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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/04/2016 dans toutes les zones

  1. @krisdu14 ton colis et prets et très bien emballé demain direction la poste voici photo
    3 points
  2. si tu ne cherche pas des perfs , prend le 4 t .
    2 points
  3. Oui quand j'aurais les moyens, une configuration comme ça sans allumage ce serais dommage
    2 points
  4. surment un nouveau rocket a la maison mais pas sur que je le prend c'est celui tout equipé mxs , pack overange malossi etc il me fil un pot c 16 avec deviner le prix
    2 points
  5. C'est une blague qu'on se faisait souvent entre potes l'antiparasite...
    2 points
  6. Bonjour monsieur en fait ces bon j'ai régler en changeant les ressort d'embrayage
    2 points
  7. pour moi ça sera pour la saison 2017 voir 2018
    2 points
  8. Il y a normalement une rondelle très grosse mais très fine ça peut venir de la si elle est manquante.
    1 point
  9. Problème résolu ! Les branchements de la notice sont faux ici les bons branchements : http://www.scootcustom.com/montage-et-réglage-du-compteur-tntkoso-sur-nitroaerox.html
    1 point
  10. j'ai un sunworld pwk 26mm, j'ai refait les réglages mais assez rapidement, je vais essayer de les refaire et de peaufiner tout ça, je vous tien au jus, et merci de vos réponse
    1 point
  11. le sito n'est pas un pot fait pour monté à haut en régime , ça vaut pas un detente , si tu veux de la pointe prend un detente , le artek k2 est pas mal , perfo , jolis et c'est français .
    1 point
  12. oui je les sur un booster il tourne le feu mais je pense changer le pot part un polini car j'ai le C16 la les prefs y sont tu sera pas déçu mec
    1 point
  13. ce tutoriel n'explique pas ce que c'est un variateur, ce tutoriel est fait pour ceux qui savent déjà, mais avec un petit plus pour encore mieux comprendre, et régler. j'ai un autre tutoriel pour toi = regarde Part 2
    1 point
  14. Oui mais quand tu l aurat monter et rouler avec après un certain temps peut être que tu vas vouloir passer plus gros et tu aura déjà le pot
    1 point
  15. Le truc qui et bien avec le c16 ses que tu prend plus de tour et que si tu change de kit pour plus gros il sera accorder
    1 point
  16. c'est top alors les 105 avec un top perf sur mecaboîte c'est vraiment très très bien
    1 point
  17. Ouais prend plutot un scoobite taiwanais ou coréen neuf parce que d'occasion tu vas prend plus de risque car les scoot sont souvent mal trafiqués par des kéké bricoleur vu que tu ne m'a pas l'air passioné et que c'est ton moyen de transport prend un 4T!
    1 point
  18. le R suffit largement si tu place un C16 tu aura 300tour min de plus pour ce kit le R et top et qui et très bien accordé
    1 point
  19. en gros c'est la clavette decaler qui te pause problème retire la et remet celle d'origine place des galet mini 5 gramme ressort en full jaune et tu verra que tu vas mieux tourner
    1 point
  20. Aujourd'hui j'ai peint tous les carénages et carter : et demain grosse commande qui arrive normalement.
    1 point
  21. de rien ho en plus tu es un voisin je suis de tarbes
    1 point
  22. Bon ben après appel à Peugeot, ils veulent me mettre des galets de 8gr au lieu de ceux de 6gr installé. Ceux d'origine sont de 9gr. A priori ils ont déjà eu ce genre de pb et cela vient des galets... suite jeudi une fois qu'ils auront reçu les galets élystar .. est ce que j'y v ou je fais mes modif moi même ? Merci
    1 point
  23. intéressant tien on va suive sa tu peux laisser le Z si tu veux juste placer un petit 50CC ALU
    1 point
  24. Merci beaucoup pour vos réponses je vais regarder quel aiguille et remettre le 45 et je vais faire un test pour les fuite d'air car il ne me semble pas normal d'avoir un 100 en gicleur principal et que le moteur cale je vous reviens avec ça
    1 point
  25. ta essayer de le bouger vers l avant , vers arrière le bouger quoi
    1 point
  26. Bien vu les gars, c'est bel et bien un des premiers NRG Merci pour vos messages ! Je me suis mis au travail, je suis arrivé tant bien que mal à sortir le bloc du scooter... Tous les pas de vis se foirent, les vis sont presaue soudées par la rouille, certaines sont presque impossibles à retirer... Un vrai bordel. Du coup depuis c'est en stand-by, j'asperge tous les filetages de degrippant deux fois par jour depuis 2 jours, en espérant que j'arrive à sortir tout ça....
    1 point
  27. de la bonnnne pieces la le 70 polini evo mummmm tu vas pire que bien tourner !!!!!
    1 point
  28. Moi reçu hier donc ça devrai pas tardé pour toi
    1 point
  29. salut eroan j'ai envoyé mon enveloppe il y a 1 semaine maintenant et toujours rien ???
    1 point
  30. oui mais c'est mieux écrire français
    1 point
  31. tu serais intéressé ou pas . ?
    1 point
  32. Ca ne marchera pas. Les 4T ont un bruit grave à cause du fonctionnement du moteur, pas de l'échappement Pour l'échappement Leovince ça reste moyen, monte un Yasuni Z ce sera top...
    1 point
  33. les pro sont juste pour ce ramassé des thune tu demande simplement une cloche pour ton scooter point barre ! c'est pas lui qui commande de que tu dois changer si ton embrayage et bon tu change pas
    1 point
  34. Tu peux augmenter légèrement le gicleur de starter de 5 points, mais c'est généralement inutile. Les éléments qu'on change pour jouer sur les réglages de carburation sont le gicleur principal (comme tu l'as fait) et éventuellement le pointeau.
    1 point
  35. ta essayer en la laissant au rlenti pour voir combien il te sort ? non il est bonne ton régulateur de tension regarde c'est comme une batterie la plupart dise elle sorte que 12V Alors que quand tu la test elle te sort 13,5/14v
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  36. envele la roue au moins il pourra plus rouler oui anti parasite ou alors tu débranche le fil orange de la bobine tu remonte tout et le type va chercher longtemps alala moi aussi je fesais des blague comme sa et je me barrez lol et après on m appeler pour venir les aider et en 2 sec sa démarré
    1 point
  37. si sa tremble c'est que il y a forcement un problème peut être que la profondeur n est pas la même ou elle et un poil trop grande si de tout manière cpi et keeway possède le même bloc moteur
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  38. Non c'est moi qui t'avais demander de me faire signe si tu faisais un sujet on en avait parler sur un statut de profil (sais plus lequel...) bref comme déjà dis a l'époque je suis
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  39. Chouette projet, de bonne idée en vue, tu compte partir sur quel kit 70 ?
    1 point
  40. 1 point
  41. Beau projet , sa envoi du lourd , hâte de voir ce que ca vas rendre avec le kit déco
    1 point
  42. Je trouve le Z vraiment juste niveaux performance, il fonctionne bien mais pas le meilleur. Je trouve finalement le R un peu creux sur l'origine, (ça roule bien attention)mais pas marrant dans les côtes etc . Le s1r de bidalot et bien plus pechu ! (Plus accordé à un origine).
    1 point
  43. Comment sa une panne mdr ? C'est la première foit que je vois sa sur le fofo
    1 point
  44. fatbar pro taper et pontet d 28.5 commander et peinture finis on attend le kit deco =P
    1 point
  45. Le Arrow 119 il me semble et le Trek 89e sur scooter center.
    1 point
  46. Salut. Mets y un pot de detente tu auras un vrai gain, avec les ressorts d embrayage et galet adapté.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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