Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/10/2015 dans toutes les zones
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Salut à tous, alors voilà pour ceux qui ont suivie et pour les nouveaux j'ai reçu enfin mon MVT DD, je l'ai installé avec un ami cette après-midi, branchement, callage ect tout ok ! Le scoot pete au premier coup de kick ! le souci viens au moment de l'éteindre, je tourne la clé sur off, je la retire mais le scoot est rester allumer.. Du coup j'ai brancher un coup circuit en attendant de trouver une solution, mais ce n'est pas pratique, n'ayant pas de quidon naked, j'ai le coup circuit dans le coffre, donc faut a chaque fois que je coupe le cintacte, retire la cle, ouvre le coffre, coup le circuit.. Donc si vous avez des proposition je suis preneurs ! Merci1 point
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le joint est mal monter , c'est de la que vient l'air et le bruis . c'est galère sur booster , met dabort une des 2 vis du coter sa soulegera le pot , ça seras plus facile . le mieux sons ceux la1 point
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oui toujours le mono , il tourne nickel ,avec le mono il monte bien plus vite et haut dans les tours , c'est sur que je perd en fiabilité mais c'est le jeu .1 point
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un variateur sport pour la peche et reprise (pas la pointe) un 17.5 pour un gain de couple , ce qui permetra au scoot d'atteindre sa vitesse max plus rapidement , pour la pointe un transmis secondaire 14/41 ou une de nitro 14/43 ( legerment + courte ).tu pourra esperer un bon 95 , mais tu perd en patate , si tu veux les 2 , monte un cylindre plus perfo. jamais rester à fond sur des km même avec un moteur d'origine et jamais pousser à font en descente non plus.1 point
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La dernière valeur donnée dans les dimensions de cage à aiguille représente la longueur de la cage. En théorie tu peux faire varier cette longueur mais tu ne devrais pas avoir de difficultés à trouver une cage aux dimensions de ton vilebrequin, je ne te conseilles pas de prendre autre chose que la cage associée à ton vilebrequin. Ne crois pas que prendre un vilebrequin axe 12 avec cage réductrice va rendre plus solide l’embiellage, tu as toujours un axe 10mm au piston donc niveau solidité ça reviens exactement au même (en partant du principe que toutes les cages à aiguille sont aussi solides les unes que les autres) en fait la cage réductrice n'est là que pour dépanner quelqu'un qui se retrouverai avec un vilebrequin axe 12mm et un cylindre 10mm à installer mais ce n'est pas une solution pour rendre ton moteur plus solide. En réalité un axe de 12 c'est juste une sécurité pour ton axe de piston (éviter qu'il se torde) mais en aucun cas pour améliorer ton vilebrequin. La longévité de ton vilebrequin se jouera sur sa qualité de finition, le diamètre des soies, les matériaux utilisés, son équilibrage dynamique etc...1 point
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Bon moi je dis, remet ton aiguille au 3ème cran (celui d'origine), laisse ton gicleur 65 et tes galets 4.5g, dévisse ton ralenti de 3-4 T à partir de la position serrer à fond. Et dévisse ta richesse de 2 T à partir de la position serrer à fond. Ton scoot va avoir un ralentit très fort normalement, serres le ralentit de 1/4 de T par 1/4 de T en laissant le moteur stabiliser pendant 10s entre chaque 1/4 de T, jusqu’à avoir un ralentit stable et faible. Après accélère sur plat pour voir, s'il avance pas du tout (gueule pour rien et fume blanc), c'est que tu es trop riche ou que tes galets sont trop légers ou que tu as oublié la rondelle de calage du variateur. S'il avance bien mais broute puis cale, c'est que tu es trop pauvre, ou qu'il y a un problème dans le circuit d'essence (flotteur, boisseau, clapet...). S'il avance niquel mais qu'il bloque à mi-régime, pleine puissance à 50/60 km'h, c'est que tu es trop léger, galets plus lourds, ou que ton starter est grippé (bloqué). Et vérifies la bougie dès que tu test quoi que ce soit, faut qu'elle soit marron ou noir. Ah oui et pour savoir si tu es trop riche ou trop pauvre, tu peux test avec le starter, s'il réagit mieux avec le starter c'est que tu es trop pauvre, si c'est pire c'est que tu es trop riche. Si sa ne change rien, c'est que c'est les galets qui sont trop légers.1 point
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petit teste de perfs aujourd'hui , course contre un rocket en70 parmakit alu ,carburateur 24 st6 ,pot scr et un nitro 2015 kit 70 mhr, carburateur 21 pot yaz ect ... bha je pensais pas être devant et même bien , démarrage comme en pointe. il marche bien le kit maison. le mec avec sons nitro n'en s'en remet pas1 point
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Je dit sa car j'ai déjà démonter une bielle d'origine avec 70cc,faut dire en ce temps la j'aimer la pointe (LOL)1 point
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Je ne voit pas en quoi la bielle origine ne résisterait pas a un 70 fonte ...juste mettre la cage aiguille neuves renforcé,bonne huile,bougie plus froide br9es et c'est good! Le 17,5 ira très bien! Et le kit 70 coute moins chère que le kit 50 malossi mhr....1 point
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Premier avis, c'est bien cool, le son du v8, la boîte un peu raide qui te fait comprendre que tu conduis un gros moteur, la position de conduite assez basse et le pare-brise qui est pas bien grand. Ça pousse pas mal, j'ai juste fait quelques accélérations en partant du feu rouge pour l'instant donc rien de fou mais on sent que le v8 à envie de s'ebrouer un peu.1 point
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Appelle le service technique de Maxiscoot dès lundi, ils te répondront ! Mais à priori Stage6 a ce qu'il te faut ;)1 point
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On aurait dit trop riche aussi mais avec un gicleur de 50 je suis étonné. As-tu vérifié l'état du filtre à air ? Il se peut qu'il n'y ait pas assez d'air qui rentre, et que le mélange air / essence soit déséquilibré du coup...1 point
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Très bon cylindre si tu as le budget Ajoutes-y un vilebrequin renforcé, en axe de 12 si possible (c'est mieux en effet). Prévois un embrayage Racing en plus, et les accessoires pour les réglages (galets, gicleurs, ressorts).1 point
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C'est que ça tient alors Après c'est pas bête ta réponse ! Logiquement ça passera sur un vilebrequin Stage6. Tkroro tu n'as qu'à prendre un Stage6 renforcé et ça le fera avec ton Top Rose ;)1 point
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Ouais mhr pourquoi pas et oui certainement un vilebrequin à masse pleine de préférence en axe de 12,en kit vu que ta le même scoot que moi j'avais un doppler s1r un monstre bien régler,si ta besoin pour confi t'inquiète tu me demande j'en ais eu des pièces1 point
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Je confirme pour IPONE mais pas quicksilver qui demande de commander des produits sur leur site et qu'on recevrais des stickers avec.1 point
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Oui j'ai déja commencé à toucher , je fais des erreurs et j'apprend de plus en plus ! Et de voir des personnes comme toi ça me donne très envie , de plus je suis dans un lycée pro pour futur mécano sur les bateaux donc il y a beaucoup de choses qui m'on aidé ! Dire qu'avant je savais rien, partit du vélo je me vois grandir avec cette passion et j'évolue ! J'espère vraiment atteindre ton niveau , bonne continuation à toi aussi De la part d'un passionné qui t'admire...1 point
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le rocket va tourner en tgo 50 cc , je récupere (il me donne pas hein ...) le pot scr et mon ancient kit parma. ptete ses pneue neuf (2 mois) il va monter des slick . ou carement repasser en 12" , mais il est comme moi , à disque a l'arrière.1 point
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Il y a des pièces des deux marques, je sais juste que les cylindres de tkr ne vont pas dessus,(entraxes différents), alors que la forme globale est la même.1 point
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j'ai déjà vu un scoot rouler avec une grosse prépa en 75 avec cette fameuse cage à aiguilles sur un vilebrequin Stage6,pendant 6 mois le scoot a tourné tous les week end sans problèmes,puis vendu,jamais eu de nouvelles1 point
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Oui et le bruit qui va avec mdr, des fois je suis en cours et j'entends un raffut de dingue et je me dis "Ah, le nitro est de sortie"1 point
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4.5 à 6 gr , en sachant que chez piaggio c'est plu lourd que minarelli . en 12x15 , mais mesure si tu n'est pas sur .1 point
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Arf oui compliqué.. je vais essayé quand même et je veriffirais de temps en temps pour m'assure que tout va bien Je ne vais pas mettre une rondelle trop fine non plus mais juste essayé de trouve le juste milieu pour trouver là parfaite harmonie pour avoir une variation qui fonctionne correctement et un alignement au plus proche je vais voir si ma motivation est présente ^^1 point
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Salut, c'est le poids d'un galet 6g ! Donc 36 grammes au total P.S : merci d'avoir suivi mon conseil, je ne peux pas répondre individuellement par MP ! Si tu veux des conseils sur le poids des galets liste ta configuration au complet !1 point
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Si j'en ai commandé hier justement Des petits plat et puissant. Je vais voir ça1 point
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Ils disent de mesurer le vilebrequin avant, ce qui sous-entend de l'avoir déjà : http://www.maxiscoot.com/stage6-cage-a-aiguilles-reductrice-10x17x13mm-s6-802055.html Si tu n'as pas le vilebrequin dans ce cas prends un d.10 mm.......1 point
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Oulà tu te compliques la vie là... Pourquoi ne pas partir sur un groupe thermique avec le même diamètre d'axe ?1 point
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Bah si, une vis de ralenti absente empêche de régler le ralenti, et pour peu qu'il soit trop bas le scoot ne démarrera pas... donc remets-en une !1 point
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Classe avec la tour Eiffel, moins classe avec le ciel gris. ^^1 point
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