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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/04/2016 dans toutes les zones

  1. Ouais les 19, mais bon faut tester soit même pour ce rendre compte Sinon les photos de la rénovation du pot pour ceux que ça intéresse : Au début bonne base, juste un peu de rouille au coude Ensuite j'ai commencer le corps au 400 puis 600 et 1000 à l'eau, et ensuite le coude au 180, 400, 600. Ensuite 2 coups de Belgom, 1 au papier journal et un autre coup avec roue en tissu sur perceuse Et pour finir bleuissement des soudures au stylo-flamme Par contre j'y suis aller un peu fort sur le coude, de toute façon il va ce colorer tout seul donc c'est pas très grave
    3 points
  2. Nickel le carton en pro race lol. Bon au vu de comment vaêtre le carburateur avec la bug mousse Stage6 je vais être obligé de prendre un balanciers Stage6 pour que le carburateur bien derrière .
    3 points
  3. Voilà pour la première commande reçu aujourd'hui, la seconde arrive demain
    3 points
  4. Moteur Monté et découverte d'un embrayage Dppler S2R
    3 points
  5. 125 bien régler ...il me tue c'est deux bof mdr
    2 points
  6. 2 points
  7. tu peux le laisser mais R et mieux pour bien exploiter ce kit malger qui soit que pour accélération et couple et pas trop pour la pointe tu place comme j'ai dit : tu place petit ressort jaune malossi en lassant gros ressort pousser jaune comme tu as tu place galet 4,7 et tu vas bien tourner je l avais ce kit avant voilà ma configuration que je possedé 70 malossi fonte variateur Stage6 galet 4,7 ( meilleur grammage pour les bloc vertical ) ressort de pousséee jaune malossi ressort embrayage jaune malossi embrayage malossi clavette décaler top perf ( qui te donne encore plus de peps ) carburateur 21 ( gicleurs principal 95) ( mais t'inquiète ton 19mm Suffit largement ) boîte à air d orgrine juste un peu retoucher pour plus arriver d air vitesse reel bloquer a 97km/H j'ai ensuite placer la transmission top perf 15/41 ( pour gagner en pointe vitesse réel et 110 et parfois 105km/H ( avertisseur de radar embarqué )
    2 points
  8. L'opération de la dernière chance s'est avérée être un échec, je récupère quelques pièces du bloc et le reste ira à la féraille. Très prochainement des news pour le prochain bloc, en espérant que je ne prendrait pas un énorme retard sur ce moteur...
    2 points
  9. 2 points
  10. Après ça dépend des goûts moi j'adore quand c'est nerveux. Faudra faire un test en faisant un trait sur le variateur et une pointe. Pour être sûr
    1 point
  11. J'adore la grille pour le feu arrière. Faudrai que tu fasse en photo avec feu arrière allumer avec un clignotant. J'adore l'autocollant yamaha sur le côté avant. Très jolie spirit
    1 point
  12. ta une photo ? après oui un variateur abîmer peut avoir des conséquence de perdre en pointe etc
    1 point
  13. le reste et bon mais d après l ami @Bubulle le top perf 70 ne tien pas avec le vilebrequin d orgine
    1 point
  14. top ces poignet le casque aussi j'ai le même enfin j avais ce casque vraiment top
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  15. a voir , le diametre des tube est de 30 mm chez mbk , apret faut voir quelle jante il va monte dessus , le support d'étrier n'est pas forcément a la bonne hauteur , ça depend du diametre du disque. faut essayé , c'est marrant l'aventure
    1 point
  16. Salut, Depuis que j'ai mis cette courroie en passant merci @JSP SCOOTER (tom67) j'ai gagné en tout accélération et pointe donc tu exploite ton variateur à fond
    1 point
  17. https://www.scootfast.net/courroie-polini-peugeot-ludix-speedight-trekker.html tu exploite à fond correcteur et variateur
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  18. C'est parfait si il tourne bien alors il a tenu longtemps ? Aujourd'hui remontage avec un amortisseur Doppler :
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  19. je l est monter sur un scooter d un collegue voilà sa configuration 50cc mk2 pack Stage6 en variation CELUI A 135 e vilebrequin artek K1 galet 4;7 petit ressort rouge gros ressort jaune transmison 15/39 carburateur 19mm POT YASUNI R il pousse grave vitesse je pense aussi a un 100/105 nous avons pas pris le gps ou un avertisseur de radar pour voir a combien il monte reel avec ces deux conduis ADM de plus aussi c'est le top en vrais rien a dire sur ce cylindre et même le 70mk2 vraiment très bonne pieces ! @Booster84 voici de petit photo du mk250cc si tu desir d autre photo dit moi j'ai tout pris en detail
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  20. C'est sur qu'il en met plusieurs à l’amende ! Ça m'arrive de prendre son scoot, à chaque fois j'en reviens pas comment il envoi ce kit, tu tapes du 100km/h compteur naked sans trop de soucis, accélération, reprise tout y est ! J'aimerais bien savoir ce qu'il délivre avec une grosse configuration allumage, variation, prépa etc mais ça doit être le feu !
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  21. on verra bien le problème ça va bien marcher un certain temps et au moment au tu ty attend pas bah il merde ...
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  22. Ba j'ai pas pu rouler avec du coup mdr
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  23. tu as ce pot ... http://www.maxiscoot.com/pot-d-échappement-tecnigas-rs-mbk-nitro-100cc-aerox-100cc-2temps-tg0610380.html pour un 100cc
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  24. 1 point
  25. merci de vos reponce . Mais quand je dit que je met une goutte d essence , prenais pas au mot ce que je dit , bien sur y plus qu une goutte a chaque fois mdr Bon je pense que mon kit joint , acheter 2 euro sur le net et pas de bonne qualité Je penche plus du coté de la prise d air. j'ai tous re-déposé , obstrué l orifice de l échappement et admission , badigeonner d'eau/ produit vaisselle tous les joint et envoyé de l air dans le moteur par orifice de la bougie et sa bulle de tous les cotés , donc je pense avoir trouvé le souci Faite attention au kit joint
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  26. 1 point
  27. Sympas le projet Je suis ! Perso j'aurais opté pour un bon kit 50 Alu mais bon la ta configuration est nickel pour du all-days
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  28. essais a 2/5 du tout t'inquiète pas on et la pour sa tien si tu veux pour t aider
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  29. Oui c'est pas variation, ca devrait partir effectivement j'penche pour la carburation, une prise d'air infime ou encore ma courroie c'est vrai qu'elle est usée. je vais viré le starter auto voir
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  30. des dique comme sa ? si oui ceci et pour régler et calcul des temps de diagrammes de ton cylindre pour en savoir plus ? https://www.scooter-system.fr/dossiers/120-1-tutorial-prise-temps-diagrammes.html
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  31. oui sa je s avais merci l ami piaggio
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  32. les ancienne pieces a dada je l est et laisser entre de bonne mains
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  33. Il te faut cage à aiguilles neuves renforcé malossi ou polini,des joint neuf et voir segment neuf si tu as récupérer le kit d'occasion. Un bougie br9hs neuves Bonne huile semi synthèse (ipone r2000rs, castrol top 2 temps) ou 100% (ipone scoot run 2, castrol power 1 (bidon doré) .... On souvent sa sur le forum ...
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  34. ok,salut va chez MBK,avec une telle mentalité,je préfère te laisser craquer du pognon chez un concessionnaire plutot que de baisser mon froc a t aider.La politesse c'est le minimum ici,si tu n es pas heureux tu sais ou est la porte.
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  35. @krisdu14 il est bien le carton pro race hien mdrr
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  36. ce que je veux dire c'est que les membres dont le cerveau n est certainement pas au meilleur de leur forme (ne me ditent pas qu il n y en a pas,il y en a au moins 2 par jour) sont assez idiots pour aller se faire flasher avec la plaque sur le scoot gnnnneeeeeeeeeu
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  37. sur tous les piapia il y a carburateur 17,5 ou sur certain des 14 mais brider il faudra donc les débrider defois il y a une grille a l intérieur de la cuve ou une grille au niveau de la boîte à air
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  38. après les pots type origine ça ce vaut à quelques choses pret, tant cas faire prends toi celui qui te plais le plus au visuel
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  39. 1 point
  40. un compteur mange entre 7/10 kms dont te base pas au compteur *part exemple ton compteur affiche 90km/H tu envle 10 km/H tu retombe a 80 km/h REEL le mieux pour savoir ta vitesse reel prend toi un application sur le tel une fiable part contre ou le mieux reste le gps ou avertisseur de radar ...
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  41. Moi aussi il demande de ramener le carter pour vérifier les numéros. Ils sont grave chiant
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  42. T' es beaucoup trop riche, baisse de 27 points et circlips d' aiguille tout en haut.
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  43. Ahah avou t' as 4 grammes en fait lol
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  44. ou au pire tu vas chez un pro de piapia
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  45. Rrd préparation propose des cylindre préparé bien fait ?
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  46. c'est bien remplacer ton TT par un pot de détente plus adapter ! mais tous en gardant ton TT aussi, tu peux changer une pièce pour le moindre coût qui fera vraiment toute la différence à la longue que vous oublier conseiller messieurs... la transmi! la transmi...
    1 point
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