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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/15/16 dans Messages

  1. a tes risques et périls... en all days vraiment fortement déconseillé!
    3 points
  2. si jamais tu trouves un con qui vend un pot most 40€ fait moi signe!!!! chez moi les cons vendent des pièces hs hors de prix,il faut que je monte au havre!!!
    3 points
  3. Salut, les mecs, aujourd'hui c'est remontage du moteur du spirit Je vous met quelques photos, les pièces que j'ai changé son marqué plus haut dans le topic. Le cylindre a été déglacé, et j'ai maintenant un piston Côte C, le vilebrequin a été contrôler et le faux rond corrigé. Toutes les pièces d'usure on été changées, Segment, piston, circlips, câge à aiguille, pochette de joint, roulement de vilebrequin, joint spy, tous les ressort, poulie de variateur, joint de correcteur ect.... Les photos vilebrequin monté On voit la prépa du becaman Allumage et spy monté. Joint spy et transmission monté. Varia monté avec poulie neuve, ressort neufs. La courroie a 2 meeting. Allumage monté, cylindre culasse avec sonde de température monté. Big valve et fixation de pot monté. Les 2 moteur finit, 70 mxs et 77 big bore
    3 points
  4. en nitro top 86 ipone run 2 15e/litre bonne combustion après démontage pas de calamine mon kit se porte toujours aussi bien 3%/litre!
    2 points
  5. tu as une bonne configuration tout et normal pour te dire moi avec mon bidalot alus en 50cc je prend 90 mais vue que ma courroie et un peu user et le kit a eux un serrage je prend 85 ce qui et déjà bien
    2 points
  6. Salut, oui pour all days surtout pas ! Moi sa tiens car il tourne 1min avant le run 9s de run et 1min après le run c'est tout
    2 points
  7. c'est un 50 fonte quoi après sa sert a rien de claquer des thune pour atteindre 10km/h de plus 80 c'est une très bonne vitesse les gens il ce base a leurs compteur alors que en réalité il prenne 70/65KM/H ne t inquiète pas
    2 points
  8. IL faut pas d attendre a des 110km/H avec un 50 cc fonte les kit 50 fonte sont juste retravailler au diagramme échappement tu as juste un peu plus de accélération et de reprise mais pas forte quoi si tu souhaite vraiment que ton scooter toune pas mal prend un KIT 50ALU Stage6 MK2 la tu aurra toutes des demande et tu tournera le petit feu
    2 points
  9. Il est fiable ton boost ... Les gens n'aiment pas trop DR et pourtant la preuve.... C'est que ça roule et longtemps.
    1 point
  10. Bilan de bw's après 2ans et 2 mois . Je viens de passer la barre des 10 000 KM , et j'ai toujours rien fait pour la revision encore , vu ue le temps et merdique et qu'il cailles en cet hiver sur paris , je vais attendre un peu encore , et Mi Mars je me casse en savoie faire 7 jours de snowscoot avec mon frero , vu qu'il vie sur place j'ai que le billet de train a prendre et les forfait de l'après midi, ouais nous on va sur les pistes que à partir de midi car les soirée sont raide en savoie
    1 point
  11. En fait j'ai casser celui qu'il fallait pas quoi
    1 point
  12. il te manque la rondelle du variateur,entre le canon du variateur et la joue fixe
    1 point
  13. Oe moi le nini si tu le vend 260 je viens le chercher de suite! Mdrr
    1 point
  14. Bas écoute si t'as un rocket pas trop degeulasse avec cg moteur HS et que tu as plus de place tu me dit je bouge
    1 point
  15. J echange mon.booster contre un keeway mdrrr
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  16. Bâ moi avec mon keeway jeu fait 150 sur 20 mètre . Sa sere a rien de ce prendre la tete pour sa chacun a son avie sur sa ten quon a pas esayer on ne peut pas le savoir. Moi tout ce que je sai ce qui y un mec il tape 100 avec un keeway et il a cylindre 50dr avec pot et variateur c'est tout donc vous pouvez alller revende vau scoot pour acheter un keeway mdr
    1 point
  17. Merci tomMpower ca fait plaisir! Prochaines modifs polissage des bords de jantes et un bon coup de netoyage
    1 point
  18. 1 point
  19. Bon après plusieurs essais bien casse tête j'ai reçu mes patte easyboost, mais je me suis tromper car pour moi ça passer à ce Boîte à air d'origine ce n'ai pas le cas. Ensuite j'ai changé l'allumage du nitro pour celui du rocket il y as de l'étincelle donc ça c'est régler Le compteur tout fonctionne ça c'est très bien. J'ai eu mes carénage neuf, Ensuite encore une erreur de ma part car le variateur joue fixe et en gp mais pas le correcteur donc j'en n'est trouver un malossi qui j'ai montée avec un super gros Embrayage je vous est fais de photo d'origine la variation gp passe nikel.
    1 point
  20. Oui vitesse reel en tout cas sur l'applis et sur le plat bien elancé
    1 point
  21. Oui c'est çà ! Faut pas que je le laisse tourné 1h lol
    1 point
  22. Je vais essayer et je vais làcheter un embrayage malossi et un variateur polini puis une courroie malossi ma courroie fait 1,5 cm de largeur ouai elle est vraiment morte mais là je suis en vacance pendant 2 semaine je peux pas essayer donc je ferai sa à la rentrée
    1 point
  23. Oui sauf qu'ici on est dans un pays de merde anti voiture. Homologué une simple caisse constructeur c'est le parcour du combattant, alors un swap... lol Je sais même pas si quelqu'un a déjà réussis..
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  24. Sympa C'est quoi la dernière photo??
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  25. La primaire d'origine est hélicoidale en 13/52 ...
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  26. J'ai mis dans le message du dessus , je pense que sava être chaud faut pas trop abusé non plus ! Une 14/41 et vraiment pas mal!
    1 point
  27. meeci de ton avis normal sur la vidéo je l'avais pas régler et la je l'ai régler je go faire test des galets avec le marqueur
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  28. l'huile 100 cent pour cent synthese et les coques neuves
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  29. Reception de la cloche ventillée Stage6 et du carburateur de 21 (marque ysn vendu dans une boîte et sous la marque motoforce va comprendre)... Je vais aussi polir mes bords de jantes
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  30. Il a pas le temps d'être a une grosse température pour risquer un serrage .
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  31. Faut laisser la volute et les cache pour nos moteur all days ....
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  32. perso je testerais pas sa sent la surchauffe pour tous les jours
    1 point
  33. Le "kit 50 DR" est un cylindre type origine, il n'apporte pas grand chose de plus. Tu peux régler ton souci de courroie mais n'espère pas aller bien plus vite.
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  34. je vais mettre un yasR pack overrange transmi de vtt carburateur de pocket vilebrequin de tondeuse pour sa allege au max et prendre 190
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  35. monte un élastique de calecon lacoste a la place de ta courroie,+ 20 km/h
    1 point
  36. je vais reprendre un cylindre d'origine aussi je vais mettre 1 segment et percé un nouveaux transfert avec une meche de 14 je vais agrandire l'échappement et les transfert ça va waté
    1 point
  37. et ba 100km/h tu vas plus vite que moi en 70 parmakit dit donc
    1 point
  38. J'ai pas compris Alors en fait je suis en ressort de poussée rouge malossi et embrayage rouge malossi aussi donc full rougerouge. C'était comme ca que j'était avant de serrer.. Et donc j'ai pas toucher après avoir changer le cylindre piston... C'est même toi Allain qui m'avait dit de mettre full rouge Ca marcher bien comme ca avant
    1 point
  39. oh ben dis donc c'est sure que c'est ca qui va oter mes doutes!!!!!!faut pas croire tout ce qu il y a d ecris sur les compteurs quand tu vois que les scooter 100 de grandes marques plafonnent aux environs de 110!!!!j aimerais te voir a coter d un nitro 100 pour voir
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  40. a montauban mutuelle de poitier il son super une fois je meter fait voler un piagio zi acheter neuf il mavais renboursser presque la totalité
    1 point
  41. @Seb.vk à première vue on a le même modèle. Je te donne tout le détail des correspondances de couleur demain
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  42. il y avait un gosse vers chez moi qui en avait un jaune et bleu (couleur f1 team,l espoir fais vivre)je l ai vu plus souvent le pousser que rouler avec.je suis sur que si tu en vois un,tu chercheras a l echanger contre ton booster et ton rocket!!!!!
    1 point
  43. voici comme comme promis les tofs du montage de ma transmission polini du réglage carburateur de la legere prépa boîte à air et du changement de galets... démontage de ma bougie(je m'apercois au passage que c'est encore un peu riche) et hop on allourdis les galets au passage...(c'était trop léger ca moulinais) ensuite on procede au réglage carburateur (baisse du gicleur principal de 3 pts)... j'ai ensuite raccourcis le tube qui bride l'entrée de la boîte à air et je l'ai placé face a une prise d'air pour que l'air frais vienne directement s'engouffrer dans la boîte à air de plus l'eau ne rentre pas... démontage de carter de transmission avec en dessous la transmission d'origine peugeot (caca) 12-43/12-45... aller du coup salut la transmission pourris... la nouvelle transmission secondaire qui a une bien meilleur demultiplication ce qui donne du 12-43/16-44... transmission polini en place plus qu'a poser un joint neuf,refermer le carter et mettre m'on huile ipone... je precise qu'un bon netoyage a était effectuer par la suite je precise qu'un bon netoyage a était effectuer par la suite
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  44. Oui oui il est en liquide Sinon photos du jour , le carter je vais le polir car là il est trop sale ...
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  45. Si je ne me trompe pas, les Vivacity 4t ont besoin d'une batterie en état de fonctionnement pour démarrer, car celle-ci alimente le boîtier cdi. La tienne doit certainement être déchargée (ou ne tient plus une charge constante)
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  46. je l avais eu un moment voci ce que j avais dessus kit 70top rose variateur grande plage malossi ( galet 4,2grs) embrayage malossi delta plus sa cloche malossi ressort pousser rouge malossi ressort embrayage jaune courroie malossi carburateur 21 transmission semi longue malossi carter transmission malossi vilebrequin doppler endurance pot yasuni C16 allumage mvt premium
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  47. 70 top rose carburateur 19phbg Pot voca combat Pipe clapet krd Mousse malossi e17 Malossi multivar Embrayage origine peut être mettre un origine de speedfight Allumage origine vilebrequin malossi rhq Transmission origine Et voilà
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  48. Salut, jeff lee avant je la changé à chaque saison, tous les 3 meeting, mais sa ne sert à rien, surtout qu'avec une courroie neuves sa marche moins bien, car elle doit se rodé, limite tu monte une courroie neuve si tu fait pas d'essai premier meeting c'est pas terrible. le temps de rodé la courroie . La elle a une saison, et je la laisse, elle n'est ni craquelé ni effiloché donc je laisse comme sa. J'ai 2 autre courroie qui on 1 saison, je l'avait mesuré par rapport à une neuves c'était pareil. S1629 j'ai déjà roulé avec, j'ai du faire 7 ou 8 meeting déjà avec, je suis en catégorie sport air cooled
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
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