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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/03/2016 dans toutes les zones

  1. et bien il faudra attendre les photos mais rien d'extraordinaire, sa vas être quelque chose que vous voyez assez souvent par contre je peux vous proposer un nouveau sujet, sur un booster ancien model que j'ai retapé l'an dernier, j'ai les photos de tout l'avancement il a tout de suite été vendu et il y avais pleins d'acheteurs
    4 points
  2. j'ai passer ce kit en mono et remonté les diagrame , il marche fort .
    3 points
  3. il aurais mit un pot accordé sa aurais encore mieux marché mdr , tu peux en trouvé d'occasion des fois des kits mais souvent chere ou massacré
    2 points
  4. Le pot Artek k2 est un très bon pot, peu bruyant et il claque visuellement, il s' accorde bien sur origine. sur peugeot pour les réglages: ressort de poussée d' origine ou stage6 hard ressorts d' embrayages jaune doppler ou polini vert ou omega chromée galets 6,5 grammes un peu pres à toi de voir le comportement du scoot. et gicleur + 5 points un peu pres
    2 points
  5. salut kevin, tu l'avais déjà vu toi Bon pour commencer, modification de la face avant découpe, masticage, apprêtage, ponçage Pour ce qui est du moteur, il n'y a que de l'occasion, mais de l'occasion en très bon état, sauf la courroie neuve. configuration cylindre 50 top perf (segments neufs) échappement origine variateur polini embrayage malossi allumage MVT Millénium carburateur 14 Personnalisation du pot origine, feuille d'aluminium collé découpage du carénage arrière, masticage et ponçage sa suit là? la suite demain
    2 points
  6. oui envoie j'aime bien voir les photos de projets mdr
    2 points
  7. à ta place, déjà vérifier le jeu à la coupe qui doit être de 0.10 minimum et squish à 0.8 je mettrai l'allumage d'origine pour voir la température ensuite (ça peut jouer), et bougie B10HS voilà ce que je ferai. à toi de voir.
    2 points
  8. Le Rocket léopard fushia est maintenant réservé chèque d'acompte reçus il reste à terminer la modification de couleur personne n'est curieux de connaître sa future couleur?
    2 points
  9. "passer au rodoir et aux produit nikasil" ... que ce que tu entend par produit niquasil ? que je sache ça ce pose pas comme ça , c'est bien plus complexe comme procédé , c'est fait par des société spesialisé , ils ne sons pas nombreux et ça coute chere. de plus le top rose n'as pas de niquasil vus que c'est un fonte.
    2 points
  10. Haha, 31 300€ d'amende avec un scooter 50cc, qui dit mieux ? Explications : https://www.scooter-system.fr/news/2683-exces-vitesse-amende.html
    2 points
  11. La petite nouveauté du jour : Ah mais oui j'suis toujours vivant! XD
    2 points
  12. je pense bien, déjà stock c'est une tuerie, trop dommage qu'il n'est plus fabriqué donc introuvable aujourd'hui.
    1 point
  13. j'aurais plus dit 6gr en galets
    1 point
  14. non il y avais 800€ de pièces, qui n'avaient même pas 400 km sur le booster il marchai encore mieux, pêche de ouf et 125kmh, toujours avec le tecnigas trek, mdr nickel le pot
    1 point
  15. les kit hyper racing sons tous en alu donc reniqualisable (j'aurais cru que tu aurais fait le raprochement , mais bon), et ton top rose est en fonte , et ça se niqualise pas . t'aurai un kit en alu ton pote pourrais le réparé.
    1 point
  16. tant qu'à faire oui , mais on niquasil pas un cylindre en fonte mais un alu oui , dommage . du coup , monte un kit hyper racing , il pourras toujours te le réparer.
    1 point
  17. Oui sa l'air d’être assez bien fait pas de soucis pour la fiabilité et bon c'est une énorme prépa....
    1 point
  18. C'est un polini qui était livrer avec le variateur polini hi speed et dessus il y a bien écrit 22kg sur l'un et 28kg sur l'autre ; ils sont tous les 2 bleus
    1 point
  19. il met arrivé la même , seul solution fiable , le filet rapporter (helicoil) j'avais emmener mon bm chez une concession honda , ça m'a couté 10 eu ... sinon sur amazon , des kit a 20 ou 30 eu sons dispo .
    1 point
  20. ton pas de vis dois être un peu foiré, essaie avec un ecrou neuf de faire comme si tu tarodé à la main, tu vis 2 tours et tu devisse un tour et ainssi de suite, jusqu' à le rentrer en entier même si tu force un petit peu, ça peux aider à refaire le filetage. Sinon oui le teknix feras l' affaire ton pas de vis dois être un peu foiré, essaie avec un ecrou neuf de faire comme si tu tarodé à la main, tu vis 2 tours et tu devisse un tour et ainssi de suite, jusqu' à le rentrer en entier même si tu force un petit peu, ça peux aider à refaire le filetage. Sinon oui le teknix feras l' affaire
    1 point
  21. si je le revoit garé je te fait une photo j sais ou il habite le gas mdr
    1 point
  22. Salut. Tiens ce site peux t' interesser: http://www.scooter-chinois-4t.com/débridez-votre-scooter-50-cm3-4temps/
    1 point
  23. j'ai même vue des gens faire que 50km voir 20min au ralentit pour certain kit
    1 point
  24. Je voudrais tout d'abord changer mon pot et mon cylindre Merci
    1 point
  25. Moteur hyper-2 piaggio avec un moteur Minarelli? Si c'est une blague que l'on t'a fait elle semble de très mauvais gout. Hyper-2pro c'est une designation commerciale déposée par le groupe piaggio pour la version catalysée de ses moteurs passé 2003. Moteur piaggio donc. Comme sur tous les moteurs 50cc du groupe piaggio, depuis le passage a l'euro2 (dont le fameux hyper-2pro, qui designe le bloc scooter sous ses versions à carters longs ou courts, LC ou AC), le carburateur Dell'Orto phva17.5mm a été monté de série pour compenser la perte de puissance et de couple lié au catalyseur. Le piaggio zip, catalysé, est bien équipé en carburateur de 17.5.
    1 point
  26. Mais non de toute manière sont débit et proche du goutte a goutte . C'est avec les tours moteur que sa envoie.... Si elle n'a pas trainer dans la terre ou quoi, a la limite essaie de souffler dedans etc.... Pour te rassurer continue a mettre un peu d'huile dans le réservoir mais normalement, il y a pas de raison.
    1 point
  27. c'est pas dur mais long à faire presque la journée pour tout bien faire . et avoir l'outillage aussi autant tout changer vilebrequin +roulement .
    1 point
  28. Ba il se passe rien en gros si tu mets juste le pot t'as lancer 150€ par la fenetre si ca peut t'aider
    1 point
  29. Ça m'est arrivé il y a peu! Et mon goujon était casser à raz du bloc moteur ! J'ai été obligé de tout démonter et de refaire taroder le filetage ! Mais toi , tu arrives à serrer le boulon, donc essaie d'extraire le goujon et de le remplacer , sinon tu es bon pour la même que moi ! Ou si tu es équiper , très précis , et que tu l'as déjà fais ! Tu peux te procurer un extracteur , mais c'est hyper galère si tu maitrise pas !
    1 point
  30. Ma seule explication est que vu que les fixation du pot sur le cylindre ne sont pas les mêmes, ça doit jouer sur le positionnement du pot, et donc le renfoncement n'a pas lieu d'être.
    1 point
  31. Je trouve ça dommage de se laisser influencer par des imbéciles. Sache que dans la vie, quoi que tu fasse, il y aura toujours des gens pour remettre en question ta façon de faire, tes qualité, etc. Si j'avais baissé les bras aux premiers incidents j'aurai fermé Scooter System il y a plus de 10 ans. Après chacun est libre de faire ses propres choix, je ne te retiens donc pas. On peut en discuter par MP si tu le souhaites... Je serai plus dispo pour échanger demain matin, je ne fais que passer là !
    1 point
  32. Le type cross magnifique en tout cas le design c'est amélioré chez chok lol, j'en n'est un intégrale my god il est pas très beau .
    1 point
  33. Wai t'inquiète encore une autre question pour ceux qui save, quel est la différence entre un moteurs verticales et horizontales? Et ne me dites pas, ba y'en a un qui est tourne de 90 degres... Merci
    1 point
  34. Ok merci, ba du coup j'attends d'être rembourse et je prend le reverse je te dirai quand je le recoi et si jamais je galère a le régler
    1 point
  35. Ok ba tant qu'à faire le reverse est pas mal moins cher donc si il est aussi bien que le k2 c bon, après c'est sur qu'ils sont pas aussi creux que le Stage6, parce que j'ai regarder quelque "tutoriel" et ils les mettent dans la même categorie -> favorise vitesse de pointe
    1 point
  36. Donc c'est bon du coup c'est compatible ? mais le k2 est encore mieux? après il est plus cher, donc si il est pas mieux et qu'en plus il est pas solides... Je prefere prendre le reverse
    1 point
  37. Wai mais du coup la j'ai le giannelli au même prix, et je le trouve plus beau, et nv perf il est quand même mieux nn?
    1 point
  38. Ok du coup c'est bien compatible avec le refroidissement liquide? Parce que sinon je comprends pas en quoi le fait que ça sois liquide ou a air change quelque chose par rapport au pot. ok merci ça me rassure pour la photo mdr, et moi aussi je le trouve plus beau
    1 point
  39. T'es sur que c'est pas compatible refroidissement liquide? Mais ce que je trouve bizarre c'est que d'après la photo le coude sortie cylindre est fait de facon a s'adapter pour les moteurs vercticaux, donc la photo ne correspond pas? contrairement au conti ou on vois bien qu'il est plus long et coude pour honrizontaux
    1 point
  40. Chez RRD, ils ne sont pas sérieux du tout. En cherchant sur le forum, tu trouveras une liste de sites sur lesquels ils ne faut pas commander. Le pot du site est compatible avec les moteurs horizontaux, mais seulement les modèles à air, il faut faire une modification pour le passer sur les versions liquides, problème qu'il n'y a pas avec le Conti chr v3 http://www.motorkit.com/fr/échappements/11575-pot-d-échappement-conti-chr-v3-ludix-peugeot-horizontal.html
    1 point
  41. @tomMpower oui ça fait racing Va feloir quue je coupe la selle en 2 elle et trop ggrandd et j'ai de lespace pour le fair
    1 point
  42. Aujourd'hui j'ai découpé un vieux carénage pour pouvoir bouché bouché lla ou il y a les clignotants, et j'ai aussi vu pour reculé le moteur .je pense le reculé deee 11cm voici des photo du moteur reculé reculé pour vous faire une idee
    1 point
  43. Hello :) alors de petites nouvelles de mon rocket, j'ai donc récupéré mon bas moteur (que j'avais prêté), reposé mon 70 bidalot, mis un ressort de poussé rouge, et les ressorts d'embrayage rouge stage6 mk2 bien tendus, le réglage n'est pas trop mal maintenant, il n'y a plus qu'à attendre les beaux jours pour pouvoir en profiter un peu plus :) Je vous tient au courant aussi du booster d'un ami en 70 MHR racing comme promis :) alors pour vous rappeler sa configuration vilebrequin MVT, 70 MHR, carburateur 21 Do black, variateur stage6 sport, courroie de ludix, transmission 15/41, embrayage polini 3g, allumage mvt premium av 2004 que je lui ai monté cet après midi sur son booster ap 2004. il avais un pot yasuni R, ensuite il a acheté un VOCA, ensuite un MHR racing que je lui ai monté aujourd'hui aussi. nous avons fait une course (avant de lui mettre l'allumage) car nous avons +/- la même configuration sauf le KIT. il a pris 3 à 5m d'avance les 20 ers mètres, ensuite jusqu'à 100 nous avons exactement la même accélération, et j'ai fini par le doubler, lui était à 116 moi à 120/122. j'ai pourtant qu'un pot tecnigas trek qui est finalement un très bon pot :D2
    1 point
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