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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/01/16 dans toutes les zones

  1. et bien il faudra attendre les photos mais rien d'extraordinaire, sa vas être quelque chose que vous voyez assez souvent par contre je peux vous proposer un nouveau sujet, sur un booster ancien model que j'ai retapé l'an dernier, j'ai les photos de tout l'avancement il a tout de suite été vendu et il y avais pleins d'acheteurs
    4 points
  2. j'ai passer ce kit en mono et remonté les diagrame , il marche fort .
    3 points
  3. il aurais mit un pot accordé sa aurais encore mieux marché mdr , tu peux en trouvé d'occasion des fois des kits mais souvent chere ou massacré
    2 points
  4. Le pot Artek k2 est un très bon pot, peu bruyant et il claque visuellement, il s' accorde bien sur origine. sur peugeot pour les réglages: ressort de poussée d' origine ou stage6 hard ressorts d' embrayages jaune doppler ou polini vert ou omega chromée galets 6,5 grammes un peu pres à toi de voir le comportement du scoot. et gicleur + 5 points un peu pres
    2 points
  5. salut kevin, tu l'avais déjà vu toi Bon pour commencer, modification de la face avant découpe, masticage, apprêtage, ponçage Pour ce qui est du moteur, il n'y a que de l'occasion, mais de l'occasion en très bon état, sauf la courroie neuve. configuration cylindre 50 top perf (segments neufs) échappement origine variateur polini embrayage malossi allumage MVT Millénium carburateur 14 Personnalisation du pot origine, feuille d'aluminium collé découpage du carénage arrière, masticage et ponçage sa suit là? la suite demain
    2 points
  6. oui envoie j'aime bien voir les photos de projets mdr
    2 points
  7. à ta place, déjà vérifier le jeu à la coupe qui doit être de 0.10 minimum et squish à 0.8 je mettrai l'allumage d'origine pour voir la température ensuite (ça peut jouer), et bougie B10HS voilà ce que je ferai. à toi de voir.
    2 points
  8. Le Rocket léopard fushia est maintenant réservé chèque d'acompte reçus il reste à terminer la modification de couleur personne n'est curieux de connaître sa future couleur?
    2 points
  9. "passer au rodoir et aux produit nikasil" ... que ce que tu entend par produit niquasil ? que je sache ça ce pose pas comme ça , c'est bien plus complexe comme procédé , c'est fait par des société spesialisé , ils ne sons pas nombreux et ça coute chere. de plus le top rose n'as pas de niquasil vus que c'est un fonte.
    2 points
  10. Haha, 31 300€ d'amende avec un scooter 50cc, qui dit mieux ? Explications : https://www.scooter-system.fr/news/2683-exces-vitesse-amende.html
    2 points
  11. La petite nouveauté du jour : Ah mais oui j'suis toujours vivant! XD
    2 points
  12. prend le tecnigas trek moins chere plus perfo et il y a que une bride dedans
    1 point
  13. Je voudrais tout d'abord changer mon pot et mon cylindre Merci
    1 point
  14. oui une taille au dessus vu que ton filetage en 6 est hs
    1 point
  15. Haha. Dommage car les explications de @Le_Becaman sont excellentes... !
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  16. +1 pour les galets allégés, 6 grammes si c'est la norme
    1 point
  17. Rien. Il faut faire les réglages de carburation et de variation, c'est indispensable.
    1 point
  18. décent a 7.5 voir 7 grammes tes galet ....tu as lequel de thecnigas ?
    1 point
  19. Moteur hyper-2 piaggio avec un moteur Minarelli? Si c'est une blague que l'on t'a fait elle semble de très mauvais gout. Hyper-2pro c'est une designation commerciale déposée par le groupe piaggio pour la version catalysée de ses moteurs passé 2003. Moteur piaggio donc. Comme sur tous les moteurs 50cc du groupe piaggio, depuis le passage a l'euro2 (dont le fameux hyper-2pro, qui designe le bloc scooter sous ses versions à carters longs ou courts, LC ou AC), le carburateur Dell'Orto phva17.5mm a été monté de série pour compenser la perte de puissance et de couple lié au catalyseur. Le piaggio zip, catalysé, est bien équipé en carburateur de 17.5.
    1 point
  20. j'ai vus pire ici même , un zip full origine avec transmi longue : 130/140 . en général je les laisse révé ...
    1 point
  21. t'a pas l'habitude , il y 'a 2/3 ans c'était plein , y'avais des projets de dingue , c'était bien . c'était avant.
    1 point
  22. Mais non de toute manière sont débit et proche du goutte a goutte . C'est avec les tours moteur que sa envoie.... Si elle n'a pas trainer dans la terre ou quoi, a la limite essaie de souffler dedans etc.... Pour te rassurer continue a mettre un peu d'huile dans le réservoir mais normalement, il y a pas de raison.
    1 point
  23. que dire de plus après ce message,tout est là!
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  24. Pour moi tu n'est pas obligé de démonter le bas moteur, juste enlever les autres goujon si tu peux ! Et tu achète un jeu de taro et tu si tu peux le refaire au même diamètre 6mm ou tu perce (ou pas) et tu passe en 7mm . Il faudra acheté une tige fileté en 7 et repercer la culasse légèrement (pour que le goujon passe correctement ) . J'ai eu le tour sur un bas moteur je les réparer comme sa et sa bouge plus du tout!
    1 point
  25. c'est pas dur mais long à faire presque la journée pour tout bien faire . et avoir l'outillage aussi autant tout changer vilebrequin +roulement .
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  26. il progresse, il progresse et il fouine à droite à gauche le petit lol c' est bien au moins les tutos servent à quelques choses
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  27. Ba il se passe rien en gros si tu mets juste le pot t'as lancer 150€ par la fenetre si ca peut t'aider
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  28. Rien a redire 65 on ne peut pas trop te dire a l'avance c'est toi qui vera quand tu le monte mais normalement ca tourne autour 5/8 point de plus que l'origine. après regarde les tutoriel sur les réglages carburateur tu vera
    1 point
  29. le gicleur principal devra être augmenté de 5 points un peu pres par rapport à celui que t' as. oui le yasuni z est bien, pour moins cher tu as le tecnigas trek qui est un peu au dessus du z en terme de perf. sur piaggio galets 5gr/5,5 gr un peu pres. ressort de poussée d' origine devrais passer et les 3 petits ressorts d' embrayage jaune malossi
    1 point
  30. Ça m'est arrivé il y a peu! Et mon goujon était casser à raz du bloc moteur ! J'ai été obligé de tout démonter et de refaire taroder le filetage ! Mais toi , tu arrives à serrer le boulon, donc essaie d'extraire le goujon et de le remplacer , sinon tu es bon pour la même que moi ! Ou si tu es équiper , très précis , et que tu l'as déjà fais ! Tu peux te procurer un extracteur , mais c'est hyper galère si tu maitrise pas !
    1 point
  31. ça fait 2 fois au ralenti y tombe mdrr
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  32. 1 point
  33. Bah c'est marrant des fois de laisser parler !
    1 point
  34. Je passe par ici monte ta pompe ! Tu débranche le tuyau d'huile qui va à ton carburateur, tu mets 1% d'huile dans ton réservoir. Et tu fais tourner au ralenti et tu attend que l'huile coule par la durite .
    1 point
  35. ok je peux farmer le sujet alors ou tu as dautre question
    1 point
  36. Salut, J'étais comme toi au départ et un beau jours je me suis dit il faut que j'arrête de tourné en rond car sa sert strictement à rien ! J'ai attendu le soir pour leurs en parler et je leurs dit clairement sans tourné autour du pot que j'avais besoin de plus de liberté car j'étais mal à rester toujours en ville, j'avais besoin d'aller plus loin que sa et me sentir libre ! Montre leurs à quel point que tu veux vraiment un 50cc et éssai aussi de chopper des petits boulots au black ou autres pour les aider à payer l'assurance ses toujours un +
    1 point
  37. Tu peux rester en starter auto certains modèles sont compatibles. Mais on voit souuuvent des soucis de démarrage liés à un starter auto défaillant. C'est sûr qu'en manuel ça simplifie bien les choses. Pour le 17,5 DO tu peux y aller les yeux fermés, il est bien sûr vendu complet...
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  38. Ma seule explication est que vu que les fixation du pot sur le cylindre ne sont pas les mêmes, ça doit jouer sur le positionnement du pot, et donc le renfoncement n'a pas lieu d'être.
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  39. bon les copain je pense vous faire '' chier un moment" je reste sur le fofo , je vais pas me laisser marcher sur les pied comme sa the puis je sais ce que je vaut merci pour ces petit message
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  40. franchement je te conseille de passer en starter manuel
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  41. Pour le permis 125 c'est un permis moto comme un autre, il faut faire des heures en plateau puis sur route... De mon point de vue quitte à passer le permis 125 autant passer le permis moto complet si tu as l'âge ! Renseigne-toi en auto école.
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  42. Je trouve ça dommage de se laisser influencer par des imbéciles. Sache que dans la vie, quoi que tu fasse, il y aura toujours des gens pour remettre en question ta façon de faire, tes qualité, etc. Si j'avais baissé les bras aux premiers incidents j'aurai fermé Scooter System il y a plus de 10 ans. Après chacun est libre de faire ses propres choix, je ne te retiens donc pas. On peut en discuter par MP si tu le souhaites... Je serai plus dispo pour échanger demain matin, je ne fais que passer là !
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  43. Bon bâ voilà enfin de conte j'ai craqué pour des jante de nini orange depuis le temps que j'en cherché j'en et trouvé alors je saute dessus direct et je vais sur men prendre les maitre cylindre avec .voilà les photo
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  44. voici l'ami : ET avec lisseret vert Et pour finir bas de caisse prolongeant les couleur noir et vert du cache latéral + amortisseur vert carrosserie c'est pas tip top mais, tu peux te faire une idée
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  45. @tomMpower oui ça fait racing Va feloir quue je coupe la selle en 2 elle et trop ggrandd et j'ai de lespace pour le fair
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  46. Aujourd'hui j'ai découpé un vieux carénage pour pouvoir bouché bouché lla ou il y a les clignotants, et j'ai aussi vu pour reculé le moteur .je pense le reculé deee 11cm voici des photo du moteur reculé reculé pour vous faire une idee
    1 point
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