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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/23/16 dans toutes les zones
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Ouais les 19, mais bon faut tester soit même pour ce rendre compte Sinon les photos de la rénovation du pot pour ceux que ça intéresse : Au début bonne base, juste un peu de rouille au coude Ensuite j'ai commencer le corps au 400 puis 600 et 1000 à l'eau, et ensuite le coude au 180, 400, 600. Ensuite 2 coups de Belgom, 1 au papier journal et un autre coup avec roue en tissu sur perceuse Et pour finir bleuissement des soudures au stylo-flamme Par contre j'y suis aller un peu fort sur le coude, de toute façon il va ce colorer tout seul donc c'est pas très grave3 points
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tu peux le laisser mais R et mieux pour bien exploiter ce kit malger qui soit que pour accélération et couple et pas trop pour la pointe tu place comme j'ai dit : tu place petit ressort jaune malossi en lassant gros ressort pousser jaune comme tu as tu place galet 4,7 et tu vas bien tourner je l avais ce kit avant voilà ma configuration que je possedé 70 malossi fonte variateur Stage6 galet 4,7 ( meilleur grammage pour les bloc vertical ) ressort de pousséee jaune malossi ressort embrayage jaune malossi embrayage malossi clavette décaler top perf ( qui te donne encore plus de peps ) carburateur 21 ( gicleurs principal 95) ( mais t'inquiète ton 19mm Suffit largement ) boîte à air d orgrine juste un peu retoucher pour plus arriver d air vitesse reel bloquer a 97km/H j'ai ensuite placer la transmission top perf 15/41 ( pour gagner en pointe vitesse réel et 110 et parfois 105km/H ( avertisseur de radar embarqué )2 points
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L'opération de la dernière chance s'est avérée être un échec, je récupère quelques pièces du bloc et le reste ira à la féraille. Très prochainement des news pour le prochain bloc, en espérant que je ne prendrait pas un énorme retard sur ce moteur...2 points
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on verra bien le problème ça va bien marcher un certain temps et au moment au tu ty attend pas bah il merde ...1 point
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Mouais, pas spécialement. Mon frère kit 50 Stage6 Alu, il a plus de 5000 km, on a encore rien fait dessus, les perf son là, suffit juste de respecter le temps de chauffe et de changer les segments à temps Mis à part le fait que tu change les segments moins souvent sur un fonte je vois pas trop en quoi ça demande moins d'entretien J'ai jamais testé ce cylindre mais j'ai entendu que du bon niveau solidité1 point
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merci de vos reponce . Mais quand je dit que je met une goutte d essence , prenais pas au mot ce que je dit , bien sur y plus qu une goutte a chaque fois mdr Bon je pense que mon kit joint , acheter 2 euro sur le net et pas de bonne qualité Je penche plus du coté de la prise d air. j'ai tous re-déposé , obstrué l orifice de l échappement et admission , badigeonner d'eau/ produit vaisselle tous les joint et envoyé de l air dans le moteur par orifice de la bougie et sa bulle de tous les cotés , donc je pense avoir trouvé le souci Faite attention au kit joint1 point
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Ha je tien à préciser que j'ai acheté un variateur mhr multivar de la grosse merde mon variateur d'origine me donne plus de perf que le mhr lui il gueule et ne m'apporte rien ... Déçu1 point
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Sympas le projet Je suis ! Perso j'aurais opté pour un bon kit 50 Alu mais bon la ta configuration est nickel pour du all-days1 point
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Je vous tiens courant d après le suivi ça devrait être la en debut de semaine. J Merci encore a vous tous1 point
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dac bien sympa alors un UPPPPPPPPP pour cet belle affaire les gars1 point
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essais une courroie meilleur ou plutot neuve ! car une courroie user te fait pred partout ! pour en revenir vite fait a ton 1er réglage si sa hurle c'est ressort de pousséee moue donc sa mouline et galet léger1 point
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Oui c'est pas variation, ca devrait partir effectivement j'penche pour la carburation, une prise d'air infime ou encore ma courroie c'est vrai qu'elle est usée. je vais viré le starter auto voir1 point
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Essaie en débranchant la cosse de ton starter auto dans un premier temps. Ensuite jettes quand même un oeil à la taille de ton aiguille. Et même 4,5 avec poussé blanc ça devrai quand même bien roulé, au final ton souci ne vien pas de la varia.1 point
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Il te faut cage à aiguilles neuves renforcé malossi ou polini,des joint neuf et voir segment neuf si tu as récupérer le kit d'occasion. Un bougie br9hs neuves Bonne huile semi synthèse (ipone r2000rs, castrol top 2 temps) ou 100% (ipone scoot run 2, castrol power 1 (bidon doré) .... On souvent sa sur le forum ...1 point
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sur tous les piapia il y a carburateur 17,5 ou sur certain des 14 mais brider il faudra donc les débrider defois il y a une grille a l intérieur de la cuve ou une grille au niveau de la boîte à air1 point
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après les pots type origine ça ce vaut à quelques choses pret, tant cas faire prends toi celui qui te plais le plus au visuel1 point
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dommage que tu habite loin en vrais sinon je serrais venu t aider avec plasir ..1 point
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Eh hop un deuxième projet... Et il m'a vider les poches...1 point
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salut les copine et copain voici des petit nouvelle je compte acheter le disque de frein toujours le même le Doppler je voulais grave m acheter la fourche doppler mais manque de moyen j'ai le permis a payer et plein de chose a coter du coup je vais un peu rabaisser la fourche cet ete coup de fraîche en peinture puis la petite soeur va être contente de tout sa1 point
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Moi aussi il demande de ramener le carter pour vérifier les numéros. Ils sont grave chiant1 point
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T' es beaucoup trop riche, baisse de 27 points et circlips d' aiguille tout en haut.1 point
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OK merci je vais déjà voir pour le c16 et la prochaine carburateur 211 point
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Jamais arrêter ? Moi en moins d un an plus de 12fois toit le temps pour ma pomme sauf avec le booster croise deux fois en 30min ils me suivaient mais rien1 point
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