Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/10/2015 dans toutes les zones
-
Salut donc déja le 80 malossi n'existe pas il existe que en 70 ... Quel budgets?1 point
-
Au pire tu te fais pas chier, il y a des techniques pour éviter de prendre des risques. Tu roules un peu plus pépère que d'hab sans avoir peur de monter dans les tours mais tu évites simplement les pleines charges. Perso, mes cylindres connaissent les hauts régimes dès que le moteur est chaud la première fois.1 point
-
1 point
-
Oe gueko a raison a la limite je préfère partir sur une base d'origine qui a pas étai trafiquer dans tous les sens souvent tu tombe sur de bien meilleure affaire! 500balle ta pas grand chose et souvent vla la révision qui faut...et faut être bien débrouillard pour que sa tourne correctement!1 point
-
Je prefere partir sur une base d'origine au moins tu as tout déjà et tu ne te pose pas trop de question derrière, faut qu'on arrêté d'en parlé, j'aimerais te gueule dessus et te dire mais merde prend un rocket au pire mais pas ça mdr enfin bref1 point
-
Bon bh merci ca ma aide du coup c'est parti pour les réglages ! ps : comment on indique quun sujet est resolu ?1 point
-
Tu confonds avec Stricker ! Bien joué JJ pour ton départ aux states ! J'ai été pas mal absent ces derniers temps mais je passais de temps en temps pour jeter un oeil sur l'évolution des choses Michou, Niko, il y a JJ' qui fait sa crémaillère aux states, on y va ? En plus il vient nous chercher à l'aéroport en Mustang.1 point
-
1 point
-
Bhin perso le mien était brut pas une seul couche de vernis rien nada peut être normal sur les model non homologuee ? Dans tous les cas je le remonte après et je m ataque a se problème de scoot qui s etein pas merci a tous1 point
-
merde Donc en gros, faire une configuration basé sur du couple avec un cylindre qui privilège le couple pour mettre une transmission plus longue pour avoir une vitesse de pointé raisonnable et avec un bon démarrage c'est pas bête par conre je suis prêt a parier q'un peugeot vs un minarelli qui ont la même configuration marcherait pareil Faut voir mais tu me donne bien envie de reste sur monpetit blaster cherie ( oui c'est une fille )1 point
-
Hey les potes donc je viens donné des news !Je devais normalement échangé le rocket contre un nitro le gars ma fait attendre 2 semaines pour rien ! (parce que pas la cg a son nom) et après un faux plan avec un potes a moi (il a essayé d'échange contre le boost d'un potes).Du coup bon je laisse tombé ! et il me rep plus de toute manière.... Le pire c'est que j'ai remis le rocket en 17.5 avec le pot doppler s3r et un embrayage d'origine ressort de poussée blanc et maintenant il tire plus ! (j'ai grave la haine! ),les galet j'ai mis du 4.7g il part bien (même très bien) et après trou ! et des oscillation de régime chelou a la poignée de gaz (il finit par s'élancé quand même).Du coup je pense au ressort de poussée trop mou , je me traîne pour un gars pas sérieux . J'ai l'air d'un con en plus j'fais bien tourner le scoot d'un pote et le miens se traîne mdrr jn'est marre .1 point
-
Oui mdr un bon vieux rétro , malheureusement je confirme c'est très dur même introuvable les pièces . En tout cas si vous avez quelques iddées ou renseignement j'aimerais bien votre aide s'il vous plaît. Et Merci Eroan de ton aide1 point
-
Salut, oulà on tape dans le rétro là Malheureusement ce n'est vraiment pas un scoot qu'on voit souvent, et les pièces sont inexistantes. autant on trouve pour de vieilles Vespa qui se collectionnent, autant là il va falloir fouiller... et tester des choses ! Mais je ne suis pas convaincu qu'il existe des cylindres compatibles.1 point
-
J'ai envoyé mon enveloppe en lettre verte Eroan avec ma demande des nouveautés d'octobre 20151 point
-
justement tu ma mal compris! pourquoi je te propose ce genre de configuration car vous avez parlez de transmi à un moment! regarde ce qu'un mec du forum ludix mania qui après avoir tester plusieurs pièces sur sont blaster en long et en large dicte sur ce genre de configuration avec pot sito! qui d'ailleurs encore la majorité dans mon département sont équipé comme cela (Pot GP)1 point
-
Je sais que je peux trouver une Mustang V8 dans mon budget, mais je suis tatillon, je veux une boîte méca, le cuir électrique, la sono Shaker 500 et si possible une version Roush ou California Special. Une "basique" je peux en acheter une demain, il y a du choix. J'avais pensé aux anciennes mais déjà d'une, je n'ai pas suffisamment de compétences pour bricoler et ces mamies sont parfois capricieuses, et deuxièmement je suis dans un état du Nord des USA (Indiana) et non seulement ça me ferait mal au coeur de rouler dans la neige avec une ancienne mais en plus ce serait quand même un peu dangereux. ça doit se trouver1 point
-
ressort t' en à plusieurs equivalent, polini vert, omega chromé et les doppler rouge1 point
-
1 point
-
c'est quand même baleze sa de se retrouver avec une bride sur un pot conçu pour faire du circuit merci a toi1 point
-
Un rodage c'est 327,6 km sinon tu seres le moteur ! Il n'y a pas de règle pour un rodage et il n'y en aura jamais1 point
-
Je sais plus si je l'avais dit ici, je suis parti vivre aux USA pour 18 mois (j'y suis depuis une semaine), du coup, je me suis dit que ce serait pas mal d'acheter un véhicule sympa, mon choix s'est orienté vers la Mustang S197 (génération 2006-2009) en V8. Du coup j'en avais trouvé une à vendre à 50km de chez moi, une version Roush Stage 1 (kit carrosserie, intérieur, jantes, ligne d'échappement) qui avait l'air pas mal sur l'annonce, petit compte-rendu : Première impression, je la vois arriver, elle est très belle, là, elle arrive face à moi et quelque chose me saute aux yeux : le pare-choc avant n'ayant pas de grille, le radiateur est plein d'impacts, c'est non seulement très peu esthétique mais ça me fait peur pour le reste. La voiture s'arrête, très joli son (ligne Flowmaster et silencieux Roush), elle n'est pas très propre alors qu'elle est encore mouillée, sachant qu'il faut beau, ça veut dire qu'il a passé un coup de jet d'eau à l'arrache dessus. Je commence à faire le tour, la carrosserie est pas mal micro-rayée et il y a aussi quelques rayures plus profondes non rattrapables avec un bon coup de polish. les silencieux Roush ne sont pas en bon état, celui de droite semble tordu et les deux mériteraient une grosse rénovation pour briller de nouveau. Le proprio ouvre le capot et me dit : "je n'ai rien à cacher, j'ai fait recharger la climatisation cet été et elle ne fait déjà plus de froid, il doit y avoir une fuite", donc d'emblée, moi qui n'était déjà plus très chaud, ça me refroidit encore plus. Il me dit également que l'embrayage sera sûrement à faire d'ici 10 à 15000 miles. Il me propose d'aller faire un tour, je m'installe, je remarque les sièges ont quand même un peu vécu et qu'ils mériteraient un gros nettoyage, je démarre, enclenche la première et part, le son est superbe, j'adore la position de conduite assez basse, je pars du stop, accélère un peu, ça pousse fort (sortant de la GT, ça change) mais un son ne me plait pas, un bruit de vibration/tremblement vient de sous la voiture, le proprio me dit que les lignes Flowmaster ont du être mal installées car ça ne faisait pas ça quand il l'a achetée, il y a également un bruit de plastique au niveau du tunnel central, une attache a du sauter ou quelque chose comme ça. Je continue mon tour, les vitesses passent bien etc... Puis nous revenons. A ce moment, je lui demande si il possède un dossier de factures, il me dit qu'il n'a rien du tout, c'est la goutte de trop. Je fais un dernier tour de la voiture, un des caches sur les vitres arrière me parait bizarre, je tire un peu dessus, il bouge, une fixation doit être cassée aussi, j'arrête là. Je lui ai dit que j'allais réfléchir et lui renvoyer un mail mais je pense qu'il a déjà compris que je ne voulais pas de sa voiture. C'est très dommage car le combo bleu/bandes blanches me plait beaucoup et elle a les jantes et l'intérieur Roush, mais non merci. Quelques photos : On peut voir les impacts sur le radiateur On voit mon C-max hybride de location à côté, vivement le V8, j'en ai marre de cette daube pseudo électrique avec sa boîte CVT. La on voit l'état des sorties et celle de droite qui semble un peu tordue vers la droite. Reste à en trouver une autre maintenant.1 point
-
Salut! tout est possible avec de la volontée pour l'estimation, c'est compliqué a dire, tout depend du matos que tu veux et du temps que tu te fixe! compte minimum 1 an pour reduire et etaler les frais, ca revient vite cher!! de plus si tu veux avancer dans le bon sens, passe des heures et encore des heures a lire des sujet pour te familiariser avec le domaine, j'imagine que si tu aime la meca, c'est que tu dois déjà savoir faire pas mal de chose dernière chose, il faut être très patient car jamais rien ne se passe comme on le prevois enjoy!1 point
-
Ca ne te coûtera pas cher si tu achètes de la pièce d'occasion, un cadre un moteur et quelques pièces pour compléter. Si c'est pour le plaisir de bricoler tu ne seras pas le premier à le faire, il suffit de guetter les bons plans sur Leboncoin.1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00