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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/04/2016 dans toutes les zones

  1. encore une victime de la masturbation intensive
    3 points
  2. Vous êtes abonnés au bleu de goss vous Il voulait un bleu plus foncé, tu vois kyo, PLUS FONCE Édit : pour le bloqué piston logiquement aucuns soucis
    2 points
  3. Je l'imagine bien ne pensé qu'à finir là peinture au plus vite, que t'es là en train de te dire " si c'était ouvert encore j'y serai allé " Je me trompe ?
    2 points
  4. Dans le carton y avais un papier qui disait qu ils voulaient une photo pour leurs page FB pense à leur envoyer c'est cool
    2 points
  5. réponse au mail : en gros ils sont en rupture mdr, donc je vais voir avec eux ils me proposent de l'echanger avec un autre ( en l'occurrence mon 2nd choix mais je vais demande si je peux l'avoir en rouge )
    2 points
  6. bien le pack de coke,sauf les barettes au niveau du klaxone ce n est pas parce qu on ne poste pas que l on ne te suit pas,je suis tous les projets en permanence (il y a toujours moyen de gtapiller une astuce)
    2 points
  7. j espere bien oui pour nous faire part des photos de ces jolis casque dont le tien que tu as choisis bien-sur que ça va ce régler il il y a jamais eu de souci juste as présent toujours aussi top
    2 points
  8. Je ne doute pas une seul seconde que le kit tirera la transmi sans problème utilisant se kit je connais la puissance qu il delivre mais justement etant donner que c'est un kit qui offre beaucoup de puissance a haut régime il offre donc une très belle allonge et voilà pourquoi ma question ece qu il est vraiment utile de rallonger la transmi ?
    1 point
  9. Ben moi mon pied a fait un combat rapprocher avec un mur l'autre soir et du coup doigt de pied fissuré... Dou mon envie de peinture en ce moment lol
    1 point
  10. Aie bon rétablissement à la main , tu mets des strip , de l'eosine et c'est parti Pas trop profond j'espère ? je me souvient une fois m'être couper avec un cutter et la sensation de la lame qui rentre dans le doigt ahhhh pas gai !!
    1 point
  11. meuh non hein, il est jamais fini car quand i lest fini ont refais un nouveau projet , entre tu profit un peu de ton boulot hein aaaaaaaaah lol quoi le même bleu que moi C'est de toutes beauté Un conseil n'hesite sur le vernis pour avoir un beau brillant et tu veux un truc a moi pour peindre vite et bien??? (en mp hein c 'est pour les privilegié)
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  12. C'est ça, d'habitude à un rond point sur sec, j'le prends assez fort pas de soucis pour ça mais quand c'est humide tu le passe tout doucement pour pencher le moins possible Des galériens
    1 point
  13. Ha bâ sa c'est sur MDR tu te dit bon hé tourne mai je me penche pas presque lol
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  14. Quand je parle de glissé, tu penches pas comme sur du sec, tu reste plus droit avec une vitesse moindre Non c'est pas ce pneu mais bon je sais que le miens est un bon aussi, même s'il décroche il raccroche toujours avant le mauvais moment S'que je veux dire c'est que du moment que c'est humide, tu conduis plus du tout pareil, t'es tout crispé quand tu dois penché et tu te dis " nan c'est humide donc moins "
    1 point
  15. 1 point
  16. Non ca sèche la... Mais je l'imaginais plus foncer...
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  17. mdrr j osé pas le dire le méchant mdr
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  18. oui gros entretient obligé . non même pas frotté , le seul truc qui a frotter c 'est mon pied quand j'ai glissé sur une bande de passage piéton. Sinon : ATTENTION en tout cas en Belgique c 'est comme ça, avec la grêve des chauffeurs routier( chose que je comprends parfaitement avec leur taxe au km) du coté de chez ma maman , plus d'essence ni mazout nul part ... donc je viens d'allé faire le plein et rempli un bidon pour être sûr d'ailleurs c'était l'afflux à la pompe ...et comme un crétin j'ai foutu plein d'essence partout sur le bidon et mon sac a dos donc sur ma veste aussi ...
    1 point
  19. 1 point
  20. Ouais fait lui un petit check up tranquillement histoire déjà de savoir que là où tu touches, c'est propre Bravo pour le rétro, avoue ta frote un mur Bien-sûr que sa marche bien un speedfight
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  21. vue l'état je pence que le suivi était pas au top
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  22. Les wheelings (et donc puissance à bas régime et en reprise) ne sont pas vraiment compatibles avec l'allonge, c'est soit l'un soit l'autre...
    1 point
  23. Dit moi si jah rive à le retirer et que je remet mon cylindre d'origine et je change de piston segment et tt il devrait repartir de plus belle nan?
    1 point
  24. Okey , je lui ai envoyé un mail j'attends sa réponse...^^
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  25. oui on leur parle on est tellement lomgtemps avec aussi qu'on s'attache mdr
    1 point
  26. Mdr oui j' ai la même galère que toi et ça avais fonctionné pour moi
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  27. Alors toi nino avec ta scie à métaux et tournevis ta dû divisé plein de choses comme ça toi non? Lol c cool merci je vais essayer ça.
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  28. et des clignotants, des poingées si tu les changes à moins que tu laisses celle que tu as. Le plus cher c'est le compteur et la main d'oeuvre. Une amie voulait passer un bw's easy en street ça lui revenait à 250€ facile sans mai do'euvre il me semble
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  29. Mais non on est juste en relation avec nos scoots Je sais déjà que tu aura de grande conversation avec ton speedfight déjà
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  30. bon j'ai reçu des nouvel de mon accident ......un gros foutage de gueule c'est assueur de m.....e.j'ai reçu un chèque de 73,21€ pour refaire mes deux plastiques casser.
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  31. Wai et franchement super assistance je trouve ca fait plaisir
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  32. Alors essai sois à la pince à bec ou tu fais une encoche à la scie à metau de maniere à pouvoir le devisser avec un tournevis plat.
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  33. Bonjour,coli en cour de livraison il arrivera tt a leur.sui trop content.en attendant j,ai poncer un peu mes carter moteur a l,interieur pour que les gaz soit plus fluide.pi repasser un ptit coup de belgom a entree du carburateur pour lui redonner son aspect mirroir.
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  34. Si avec ta transmi d'origine c'est trop longue c'est que y a un souci quelque part !
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  35. berk,un rocket sans son guidon d'origine,c'est pas catholique ca!!!
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  36. derbi avec moteur EURO 3 et gilera ils sont top ayant déjà tester la xps MOTEUR AM6 très bien aussi de très bon choix que tu vise un peu dur a choisir mais moi perso je partirais sur la derbi moteur E3 ou alors si tu peux une bonne beta moteur am6
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  37. K1 le détail qui fait toute la différence LOOL (j'avais rien pour le bouchon rocket en standbye cette semaine ce soir j'attaque le booster du client et sa nouvelle configuration 70 dr pot type origine CT1 pour la ville et route demain je passe le bloc chez éléphant et on remonte la configuration propre vous suivez aussi ? mdr
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  38. si tu as était tiré au sort ne t'inquiète pas tu l'aura ton casque sa prend du temps puis il faut voir si il y a ta taille et sa disponibilité tous les concours sont sérieux et les membre ont toujours eus leurs lot sans aucun problème même si il y a retard
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  39. RIP le pot... même si il couche sous une bâche un coup de W40 avant ou après chaque sortie et il était nickel !
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  40. Je uppe ce topic qui mérite d'être plus vu, particulièrement à ceux qui s'intéressent à la prépa moteur ! Je rajoute au passage deux liens intéressants tirés du forum crazymoto: - Fichier exel permettant de réaliser des calculs et simulations de transmission/vitesse pour 50 à boîtes et même d'autres si vous connaissez votre rapport de transmission: calculboîte partage.xlsx - Logiciel dédié à la même utilisation (pour Windows), son nom vrmax+, c'est bien plus simple à utiliser et j'ai réalisé un tutoriel à ce sujet sur comment utiliser ce logiciel. Valable pour mécaboîte également Lien tutoriel: https://www.scooter-system.fr/forum/topic/37820-connaître-sa-vitesse-maximale-théorique-only-mécaboîte/#comment-714978 Lien logiciel: vr+instal_French.msi Voilà pour ça, si vous avez des liens à partager, n'hésitez pas !
    1 point
  41. merci sa marche merci merci Eroan c'est mon peintre qui a fait ce boulot le resultat au soleil est magnifique
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  42. Nickel ! Tu y sera donc samedi ? Je viens de regarder le temps c'est pas beau pour le moment...
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  43. Tu as démonté le compteur histoire de vérifier les branchements ? C'est soit un câble débranché côté compteur, soit le capteur qui ne fonctionne plus.
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  44. il y a pas a dire très beau boulot dommage qui possede pas les jante en 12pouces il aurai plus peté
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  45. Un peu de nouvelles pour vous, aujourd'hui je suis aller acheté des jantes 12 noire et un amortisseur blanc : Prochainement je mettrais un bas de caisse noir et des fourreau blanc ou noir, je sais pas encore Et une petite sortie entre pote
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  46. Salut non non c'est bien une primaire qui est rare a trouvé, mais trop longue, je compte mettre une 14 primaire et une 14 secondaire
    1 point
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