Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/10/2015 dans Messages
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Vu tes connaissances tu tiendrais le poste sans aucun souci... Pas d'envie de déménager ?2 points
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Ah d'accord ! merci c'est bêtes que c'est très loin de chez moi!2 points
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Ils différencient Ac et Lc. En Lc t'as quasi une caté par type de machine et par cylindrée découpée de 10 en 10cc. 50, 70-79, 80-89, 90-100. En Ac t'as moins de monde donc c'est tous les Ac de 70 a 100cc. Du coup tu roules en 70 Ac, t'as fatalement perdu face aux cylindrées proches de 100cc à moins d'avoir un engin qui a vraiment vraiment vraiment le feu (ce qui est rarement le cas pour d'honnetes amateurs moyennement outillés que nous sommes) Pour un 70 Ac "stock" et usé d'amateur, tu t'en sors vachement bien mon kev! Beau résultat! J'en connais un paquet qui font pas ca en 70 Lc!2 points
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Salut à tous, pour mes 1000 abonnés sur youtube ( https://www.youtube.com/channel/UCk3-_vIAHNccPX2pj7vlItA ) j'organise un rasso avec des potes pour l'instant on est une cinquantaine à venir donc j'aimerais bien qu'il y ait d'autres gens ce serait le samedi 24 octobre au cora de st marie aux chenes en Lorraine où on se rassemble, on roule une heure ou deux après on fait des runs et après on verra si le soir on va se manger un truc voilà rdv 13h301 point
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faudrait j'aille faire un tour a Salbris j'habite pas loin je verrait des belles machine1 point
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pff ton pros dit des bétise si tu mets des galet trop léger il tournera plus trop bien puisque il geulera trop et moulinera ton variateur1 point
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Hello, après de longue recherche pour mon petit problème que je n'arrive pas à passer les 80 (même en essayant d'accélérer petit à petit sans être à fond il ce coupe pile à 80... Il est fort possible que ce soit le CDI. A priori sur les spirit avant 2003 ils sont bridé. Je pense donc que je vais le changer, car j'ai contrôler mon carburateur etc etc.... Par la même occasion je vais changer toute la tête de fourche, j'ai du jeux et si je sert + le guidon ne tourne plus et de toute façon les suspensions sont morte, fuite et super molle, si je dois freiner fort sa touche mon bas de caisse tout neuf... Changer la coque arrière je veux pas me faire ch*** à la mastiquer et peindre... et un passage de roue tnt blanc1 point
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Je vois, forcément ils demandent de l'expérience en centre d'appel...1 point
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dans cette phrase " plus ou moins silencieux par rapport a d'autre " ta pensé a moi mdrrr1 point
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Tu as monté ton variateur toi même? Si oui, as tu mis la rondelle de calage de 2mm devant le canon? Car moi j'ai eu ce problème cet aprem et j'ai juste remis la rondelle, et alourdi légèrement mes galets et là il roulait bien. Sinon vérifie que ton débit d'essence est bon, aspire ta dépression et vois comment que sa coule. Si ce n'est pas ça, fais tout ce qu'on ta dit (gicleur plus petit, ressort moins dur), sinon c'est que c'est plus grave (fuite d'air, joint cramé). PS; je commence à assimiler la mécanique 50cc1 point
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Nan surtout qu'il est plus produit alors... ça va pas arranger les choses1 point
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ouais très rapide et surtout un très grand merci à eux et pas que pour ce concours mais aussi pour les autres1 point
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Eh merde ! bon ben si il le faut, ne voulant plus me passer de mon frein a disque (étrier 4p radial stage6 sur patte voca et disque "lame de scie" mokix) je vais devoir changer la bac ! quelqu'un peu-il me conseiller une bac moins volumineuse, mais toujours type big-flow, car etant en kit mxs, je croix que c'est mieux... J'avais penser a : doppler (celle dont la pipe est integrée) ou la polini, eventuellement la mxs (mais dure a trouver d'occase a petit prix, car mon budget est assez juste, pour ne pas dire anorexique !!!) merci pour vos réponses, je sais que mes questions sortent un peu de "l'ordinaire" par rapport a ce que j'ai pu remarquer sur le site (site que j'adore, et qui bien souvent me sauve !) encore merci Eroan, t'es le meilleur !1 point
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L'usure du 4 temps sera moindre sur le long terme. C'est globalement moins coûteux côté entretien, consommation... Mais le plaisir de rouler avec un 2 temps, c'est inégalable Ah je n'avais pas vu le "électrique" dans ta question. Donc la réponse à la question originale : ça n'existe pas, c'est soit en tôle, soit électrique1 point
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Salut a tous! Impressionant, le 4t fait presque le même bruit qu'un tmax desole mais je vais te contredire!! Les 4t ont leur gros avantage sur le.couple donc a bas régime contrairement au 2T qui va être crueux en bas mais qui va avoir toute la puissance a haut régime Sinon les tracteurs seraient monté en très gros mono 2T!! Tout le.monde a connu cet effet en montant son premier kit avec variateur trop lourd, ca rame au debut mais didiou passé les 6000tr/min coup de pied au cul Suffit de s'interesser au courbes de puissance/couple moteur pour voir la diff entre 2t et 4t! A bon entendeur Tchuss!1 point
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Un allumage ne se regle pas en patate ou en allonge. Enfin si en pratique c'est possible mais un seul réglage permet d'avoir les deux dans les conditions optimales. Pour '' régler'' un allumage faut passer par un banc d'essai obligatoirement et en général l'allumage est juste calé à la valeur donnée dans la notice, ça suffit amplement toute en garantissant la fiabilité du moteur. Pour répondre à Leesion non il ne suffit pas de '' mettre de l'avance'' à n'importe quel moteur pour avoir un gain, pas la peine de généraliser des choses comme ça. Mais je te rejoins sur le fait qu'un allumage racing sur configuration d'origine fait gagner un gain de proportion aléatoire et souvent tout juste perceptible mais à 300€ le gain la question est vite réglée. Sinon pourquoi cette obsession de monter à 120 ? Comme il a de été dit, une 50cc n'est pas conçue pour de telles vitesses. Flo pense que le freinage d'origine est suffisant à 120 km/h mais pour moi clairement non, la distance d'arrêt est largement supérieure à un gros cube alors que la 50 est bien plus légère. Et c'est sans compter l'état de la moto, encore cet semaine j'ai acheté une moto la mec roulait avec une plaquette usée jusqu'à la ferraille l et l'autre était encore plus usée vu qu'elle s'est désintégree et que le freinage s'effectuant avec le piston de l'étrier... il y a pas que le moteur à bichonner attention ! Je ne dit pas que c'est pas à faire, on l'a tous fait moi le premier mais faut bien se rendre compte des limites de ta becane sinon tu risques de te retrouver entre 4 planches. D'ailleurs si tu veux doubler un pote à toi qui dit rouler à 115 c'est bien possible que tu le doubles en étant même pas à 100... C'est toujours pareil tfaçons1 point
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Comment ça ce passe les catégories ? je sais que c'est en fonction de la cylindrée mais ils différencient ac et lc ? Ce qui est dommage c'est la cours au poids aussi1 point
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Depuis que le carburant contient du Sans Plomb, la coloration de la bougie n'est plus très fiable.1 point
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Bonjour et bienvenue sur le forum ! Il faut regarder les caractéristiques de la batterie d'origine : voltage, ampérage et dimensions.1 point
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Salut, Bon bah 2000Km depuis, toujours rien, j'ai taper une pointe a 104 avec un passager et rien d'anormal même pas de bruit suspect alors je sais toujours pas ce que c'était... Merci quand même de votre aide1 point
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Je suis quelqu'un qui essaie de préparé un max les pieces avant de les monté (genre les nettoyé,amélioré etc)pour sa le projet et long mdrr,jamais vous me verrais monter un truc dégueulasse! Je prépare même les outils qui me faut pour démonté/remonté j'essaie d’être organisé !1 point
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Oui c'est un des mieux sur ce coter la rien à dire il est top ce variateur1 point
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ca fait longtemps qu'on l'a vu son bout! mais bon il est pudique alors il prends son temps1 point
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En fait tout est expliqué en détails ici : https://www.scooter-system.fr/dossiers/182-1-essai-nitro-2013.html1 point
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Piston de 50cc / piston de char Leclerc Type : Diesel 4 temps, refroidie par eau, injection directe. Alésage x course : 142 x 130 mm Configuration : 8 cylindres en V, 2 soupapes par cylindre. Cylindrée : 16,5 litres Rapport de compression : 7,8 Puissance : 1500 ch à 2500 tr/min Couple maxi : 4850 N.m. à 1600 t/min Pression moyenne effective au régime nominal: 32,1 bar. Pression de suralimentation : 7,5 bar. Vitesse moyenne de piston au régime nominal : 10,8 m/s Consommation à pleine puissance : 230 g/kwh. Carburants : gazole, kérosène Dimensions : 1375 x 1462 x 930 mm. Masse du moteur nu : 2100 kg. Rapport poids/puissance : 1,4 kg/ch.1 point
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