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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/04/2016 dans toutes les zones

  1. Ouais les 19, mais bon faut tester soit même pour ce rendre compte Sinon les photos de la rénovation du pot pour ceux que ça intéresse : Au début bonne base, juste un peu de rouille au coude Ensuite j'ai commencer le corps au 400 puis 600 et 1000 à l'eau, et ensuite le coude au 180, 400, 600. Ensuite 2 coups de Belgom, 1 au papier journal et un autre coup avec roue en tissu sur perceuse Et pour finir bleuissement des soudures au stylo-flamme Par contre j'y suis aller un peu fort sur le coude, de toute façon il va ce colorer tout seul donc c'est pas très grave
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  2. Nickel le carton en pro race lol. Bon au vu de comment vaêtre le carburateur avec la bug mousse Stage6 je vais être obligé de prendre un balanciers Stage6 pour que le carburateur bien derrière .
    3 points
  3. Voilà pour la première commande reçu aujourd'hui, la seconde arrive demain
    3 points
  4. Moteur Monté et découverte d'un embrayage Dppler S2R
    3 points
  5. 125 bien régler ...il me tue c'est deux bof mdr
    2 points
  6. 2 points
  7. tu peux le laisser mais R et mieux pour bien exploiter ce kit malger qui soit que pour accélération et couple et pas trop pour la pointe tu place comme j'ai dit : tu place petit ressort jaune malossi en lassant gros ressort pousser jaune comme tu as tu place galet 4,7 et tu vas bien tourner je l avais ce kit avant voilà ma configuration que je possedé 70 malossi fonte variateur Stage6 galet 4,7 ( meilleur grammage pour les bloc vertical ) ressort de pousséee jaune malossi ressort embrayage jaune malossi embrayage malossi clavette décaler top perf ( qui te donne encore plus de peps ) carburateur 21 ( gicleurs principal 95) ( mais t'inquiète ton 19mm Suffit largement ) boîte à air d orgrine juste un peu retoucher pour plus arriver d air vitesse reel bloquer a 97km/H j'ai ensuite placer la transmission top perf 15/41 ( pour gagner en pointe vitesse réel et 110 et parfois 105km/H ( avertisseur de radar embarqué )
    2 points
  8. L'opération de la dernière chance s'est avérée être un échec, je récupère quelques pièces du bloc et le reste ira à la féraille. Très prochainement des news pour le prochain bloc, en espérant que je ne prendrait pas un énorme retard sur ce moteur...
    2 points
  9. 2 points
  10. Bonjour à tous ! Ma vieille Bultaco Astro (Kit 70 Évo 1, Keihin 24, vilebrequin MK Sp, pot Yasuni passage bas) dors dans mon garage depuis 5 ans ! Elle n'a pas roulé depuis 2011 ! En effet, entre temps j'ai eu mon permis, et j'aurais du la vendre mais je n'ai pas eu le coeur car elle a une valeur presque sentimentale... Bref, il il y a peu, j'ai eu l'idée de la restaurer et la nettoyer. Je me suis rendu compte que ma jante arrière était voilée, et que mes roulement étaient à changer, de plus mes jantes sont très sales et peut être pas rattrapable vu le temps qu'elles ont passé au garage sans rouler. Donc je souhaite installer des jantes à baton de Senda moderne dessus. Savez vous si la transformation est faisable ? Je ne sais même pas si l'axe de roue est un 12 ou 15... Merci ! (photo de ma moto à l'époque, les photos datent de 2006 !!!)
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  11. Je sens que je vais m'acheter une courroie de ludix pour mon spirit
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  12. Après ça dépend des goûts moi j'adore quand c'est nerveux. Faudra faire un test en faisant un trait sur le variateur et une pointe. Pour être sûr
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  13. le reste et bon mais d après l ami @Bubulle le top perf 70 ne tien pas avec le vilebrequin d orgine
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  14. a voir , le diametre des tube est de 30 mm chez mbk , apret faut voir quelle jante il va monte dessus , le support d'étrier n'est pas forcément a la bonne hauteur , ça depend du diametre du disque. faut essayé , c'est marrant l'aventure
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  15. moi j'ai celle la http://www.ebay.fr/itm/COURROIE-ARTEK-PEUGEOT-TREKKER-SPEEDFIGHT-VIVACITY-LUDIX-/251008819190?hash=item3a714a9ff6:m:mmB6TBXvL4b37zDmjwS34KA Et j'en suis content
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  16. Salut, Depuis que j'ai mis cette courroie en passant merci @JSP SCOOTER (tom67) j'ai gagné en tout accélération et pointe donc tu exploite ton variateur à fond
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  17. merci aujourd'hui nouveau caxe lol , nouvelle poignéeees , pose de stickers et béquille et vidéoooo. si vous commentez je poste bon pour motiver je poste une vidéo il y a dew chose si vous commenter je publirai
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  18. BAH il y a rien à faire si tu fait justice toi même tu sera plus une victime mais une comme complice
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  19. Réception du jour, aussitôt monter Manque encore un petit réglage, il patine trop au démarrage sinon reprise nickel
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  20. Perso j'aurais laisser sans soudure question de gout , mais magnifique!
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  21. alors comment explique tu que je monte un booster en 70 fonte à 110 compteur avec un "pot type origine"
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  22. Plop! Bon c'est bon ça marche nickel, encore un bon réglage variation et carburateur pour pauffiner le tout et voilà. le souci venait du variateur... l'imbécile à qui j'ai échangé le scooter avait placé une rondelle trèèèèès épaisse derrière le variateur, de ce fait ça tournait pas correctement. Et moi comme une chèvre je m'en suis aperçu seulement après 2 démontages.. aie. Du coup j'ai mis une rondelle (environs 3mm oui c'est gros) devant le canon car sinon le problème était le même, le variateur doit être en fin de vie. Bref, gicleur 88, baa conti origine (sans la pipe d'arriver d'air) et ça tourne nickel. Il hurle beaucoup beaucoup par contre j'ai pas régler le variateur Sans ça, je prends déjà 101 compteur naked sur du plat sans faire de réglage variation, donc ça me vas très bien. J'en ai profité pour changer la courroie, merci à vous pour votre aide j'vous donnerai des nouvelles une fois le tout réglé
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  23. C'est parfait si il tourne bien alors il a tenu longtemps ? Aujourd'hui remontage avec un amortisseur Doppler :
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  24. ah un petit copain qui kiff aussi ces petit cylindre Stage6 ta vu comment il pousse c'est un truc de malade de quoi a laisser quel que petit kit 70fonte derrière il doit faire des rageu ton petit frere top toppppp ils sont top je lui avais proposer aussi ..... Stage6 j en suis amoureux tout comme polini et athena
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  25. 1 point
  26. Mouais, pas spécialement. Mon frère kit 50 Stage6 Alu, il a plus de 5000 km, on a encore rien fait dessus, les perf son là, suffit juste de respecter le temps de chauffe et de changer les segments à temps Mis à part le fait que tu change les segments moins souvent sur un fonte je vois pas trop en quoi ça demande moins d'entretien J'ai jamais testé ce cylindre mais j'ai entendu que du bon niveau solidité
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  27. merci de vos reponce . Mais quand je dit que je met une goutte d essence , prenais pas au mot ce que je dit , bien sur y plus qu une goutte a chaque fois mdr Bon je pense que mon kit joint , acheter 2 euro sur le net et pas de bonne qualité Je penche plus du coté de la prise d air. j'ai tous re-déposé , obstrué l orifice de l échappement et admission , badigeonner d'eau/ produit vaisselle tous les joint et envoyé de l air dans le moteur par orifice de la bougie et sa bulle de tous les cotés , donc je pense avoir trouvé le souci Faite attention au kit joint
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  28. Ha je tien à préciser que j'ai acheté un variateur mhr multivar de la grosse merde mon variateur d'origine me donne plus de perf que le mhr lui il gueule et ne m'apporte rien ... Déçu
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  29. 1 point
  30. Je vous tiens courant d après le suivi ça devrait être la en debut de semaine. J Merci encore a vous tous
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  31. dac bien sympa alors un UPPPPPPPPP pour cet belle affaire les gars
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  32. les ancienne pieces a dada je l est et laisser entre de bonne mains
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  33. Il te faut cage à aiguilles neuves renforcé malossi ou polini,des joint neuf et voir segment neuf si tu as récupérer le kit d'occasion. Un bougie br9hs neuves Bonne huile semi synthèse (ipone r2000rs, castrol top 2 temps) ou 100% (ipone scoot run 2, castrol power 1 (bidon doré) .... On souvent sa sur le forum ...
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  34. mon trek auras presque le même poste de pilotage ......que du bon tom67
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  35. @krisdu14 il est bien le carton pro race hien mdrr
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  36. a merde ... vite le prochain bloc alors
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  37. ce que je veux dire c'est que les membres dont le cerveau n est certainement pas au meilleur de leur forme (ne me ditent pas qu il n y en a pas,il y en a au moins 2 par jour) sont assez idiots pour aller se faire flasher avec la plaque sur le scoot gnnnneeeeeeeeeu
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  38. top sa tien nous au courant de la suite
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  39. j'avais pas vu les photos... Joli à part le retro (avis perso)
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  40. par contre impossible à adapter sans patte maison (aiment dans une vis de disque/capteur), et voilà la solution que j'ai trouvé pour ma part
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  41. T' es beaucoup trop riche, baisse de 27 points et circlips d' aiguille tout en haut.
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  42. Ahah avou t' as 4 grammes en fait lol
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  43. Aujourd'hui j'ai peint tous les carénages et carter : et demain grosse commande qui arrive normalement.
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  44. Jamais arrêter ? Moi en moins d un an plus de 12fois toit le temps pour ma pomme sauf avec le booster croise deux fois en 30min ils me suivaient mais rien
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