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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/18/16 dans toutes les zones

  1. Me voilà les amis Après deux jours de boulot et bien c'est nickel je trouve . Par contre il broute et n'avance quasiment plus comparer au Bidalot que j'avais , je dois revoir les réglages carburateur je pense .
    3 points
  2. salut les gas je vais acheté un petit booster de 2010 demain dessus il a tout qui est mort donc tout a refaire je l'ai acheté 200e avec un 17.5 et un cylindre MHR Racing mais pas de pot donc j'ai acheté 70mhr racing MVT Premium caler a 0 au PMH/ retour à une origine bien plus coupleux vilebrequin malossi rhq retro Stage6 roulement stage6 C4 béquille tun'r carénages type origine face bcd feux avant origine pot mhr racing neuf carburateur 17.5 et 21 avec baa d'origine prépa et peinte en blanc la 19 stage6 avec cornet e14 et bac vl10 transmi secondaire 15/41 primaire 13 embrayage doppler sx86 ressort rouge tendu variateur polini hi speed avec joue fixe polini et courroie malossi simple des photo suivrons demain dans l'état que je le récupere PS: desolé pour les fautes et j'oublié bonhomme de neige car il seras tout blanc avec quelques polissage le scooter
    2 points
  3. Un peu d'histoire sur ce qui me passionne! https://www.facebook.com/256004697939167/photos/a.256006781272292.1073741828.256004697939167/449807878558847/?type=3&theater
    2 points
  4. Mecaboîte racing 90 ça va être chaud pour faire une perf dans cette catégorie! Tu auras du lourd face à toi!
    2 points
  5. et voilà j'ai ma trottinette booster que je vais survitaminé
    2 points
  6. tu peux aussi agrandir les trous de la cartouche
    2 points
  7. Non les fourreaux on plié aussi La fourche compléte a plier le cadre a rien heureusement Ses ce que je vais faire
    2 points
  8. mdr elle est rodée lol t'inquiète j'ai tourner aujourdhui avec ma meuf derrière on c'est bien marrer je lui ai remis des ptit cale pied et tout 110 borne le plein en roulant vrmt pepere le froid c cool sa permet des folies elle a même pas chauffé alors que j'ai fait tout d'une traite en tapant des ptite pointe a 90 100 en mode tout gentil il caillais de ouf et en fin de journée jlai re sorti tout seul et la sa marche de ouff je me suis amusé pendant 30 min a base de gros weel jusquen 5 voir mm.... sa baise les top alu italkit prépa mdrr Gosse pointe et ptit test ct frais
    2 points
  9. ça devrait il y a pas de raison photo demain soir du pot et du scooter et petite commande scootfast de 500€
    1 point
  10. merci les gas ça fait plaiz mercredi je vais cherché le pot polini
    1 point
  11. Ah cool ba je mettrai peut être un carburateur de 24 juste pour les runs et tout et puis le reste du temps je garde mon 21. Merci Ok merci Oui c'est sa Oui c'est clair mddr le bruit tampis de toute facon il geule déjà comme sa. Si avec les ressort rouge ça va marcher comme tu le dis je vais l avoir le sourrir c'est clair . Oui mddr et encore 6 mois tu es gentil je pense que je vais pas tarder a passer a plus gros. c'est comme sa on vous toujours plus mddr . même ressort de poussée ?
    1 point
  12. je pense que oui , un pote a la même configuration , il est en full rouge.
    1 point
  13. a oui je connais ce petit sourire mdrr et 6mois plus tard on monte plus gros on est lassé
    1 point
  14. oui ,il est plus à 10 decibelle de +
    1 point
  15. sur lbc il y a un 70 bidalot neuf (sans culasse mais pas chere)avec ça t'est sur que ça va pousser fort. je l'ai pour le 25 et pour le 24 pwk , c'est assé bruyant. la baa preparé suffit ,et ça fait déjà pas mal de boucant .
    1 point
  16. ce qui et spécial et parfois dur a régler ou si monte mais fonctione pas bien
    1 point
  17. je monte le kit 70 mxs sport ce week end
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  18. Règle d'abord ton moteur tels qu'il est et on voit pour un kit .
    1 point
  19. oui mais le scoot roulera uniquement sur les rassemblement priver bon demain soir je vais cherche mon allumage et pot
    1 point
  20. Moi j'ai percé pour avoir des plus gros tout ça marché.
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  21. salut. met un peu d' essence direct dans le cylindre par le puit de la bougie pour le réamorcer
    1 point
  22. peugeot onyx, juste magnifique... surtout la voiture
    1 point
  23. Exactement c'est la cartouche le problème. Les trous de la mitraillette sont top petit donc le son passé moins bien par la laine de roche.
    1 point
  24. Moi ça fait 4 ans que mon pot doppler s3r et peint en noir haute température! J'ai mis 3 bonne couche en les faisant bien sécher,sa tien j'ai rouler dans la neige avec etc... Il y a juste forcément le coude qui commence a rouiller .
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  25. Elle n'est pas si fine justement ! C'est la cartouche qui est mal faite!
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  26. Si tu veux un kit plus performant que ton Replica et fiable, je te conseille de te tourner vers ça: http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/nitro-aerox/kit-athena-70cc-racing-nitro-aerox-axe-de-10mm.html C'est un kit que j'ai monté, réglé, rôdé sur un Nitro, et avec ce kit là j'ai vraiment été bluffé par ses perfs malgré que le reste de la configuration ne correspondait pas (pot Bidalot S3R, carburateur 19 et variateur Polini Speed Control, c'est dire...) De plus, c'est du Athena, ce qui veut tout dire, et pour moins de 200€, ça en vaut largement la peine! Le Yasuni C16 ne sera pas trop accordé au kit, mais un bon pot d'occase, ça peut se trouver... (j'ai un C21 pour 140€ fdpc...)
    1 point
  27. eroan a raison , tu vois ça sur place , il est propre en plus.
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  28. http://vigilance.meteofrance.com/ ça devrais pas tarder non
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  29. mdrr ché nous les normands y caille aussi dur dur le rodage de l'italkit cet après midi avec ma copine sa piquais les doigts c pour quand la neige ???
    1 point
  30. 1 point
  31. Comme je le dis à chaque fois que quelqu'un veut changer de cdi sur ce genre de scooter, il faut savoir si ton cdi est alimenté par la batterie en courant continu (DC), ou en alternatif directement par les bobines d'allumage (AC). Pour ça, tu enlèves le fusible et tu fais démarrer ton engin au kick. S'il démarre, c'est un cdi AC, sinon c'est un DC.
    1 point
  32. Salut a tous , bon quelques news des projets : pour la Dragnum encore quelques réglages et ça sera plié , mais ça tourne déjà très bien ! Une petite série de T a aussi vu le jours , dont une de montée sur le scoot de Melvin ! Et un autre projet en cours aussi pour Romain , vu que son Stuntro est presque fini ! un boost a grosse roupette va bientôt arrivé ...
    1 point
  33. Regarde la couleur de l'électrode de ta bougie. Et surtout le comportement : s'il ne broute pas aucune raison de descendre.
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  34. Hâte de voir la vidéo !
    1 point
  35. voilas allez cherchée la face av je fera un montage a blanc pour voir si mon radiateur aura de la place
    1 point
  36. voilas quelque pièces installer
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  37. hello mon colis est arriver aujourd’hui
    1 point
  38. Salut tout le monde Bon après mainte et mainte refléxion , je pense passer la replica en cadre chromé avec bras ox alu avec bialette , mais aussi jante double disque avant , et peut être l'arriver d'un 70cc dans tout ça (y) Je vous tiens au courant !
    1 point
  39. merci ça me fait plaisir que le stalktro vous plais new commande en cour Poignée de gaz Stage6 SSP noirDurite de radiateur transparente Motoforce Ø15x22mmVis de carter Replay alu bleu Booster / Nitrorocher de kick Booster / Stunt Sachet 20 vis M5x15 + agraphes de carrosserie Sachet 20 vis M4x10 + agraphes de carrosserie Poignées Doppler Radical noir - bleu Liquide de frein Ipone DOT4 250ml Doseur d'huile Polini flacon 250ml
    1 point
  40. Puis viens le changement de jantes , j'ai revendu les black diamond pour les spyder . et la coque bcd peint.
    1 point
  41. Changement totale de la partie cycle , j'ai craquer mon slip :lol: pour les fameuses Gyronetic Black Diamond , avec une fourche de Nitro polie , un marche pieds blanc et une housse de selle .
    1 point
  42. Passionné jusqu'au bout j'ai réussi à passer dans le magazine Scoot 'n Scoot Numéro 186 avril 2010 en remportant le concours , j'ai gagner un pot Leovince TT que j'ai donné à un ami .
    1 point
  43. Gros changement par la suite , j'en avais marre des jantes blanches donc je les aient polie à la main , 15 j de boulot pour un résultat plus que satisfaisant , carénages complet str8 orange . Niveau moteur kit 50 Malossi fonte , variateur Malossi multivar et cornet Malossi E5 pour avoit un peu plus de pêche.
    1 point
  44. changement du pot d'échappement par un bidalot sr1 chromé. ">http://http://www.servimg.com/view/18012653/93'>
    1 point
  45. j'ai commencer par lui changer les roues par des 12" de rocket classiques et lui retirer tous les autocollants.
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  46. Il devait rester d'origine théoriquement :lol:
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  47. Le voici à l'achat . Après réflexion j'aurais du prendre la version Naked , j'aurais pas de problème de compteur à l'heure actuelle mais bon .
    1 point
  48. Les verts sont à +15%, les rouges à +30% et les bleus à +50%, un truc dans le genre.
    1 point
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