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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/02/2016 dans Messages

  1. a tes risques et périls... en all days vraiment fortement déconseillé!
    3 points
  2. si jamais tu trouves un con qui vend un pot most 40€ fait moi signe!!!! chez moi les cons vendent des pièces hs hors de prix,il faut que je monte au havre!!!
    3 points
  3. Salut, les mecs, aujourd'hui c'est remontage du moteur du spirit Je vous met quelques photos, les pièces que j'ai changé son marqué plus haut dans le topic. Le cylindre a été déglacé, et j'ai maintenant un piston Côte C, le vilebrequin a été contrôler et le faux rond corrigé. Toutes les pièces d'usure on été changées, Segment, piston, circlips, câge à aiguille, pochette de joint, roulement de vilebrequin, joint spy, tous les ressort, poulie de variateur, joint de correcteur ect.... Les photos vilebrequin monté On voit la prépa du becaman Allumage et spy monté. Joint spy et transmission monté. Varia monté avec poulie neuve, ressort neufs. La courroie a 2 meeting. Allumage monté, cylindre culasse avec sonde de température monté. Big valve et fixation de pot monté. Les 2 moteur finit, 70 mxs et 77 big bore
    3 points
  4. en nitro top 86 ipone run 2 15e/litre bonne combustion après démontage pas de calamine mon kit se porte toujours aussi bien 3%/litre!
    2 points
  5. tu as une bonne configuration tout et normal pour te dire moi avec mon bidalot alus en 50cc je prend 90 mais vue que ma courroie et un peu user et le kit a eux un serrage je prend 85 ce qui et déjà bien
    2 points
  6. Salut, oui pour all days surtout pas ! Moi sa tiens car il tourne 1min avant le run 9s de run et 1min après le run c'est tout
    2 points
  7. c'est un 50 fonte quoi après sa sert a rien de claquer des thune pour atteindre 10km/h de plus 80 c'est une très bonne vitesse les gens il ce base a leurs compteur alors que en réalité il prenne 70/65KM/H ne t inquiète pas
    2 points
  8. IL faut pas d attendre a des 110km/H avec un 50 cc fonte les kit 50 fonte sont juste retravailler au diagramme échappement tu as juste un peu plus de accélération et de reprise mais pas forte quoi si tu souhaite vraiment que ton scooter toune pas mal prend un KIT 50ALU Stage6 MK2 la tu aurra toutes des demande et tu tournera le petit feu
    2 points
  9. Il est fiable ton boost ... Les gens n'aiment pas trop DR et pourtant la preuve.... C'est que ça roule et longtemps.
    1 point
  10. Bilan de bw's après 2ans et 2 mois . Je viens de passer la barre des 10 000 KM , et j'ai toujours rien fait pour la revision encore , vu ue le temps et merdique et qu'il cailles en cet hiver sur paris , je vais attendre un peu encore , et Mi Mars je me casse en savoie faire 7 jours de snowscoot avec mon frero , vu qu'il vie sur place j'ai que le billet de train a prendre et les forfait de l'après midi, ouais nous on va sur les pistes que à partir de midi car les soirée sont raide en savoie
    1 point
  11. En fait j'ai casser celui qu'il fallait pas quoi
    1 point
  12. il te manque la rondelle du variateur,entre le canon du variateur et la joue fixe
    1 point
  13. Oe moi le nini si tu le vend 260 je viens le chercher de suite! Mdrr
    1 point
  14. Bas écoute si t'as un rocket pas trop degeulasse avec cg moteur HS et que tu as plus de place tu me dit je bouge
    1 point
  15. Bâ moi avec mon keeway jeu fait 150 sur 20 mètre . Sa sere a rien de ce prendre la tete pour sa chacun a son avie sur sa ten quon a pas esayer on ne peut pas le savoir. Moi tout ce que je sai ce qui y un mec il tape 100 avec un keeway et il a cylindre 50dr avec pot et variateur c'est tout donc vous pouvez alller revende vau scoot pour acheter un keeway mdr
    1 point
  16. Oui vitesse reel en tout cas sur l'applis et sur le plat bien elancé
    1 point
  17. Oui sauf qu'ici on est dans un pays de merde anti voiture. Homologué une simple caisse constructeur c'est le parcour du combattant, alors un swap... lol Je sais même pas si quelqu'un a déjà réussis..
    1 point
  18. La primaire d'origine est hélicoidale en 13/52 ...
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  19. J'ai mis dans le message du dessus , je pense que sava être chaud faut pas trop abusé non plus ! Une 14/41 et vraiment pas mal!
    1 point
  20. Reception de la cloche ventillée Stage6 et du carburateur de 21 (marque ysn vendu dans une boîte et sous la marque motoforce va comprendre)... Je vais aussi polir mes bords de jantes
    1 point
  21. Il a pas le temps d'être a une grosse température pour risquer un serrage .
    1 point
  22. un pote a monté le st6 50 racing avec un c16 et carburateur de 25 , ça marche fort , mieux qu'un 70 fonte .
    1 point
  23. Ok merci a tous, je vous tiendrais au courant quand j'aurai tout monter
    1 point
  24. mouhaha putain mais t' es possédé toi
    1 point
  25. Ahahah merci les gars mais quelqu'un m'as conseillé d'enlever le réservoir puis le robinet et de mettre un bon coup de karcher comme quoi sa nettoyer mieux que juste secouer avec de l'essence bref je vais essayer Merci à tous pour vos réponses !
    1 point
  26. je vais mettre un yasR pack overrange transmi de vtt carburateur de pocket vilebrequin de tondeuse pour sa allege au max et prendre 190
    1 point
  27. je vais reprendre un cylindre d'origine aussi je vais mettre 1 segment et percé un nouveaux transfert avec une meche de 14 je vais agrandire l'échappement et les transfert ça va waté
    1 point
  28. et ba 100km/h tu vas plus vite que moi en 70 parmakit dit donc
    1 point
  29. oh ben dis donc c'est sure que c'est ca qui va oter mes doutes!!!!!!faut pas croire tout ce qu il y a d ecris sur les compteurs quand tu vois que les scooter 100 de grandes marques plafonnent aux environs de 110!!!!j aimerais te voir a coter d un nitro 100 pour voir
    1 point
  30. a montauban mutuelle de poitier il son super une fois je meter fait voler un piagio zi acheter neuf il mavais renboursser presque la totalité
    1 point
  31. oui oui à fond sa arrète pas ba en fait vers cher moi ses que des cons il entretiene pas leur scoot temps que ça roule c bon après quand ça roule plus ba il le vende une boucher de pain et ses la que j arrive
    1 point
  32. slt tout le monde bon la j'ai de la news à fond donc la je viens d'acheter un nitro une grosse affaire donc voilà sont histoire donc c un yamaha aérox de 2011 cg ok il a été acheter neuf donc 1er main et ses une série limité sp 55 réplica je connaissai pas du tout cette série avant donc il a juste un problème il est serrer mais bon ses rien sa sinon il est équiper d un pot yasuni z variateur polini embrayage polini et courroie polini ensuite avant qui serre il avait changer plaquette av disque av il ma donner les ar neuve boisseau boîte à air robinet de dépression et d autre petite pièce j'ai toute les facture mème celle d achat du scooter bon maintenant passont au prix je les acheter 260e et oui 260e bon maintenant passon au photo le scoot et complet j'ai tous les carénage on commence a le remonter tranquille on nettoi avant remonter et ses pas fini en rentrant de vacance la semaine pro j achète une derbi sm racing de 2006 embrayage a changer ses tout configuration 50 top perf carburateur 19 pot yasuni r3 je l achète 450e cg ok donc je pense que ses une bonne affaire et la le rocket et en vente le voici tout propre donc voici les grosse news avec les sous tu rocket quand il sera vendu je vais refaire le stunt j'ai hate
    1 point
  33. dans la baa oui mais si tu mets pas de 17.5 inutile de l'enleve
    1 point
  34. perso pour du all day je te conseillerais top rose pot bidalot carburateur de 19 (avec la boîte à air) transmission 14/48 et pour la fin du rodage embrayage renforcé doppler (oui,en rodant un rose on bousille un embrayage) sauf si il est récent Avec cette configuration tu ne consommeras pas trop,tu seras fiable et tu ne feras pas un barouf d enfer et si dans l avenir tu en veux plus,un petit allumage (et un vilebrequin)
    1 point
  35. Avec le cdi top perf c était aussi indiqué si il était compatible j'ai dû retourner le colis parce que impossible de connecter tous les fils pour résumer il ne faut pas se fier au site internet mensongère d après bc de personne le neos 4 ne se débride pas electroniquement
    1 point
  36. le 70 mhr replica pousse pas bien haut t façon
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  37. Salut j'ai eut le cas avec mon vespa deux fois : - La première fois l'alarme piaggio était en cause - La seconde fois la gaine d'un fil avait fondu et faisait masse sur la tôle. Si tu es sur paris, je te conseille d'aller voir CAN Nation (Point service Piaggio) dans le 12e, il m'ont résolut les deux soucis dans la journée, gratuitement la première fois et 80€ la seconde fois.
    1 point
  38. En fin de conte mon pro a cote de chez moi m'a dit qu il était pas completement mort donc j'ai mieux régler les ressort et c'est pas mal maintenant. Merci a tous.
    1 point
  39. en entent le bruit de ma cloche ou peut être ma joue fixe VID_20160213_144945.mp4
    1 point
  40. Ah oui c 'est chaud . Ça à l'avantage d'^tre variable en tout cas et...stressant ça je veux bien croire . Top les chateaux , j'ai toujours adoré se genre de cadre pour un mariage , peut être que c 'est ce que je ferai pour le mien
    1 point
  41. Je suis "pontre" ni pour ni contre les airsal sont bon mais pour moi faut pas les mettre dans les mains d'un sagouin ! J'ai réglé entièrement un airsal 50 alu mono t6 au put1 qu'est-ce qu'il poussé pour un 50 alu bas de gamme , le bordel se levait a l'accélération et avait une poussé d'enfer jusqu’à 90 95km/h. Bref il aurait mis a l'amende pas mal de 70 fonte justement, le truc c'est que le gars a qui je l'ai réglé en avait un peu peur (on se moque pas s'il vous plaît ). Donc il ne tiré pas vraiment dessus à part quelque accélération (ou d’ailleurs il m'allumé avec mon fonte 50 doppler s1f salaud ! ),il n'utilisé pas de la très bonne huile je lui avait dit mais bon....Il a tenu car bien réglé a la carburation et il tiré pas tout le temps dessus! Il la vendu le gars 15 min après la serrer car il la pousser trop avec l'huile de merde..... Pourquoi je conseille un fonte 70cc sur le forum Parce que justement on ne sait pas a qui on n'a affaire ! sa pardon certainement belle connerie ! si les gens ferait plus attention . Vous me verriez conseillé les alu plus que la fonte, après souvent on n'a des gens "bonjourre g 1 spiritt voudrer mette un kit 70 g 120euro é jsui tout origin" 2 possibilités s'offre a moi . -Soit je l'envois acheté un Bescherelle -Soit je lui conseille un 70 top perf en espèrent qui le monte pas comme il écrit!
    1 point
  42. il y avait un gosse vers chez moi qui en avait un jaune et bleu (couleur f1 team,l espoir fais vivre)je l ai vu plus souvent le pousser que rouler avec.je suis sur que si tu en vois un,tu chercheras a l echanger contre ton booster et ton rocket!!!!!
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  43. voici comme comme promis les tofs du montage de ma transmission polini du réglage carburateur de la legere prépa boîte à air et du changement de galets... démontage de ma bougie(je m'apercois au passage que c'est encore un peu riche) et hop on allourdis les galets au passage...(c'était trop léger ca moulinais) ensuite on procede au réglage carburateur (baisse du gicleur principal de 3 pts)... j'ai ensuite raccourcis le tube qui bride l'entrée de la boîte à air et je l'ai placé face a une prise d'air pour que l'air frais vienne directement s'engouffrer dans la boîte à air de plus l'eau ne rentre pas... démontage de carter de transmission avec en dessous la transmission d'origine peugeot (caca) 12-43/12-45... aller du coup salut la transmission pourris... la nouvelle transmission secondaire qui a une bien meilleur demultiplication ce qui donne du 12-43/16-44... transmission polini en place plus qu'a poser un joint neuf,refermer le carter et mettre m'on huile ipone... je precise qu'un bon netoyage a était effectuer par la suite je precise qu'un bon netoyage a était effectuer par la suite
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  44. Oui oui il est en liquide Sinon photos du jour , le carter je vais le polir car là il est trop sale ...
    1 point
  45. passion pour tout ce qui a un moteur: ma caisse Mes thermiques Mes scoots (bon je les ai pas tous en photo)
    1 point
  46. Si je ne me trompe pas, les Vivacity 4t ont besoin d'une batterie en état de fonctionnement pour démarrer, car celle-ci alimente le boîtier cdi. La tienne doit certainement être déchargée (ou ne tient plus une charge constante)
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  47. je l avais eu un moment voci ce que j avais dessus kit 70top rose variateur grande plage malossi ( galet 4,2grs) embrayage malossi delta plus sa cloche malossi ressort pousser rouge malossi ressort embrayage jaune courroie malossi carburateur 21 transmission semi longue malossi carter transmission malossi vilebrequin doppler endurance pot yasuni C16 allumage mvt premium
    1 point
  48. Salut, jeff lee avant je la changé à chaque saison, tous les 3 meeting, mais sa ne sert à rien, surtout qu'avec une courroie neuves sa marche moins bien, car elle doit se rodé, limite tu monte une courroie neuve si tu fait pas d'essai premier meeting c'est pas terrible. le temps de rodé la courroie . La elle a une saison, et je la laisse, elle n'est ni craquelé ni effiloché donc je laisse comme sa. J'ai 2 autre courroie qui on 1 saison, je l'avait mesuré par rapport à une neuves c'était pareil. S1629 j'ai déjà roulé avec, j'ai du faire 7 ou 8 meeting déjà avec, je suis en catégorie sport air cooled
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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