Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/01/2016 dans Messages
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Albi c'est mort, ça ne se fera plus. Tout comme Périgueux. Maintenant c'est Salbris ou Bordeaux !2 points
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salut sur peugeot t' as le ressort Stage6 hard en poussé qui vas bien normalement et en ressorts d' embrayage t' as : omega chromé, polini vert, tnt les +50 car les +30 sont plus mous que l' origine aparament. et sinon t as les doppler vendu par 3 (jaune, rouge et bleue) test les rouge il son déjà bien dur1 point
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a pas de chance mais le rodage tu le fait en 1 nuit avec le tapis de course1 point
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chaud pour les réglages tout ça... je vais pas pouvoir faire mes essai de transmi .. pour les chrono sur route mouillée c pas top ...1 point
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moi prevue deain après demain et toute la semaine presque en fait1 point
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oui Le Artek K2 c' est dla frappe. pas de bruit, très bonne perf et pour moi niveau look il remballe tout le reste. pourquoi t' as changé ?1 point
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Ho que oui en normand Il fait froid.la neige et pour cette nuit1 point
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j'ai fait l'expérience reçament , j'ai enlever l'ancient ressouder et pocké j'en ai remis un qui est nickel ( même pas de calamine dedans) j'ai rien gagné. la courroie peut être en cause , mesure la - de 16 mm (sur le dot) change la.1 point
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Mon technigas treck vernis avait 7000km environ, et au fait la couleur commençait à se barrer en.... , même en l'entretenant... Donc va bien falloir l'entretenir chaque semaine, quand il pleut pareil..1 point
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Avant d'acheter une pièce qui risquerait d'être inutile, le mieux serait de voir si les ampoules sont grillées ou non. Si elle le sont, mesurer la tension sur les câbles, si celle-ci dépasse 14-15 volt, le régulateur est bon à changer.1 point
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a ok t'es a vue de nez a 170 bornes de chez my .oui la toi t'es en plain zef a ché cotes .1 point
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Bon je répond quand même mdrr ! Si l'hesthétique tu t'enfous prend le verni tu mets du dégrippant tous les semaine! Et si il y a de la pluie dessus tu l'essuie et tu remet du grippant....1 point
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Salut les loulous , je vies d'acquérir un pot Mxs racing , dans un sale état , donc en cours de rénovation , je vais le polir . La dernière fois que j'a poli c'était mes jantes de rocket , donc ça fait un bail mdr . Allez c'est parti .1 point
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Kit 70 st6 mk2 sport pro http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-pro-mk-2-axe-de-12mm-mbk-nitro-aerox-s6-7416604.html Cale d'embase 10 mm attention il faut absolument utilisée la bielle en 90 mm (que je mets en liens en dessous) http://www.maxiscoot.com/cale-de-rehausse-10mm-stage6-mkii-avec-goujons-mbk-nitro-ovetto-s6-79166et07.html vilebrequin st6 bielle en 90mm (prévois des roulement skf naturellement! ) http://www.maxiscoot.com/stage6-vilebrequin-hpc-racing-team-bielle-90mm-et-axe-de-12mm-s6-7916690-12.html Le pot http://www.maxiscoot.com/yasuni-pot-d-échappement-carrera-21-carbone-kevlar-yas910ck.html Embrayage st6 mk2 (prévois les rouge les orange seront trop souple) http://www.maxiscoot.com/stage6-embrayage-racing-torque-control-mk-ii-s6-5016618.html Cloche d'embrayage st6 http://www.maxiscoot.com/stage6-cloches-d-embrayage-r-t-s6-5516615.html variateur maloss http://www.maxiscoot.com/variateur-malossi-mhr-aluminium-mbk-booster-nitro-m5115823.html La partie admi Un 28 st6 pwk http://www.maxiscoot.com/carburateur-stage6-r-t-type-pwk.html Pipe st6 +clapet (il faut acheté le manchon pour monté le carburateur en 35 mm je te le mets en liens) http://www.maxiscoot.com/stage6-boîte-a-clapet-vulcanisee-s6-3216600.html C'est bizarre c'est en 32mm alors que le carburateur et en 35mm (mais sur la photo du carburateur il y a un manchon aussi donc a voir! ) http://www.maxiscoot.com/stage6-raccord-de-pipe-en-caoutchouc-s6-32et032.html Et bien sur une baa d'origine lol non jdéconne! http://www.maxiscoot.com/filtre-a-air-malossi-e13-231871f1024b3a5dae0d5612ed2de2e6.html Et forcément des carter de nitro,ovetto! oublie les carter keeway tu risque d’être embêter avec la qualité des carter ! porté de roulement qui vont se manger etc... Et puis les adaptation déjà avec un carter de nitro il y a du boulot !1 point
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Salut! fait plaisir d'avoir des news ici, avec de bien belle photos en plus d'être poids plume les T sont bien stylé! sacré gommard!! pour les future projets? tchusss!1 point
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Le variateur Malossi est en termes de perfs l'un des meilleures de la gamme sport. Le gros reproche que j'ai à faire à ce variateur, c'est sa durée dans le temps qui est loin d'être exemplaire...1 point
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Oui important le masque ! même si je le fait jamais !1 point
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plus tu taffera plus vite la bete roulera mdrr bon courage pour staprem ( juste comme sa ta penser a mettre un masque pour quand tu ponce? )1 point
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Quelle catégorie exactement ? Consulte le règlement technique du Scooterpower pour choisir Le lien : http://scooterpower.fr/wp-content/uploads/2012/05/R%C3%A8glement-RUN-50cc-2016.pdf1 point
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Tu ne peux pas faire un renouvellement vu que les numéros étaient faux. Il faut que tu fasse comme si c'était une première immatriculation, ça se fait donc en préfecture. As-tu une facture d'achat ou un document attestant de l'achat à l'époque ? Tu peux lire ça déjà : https://www.scooter-system.fr/dossiers/229-1-carte-grise.html1 point
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Sinon il il y a sûrement des évènements prévus sur Bordeaux, c'est plus près pour les sudistes comme nous ! Encore plus près: Albi mais vu le bordel avec le circuit actuellement je ne pense pas qu'il y aura quelque chose, à voir !1 point
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Par chez nous il y a déjà eu un ou deux scandale sur la presence en grande quantité d eau dans les fond de cuve de station dont je ne citerai pas le nom donc depuis que j'ai des scooter voiture ou moto c'est total, elf ou bp c'est plus cher mais au moins je suis sur que je n aurais pas de problème bonne soiree1 point
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moi vais y aller avec la machine que j'aurais et mon pack de 24 pour voir les gens qu'ils y a la bas pas pour la course1 point
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toute en silence mdr tu fait moins de decibel qu'a l'origine1 point
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j'ai un 19 polini sur un 70cc fonte malossi et j'ai pas de problème et je fais 20km de moins que avec le 17.5 et j'ai plus de cpl1 point
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Bah le Multivar c'est le top sur de l'origine, il y a pas à hésiter si tu as le budget !1 point
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le sport a les même transfere que le racing fait un squish de 0.7 .1 point
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moi jy vais avec le dt jconai pas ma categorie 86 italkit j'ai categorie mecaboîte racing tinken272401 point
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Mais non, c'est juste que je n'ai pas la légende (perso je n'en ai pas besoin, je connais par coeur les composants) Alors, nous avons: 1 Stator d'allumage 2 Contacteur à clé 3 CDI 4 Bobine haute tension 5 Anti-parasite 6 Bougie 7 Régulateur de tension 8 Choke électrique 13 Ampoule avant 14 Ampoule arrière 15 Batterie 16 Fusible 17 Klaxon 18 Bouton klaxon 19 boîtier clignotants (intégré dans le compteur) 20 Commande clignotants 21 Ampoules clignotants 23 Interrupteurs stop 24 Relais démarreur 25 Bouton démarreur 26 Démarreur 28 Jauge niveau d'huile 29 Sonde température 40 Sode température carburateur 42 Jauge carburant 51 Pompe à huile 62 boîtier gestion pompe à huile Attention: après une certaine année (2006 je pense), le ludix n'ont plus qu'un boîtier qui gère à la fois l'allumage et la pompe à huile, un dysfonctionnement de la pompe entraîne une coupure de l'allumage)1 point
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Il faut une grosse organisation pour venir de loin! (moi 367 km) faisable avec une bonne voiture lol1 point
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j'ai acheter cet aprem midi ce bloque moteur pesque neuf 70cc top perf TPR neuf vilebrequin barikit piste neuf allumage origine clapet origine et pipe malossi court que j'ai installer1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00