composants de plus grande résistances/ solidités pour faire des kits puissant, alors que pour les cylindres de faible puissance la fonte suffit. Sinon faudrait faire quelques chose pour la présentation et le contenu car ça fait léger.1 point
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