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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/04/2016 dans toutes les zones

  1. encore une victime de la masturbation intensive
    3 points
  2. Vous êtes abonnés au bleu de goss vous Il voulait un bleu plus foncé, tu vois kyo, PLUS FONCE Édit : pour le bloqué piston logiquement aucuns soucis
    2 points
  3. Je l'imagine bien ne pensé qu'à finir là peinture au plus vite, que t'es là en train de te dire " si c'était ouvert encore j'y serai allé " Je me trompe ?
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  4. Dans le carton y avais un papier qui disait qu ils voulaient une photo pour leurs page FB pense à leur envoyer c'est cool
    2 points
  5. réponse au mail : en gros ils sont en rupture mdr, donc je vais voir avec eux ils me proposent de l'echanger avec un autre ( en l'occurrence mon 2nd choix mais je vais demande si je peux l'avoir en rouge )
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  6. bien le pack de coke,sauf les barettes au niveau du klaxone ce n est pas parce qu on ne poste pas que l on ne te suit pas,je suis tous les projets en permanence (il y a toujours moyen de gtapiller une astuce)
    2 points
  7. j espere bien oui pour nous faire part des photos de ces jolis casque dont le tien que tu as choisis bien-sur que ça va ce régler il il y a jamais eu de souci juste as présent toujours aussi top
    2 points
  8. Bonjour, Voici une explication du system électrique d’un booster en général (peut changer suivant l'année) mais peut servir de base pour d'autres models de scooter, uniquement la couleur des câbles change, le fonctionnement est +/- le même : La batterie est relié (+12v) à 3 éléments: et le (–) masse (noir) pour tous les composants électrique, qui est aussi relié au cadre. 1- sur le neiman clef (+12v protégé par un fusible ) 2- sur le régulateur (+12v protégé par un fusible ) 3- sur le relais de démarreur (gros câble), qui est lui en parallèle alimenté par l’interrupteur sur le commodo qui ferme le circuit du relais pour alimenter de démarreur. 1 -Le neiman alimente : - le bloc CDI (noir/blanc) - la jauche à essence du tableau de bord (brun) - la centrale de clignotant (brun) - les contacteurs de feu-stop (brun) qui une fois activé, active aussi le relai de démarreur - avertisseur sonore (brun) - la jauche de niveau d’huile + témoins (gris) 2- Le régulateur alimente : - le commutateur d’éclairage (jaune/rouge) qui alimente les feux et l’éclairage du tableau de bord. -la batterie L'allumage alimente le bloc CDI par deux câbles (noir/rouge et blanc/rouge). Celui-ci alimente aussi le régulateur par le câble blanc ce qui permet de recharger la batterie, c'est à dire le câble rouge qui repart du régulateur vers la batterie. Le bloc CDI alimente la bobine d'allumage (orange) qui alimente la bougie. La centrale clignotante est alimenté par (brun) qui arrive du neiman, qui alimente a son tour le contacteur de clignotants qui dispatche sur les ampoules de clignotants. La centrale de clignotant se met en route que lorsque le courant est utilisé par une ampoule. 3 -Le relais de démarreur est alimenté par deux, une fois des contacteurs de feu-stop et une fois par le bouton sur le commodo, ce n’est que lorsque ces 2 alimentations arrivent au relais que celui-ci laisse passer le +12v de la batterie vers le démarreur qui se met en marche aussitôt. Le contacteur de l’avertisseur sonore est une masse qui est donné à celui-ci qui est déjà alimenté pas le brun du contacteur clef, ce qui donne une réaction de court circuit qui fait vibrer une membrane ce qui donne le son. La jauge à huile est un simple interrupteur qui s'actionne quand le niveau est bas et donc allume le témoins du tableau de bord. La jauge à essence est un contacteur qui coulisse sur deux tiges de cuivre qui plus il monte et plus il donne un voltage puissant pour faire monter l’aiguille de la gauche sur tableau de bord. Il faut savoir que le bloc moteur doit être relié au cadre par une masse pour que l'allumage puisse fonctionner correctement. Dans certains cas cette masse est transmise par le Noir qui vas de la batterie/cadre au démarreur. Il n'y a aucun autre passage de masse entre le bloc et le cadre car il y a des cylin-bloc et des roulements au niveau de l'axe moteur et de l'amortisseur.
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  9. Je ne doute pas une seul seconde que le kit tirera la transmi sans problème utilisant se kit je connais la puissance qu il delivre mais justement etant donner que c'est un kit qui offre beaucoup de puissance a haut régime il offre donc une très belle allonge et voilà pourquoi ma question ece qu il est vraiment utile de rallonger la transmi ?
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  10. Ben moi mon pied a fait un combat rapprocher avec un mur l'autre soir et du coup doigt de pied fissuré... Dou mon envie de peinture en ce moment lol
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  11. D'accord merci beaucoup de ta réponse, ça ma déjà bien aider !
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  12. meuh non hein, il est jamais fini car quand i lest fini ont refais un nouveau projet , entre tu profit un peu de ton boulot hein aaaaaaaaah lol quoi le même bleu que moi C'est de toutes beauté Un conseil n'hesite sur le vernis pour avoir un beau brillant et tu veux un truc a moi pour peindre vite et bien??? (en mp hein c 'est pour les privilegié)
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  13. m'en fou près du boulot où je vais bossé il y a le même magasin que chez moi j'irai faire un tour en revenant demain
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  14. 1 point
  15. oooh pfff,les mecs ouverts d esprit il y en a quelques un ici,ils savent que je plaisante,je ne prendrais pas le risque de dire ca au premier venu!!! Au pire,tom me casse la tronche,mais vu sa main,c'est pas le bon moment!!!!!
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  16. deux bon serre-joint et sa bouge plus. enfin le tout c'est de l'avoir u le salopiot ....................super taf de peinture sur les deux machine
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  17. j'ai du pirreli sur mon booster bon l'arrière c'est un slick mais l'avant tien bien
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  18. oui gros entretient obligé . non même pas frotté , le seul truc qui a frotter c 'est mon pied quand j'ai glissé sur une bande de passage piéton. Sinon : ATTENTION en tout cas en Belgique c 'est comme ça, avec la grêve des chauffeurs routier( chose que je comprends parfaitement avec leur taxe au km) du coté de chez ma maman , plus d'essence ni mazout nul part ... donc je viens d'allé faire le plein et rempli un bidon pour être sûr d'ailleurs c'était l'afflux à la pompe ...et comme un crétin j'ai foutu plein d'essence partout sur le bidon et mon sac a dos donc sur ma veste aussi ...
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  19. 1 point
  20. top top ralala de la bonne pièces qui la surtout le vilebrequin le artek K1 si je me trompe pas tu as commander la transmission 15/41 AUSSI hien tip top cet transmission top e kit 50cc DR vraiment du beau taf en vrais très bon rendu ce ptit rocket bon retablisement pour ta main les main c'est l art aussi
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  21. Le vilebrequin a été plus fort que toi ? Lol
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  22. Hey tu t'es tromper de sujet avoue tu as balancer le message sur l'autre post...
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  23. Question conne: tu es sûr que ton pot est débridé correctement? Sur MBK, couper le tuyau qui dépasse et souder ne suffit pas, il y a une pièce métallique à extraire avant de refermer le pot.
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  24. Un petit effort à la fois sur la formulation de ta question et sur le formulaire de recherche, tu as de bons tutos sur la carburation qui abordent le sujet. Mais en gros, leur rôle (très simplifié) est d'envoyer le mélange carburé (air + essence) créé par le carburateur dans la chambre de combustion afin qu'il y soit brûlé. Les clapets en eux-même comme la longueur, le diamètre et l'inclinaison de la pipe font qu'il y a un volume plus ou moins important qui circule, et donc une combustion plus ou moins importante. Sur les grosses configs on envoie beaucoup pour que ça brûle vite et que ça watte, sur de l'origine on envoit beaucoup moins. Et s'il y en a trop, ça s'engorge (voire noie le moteur) alors que s'il n'y en a pas assez (trop pauvre), on risque de cramer le cylindre.
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  25. Dit moi si jah rive à le retirer et que je remet mon cylindre d'origine et je change de piston segment et tt il devrait repartir de plus belle nan?
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  26. Okey , je lui ai envoyé un mail j'attends sa réponse...^^
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  27. oui on leur parle on est tellement lomgtemps avec aussi qu'on s'attache mdr
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  28. Alors toi nino avec ta scie à métaux et tournevis ta dû divisé plein de choses comme ça toi non? Lol c cool merci je vais essayer ça.
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  29. Mais non on est juste en relation avec nos scoots Je sais déjà que tu aura de grande conversation avec ton speedfight déjà
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  30. Wai et franchement super assistance je trouve ca fait plaisir
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  31. Héhé, ils ont toujours été très réactifs donc pas de souci !
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  32. Oufff mdr je vous tiens au courant de celui qu'ils m'enverons et photo des qu'il arrive
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  33. revoie tout tes masses et connexion met leur un coup de wd40 (surtout si il se prend de la flotte régulièrement ...pluie et karcher +garage humide )
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  34. Alors essai sois à la pince à bec ou tu fais une encoche à la scie à metau de maniere à pouvoir le devisser avec un tournevis plat.
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  35. Bonjour,coli en cour de livraison il arrivera tt a leur.sui trop content.en attendant j,ai poncer un peu mes carter moteur a l,interieur pour que les gaz soit plus fluide.pi repasser un ptit coup de belgom a entree du carburateur pour lui redonner son aspect mirroir.
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  36. Une bonne petite configuration, ça va bien marcher
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  37. Et ben ça s'enfile l'un après l'autre
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  38. derbi avec moteur EURO 3 et gilera ils sont top ayant déjà tester la xps MOTEUR AM6 très bien aussi de très bon choix que tu vise un peu dur a choisir mais moi perso je partirais sur la derbi moteur E3 ou alors si tu peux une bonne beta moteur am6
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  39. Je uppe ce topic qui mérite d'être plus vu, particulièrement à ceux qui s'intéressent à la prépa moteur ! Je rajoute au passage deux liens intéressants tirés du forum crazymoto: - Fichier exel permettant de réaliser des calculs et simulations de transmission/vitesse pour 50 à boîtes et même d'autres si vous connaissez votre rapport de transmission: calculboîte partage.xlsx - Logiciel dédié à la même utilisation (pour Windows), son nom vrmax+, c'est bien plus simple à utiliser et j'ai réalisé un tutoriel à ce sujet sur comment utiliser ce logiciel. Valable pour mécaboîte également Lien tutoriel: https://www.scooter-system.fr/forum/topic/37820-connaître-sa-vitesse-maximale-théorique-only-mécaboîte/#comment-714978 Lien logiciel: vr+instal_French.msi Voilà pour ça, si vous avez des liens à partager, n'hésitez pas !
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  40. J'avais pourtant verrouillé le topic, bizarre... Un vilebrequin dans cet état est automatiquement à jetter, la probabilité qu'il soit encore valable est extrêmement faible. D'ailleurs je doute très fortement que ton ''pro'' ait vérifié des choses comme le faux rond en bout de queue... D'ailleurs Eroan si ça t'intéresse j'ai suffisamment de sceen d'insultes et menaces (par MP) de la part de Yo pour le faire virer du forum a grand coups de pieds!
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  41. oui top d accord merci pour cet information je le s avais même pas
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  42. bonjour donc voilà j'ai changé mon allumage et oui ça change tout mes, mes vitesse son trop courte et quand je suis en 6 eme le moteur tourne a plein régime mes dans le vide vous me conseils quoi comme pignon de sortie s'il vous plaît merci
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  43. Prise d'air, vérifie bien l'étanchéité de ton montage !
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  44. Tu as démonté le compteur histoire de vérifier les branchements ? C'est soit un câble débranché côté compteur, soit le capteur qui ne fonctionne plus.
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  45. Salut non non c'est bien une primaire qui est rare a trouvé, mais trop longue, je compte mettre une 14 primaire et une 14 secondaire
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