Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/04/2016 dans toutes les zones
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@krisdu14 ton colis et prets et très bien emballé demain direction la poste voici photo3 points
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Oui quand j'aurais les moyens, une configuration comme ça sans allumage ce serais dommage2 points
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surment un nouveau rocket a la maison mais pas sur que je le prend c'est celui tout equipé mxs , pack overange malossi etc il me fil un pot c 16 avec deviner le prix2 points
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C'est une blague qu'on se faisait souvent entre potes l'antiparasite...2 points
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Bonjour monsieur en fait ces bon j'ai régler en changeant les ressort d'embrayage2 points
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Bonjour à tous je reviens avec un Nitro que j'ai acheté pour une bouchée de pain, voilà comme il était : Il était tout d'origine avec manquait juste variateur et courroie et le pneus arrière crevé , donc ce qui est prévu pour le moteur : -70cc Stage6 Street race -Pot Stage6 Pro Réplica -carburateur 17.5 Dell'orto -Variateur Stage6 Sport Et niveau esthétique noir mat avec des touches de rouge métalisé.1 point
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en atendant mon bloc qui reviens de chez mon pote ce week =p la demi configuration =p1 point
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pour ne pas à avoir changé de vilebrequin , part sur un 70 en fonte de base tel que le top perf , le dr , si tu monte plus puissant le pot et le reste d'ailleurs ne suivera pas .1 point
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le sito n'est pas un pot fait pour monté à haut en régime , ça vaut pas un detente , si tu veux de la pointe prend un detente , le artek k2 est pas mal , perfo , jolis et c'est français .1 point
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Aujourd'hui j'ai peint tous les carénages et carter : et demain grosse commande qui arrive normalement.1 point
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Merci beaucoup pour vos réponses je vais regarder quel aiguille et remettre le 45 et je vais faire un test pour les fuite d'air car il ne me semble pas normal d'avoir un 100 en gicleur principal et que le moteur cale je vous reviens avec ça1 point
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Merci Dada Bon je me suis quazi décidé à ne pas utiliser ce moteur au vu des problèmes de visseries... Je referais quelques essais mais je n'ai plus beaucoup d'espoir. Donc je vais chercher des carters propres d'occasion, j'ai vu un nrg mc3 pour pièces à 100€, c'est le seul piaggio liquide pas cher de mon département, ça me permettrait de récupérer le bloc+le freinage à disques Sinon bah je devrais mettre le projet en pause et economiser pour les carters malossi c-one (moins cher que l'origine piaggio) Enfin on en est pas là encore, pour le moment je cherche une solution1 point
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D'accord merci je verais bien quand j'arriveras a enlever le guidon ...mal barré1 point
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bah s le diametre potence correpond a celui du T de fouche ça passe1 point
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moi en tant que client je te dit que le type je lui fait bouger sont c..1 point
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d accord bon je remet en vente alors je peux pas te le réserver si c'est pour au final tu le prend pas tu vois ce que je veu dire ?1 point
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oui sans fusible ton feu arrière marche pas yci que tes clignotent ( qui doivent être faible mais une fois que tu acceleré ça va un peu mieux pareil pour le feu avant1 point
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il faut aussi savoir que les diagrame cylindre 2T ET 4T ne sont pas pareil et cela te bridera a coup sur il faut mieux placer un pot pour ton scooter dont un pot pour 2t yasuni Z leovience TT doppler s3r bitalot S3R tout changement de pot demande un réglage carburateur notamment au gicleur principal de 5 a 8 point voici un tutoriel pour t aider et aussi au galet et ressort embrayage je te conseil 6grs quel que soit le pot et ressort de pousséee jaune et ressort embrayage jaune malossi1 point
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Souci de réglage logiquement, car le pot marche bien ça il y a pas de souci...1 point
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les pro sont juste pour ce ramassé des thune tu demande simplement une cloche pour ton scooter point barre ! c'est pas lui qui commande de que tu dois changer si ton embrayage et bon tu change pas1 point
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Oui mais trop tard on verra bien ce que ça donne Et en fait je suis bête je croyais c'était un kiesler parce que le pneus était à plat mais j'ai jamais eut l'idée avant ce matin de regardé sur la jante en fait c'est une d'origine mdr Bon sinon petit nettoyage du moteur et la peinture de quelques pièces et polissage de la cloche d’embrayage :1 point
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Que la moto soit plus creuse à bas régime ça c'est normal par contre t'es sensé avoir plus de performances avec ce nouveau pot... ça ne serait pas simplement un problème de carburation ?1 point
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J'ai parler avec un mécanicien de scooter local et il m'a conseiller de baisser le gicleur secondaire ou pilot jet j'avais un 45 et j'ai installer un 37 et pour ce qui est du gicleur principal j'ai installer un 100 et le scooter va a 10km/h a la place de caller c'est un bon debut hahaha. Quand au gicleur secondaire je pense que 37 est beaucoup trop bas car j'ai de la difficulté a le démarrer même avec le choke qu'en pensez vous?1 point
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Mdr!!! la tu ma tué!!! Le GP tu peux y aller les yeux fermé!! Tu serra pas déçus crois moi!! $: Parole d'un mec des îles...1 point
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Que du neuf et vu les pièces ça va être une bombe se rocket. tu vas mettre un allumage ?1 point
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C'est vrai, c'est un sorte d'exposition dans ma chambre Ouais entièrement, mais y avais un bonne base1 point
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Magnifique tout ça, ça le sera encore plus une fois monté1 point
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Merci pour les conseils ! Peut être quta déja entendu ça chez Bitume mais bon jV pas mlancer dans les explications depuis ptit jentend du vocab comme ça donc ba voilà et vous inquiter pas jpoucave pas des motos mdrr1 point
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ne la laisse pas comme ça dans le coffre tu vas la perdre , met toi la autour du coup.1 point
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Depuis quand il fau 3 heure il a fumé ton pro en même pas 1 heure c'est FAI. Et 50 euro de l'heure sa FAI cher1 point
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hello bientôt fin il reste le carénage de dessous a installer arrière et continuer le mastiquer les carénage ar et les poncer et gonfler les pneu1 point
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J'espère bien que ça va watter ! Voilà les photos des pièces moteur : Le porte clé qui va bien Pas de photos du cylindre il est actuellement chez Polini est expertise, piston rayé au déballage et en plus il bloque dans les jupes, à ce prix ils ont intérêt à assumer leur erreurs... Sinon j'ai regardé vite fait l'état du rocket, les carénages arrière sont mort les pattes sont cassées, le faisceaux est en bon état, 2/3 cosses de cassé sinon c'est propre. à mon avis je vais devoir faire les joint spy de fourche, ça perd un peu d'huile. Niveau moteur j'ai pas touché juste ouvert carter de kick, rien de cassé à première vue. J'ai démonté le pot Doppler SR3 il est bon état, je lui ferais une rénovation comme le Polini quand j'aurais le temps1 point
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salut, il faut boucher les 2 que tu n'utilise pas, avec un petit bout de durite et une vis pour la boucher. il faut ensuite régler ton carburateur, c'est à dire trouver le bon gicleur. il y a des tutoriel pour cela. quel cylindre as tu monté? et quel pot as tu?1 point
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