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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/02/2016 dans Messages
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si jamais tu trouves un con qui vend un pot most 40€ fait moi signe!!!! chez moi les cons vendent des pièces hs hors de prix,il faut que je monte au havre!!!3 points
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Salut, les mecs, aujourd'hui c'est remontage du moteur du spirit Je vous met quelques photos, les pièces que j'ai changé son marqué plus haut dans le topic. Le cylindre a été déglacé, et j'ai maintenant un piston Côte C, le vilebrequin a été contrôler et le faux rond corrigé. Toutes les pièces d'usure on été changées, Segment, piston, circlips, câge à aiguille, pochette de joint, roulement de vilebrequin, joint spy, tous les ressort, poulie de variateur, joint de correcteur ect.... Les photos vilebrequin monté On voit la prépa du becaman Allumage et spy monté. Joint spy et transmission monté. Varia monté avec poulie neuve, ressort neufs. La courroie a 2 meeting. Allumage monté, cylindre culasse avec sonde de température monté. Big valve et fixation de pot monté. Les 2 moteur finit, 70 mxs et 77 big bore3 points
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en nitro top 86 ipone run 2 15e/litre bonne combustion après démontage pas de calamine mon kit se porte toujours aussi bien 3%/litre!2 points
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tu as une bonne configuration tout et normal pour te dire moi avec mon bidalot alus en 50cc je prend 90 mais vue que ma courroie et un peu user et le kit a eux un serrage je prend 85 ce qui et déjà bien2 points
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Salut, oui pour all days surtout pas ! Moi sa tiens car il tourne 1min avant le run 9s de run et 1min après le run c'est tout2 points
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c'est un 50 fonte quoi après sa sert a rien de claquer des thune pour atteindre 10km/h de plus 80 c'est une très bonne vitesse les gens il ce base a leurs compteur alors que en réalité il prenne 70/65KM/H ne t inquiète pas2 points
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IL faut pas d attendre a des 110km/H avec un 50 cc fonte les kit 50 fonte sont juste retravailler au diagramme échappement tu as juste un peu plus de accélération et de reprise mais pas forte quoi si tu souhaite vraiment que ton scooter toune pas mal prend un KIT 50ALU Stage6 MK2 la tu aurra toutes des demande et tu tournera le petit feu2 points
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il te manque la rondelle du variateur,entre le canon du variateur et la joue fixe1 point
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Bas écoute si t'as un rocket pas trop degeulasse avec cg moteur HS et que tu as plus de place tu me dit je bouge1 point
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Merci tomMpower ca fait plaisir! Prochaines modifs polissage des bords de jantes et un bon coup de netoyage1 point
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Bon après plusieurs essais bien casse tête j'ai reçu mes patte easyboost, mais je me suis tromper car pour moi ça passer à ce Boîte à air d'origine ce n'ai pas le cas. Ensuite j'ai changé l'allumage du nitro pour celui du rocket il y as de l'étincelle donc ça c'est régler Le compteur tout fonctionne ça c'est très bien. J'ai eu mes carénage neuf, Ensuite encore une erreur de ma part car le variateur joue fixe et en gp mais pas le correcteur donc j'en n'est trouver un malossi qui j'ai montée avec un super gros Embrayage je vous est fais de photo d'origine la variation gp passe nikel.1 point
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Oui vitesse reel en tout cas sur l'applis et sur le plat bien elancé1 point
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Je vais essayer et je vais làcheter un embrayage malossi et un variateur polini puis une courroie malossi ma courroie fait 1,5 cm de largeur ouai elle est vraiment morte mais là je suis en vacance pendant 2 semaine je peux pas essayer donc je ferai sa à la rentrée1 point
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meeci de ton avis normal sur la vidéo je l'avais pas régler et la je l'ai régler je go faire test des galets avec le marqueur1 point
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un pote a monté le st6 50 racing avec un c16 et carburateur de 25 , ça marche fort , mieux qu'un 70 fonte .1 point
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Au début j'avais une configuration comme toit et j'avais ressort de poussée blanc avec ressort d'embrayage jaune et cette une turie au démarrage .par conte j'avais variateur malossi avec galet de 6 g1 point
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Le "kit 50 DR" est un cylindre type origine, il n'apporte pas grand chose de plus. Tu peux régler ton souci de courroie mais n'espère pas aller bien plus vite.1 point
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Ahahah merci les gars mais quelqu'un m'as conseillé d'enlever le réservoir puis le robinet et de mettre un bon coup de karcher comme quoi sa nettoyer mieux que juste secouer avec de l'essence bref je vais essayer Merci à tous pour vos réponses !1 point
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fini les spitro,rocktro et stuntro bienvenu aux spiway,rockway et stuntway1 point
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monte un élastique de calecon lacoste a la place de ta courroie,+ 20 km/h1 point
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je vais reprendre un cylindre d'origine aussi je vais mettre 1 segment et percé un nouveaux transfert avec une meche de 14 je vais agrandire l'échappement et les transfert ça va waté1 point
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J'ai pas compris Alors en fait je suis en ressort de poussée rouge malossi et embrayage rouge malossi aussi donc full rougerouge. C'était comme ca que j'était avant de serrer.. Et donc j'ai pas toucher après avoir changer le cylindre piston... C'est même toi Allain qui m'avait dit de mettre full rouge Ca marcher bien comme ca avant1 point
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oh ben dis donc c'est sure que c'est ca qui va oter mes doutes!!!!!!faut pas croire tout ce qu il y a d ecris sur les compteurs quand tu vois que les scooter 100 de grandes marques plafonnent aux environs de 110!!!!j aimerais te voir a coter d un nitro 100 pour voir1 point
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oui bon ça va pas souvent jusque la mais vos mieux prevenir ce qui peux arriver a un evantuel acheteur si il fait pas trop attention1 point
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oui oui à fond sa arrète pas ba en fait vers cher moi ses que des cons il entretiene pas leur scoot temps que ça roule c bon après quand ça roule plus ba il le vende une boucher de pain et ses la que j arrive1 point
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Petite méprise de ma part, le Reverse va sur les deux modèles Sur la photo, on voit bien le système de fixation à bride pivotante:1 point
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je pense en réel,avec ma xr6 top orange (oui c'est quand un rose est vieux) clapets d'origine,carburateur de 12,cornet et pot tnt,je prenais 100 réel en transmi 14/52 je ne connais pas trop les pièces de 50 question freinage,mais oui des disques neuf et de bonne qualité t apporteront un gain certains et je te conseille si ca existe des plaquettes malossi,bien plus tendres et performantes (ca s use vite mais ca freine fort)1 point
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Merci beaucoup reste plus qu'à faire mon réglage des vis de ralentis et d'air mais c pas gagné nn plus lol1 point
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ce que je regrette c'est que des qu un mec veut un scoot qui marche,on l envois systematiquement sur un kit 70,pourtant il y a de bon kit 50! j'ai eu un mec un jour qui se plaignait d avoir du mal a démarrer kick trop dur!!!!je lui donné 50000 explications,rien,toujours ce problème suite changement cylindre,il finit par me l amener au bout de 2 mois,j ouvre,surprise,le clips de l ancien piston se promener sur le vilebrequin (presque soudé dessus)et grattait le bas moteur a chaque passage quand t as changé le cylindre t as enlevais les 2 clips du piston? non,il y en avait qu un!! et t as pas eu l idée de chercher l autre? ben non je pensais que ca servait a rien!!! Morale (oui j aime mettre une morale en valeur!!) malgres tout ce que les mecs disent,il ne faut pas oublié que 90% (et encore,je suis large) des mecs en scoot ont du mal à faire la différence entre un tourne vis et une pince coupante1 point
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Pas grave il pleura plustard quand il aura plus de client... Sinon moi j'achete quasiment plus rien sur le net... Tout en direct chez plusieurs mecano... Et ceci n'est pas plus cher...1 point
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@Seb.vk à première vue on a le même modèle. Je te donne tout le détail des correspondances de couleur demain1 point
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Oui oui il est en liquide Sinon photos du jour , le carter je vais le polir car là il est trop sale ...1 point
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passion pour tout ce qui a un moteur: ma caisse Mes thermiques Mes scoots (bon je les ai pas tous en photo)1 point
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Si je ne me trompe pas, les Vivacity 4t ont besoin d'une batterie en état de fonctionnement pour démarrer, car celle-ci alimente le boîtier cdi. La tienne doit certainement être déchargée (ou ne tient plus une charge constante)1 point
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70 top rose carburateur 19phbg Pot voca combat Pipe clapet krd Mousse malossi e17 Malossi multivar Embrayage origine peut être mettre un origine de speedfight Allumage origine vilebrequin malossi rhq Transmission origine Et voilà1 point
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Ce que tu dis sur crazymoto n'est pas faux mais faut voir que le jeune qui a réellement envie d'apprendre préfèrera 10 fois crazymoto que scootersystem ! En parlant de communauté, ici l'ambiance est loin d'être la même qu'il y a 2 ans, le niveau des sujets n'est pas fameux donc je pense que la " communauté " ne peux pas vraiment progresser sans de réels sujets en partie tutoriels et de bon débats mécanique et il faut aussi des membres qui donnent envie aux gens de continuer là dedans ( comme toi et d'autres mais il y en a si peu )1 point
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