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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/08/16 dans toutes les zones

  1. configuration du booster client terminé et sa marche plutôt très très bien, configuration 70 DR (sortie échappement un peu revue élargi) lamelles carbone maison vilebrequin artek k1 carburateur 17.5 DO PHVA neuf gicleur 88 aiguille A20 (boîte à air origine origine avec manchon plastique, mousse malossi) variateur polini hi speed (il fait 94mm de diam) rondelle canon 0.90mm courroie polini ludix 764mm transmission secondaire 15/41 poussé jaune, embrayage origine cloche malossi type origine POT type origine bidalot CT1 110 km/h compteur et accélération nickel j'ai des photos le hauteur courroie pour vous prouver que c'est ce qu"'il y a de mieux, si sa vous intéresse
    4 points
  2. j'ai juste élargi l'échappement côté chemise, environ 1.5mm de chaque côté à la base le DR à l'échappement haut, mais pas large. et le petit transfert admiss arr, de 1mm eu hauteur oui tom la courroie au top
    2 points
  3. non je n'ai pas pensé à faire de photo, en plein taf voilà courroie nickel dans le correcteur et à fond dans le variateur 94mm, trais complètement effacé (elle ne déborde pas non plus j'ai vérifié) courroie polini ludix 764mm
    2 points
  4. et le jour ou tu te fais choper pour délit e fuite tu fais quoi ? Parce que la tu aurais pas pris grand chose mais avec un délit de fuite les bleu passent vite au rouge
    2 points
  5. Keeway thug attention
    2 points
  6. il y a même des serpents ( des lezards pardon custom mdr )
    2 points
  7. Il est pas à Paris comme toi ou il y une station pour te sauve là vie Lui il habite ou il y a des migalles s'il te plaît, j'prendrais jamais le risque de tombé en panne là bas
    2 points
  8. Bonsoir à tous, Je revient vers vous car voilà mon petit Nitro à déjà 30 000km hihi et oui je roule beaucoup mdr. Le kit à plus de 13 000Km sachant que j'ai déjà fait il y à 3000Km, mis un piston neuf avec cage à aiguille et fait un rodoir sur le cylindre. Mon vilebrequin ayant maintenant 22 000Km, j'ai pas envie d'attendre de tout kc pour le changer... Ma question est tout bête :), vous me conseillez quoi en vilebrequin et comme nouveau kit sachant que je roule beaucoup ;), je voulais mettre un Malossi team 2 mais le souci j'ai pas envie de faire segment tous les mois lol. Sinon j'ai penser mettre en kit le Malossi 2 segments alu avec vilebrequin RHQ ou le kit top rose Pour infos voici ma configuration actuel : Prépa Moteur + BAA Amortisseur OLEOPNEUMATIQUES Artek k1 Carburateur 21 Dell'orto Kit 70 Stage6 Street Race Fonte Pack Malossi Over Range ressort de pousséeee Rouge Malossi Boîte à clapet Malossi VL14 Pot Yasuni C16 (Non homologué) Transmission secondaire Doppler 15/39 Carter Top performance Carter de transmission Top performance Embrayage + Cloche Artek K2 Allumage Artek K1 Vilebrequin Artek K2 Galet Malossi 19x15.5 4,3GR Plaquettes de frein Galfer Racing Disque de frein Galfer Wave 190mm AR Disque de frein Galfer Wave oversize 220mm AV + Patte de déport Galfer pour disque 220/210 et 200mm Bougie NGK BR10ES Vitesse max 120Km/h (test fait avec un gps) j'attends de votre réponse avec impatience merci d'avance,
    1 point
  9. keeway gangsta ici
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  10. avec une 15/39 oui les 120 ça le fait , pas avec une 14/43 . l'over range ne fait pas gagné autant que ça en pointe ,il est surtout efficace au démarrage et reprise .
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  11. il y a des pattes qui vont lui poussé au speedfight Dommage pour là visière, la mienne n'a pas eu le privilège de casse malgré ces chutes, je fais pas exprès promis
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  12. ça t'apprendra à pissé n'importe ou
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  13. regarde même l'arrière e ton speedfight est en train de muter il est pas de la même couleurs...
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  14. @Eroan alors t en pense quoi ? j allez rejoindre le frangin qui a une ducati
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  15. welcome to zone mutation made in belgique
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  16. c'est la tous l'art de la customisation... Adapter des carénages d'autres model a un model qui n'a rien...
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  17. re.... Aie !!! mon GP est en 90 !!! cà peut venir de là ? j'ai un 55 en stock, je vais essayer et vous tient au jus.. merci
    1 point
  18. En tout cas merci a tous ! pour les conseils ! @Eroan peux être fier de son fofo et de sa communauté !
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  19. oui tu as le temps de reflechir a sa
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  20. moi juillet je pense me ramené la bas
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  21. hehehe Montauban j habite a 200 km @fred82000 et de montauban sympas comme membre topppppppppppppp pour cet acquisition la couronne je peux pas trop d aidé je pense plus normbe grand dit plus long et nombre petit couronne courts pour le pot ça peut être un XPOWER de chez conti mais reste a confrimé
    1 point
  22. je veint de voir des que tu enlève ton pot cela fonctionne bien c'est sa ? donc je pense que ton pot et remplie de calamie pour évacué tout sa tu peux faire la méthode pas très conseiller mais qui marche encense dans le pot tu secoue tu pose ton pot part terre avec un flié d essence qui rejoint a l entré du pot coter cyindre et un briquet et tu laisse faire tout seul tu je veint de voir des que tu enlève ton pot cela fonctionne bien c'est sa ? donc je pense que ton pot et remplie de calamie pour évacué tout sa tu peux faire la méthode pas très conseiller mais qui marche encense dans le pot tu secoue tu pose ton pot part terre avec un flié d essence qui rejoint a l entré du pot coter cyindre et un briquet et tu laisse faire tout seul tu
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  23. j'en ai un deuxieme à faire moi ba regarde sque j'ai fai moi couper des cales de 20 mm par 20 mm couper les anciennes vis percer tarroder en m6 douder des vis inox ressouder sur le réservoir micro billage interrieur et exterrieur du réservoir toute la surface interrieur est lisse et exterrieur aussi plus aucune imperfection . reste plus qu'a peindre
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  24. j aurai temps aimer venir en vrais mais 650km et pas encore le permis en plus le rocket était pret et aussi le nitro en mk2 qui et passer maintenant en Stage6 mais le racing
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  25. Je refuse de lire ça désolé. Langage SMS, zéro ponctuation... fais un effort si tu veux de l'aide ici ! Merci.
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  26. 1 point
  27. Salut, Ayant aussi ce kit sur mon Nitro je me permet de me joindre à la conversation, y marche super bien et il est grave fiable. Pour infos voici ma configuration qui je pense doit ce rapprocher à la tienne Prépa Moteur + BAA Amortisseur OLEOPNEUMATIQUES Artek k1 Carburateur 21 Dell'orto Kit 70 Stage6 Street Race Fonte Pack Malossi Over Range ressort de pousséee Rouge Malossi Boîte à clapet Malossi VL14 Pot Yasuni C16 (Non homologué) Transmission secondaire Doppler 15/39 Carter Top performance Carter de transmission Top performance Embrayage + Cloche Artek K2 Allumage Artek K1 Vilebrequin Artek K2 Galet Malossi 19x15.5 4,3GR Plaquettes de frein Galfer Racing Disque de frein Galfer Wave 190mm AR Disque de frein Galfer Wave oversize 220mm AV + Patte de déport Galfer pour disque 220/210 et 200mm Bougie NGK BR10ES Vitesse max 120Km/h (test fait avec un gps)
    1 point
  28. c'est pas de l huile qu il te faut,c'est de l huile de coude:!et une brosse métallique
    1 point
  29. le problème il prene pas le temps de faire un tour au fofo ... j'ai recaler au moins 6 sujet
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  30. avec custom on fait la guerre au mal placé
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  31. tu as peut être la laine de roche morte si tu as un échappement detente ou bien de la calamine dans le pot ou soit allumage ma calé ou tu un dosage trop d huile attend d autre avis
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  32. Salut ! Alors déjà ! remet ta boîte à air d'origine sur une configuration comme tu as c'est limite pire ! Ensuite il vas falloir vérifier et revoir tes réglage variation. -Courroie en bon état -Galets ? Ressort d'embrayage ? Ressort de poussé?
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  33. Il veut faire des balades avec pas avoir un camion citerne au cul
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  34. bon , à quant la grosse configuration ? kit de piapia , big carburateur ect ... il le merite
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  35. Salut, tu roules en rieju c'est ça ? Juste une remarque: les ressorts malossi seront inutiles. Sinon ça me paraît très correct, le carburateur et le pot ne sont pas vraiment sous-dimentionnés, c'est tout juste ce qu'il fallait !
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  36. puis aussi tout dépend comment réagit le scooter la on parle comme dans un livres il faut savoir comment il ce comporte le scooter
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  37. c'est pas de chance le pauvre petit moteur qui est pousse à bloc en permanence
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  38. 1 point
  39. ça fait 2 fois faite un tour avant de poster un sujet tu mal placer je déplacé dans la rubrique admission carburation voici un tutoriel sur le réglage carburation tes trou accélération peut être soit trop d air qui arrive ( donc il faut toucher la vise de richesse ) ou clips de l'aiguille trop bas et présente toi aussi cela serai très sympa
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  40. Le carburateur était bien régler , j'ai une transmission Top Perf 15/41 et la roue ne c'est pas bloquée , heureusement d'ailleurs mais oui ça calme direct je te rassure . Cache allumage posé
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  41. j'avais jamais connu le mot serrage . bon aller le détail comme d'hab , bombing sur le cache easyboost ça le fait
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  42. Depuis Février grosse gal7re , serrage avec le Mxs au bout de 500 km à cause de la pompe à huile défectueuse malheureusement . Dégouté car cela ne mettais jamais arriver , de plus en pleine campagne à 15 bornes de chez moi donc marche à pied super . j'ai revendu le pot Mxs que j'avais poli , je suis repasser avec le Bidalot sr1 et j'ai recommander le premier kit que j'avais eu , le 50 Malossi fonte à l'ancienne , nouveau carburateur 17'5 , pipe , amortisseur chrome , kick et visses doré , et grande nouveauté de chez Easyboost le cache allumage que j'ai reçu aujourd'hui . le voici après un essai de montage , je dois reprendre un cache chrome car celui c'est abîmé avec le temps , et oui c'est pas du costaud faut le savoir .
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  43. 1 point
  44. mdr j'ai trop merdé surtout que les trais on coulé, c'est le pire, c'est pas comme si c'était juste une couleur uni si je voulais le terminer pour aujourd'hui c'est pour moi perso, car demain je rentre un booster à faire le moteur complet (kit, vilebrequin, carburateur, transmi, réglages etc..) à terminer pour samedi, le mec en a besoin pour aller au taf (resto)dimanche. donc le rocket sera en standbye cette semaine la livraison du rocket est prévue d'ici 20 jours (le mec a repoussé faute de budget) ça me laisse le temps moi je dit que sa vas l'faire et vous? il reste à faire = guidon - potence - poignéees- mousse- rétro - compteur - réhausse arr cabochon central feu arrière à commander (je croyais l'avoir mais non ) terminer cache central arr, aileron, le cache latéral qui a merdé passer au garage taxer l'agrafeuse pneumatique pour la housse de selle réglage moteur
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  45. Le terme "musique électronique" c'est comme le terme "rock", ça désigne un ensemble de styles extrêmement large. Quand tu dis que c'est pas super violent ça montre que t'as pas forcement idée de ce qu'est l’électronique dans son ensemble, ou que tu t'exprimes mal. je peux te poster des musiques purement électroniques qui t'endormiront en 20 secondes, d'autre qui seront insupportables car hyper rythmés et violentes. Dans l’électronique on doit compter bien 80 catégories de styles bien distinct, chacun y trouve son compte, mais dire qu'on écoûte de la musique électronique il est vrai que ça ne veut pas dire grand chose. Il y a un peu de ça, pour le côté en transe, après la drogue c'est autre chose, ça permet de plus "entrer" dans une musique parfois, mais fais pas partie de ces gens qui associent ce genre de style musicaux et la drogue, il y a assez de TF1 ou M6 pour faire ce genre d'amalgames, s'il te plait :D. Les mouvements technival ont été quasi détruit à cause de ce genre de propos balancés par les média et les politiques, ça permettait aussi pas mal d'anéantir quelques groupes qui commençait à réfléchir de trop .. Je te conseille ( et conseille a tout le monde ) un reportage excellent sur les débuts des teuf en France, avec interview des membres fondateurs et de la police qui enquetait dessus, en parallèle. C'est Heretik System - We had a dream. C'est vraiment pas mal ! Archi faux, il y a de l'electro qui se danse, d'autre qui s’écoûte, si t'arrives à danser son un son IDM je te tire mon chapeau :D. Je te post deux trois musiques purement électroniques dans des styles absolument différent, pour te montrer que ça se danse pas toujours :
    1 point
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