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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/12/2015 dans toutes les zones

  1. Un bon coup de propre Oui je vais lui mettre un bon coup de propre repeindre les carénage et refaire un coup de propre sur le pot Oui une bonne affaire Je vais lui faire un bon coup de propre et en révision la transmis embrayage et courroie neuve la je vais changer la fourche car elle est legerment plier Et je v lui mettre une nouvelle face avant et changer les neiman et ça sera tout J'ai eu un coup de cul nickel et le mec ma donner un 2eme moteur avec et d'autre truc moi aussi je chercher un pti rocket a refaire pour pas chère et puisque le mec avais besoin de tune en urgence bâ la j'ai négocier à fond au début il étai a 350e et je les nego a 200e avec la carte grise bien sur et tout marche dessus niveau électrique même le démarreur électrique marche je suis très content de se pti rocket Matt il y a même un pote a moi il a 4 rocket complet avec carte grise en pièce a remonter donc je vais peut être en avoir un deuxième
    2 points
  2. Slt tout le monde Bon un pti nouveau et arriver a la maison un rocket de 1995 que j'ai acheté 200e car il démarrer et caler donc je les ramener cher moi et je savait cetai koi le problèmes donc je démonté la boîte a kick et comme je pensai les mec on remonter le variateur met on oublier le pti canon qui a derrière la poulie de démarreur électrique Donc quand je kicker c était dur car tout tourner donc quand il démarrer il caler car sa forcer donc j'ai remis le canon et il tourne nickel bon place au photo bon il y a 2 3 truc à faire en esthétique mais bon je trouve qu il est propre
    2 points
  3. j'ai eu le même soucis avec mon booster câble bloqué je suis partis dans l'mur 6 pts de suture au menton 2 en dessous la levre une rotule pétée une fourche et face avant optic tnt en miette jetais deg...
    2 points
  4. Sans déconné ou est-ce que vous trouver des scoot comme ça !??? Ca fait 4 mois je cherche en région parisienne y a que des épaves à 400€ sans carte grise, ça me rends dingue Franchement belle affaire c'est exactement ce que je cherche depuis 4 mois
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  5. très bonne affaire , un coup de peinture noir sur le pot , un lavage en regle de tout le scoot , une petie revision de routine , et tu le met sur lbc à 500 eu . voir 600 .
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  6. Bonjour, j'espère que vous passez de bonne fête Tout d'abord, voici ma configuration : Ovetto 2003 Kit 70 stage6 sport pro mk2 axe 12 vilebrequin MHR RHQ 12 (il a pris un coup de chaud, mais c'était une pièce d'occasion) carburateur 19 PHBG Black Edition BAC VForce 3 avec cale de rehausse 5mm BAA Préparée Kit overrange Malossi, Galet 5g, ressort de poussée rouge Embrayage Stage6 Torque control mk2, ressort rouge Allumage Mvt Digital Direct Pot Yasuni C16 Transmission Primaire et secondaire allongée Voilà donc mon vilebrequin a pris un coup de vieux, c'était une pièce d'occasion. J'hésite entre 3 vilebrequins, je cherche le rapport qualité/prix et que çà tienne quelques temps évidemment. En 1 j'ai une préférence pour le artek k2 axe 12 En 2 le doppler endurance axe 12 En 3 le stage6 hpc axe 12 Si vous pouviez me donner votre avis et / ou retour d'expériences Merci à vous et bonne fêtes de fin d'année Fred
    1 point
  7. Retour net et pas très diplomate : c'est une cochonnerie chinoise qui te lâchera au bout de 200 km et qu'aucun garage ne voudra réparer ! Tourne toi vers des références plus qualitatives type Piaggio Zip (la référence en entrée de gamme) ou vers une occasion de marque !
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  8. Pour la facilité de montage je te conseil une secondaire 15/39 (pas besoin de presse rien !),tu démonte et tu remonte les nouveau pignon (hyper facile!).Il y a un super tutoriel dans section tutoriel (forcément mdr) replace bien les rondelle et new joints+nouvelle huiles et hop tip top! . http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-doppler-13-43-mbk-nitro-booster-cgn264135.html (Si tu veux j'ai un bon de réduction 15% sur mxs je te le file....)
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  9. Ce pot et vraiment merdique je m'explique ! tu es obligé de faire gueuler le moteur pour que sa avance un minimum (il a aucun couple !) et le bruit et juste dégueulasse ! Franchement la seul chose à faire c'est qu'il le vende ou échange ! En faisant gueulais le moteur il s'expose a pas mal de soucis (il en n'a déjà fait les frais! le serrage...),je te ou lui conseil de prendre carrément un autre pot ! Vraiment a évité ce pot ! (surtout en origine) Bidalot s3r,artek k2,doppler rr7,leovince zx,yasuni r il auras de bien meilleure perf tout en faisant moins de bruit! Attention a l'huile qu'il met aussi le serrage peut être en cause.
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  10. par chez moi il y a un rocket orange il claque pour les vols chez moi pas trop de risque à part quand les mecs de cité debarque et la on voit du flicos partout
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  11. Jolie les fourreaux polies , une fourche de scoot c'est vraiment pas costaud ..
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  12. sur un athena racing je met un c16 ou un scr corse sur booster ?
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  13. Salut Déjà vue la configuration le jaune et rouge sont bien trop dur ! Remet un ressort d'origine ou un blanc malossi Le carburateur ne doit pas être réglé vite fait ! Sur le 17,5 met une boîte à air d'origine avec gicleur de 90 ,aiguille au 3 eme cran partant du haut,visse d'air 1 tour et demi .
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  14. salut alors déjà a tu changer de bougie changer danti parasite tester ton cdi et tester ta bobine haute tention si après tout sa tu a toujours rien alors tu sera que ton statort et mort
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  15. ah pouaaaaaaaa un électrique il n'y plus de vie la dedans , tel une abeille qui butine le son est en veille (ouhh je suis un vrai philosophe moi mdr ) bah pour ma part mon 4t neuf moins de 1000 roros et j'ai mis genre 150 euros dedans en modifs le reste n'est que de l'entretient et il tient bien le coup
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  16. Alors voilà il me resté un bas moteur a remonté mais ayant pas encore l'utilité et l'envie de le faire depuis 2 ans ,j'ai décidé de le vendre a un pote et de le remonté complètement! .Le pote en n'avait besoins donc je lui est pas fait chère 50 balle remonté avec c'est pièces ;) ,il a acheté tous se qui fallait pour remonté proprement d'origine ! -Joint spy,roulement top perf fait par skf (marqué sur les roulement) -piston neuf type origine et pochette de joint -Le reste je lui est filer! :cool2: Bon je vous balance les tofs! Le bas moteur de mon potes qu'il était sensé être nettoyé mdr ! en plein démontage! (h) (Faites pas attention au bordel surtout dans une maison pas facile ! ) :rheuuu: Sa bielle un roulement qui est resté dessus donc go l'enlever il a sortit tous seul en chauffant un peu voilà mon bas moteur que j'avais nettoyé il y a plus de 2ans lol :lol: ,donc le problème qui m'avait découragé un filetage de goujon cylindre était foirer je l'ai passée en 7 par 11 au lieux de 6 par 10 re taraudé nickel ! donc sur cette photo il était mis provisoirement même pas couper ,après j'ai les serrer avec de la loctite afin qu'il ne bouge plus! Direct on traîne pas remontage des roulement qui ont passée dans le congélo pendant 3 4 h bien sur je l'ai pas claquée comme sa dans le frigo hein! :lol: ,je l'ai mis d'abord dans un sachet hermétique imbibés d'huile (pour qu'il se rétracte) et j'ai chauffer 5 minutes le carter.Il sont rentré tous seul sans forcée ni rien avec mes simple doigt! :ouf: La je réchauffer le roulement pour enlever l'humidité Pareil de l'autre coté Nettoyage de sont cylindre (plan de joint,culasse ect ) Donc voilà le vilebrequin a passé aussi 4 h dans le congélateur pareil avec de l'huile dans un sachet plastique et j'ai réchauffer un peu les carter 2 min même pas (cette manip a était faite le lendemain du montage des roulement ) et le vilebrequin a passé pareil que les roulement sans forcé! sans tapé au marteau ni rien! Bien sur j'ai enlever le surplus de pâte a joint Bas moteur sans joint spy Montage des joint spy ! Remontage de l'allumage qui ma donné du fil a retordre lol le capteur touché sur la cloche cette encu*** :D,du coup j'ai bougé le capteur et nickel! (il roule au mélange vue que j'avais les clips pour monté l’entraîneur...). Remontage variation rien de bien impressionnant (full origine galets 5.5 ressort full origine) Remontage piston Cylindre..j'ai du percé la culasse a un diamètre supérieur vue le goujon 7 par 11 nickel! Au dernier moment la pompe a huile factice ma cassé les cou**/ elle coincé sur le cylindre bref j'ai enlever l'une de c'est visse problème réglé! :D Donc voilà c'est presque bon pour le moteur ,mais mon pote a réussi a échanger un vieux pot d'origine contre un Yasuni R ! mais avec du boulot dessus filetage de fixation de cartouche pété et laine de verre a refaire .ça me permet de vous monté comment je fais ma laine de verre de cartouche! Donc taraudage C'est bon pour le filetage ! reste la laine de verre ! Donc comme d'habitude je met de la laine de fer ou d'acier sur la mitraillette bien serrer dessus et par dessus je mais de laine de verre de maison simple ! Faite bien sa et vous n’entendrez plus votre pot pour encore plus longtemps! vue que la laine d'acier brûle moins vite que la laine de roche ou verre. Ne pas hésiter a en mettre de la laine de verre lol Eh oui on m'appelle Thomas TRYBA lol (pub pour les fenêtre acoustique ) voilà le pot et bas moteur ! Le scoot et remonté et a démarrer au bout de quelque coup de kick mon pote choqué pour le bruit du pot ma dit "tu es sur qu'il est démarré ? Véridique! voilà sa prend du temps d'écrire tous sa merci de ne pas prendre en compte les fautes :oui: merci
    1 point
  17. je viens de changé cylindre/piston sur un honda pantheon 125 2T , une galère pour accedé au cylindre , j' ai tout démonter sauf l'avant , même les renfforts latereaux boulonner , le cylindre passe tout juste à 1 cm et pas droit , faut le tourné , truc de fou , je l'ai remonté ( a savoir , je déposait le moteur complet ) reste que le pot a remetre , du liquide de refroidissement et remonté tous les carrenages , comme c'est mon cousin . un ptit resto suffiras :D
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  18. Oui je préfère car de toute manière il veulent jamais payé donc je prend, il savent pas faire leur méca mais bon pareil quand tu remonte un cylindre avec des segment mort joint mort.Moi ça me dégoutte et après le gars me dit ah y tourne pas terrible! ... Bref ! je le fait mais vraiment parce que il y avait de la pièces derrière ! Sinon niet! En plus de ça je remet le moteur (pendant la soirée) sur le scooter (le cylindre était déjà montée resté plus que la transmission a changé et remettre variateur,embrayage..),on n'essaie de le démarré hop après 5 min de coup de kick il démarre et tient 10 secondes au ralenti !et cale avec un bruit bizarre dans le moteur! Du coup hop je démonte le cylindre et la qu'est -ce que je voit ! Piston a l'envers et qui a éclaté avec les segment ...Donc le gars a plusieurs bas moteur dont un avec encore le cylindre dessus hop ,je démonte et encore une fois piston a l'envers (Je vous jure que c'est vrai ! :lol: ). Et la bielle du bas moteur montée sur le scooter et resté bloqué avec un bout de piston ! du coup redémontage du BM et j'ai mis de l'essence de dans tout en le renversant a l'envers ,et le bout de piston et partit de lui même! J'ai remonté le cylindre sur bas moteur (avec joint mort,piston a moitié mort,segment mort ,clips je sais même pas pourquoi le scoot tourne encore ! :lol: ) Il a démarré mais bon faut pas se voilé c'est un veau! :D voilà l'histoire de ma galère de cette soirée je suis arrivée cher le gars a 7 h je suis repartit a 10 h environ :ouf:
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  19. pas grave j'ai le temps ;) donc suite a un petit problème d'accélérateur resté coincés le scooter a taper la porte de mon jardin (il tourné au ralenti) j'ai mis 2 ou 3 coup de gaz et il est partie se promener :lol: bref fourche de rocket pliée(du chewing-gum la fouche c'était une porte en bois même pas fermé ) remplacement par une fourche de ninitro poli par mes soin :D (pas encore fini)
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