Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/09/2015 dans toutes les zones
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ouai , nickel , merci , 22 eu quant même le bout de plastique , j'avais commencé à m'en faire un , bha je vais continué2 points
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Et voilà, après les congés estivaux on reprend les concours avec de jolis lots à la clé ! Aujourd'hui, c'est la CGN qui offre 2 kits chaînes Doppler en aluminium CNC. Pour participer, publiez simplement un commentaire en bas de la page suivante : https://www.scooter-system.fr/news/2557-kit-chaîne-doppler.html1 point
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franchement je prendrait le malossi mais change ton vilebrequin je pense il doit commencer a fatigué la1 point
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oui , c'est pas un plastique aeronautique non plus , et je sait même pas si ça va passer avec ma potence.1 point
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bha oui , il y a pas de petite economi , et c'est telement plus original et gratifiant (quant c'est pas raté)1 point
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de riens et oui vos mieux toujours prévoir comme sa on et moins dans la merde après1 point
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je pensais à un truc pour faire revivre un peu le forum et amener de nouveaux projet , pourquoi ne pas faire un stand scootersystem sur les run en 2016 , on pourrais s'y retrouver entre menbre du forum poser nos machines si on le souhaite, faire un apéro etc. Ce serais un peu d'organisation mais si chacun mais la main à la pate ça peut être réalisable non ?1 point
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je tente ma chance c'est cool ces concours et ça rameneras sûrement du monde au fur et à mesure1 point
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tu trouveras ça ici : http://www.stokey-shop.com/boutique/recherche_resultats.cfm?code_lg=lg_fr&mot=phbg le boisseaux coupe 40 ,aiguille w7 .1 point
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si c'est bien polis , comme ces fourreaux , un coup de belgom suffit . mais régulierement .1 point
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A il faut polir à chaque fois alors. Moi je pensai qu'il falais juste passer un coup de belgom avec un chiffon pour l'entretien Sa s'oxyde un peu si tu mets pas d'huile dessus qu'ànd il pleu1 point
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voilà pour un base pour rouler "homologuer " on va dire en kit 50 http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/bas-moteur/vilebrequin/booster-bws-stunt/vilebrequin-artek-k-series-mbk-booster-stunt.html ( très bon vilebrequin avec ces roulement et joint syp que voit ci http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/bas-moteur/roulements-et-spy/roulement-vilebrequin-booster-nitro-skf-6204-c4-joint-spy.html ( joint spy ) http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-athena-50cc-booster-stunt.html ou alors tu as le choix avec le 70CC athena qui et petit moins cher le voici http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-athena-70cc-booster-stunt.html très bon cylindre athana http://www.scootfast.net/store/scooter/échappements/booster-bws-stunt/pot-yasuni-r-booster-alu.html le pot yasuni R http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/pack-variation/variateur-ensemble-polini-hi-speed-booster-nitro.html le pack variation polini sous total 479euros ( sans compter l embrayage et carburateur ) un 19 suffit même un 17,5 avec la boîte prepare tu vas pire que bien tourner attend d autre avis mais je pense que sa colle bien ce que j'ai tes mis1 point
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C'est de l'origine Yamaha, normal que ce soit cher ! Tu nous montreras le résultat de ton bricolage ? Par curiosité1 point
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oui ça se ternie , dommage , j'avais des fourreaux et des jante polis , je les ai revendu , comme c'est un scoot qui roule tous les jours , pas le temps d'astiqué les jantes .1 point
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jimmy10 regarde c'est tout expliquer il y a un lien au début du sujet c'est écrit1 point
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Sur cette photo on aperçoit les deux vis à dévisser pour démonter les deux parties: Bien sur il faut que les deux neiman soient similaires.1 point
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pas d'intéret a virer la pompe a huile , a moins que ce soit un scoot de run ou piste.1 point
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Hum, content de ton achat ? Regarde ça pour le faisceau électrique du Booster, il y a des explications et le schéma : https://www.scooter-system.fr/forum/topic/24787-explication-faisceau-électrique-booster/ Pour la pompe à huile tu as l'explication (très simple) ici : https://www.scooter-system.fr/forum/topic/8893-comment-passer-de-la-pompe-à-huile-au-mélange/1 point
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allumage mvt DD et nickel après tu as le italkit mais pas de lumiere ..1 point
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non , c'est du scotch papier , pour que rien tombe dedant avant montage. c'est pas sa première prépa que je vois , toujours a la hauteur ,la prochaine fois , je me prendrais pas la tete .je lui demanderais.1 point
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Un scoot coute moins chére pour l'équipé (les kits etc ... coute moins chére que sur mécaboîte..)1 point
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Salut! très très beau travail sur ce BM, ptit bemol, il y a une legere dissymétrie au niveau des transfert lateraux mais c'est peut-être le trou de gougon qui est pas parfaitement centré! ca donne envie d'envoyer son BM au Becaman je reste dans le coin1 point
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Suite : j'ai installe ressort orange avec un poids partout et regle sur la première longue bar de graduation, un peu trop moue mais j'affirme une chose, l'accroche est très bonne. 1. Quand on relâche la poignée et qu'on redonne un petit coup avec un petit intervalle, la reprise est directement là, on n'a pas l'impression d'un petit trou comme ci l'embrayage n'accrochait pas complètement, on reprend un régime parfait. 2. Avec mon ancien embrayage ( quasiment neuf ) au démarrage, j'avais l'impression qu'il accrochait sans accroché, comme si sur un voiture on tenait un l'embrayage en même d'accéléré jusqu'à une certaine vitesse, donc un accroche direct. 3. Bon le réglage est franchement simple, pas besoin de pince pour enlever ou mettre le ressort donc parfait, on peut décaler la mâchoire sans enlevé là plaque qui permet de mettre un poids ou l'inverse. Avec les petites graduation en prime, c'est parfait car on peut être quasiment sur de là tension de chaque ressort et sa j'aime je n'es pas fais de gros trajet encore donc je terminerais à la fin sur un plus long trajet, que du positif pour l'instant Aller,1 point
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Salut Alors à peine ouvert mais pas encore monté mais déjà, je peux dire qu'il est bien soignée et aussi au cas ou qu'il est livré avec les ressorts orange ( moyen ) donc je les es en double mais pas grave Les graduations pour régler la tension des ressorts est biebien faite aussi. J'aurais juste une petite question avant montage pour vous donnez mon dernier avis, les poids pour cet embrayage, il vaut mieux les monté directement ou nan ? Je sais qu'ils peuvent jouer sur l'ouverture mais je demande quand même avant je donnerais mon avis sur la route ensuite pour finir donc pour l'instant, avis positif1 point
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