Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/19/16 dans toutes les zones
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@krisdu14 ton colis et prets et très bien emballé demain direction la poste voici photo3 points
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Oui quand j'aurais les moyens, une configuration comme ça sans allumage ce serais dommage2 points
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surment un nouveau rocket a la maison mais pas sur que je le prend c'est celui tout equipé mxs , pack overange malossi etc il me fil un pot c 16 avec deviner le prix2 points
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C'est une blague qu'on se faisait souvent entre potes l'antiparasite...2 points
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Bonjour monsieur en fait ces bon j'ai régler en changeant les ressort d'embrayage2 points
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Bonjour à tous je reviens avec un Nitro que j'ai acheté pour une bouchée de pain, voilà comme il était : Il était tout d'origine avec manquait juste variateur et courroie et le pneus arrière crevé , donc ce qui est prévu pour le moteur : -70cc Stage6 Street race -Pot Stage6 Pro Réplica -carburateur 17.5 Dell'orto -Variateur Stage6 Sport Et niveau esthétique noir mat avec des touches de rouge métalisé.1 point
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Merci Dada Bon je me suis quazi décidé à ne pas utiliser ce moteur au vu des problèmes de visseries... Je referais quelques essais mais je n'ai plus beaucoup d'espoir. Donc je vais chercher des carters propres d'occasion, j'ai vu un nrg mc3 pour pièces à 100€, c'est le seul piaggio liquide pas cher de mon département, ça me permettrait de récupérer le bloc+le freinage à disques Sinon bah je devrais mettre le projet en pause et economiser pour les carters malossi c-one (moins cher que l'origine piaggio) Enfin on en est pas là encore, pour le moment je cherche une solution1 point
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ta essayer de le bouger vers l avant , vers arrière le bouger quoi1 point
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D'accord merci je verais bien quand j'arriveras a enlever le guidon ...mal barré1 point
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Bien vu les gars, c'est bel et bien un des premiers NRG Merci pour vos messages ! Je me suis mis au travail, je suis arrivé tant bien que mal à sortir le bloc du scooter... Tous les pas de vis se foirent, les vis sont presaue soudées par la rouille, certaines sont presque impossibles à retirer... Un vrai bordel. Du coup depuis c'est en stand-by, j'asperge tous les filetages de degrippant deux fois par jour depuis 2 jours, en espérant que j'arrive à sortir tout ça....1 point
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bah s le diametre potence correpond a celui du T de fouche ça passe1 point
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de la bonnnne pieces la le 70 polini evo mummmm tu vas pire que bien tourner !!!!!1 point
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salut eroan j'ai envoyé mon enveloppe il y a 1 semaine maintenant et toujours rien ???1 point
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d accord bon je remet en vente alors je peux pas te le réserver si c'est pour au final tu le prend pas tu vois ce que je veu dire ?1 point
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oui sans fusible ton feu arrière marche pas yci que tes clignotent ( qui doivent être faible mais une fois que tu acceleré ça va un peu mieux pareil pour le feu avant1 point
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il faut aussi savoir que les diagrame cylindre 2T ET 4T ne sont pas pareil et cela te bridera a coup sur il faut mieux placer un pot pour ton scooter dont un pot pour 2t yasuni Z leovience TT doppler s3r bitalot S3R tout changement de pot demande un réglage carburateur notamment au gicleur principal de 5 a 8 point voici un tutoriel pour t aider et aussi au galet et ressort embrayage je te conseil 6grs quel que soit le pot et ressort de pousséee jaune et ressort embrayage jaune malossi1 point
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Ca ne marchera pas. Les 4T ont un bruit grave à cause du fonctionnement du moteur, pas de l'échappement Pour l'échappement Leovince ça reste moyen, monte un Yasuni Z ce sera top...1 point
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les pro sont juste pour ce ramassé des thune tu demande simplement une cloche pour ton scooter point barre ! c'est pas lui qui commande de que tu dois changer si ton embrayage et bon tu change pas1 point
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Tu peux augmenter légèrement le gicleur de starter de 5 points, mais c'est généralement inutile. Les éléments qu'on change pour jouer sur les réglages de carburation sont le gicleur principal (comme tu l'as fait) et éventuellement le pointeau.1 point
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envele la roue au moins il pourra plus rouler oui anti parasite ou alors tu débranche le fil orange de la bobine tu remonte tout et le type va chercher longtemps alala moi aussi je fesais des blague comme sa et je me barrez lol et après on m appeler pour venir les aider et en 2 sec sa démarré1 point
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si sa tremble c'est que il y a forcement un problème peut être que la profondeur n est pas la même ou elle et un poil trop grande si de tout manière cpi et keeway possède le même bloc moteur1 point
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Oui mais trop tard on verra bien ce que ça donne Et en fait je suis bête je croyais c'était un kiesler parce que le pneus était à plat mais j'ai jamais eut l'idée avant ce matin de regardé sur la jante en fait c'est une d'origine mdr Bon sinon petit nettoyage du moteur et la peinture de quelques pièces et polissage de la cloche d’embrayage :1 point
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J'ai parler avec un mécanicien de scooter local et il m'a conseiller de baisser le gicleur secondaire ou pilot jet j'avais un 45 et j'ai installer un 37 et pour ce qui est du gicleur principal j'ai installer un 100 et le scooter va a 10km/h a la place de caller c'est un bon debut hahaha. Quand au gicleur secondaire je pense que 37 est beaucoup trop bas car j'ai de la difficulté a le démarrer même avec le choke qu'en pensez vous?1 point
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Mdr!!! la tu ma tué!!! Le GP tu peux y aller les yeux fermé!! Tu serra pas déçus crois moi!! $: Parole d'un mec des îles...1 point
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Que du neuf et vu les pièces ça va être une bombe se rocket. tu vas mettre un allumage ?1 point
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C'est vrai, c'est un sorte d'exposition dans ma chambre Ouais entièrement, mais y avais un bonne base1 point
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Magnifique tout ça, ça le sera encore plus une fois monté1 point
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Beau projet , sa envoi du lourd , hâte de voir ce que ca vas rendre avec le kit déco1 point
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Merci pour les conseils ! Peut être quta déja entendu ça chez Bitume mais bon jV pas mlancer dans les explications depuis ptit jentend du vocab comme ça donc ba voilà et vous inquiter pas jpoucave pas des motos mdrr1 point
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Je trouve le Z vraiment juste niveaux performance, il fonctionne bien mais pas le meilleur. Je trouve finalement le R un peu creux sur l'origine, (ça roule bien attention)mais pas marrant dans les côtes etc . Le s1r de bidalot et bien plus pechu ! (Plus accordé à un origine).1 point
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ne la laisse pas comme ça dans le coffre tu vas la perdre , met toi la autour du coup.1 point
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Depuis quand il fau 3 heure il a fumé ton pro en même pas 1 heure c'est FAI. Et 50 euro de l'heure sa FAI cher1 point
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Le Arrow 119 il me semble et le Trek 89e sur scooter center.1 point
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J'espère bien que ça va watter ! Voilà les photos des pièces moteur : Le porte clé qui va bien Pas de photos du cylindre il est actuellement chez Polini est expertise, piston rayé au déballage et en plus il bloque dans les jupes, à ce prix ils ont intérêt à assumer leur erreurs... Sinon j'ai regardé vite fait l'état du rocket, les carénages arrière sont mort les pattes sont cassées, le faisceaux est en bon état, 2/3 cosses de cassé sinon c'est propre. à mon avis je vais devoir faire les joint spy de fourche, ça perd un peu d'huile. Niveau moteur j'ai pas touché juste ouvert carter de kick, rien de cassé à première vue. J'ai démonté le pot Doppler SR3 il est bon état, je lui ferais une rénovation comme le Polini quand j'aurais le temps1 point
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Salut. Mets y un pot de detente tu auras un vrai gain, avec les ressorts d embrayage et galet adapté.1 point
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