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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/01/2016 dans Messages
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Et voilou : https://www.scooter-system.fr/news/2648-scooterpower-2016.html2 points
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moi vais y aller avec la machine que j'aurais et mon pack de 24 pour voir les gens qu'ils y a la bas pas pour la course1 point
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une cartouche d un mettre ,j aimerais voir la tronche d un pot avec ca!!!!!1 point
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Donc avec un piston neuf il retourne t'inquiète la fait des vidéo cet aprem faut que je les mette sur YouTube1 point
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Salut problème régler avec une br9es les chevaux qui était rester a l ecurie sont de retour dans mon moulin sa watt comme il faut et se n est plus du tout la même conduite ça risque de poser problème en ville sa leve a chaque démarrage sans forcer et sa tire 100km/h tranquille 115 à fond en restant assis normal sur le scoot quel que soit la direction du vent j'ai pus prendre mon pied en fesant un calais/dunkerque 60bornes d une traite que du bonheur merci les amis1 point
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Sur c'est moto c'est une copie d'un am6 des fois un peu merdique mais bon si tu reste d'origine sava encore ! Ou tu change le bas moteur et la tu es tranquille !1 point
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slt tout le monde Bon encore deux affaire aujourd'hui Deux cylindre un 50 Athéna alu le mec a fait 10km il a caler et il y a des trace dans le cylindre et un 50 polini fonte 4000km très bon état les 2 pour 30e Voici les photo dite moi pour le 50 Athéna si il peut retourner il a que 10km ça sera dommage Et voici mon Stunt avec une petite déco most1 point
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Salut a vous deux! merci pour les encouragement! pour poncer, ca ponce , y en a partout et encore je ponce en mi-exterieur et pas directement sur le scoot le fait de commencer a ressembler a quelque chose est motivant! aujourd'hui, j'ai changé le piston sur ... le sym mais en contre partie, j'ai trouvé une face avant de nrg avec optique pour 50 euros frais de port compris (ca reste cher pour un carénage a recouper mais je pense pas que je trouverai moins cher)! photo des que je reçois la bete!! tchusss!!1 point
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Sa watt sec Il envoie le Italkit avec ce pot, tu as l'air d'être gâté niveau couple, c'est autre chose que mon 70 Top Noir ...1 point
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Si tu part sur une autre huile passe par ici. Moi quand il est froid il s’accélère c'est "normal" , mais je touche a rien je repousse le starter directement sa baisse au bout de 5 secondes....1 point
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oui , ça se vend au mettre . c'est juste pour un essai , il y a même pas de colier.1 point
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Raccourcir de 2,5cm la fixation supérieur du radia...1 point
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Il y a quelques temps, j'avais reçu des carénages BCD Et un problème est apparut... J'avais fait faire les fixation du radiateur par rapport à une face BCD avec optique et chose que je savais pas. La face BCD sans optique est moins profonde et donc il a fallu modifier les fixation du radia afin qu'il soit plus reculé!1 point
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Ca arrive ça mais pas autant, la crasse et le claquement de bougies c'est à cause du bas régime, fini vite ton rodage et commence à tirer dedans pour le décrasser1 point
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Pas besoin de dé-culasser, il suffit de retirer la pipe d'admission et la boîte à clapets, et de regarder la jupe du cylindre. Ton variateur est un grande plage? sinon, ça joue déjà énormément sur les perfs de l'engin.1 point
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Sa y et jante reçu je les et bien nettoyer il va falloir que je passe un coup DZ belgom d'ici pas lomgtem me à part sa nickel1 point
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compare les prix des cylindres sur le net. t' as le Stage6 en alu qui est pas mal non plus et sinon pourquoi pas te prendre direct un 70cc pas trop cher comme le top perf qui est très solide en plus1 point
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J'avais vu une Beta en Top Gris avec le MVT S-race, je l'avais pas vu tourner, mais il est vrai qu'il a un corps assez gros. Le top serait de faire des comparatifs avec d'autres pots pour "big bore" du genre Yasuni R4, Most 80/90 ... Je me doute que le S-Race serait moins performant, mais à voir si il y a une grosse différence avec les pots que j'ai cité au dessus En tout cas j'adore le look du MVT.1 point
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moi jy vais avec le dt jconai pas ma categorie 86 italkit j'ai categorie mecaboîte racing tinken272401 point
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Salut malheureusement j orais pas trop le choix car je serais sûrement sans le nitro tom je vais faire au plus pres dommage qu on es pas pus se faire une balade sa aurait était fun jimmy si tu veux je te fait une vidéo avec les deux bougie même moi j'ai eu du mal a croire la différence mais quand tu manque de te retourner avec le nitro moi qui ne suit pas un fana des weel je peux te dire que sa te fait tout drole1 point
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Oui c'est sa j'ai ce kit et ok merci pour le conseil je vais mettre tout sa alors et oui il geule mdr1 point
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Il me semble que tu as un malossi 70 mhr replica Je mettrais; - ressort de poussée malossi rouge -et pareil en ressort d'embrayage pareil c'est un nitro ça doit gueuler....1 point
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Salut bon bhin je suis un ane je viens de tester une bougie b6ek pour voir c'est un culo long double electrode bhin c'est simple le nitro a failli partir sans moi tellement ça a de la patate pffff et dire le je trouver le kit un peu moue a la longue je peux me retaper tous les réglage carburateur et variation sa m aprendra merci a toi bubulle1 point
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moi 640 borne dans un VITO je loue plus de master trop de merde eux1 point
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tu t'est fait chiez à faire un rodage de 500 bornes, alors que tu as flingué 5 kit en un an , avant tout faudrais savoir pourquoi ils cassent. sur un kit alu 300 km c'est largement suffisant ,( j'en fait beaucoup moins) . tu rode que le cylindre et les segments.1 point
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Et dire qu'on se casse la tête à rouler 500 kilomètres, si on avait su...1 point
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J'oubliais quelques news du petit chinois , j'ai refixer la bavette recouper de façon à pouvoir enlever et remettre sans trop de chipotage avec 2 vis . (je verrai si je laisse comme ça ou non ) en fait j'enleve juste l'ecrou de chaque vis et la bavette s'enlève , les vis restant fixé a la partie restante de cette même bavette . J'ai aussi fait brillé un coup le scoot au WD40 oui oui au dégrippant lol ça marche bien . sans flash: Avec:1 point
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