Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/01/16 dans toutes les zones
-
JSP SCOOTER / 67 Hochfelden Peut être votre future référence de réparateur 50cc dans le Bas Rhin Fini les arnaques de pros incompétents Tarifs plus que raisonnables Expérience et travail garantie Atelier à domicile Premier contact par Facebook A bientôt ! https://www.facebook.com/JSP-Scooter-1104903212877621/3 points
-
aaah je me suis dépêcher de finir de poncer mon carénages pour rien ???2 points
-
2 points
-
2 points
-
Je critique pas le fait de demandé de l'aide ou autre mais ce post n'est pas au bon endroit.. Si tu n'arrive pas à comprendre ça, je peux plus rien faire, je n'es en aucuns cas parlé mal alors respecte un peu hein. Ton post aurait bien été bien mieux dans " configuration " qu'ici. Pour finir, je donne un avis, que tu l'aimes ou non, j'espère es le droit et si je dis un tel avis, c'est qu'il y a bien une raison, réfléchis un peu avant de répondre comme ça, allé bonne soirée ts.2 points
-
2 points
-
Salut.. Euh désolé de le dire comme ça mais ce post pour moi n'a rien à faire dans un projet tuning.. Tu ne fais aucunes recherches, tu demandes tout et n'importe quoi, tu n'as aucune idée de ce que tu fais ou va un minimum faire, il n'y a que moi que ça dérange un post comme ça ? Je veux bien être gentille mais dans là limite, replacés ça ailleurs s'il vous plaît..2 points
-
2 points
-
j'ai vendu le mien le gas le met dans le camion au rond point au bout de la rue il est tomber il reviens y avait un rétro en moins et carénages péter et le prix des carénages Peugeot d'origine...2 points
-
oui , la preuve mon ancien chinois 4 jours après déjà griffé alors qu'il était nickel ...2 points
-
2 points
-
2 points
-
2 points
-
Salut! il parait evident que si ton haut moteur est mort, tout le reste déconne!! pour qu'un moteur soit optimisé, il faut que tout soit en super etat sinon ça va picoter quelque part j'ai eu un cas d'axe de piston bouffé sur un 70cc du coup, ca a donné une usure prematuré un peu comme toi! à la fin, il tenait plus le ralenti, demadais 50 coup de kick pour démarrer peniblement, faisait un bruit horrible passé les 8000tr/min etc etc ... tchuss!!2 points
-
2 points
-
Le mien devrait bientôt arriver alors, j'ai hate, je vous enverrai des photos au plus vite2 points
-
oui j'ai riper mdr bon c'est pas profond et il y a même des rayure sur le plan de joint, que c'est pas moi ... Bon j'ai fini de polir etc (c'est pas miroir mais c'est assez). On dirait pas en photo mais il paraît petit ....lol J'ai pas abuser non plus je mets une photo de avant et un après. Les 2 première avant et les autres après 1mm d'enlever en hauteur et sur les coté 0,5mm (léger)2 points
-
Par fois le week-end je vais à marcilly si tu galère sur un te c je pourrais te file un coup de patte En bon 50fonte il y a top noir streetrace chez pas si il y a un doppler sur tkr1 point
-
1 point
-
Re! effectivement si tu as un besoin de rouler dans peu de temps, choppe toi un ptit 50 fonte type top perf / Stage6 street race ou autre dans le style! le cylindre origine est dans quel etat? car si il a pas trop morflé, tu peux juste changer le piston/segments/cage à aiguilles le temps de récuperer les pieces pour ton moteur1 point
-
Niveau piston j'ai trouver mieux que toi sur le stunt que je rénove lol Achète les pieces petit a petit des que tu as les moyens... après tu peux rouler avec un kit 50 et ton pot d'origine mais tu n'exploiteras pas tous d'un potentiel c'est tous1 point
-
si tu garde ton pot d'origine, tu ne pourra pas tirer les perfs prevu par un kit (50cc ou 70cc) et tu marchera grossierement de la même facon qu'avec un HM origine mais avec moins de couple (surtout si tu reste en 50cc) la bonne alternative si tu veux pas avoir un pot de detente, tu peux prendre un ptit 70cc fonte (ou 50cc fonte a default) avec un pot type sito, un carburateur de 17.5 et des roulements de vilebrequin neuf obligatoirement! sinon tu rachete un HM origine1 point
-
1 point
-
1 point
-
clairement bon pour la poubelle j'en ai changé pour moins que ca! tchuss!!1 point
-
1 point
-
, bah ils veulent faire comme leurs papas hein Une fois j'étais écroulé , j'avais un petite panne et il viens près de moi et me dit : "papa , je crois que j'ai trouver où est la panne et moi "ah bon " lui "oui , c'est a cause des fils électrique" et moi " ah oui c 'est vrai " j'avais des faux contacte au clignotants il a quand même bien réfléchis n'empêche . ( il à 5 ans ) ps: ma fille elle étrangement ne pique que les motos de son frère pour jouer avec et elle aimerais déjà allé sur le scoot Sinon, magnifique qu'il va être le rocket au vue des photos , l'ensemble est bien homogène Et la choucroute sur l'aileron , préparé vos saucisses , j'ai justement mis du mastic fibre de verre pour refaire une attache de cache il y a quelques heures tient .1 point
-
1 point
-
1 point
-
ouep autant pour moi où tu tape gy6 sur google et tu tombe direct sur leur site.1 point
-
1 point
-
Désolé de répondre si tardivement, j'avais oublier de cocher les Mail. mais en fait il avais un problème d'usine le moteur avait serré et après il me le répart et la je répart et quelques jours après il y a re le même problème mais la c'était la bougie. Ils l'on réparer et la depuis j'ai du faire 400 bon km et aucun problème. adio.1 point
-
Compte rendu du jour avec photos toutes fraîches aileron en réparation garde boue reste le noir à mettre bec reste le noir à mettre bas de caisse reste le rouge et noir face avant prête à vernir carénages arrières blanc neuf, reste le rouge et noir et reste une petite commande à passer pour finaliser la bête dites moi ce que vous en pensez?1 point
-
1 point
-
mdr oui le mien sort tout pour le jetter et hop et hop, il y a plus rien? MDR NONNNN ! mais non il est sage LOL le compteur vue que c'est toi qui le règle tu peux peaufiner pour te rapprocher du réel que tu veux lol par contre celui là n'est pas éclairé la nuit.1 point
-
1 point
-
il doit bien gueuler pour chauffer comme sa. remonte ton gp +5 p voir c'est vrais qu'un mauvais refroidissement interne du cylindre fait chauffer aussi le bloc .1 point
-
Ça fera le taff. T'as une configu de type ''alldays'' donc je me demande simplement au cas ou: tu as bien vu que cet allumage ne fournissait pas de 12 volts ?1 point
-
Mon père est capitaine de police donc pour ce qui est de gagner quelque chose j'y compte bien Sur la fiche c'était marquer "neuf" donc il n'est pas signalé comme débrider mais bon on commence à partir hors sujet Tu as repondu a mes question et je t'ne remercie sur ce, le sujet est clos !1 point
-
1 point
-
1 point
-
salut un bonjour et simple et gratuit pour ton souci vidanger la transmission et démonter comme dit nino pour vois tes roulement1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Oui et pourtant j'ai recommencer aujourd'hui j'ai retrouver mon dremel ! Encore du boulot mais ça commence a me plaire on vas rester soft mais Sava watter mieux. Les tofs je fais une pause et je recommence hihi J'ai contrôler j'ai enlever en haut 0,05cm encore un poil et attaqué les coté et j'ai élargi la sortit (elle était minuscule même mon top perf black et plus grosse).1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00