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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/05/16 dans Messages
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Oui et c' est bien dommage qu' il ai ces defaults car en chromée esthetiquement il claque. Enfin bon rien ne vaut le Artek k2 en terme de perf/bruit/esthetique, à part peut être le Arrow Extrem..2 points
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je n'ai pas trouvé de jumeau par rapport à ce pot. effectivement il est creux (due au gros volume du corps, il fonctionne bien uniquement à haut régime, mais il a un un bruit aigue pas très agréable, sa tôle est très fine.2 points
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franchement il est beau . je comprends le mec qui a craqué , j'aurais fait pareil , simple , discret mais avec cette petite touche de personalité qui fait la differance . je pense à vendre le mien mais auq'une idée du prix à affiché.2 points
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Celui qui t' as dis ça ne t' as pas mentis je pensse à trop riche egalement mais ça peut être des ratés d' allumages, commence par baisser ton gicleur de 5 en 5 et vois quand ça va mieux2 points
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Stage6 c' est pas le top, très creu, aparament fragile et bruyant. pour moi cher t' as le tecnigas trek ou triops qui s' accorde très bien sur du 70 fonte *et sur origine2 points
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Salut et bienvenue. Déjà petite mise en garde : vas-y progressivement sur les wheelings car il y en a plus d'un qui a fini au tapis avec la fourche tordue Après tu n'as pas besoin de grand chose, monte un kit chaîne avec une grosse couronne pour avoir de l'accélération et reprise à fond et ce sera déjà top... Le principal dans le stunt c'est le pilote et sa maîtrise de l'engin. Trouve toi un parking désert et entraîne toi des heures ! Si c'est pour faire le kéké devant tes potes, laisse tomber !2 points
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Pour l'instant je cherchais à trouver le bon gicleur, je suis descendu a 62 ce soir, je vais aller tester. Ma boîte à air était pleine de flotte, j'ai tout secher, pour l'aiguille je vais voir après. je vous fait un rapport des que ça va mieux ! merci de votre aide c'est très sympa !2 points
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salut dessolé pour tout ce temps ou je n’était pas là . le Runner est prêt depuis un moment mais pas le temps de poster un message ou une petite photo du coups ce soir je profite pour revenir 5 min et vous récapituler tout ça . donc toute la jointure haut moteur a était refait de A a Z pour être tranquille donc plus de soucie a ce niveaux . le carburateur a était régler pour le moment sans cornet . je pense en prendre un chez cardy car la boîte à aire d'origine ne passe pas . vous connaissez le diametre ? (carburateur 25 DO) la roue arrière est une 10 pouce toujours faut que je trouve une roue et le diametre du tambour savoir si c'est du 110mm ou 140 mm pour les feux j'ai pas reussi a trouver les branchement .. voilà photo et vidéo et venir1 point
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Salut les gars, Je viens de monter un Kit 70 Polini sport fonte, j'avais déjà toute la configuration pour le mettre... Tout est monté nickel, il démarre au quart de tour, au premier coup de kick. Aucun soucis de ralentit mais dès que j'accélère il "pétarade", il avance mais fait des ruptures. On m'a dit,que c'est soit trop riche ou la bougie n'est pas bonne, je voudrais vos avis s'il vous plaît?1 point
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pour avoir un moteur réactif au démarrage, il y a quelques points à respecter = galets pas trop lourds rondelle de canon de bonne épaisseur (assez important) ressorts d'embrayage medium ou dur le bon gicleur une vis de richesse bien réglé. Si touts ces points sont bien appliqués, ton scoot démarre parfaitement. le ressort de poussée ne sert pas vraiment au démarrage mais entre en compte tout de suite après pour avoir un bon régime linéaire, en général sur ta configuration, un jaune malossi vas très bien.1 point
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bon j'ai reçu ma commande j'ai tout monté et ça marche nickel encore quelques réglages carburateur à peaufiner sinon tout est ok après je peux pas encore vous dire la vitesse max sur plat/en montée/en descente parce que j'habite dans la montagne donc pour trouver de longues lignes droites bonjour mais sur environ 300m j’atteins facile les 75km/h en descente en tout cas merci à vous de m'avoir aidé vous êtes au top continuez1 point
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Vu les températures basses, tu peux mettre une indice sans souci.1 point
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normalement oui après une bougie neuve c'est toujours bien pour ton moteur1 point
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ba faut rachete rune bougie c'est une olive j'en ai plusieurs mon anti para focntionne sans1 point
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Aussi je tenais à dire que finalement il n est pas nécessaire de changer le cdi pour un 4t comme la plupart des personnes qui m avait dit que c'est à cause du cdi que le scooter bloc à 50kh je suis très comptent de cette expérience1 point
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Vraiment au top du top Le nouveau propriétaire va sans doute se régaler avec1 point
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Pouahhh magnifique, état irréprochable, beau travail Il vaux les 1000€1 point
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Tu es de quel coin exactement ? Je suis sur lbc tous les soirs et je regarde pas mal les booster. Si tu veux quand je jete un coup d'oeil je peux te filer des bonnes annonces (à première vue en tout cas).1 point
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voilà j'ai recu mon neos et je vous confirme en changeant le variateur et la courroie je monte en pointe a du 65 K/h au lieu de 50 AVANT donc selon moi le tes est concluant merci a tout le monde1 point
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la vis de purge et la vis de la dutit ne sons pas inversé ? ça saute aux yeux quant on a les 2 étrier sous le nez , aparament c'est les même.1 point
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super tutoriel bien expliquer même un débutant peux comprendre le fonctionnement d'un scooter1 point
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Bah c'est la base... Tes galets doivent être trop lourds. Dis-nous aussi ce que tu as en ressorts d'embrayage !1 point
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la largeur du scotch quoi mdr Qui veut la suite? les jantes? ou demain1 point
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le carter à été Polis et ensuite peint avec un effet peau d'orange noir brillant, avec une bande polis le kik aussi polis sur sa moitié oui l'essence c'est bien aussi, mais le nettoyant moteur fait dissoudre des veilles graisses bien mieux que l'essence, et c'est plus propre et dégraissé une fois rincé.1 point
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Beaucoup trop dur met omega chrome, polini vert ou doppler jaune1 point
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Bonsoir Citystarman, il faut que tu démonte ton coffre clé à 10 mm, au bout de ton coffre tu as 2 vis je ne sais plus si c'est du T20 ou T25, tu enlève ton antiparasite et tu démonte ta bougie 21 mm, et que tu mette un bloque-piston à la place de ta bougie, démonte ton carter de kick avec une clé à pipe de 8 mm, tu démonte ton variateur 14 mm, fait attention tes galets vont tombé et fait attention tu as des guides variateur et derrière ton variateur tu as une petite plaque ronde avec 3 vis, tu l'enlève et tu remonte le tous.1 point
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De la grosse pièces la ! Je te conseil de changer le pot pour un vrai racing pour espérer concurrencé les amateur .1 point
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Et les pote ?! Moi je me taperais le culot d'aller le voir ! bien sur je j'irais a loupe pour les numéros!!!! Ensuite c'est largement possible bien souvent les gens monte des pièces (sa reste assez simple avec tous les tutoriel qui existe.... c'est du travail mâché! ) et arrivé au réglage a lallala grosse catastrophes ! Il perde patience et hop leboncoin ! En gros pas forcément une banane, au pire tu arrive devant le gars tu vérifie si les piéces qu'il dit avoir changer l'on était.... démonte cache cylindre (tu vérifie si il a 700 km il doit pas être rouillé "donc récent") , tu lui propose 400 euros ... Il peut te le laché sans vraiment ronchonné faut pas oublié "qu'il a le permis !" Donc tu n'a pas à faire a un passionné!1 point
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alors merci de ta precision pour le ressort je suis pas trop bon en anglais et change tes ressort embrayage peut être il son trop dur1 point
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De rien l'ami et oui tu risque un serrage car ta bougie n'evacue pas assez la chaleur de ton moteur Aufait as tu suivis les conseilles d'alain et nino pour régler ton embrayage?1 point
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c'est ta bougie qui n'a pas aimé les réglages carburateur quand tu regle la carburation tu prend toujours deux trois bougie d'avance surtout si tu fait un rodage et il faut regarder letat des clapets si ils ont un gros jours car au dessus de 1mm ca cause des problème de richesse de mauvais démarrages et ca claque les bougies prematurement... Et change direct de bougie tu sais que c'est une b9hs qui doit être installé en plus dont fait le si tu veux pas remettre 100 e dans un cylindre1 point
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Lié a un balourd du coté ou ca a laché ca. Pas lié au vilebrequin lui même. J'ai vu des vilos team cassés comme ca... Un vilebrequin ca se contrôle avant ET après montage (faux rond), les pieces montées dessus doivent aussi être irréprochables coté equilibrage! J'en ai monté pas mal des HPC et pas toujours sous de l'origine si tu vois ce que je veux dire... Et j'ai jamais jamais eu de soucis! Puis quand bien même un defaut dans la pièce elle même, c'est pas parce que le tien a laché qu'ils lâchent tous comme ca... Ca depend de tellement de facteurs!1 point
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A Leclerc auto tu peux la refaire ou au pire tu marque le numéro d immat sur une feuille et tu l encadre mdr ou une photo1 point
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Oui enfin ça a de l'intérêt sur un scoot de compétition avec allumage sans faisceau, pas certain que ça t'apporte grand chose de plus là... J'en avais parlé là à la sortie : https://www.scooter-system.fr/news/1704-pompe-malossi.html1 point
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alors ta pipe et bonne a changer et pour ta boîte à air elle doit venir quoi que tu fasse tu as du oublier un colier ou une vis ou autre systeme1 point
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tes sur que ta pas oublier a enlever le collier ? si tu as tout a enlever fait tourner le manchon sur lui même et en tirant1 point
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ok merci je vais pouvoir finir les réglage oui mdr oui ses sur Bon sinon aujourd'hui j'ai échanger une variation d'origine et une boîte à clapet d'origine contre un bas moteur une variation malossi sport une culasse top perf et une boîte à clapet malossi le bas moteur ses pour le booster je prendrai des tof du bas moteur mais voici le reste1 point
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j'ai a nouveau acheter un blouson en cuir marque ducati photo bientôt1 point
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Salut! ca faisait un moment que j'etais pas passé et bigre ca a bien avancé!! pour ton histoire de carburateur, opte pour une boîte à air! (limite type origine retravaillé) ca sera toujours plus souple a la conduite qu'un cornet, et moins bruyant si t'a quelques photos qui traine d el'engin en attendant la vidéo ! tchusss!!1 point
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