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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/04/2016 dans Messages

  1. Yo tout le monde ! Voici un ''début'' de carter, globalement c'est la forme qu'auront les carters. Le gros du travail est dans le passage de la BAC, il y a un peu d'alignement et une petite veine très soft, rien de fou ! Evidemment, c'est juste une ''forme'' de base, la finition viendra après
    7 points
  2. Superbe, content pour toi On remet ça demain avec du casque Doppler les amis, et des gants
    3 points
  3. salut a tous après avoir chercher de longue heure les couples de serrage pour moteur de nitro je vous les partage ils sont issue du manuel d'atelier yamaha aerox , je les exprime en Nm (et non pas en mkg) 10Nm = 1mkg carter moteur (bas moteur vis coter allumage) = 13Nm écrou vilebrequin allumage = 37.5Nm vis platine allumage = 8.5 Nm écrou variateur =33 Nm écrou cloche embrayage = 30Nm Écrou embrayage = 50 Nm vis carter boîte a kick = 12Nm vis Kick = 10Nm écrou culasse = 14nm sonde culasse = 16 Nm Axe fixation moteur (tige de fixation au cadre) = 50Nm vis amortisseur = 16 Nm moyeux arrière = 120Nm vis jante arrière (les 3 vis ) = 47 Nm jante avant = 35 Nm vis pompe à eau = 7Nm vis support pompe = 6,5 Nm pion entrainement pompe à eau = 6,5 Nm vis étrier AV = 23Nm + loctite ! vis fixation disque = 23Nm + loctite ! vis raccord durite frein = 23 Nm vis couvercle maitre cylindre = 1,5 Nm vis fixation maitre cylindre au guidon = 11 Nm vis carénage dans agrafe = 2 Nm vis vidange = 17,5 Nm
    2 points
  4. mvt millenium degage je l'échange ou vend pas chere au passage stator mort
    2 points
  5. 2 points
  6. c'est mort ce soir bon je met une petite vidéo pour les curieux
    2 points
  7. Recu aujourd'hui, super il est magnifique. En plus puisqu'ils avaient plus en stock celui que j'avais demander je leur ai demandé si il était possible de recevoir un autre a la place que voici.
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  8. Elle a mangeais le sol et il étais pas bon xD Elle c'est pas fais mal donc ça va Je n'arrive pas a trouver de casque Doppler sur le net t'as un liens ?
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  9. Je modif au fur et à mesure pour ajouté des valeur.
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  10. Pour booster la culasse c'est 10Nm car les goujons sont moins épais. Ce sont des gonjons de 6mm.
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  11. 1 point
  12. si tu as tu me dit tu me sauverais la vie mdr , ils avaient foutu une transmi de rocket et viré les rondelle
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  13. J'en ai peut être en rab,je peux regarder si tu veux Y en a 2, 1 bombé fine et une plate épaisse c'est la bombé d'abord, j'avais fais un tutoriel j'en parle dedans
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  14. Salut remet une batterie ! c'est le symptome typique de la batterie vide ou de la batterie absente
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  15. oui nickel j'ai vérif ta pas des rondelles de transmis de rab mdr
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  16. uup des ptits avis les copains ? =p j'ai des vidéo
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  17. Ahhhh d'accord haha !! Je vais essayer ca alors commence a couter cher ces brêles...
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  18. oui ou crache de la nitro ( pas des aerox hein )
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  19. Y en a sur mxsj ai une commande à faire chez eux et un gros bon de reduc Y avait pas c'est rondelle j'ai regardé mes tofs
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  20. et y avait pas les rondelles
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  21. gicleur trop gros , mousse de filtre à air encrassé , il est full origine ou equipé niveaux moteur ?
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  22. voilà la 15/39 posé , c'elle d'origine était rouillé...
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  23. j'était pareil avant a me dire les gants pas besoin il fait chaud un pull sa suffit pour proteger pis le casque modulable ouvert c'est plus cool ba ouai puis a 50 60 une voiture pile ça fait drole depuis j'ai un casque de cross ( gagne sur scooter systeme mdr ) comme ça je peux plus l'ouvrir les gants sont renforcé et même si il fait 25 j'ai un gros manteau épais
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  24. bien sur : 500 rdlc . il sons beaux les 4 pot de detente .
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  25. je suis conscient du danger constant en 2 roues et c'est pour cette raison que je roule pas comme un dingue sur la route et rouler à des vitesses folles. je touche du bois et je préfère ne rien envisagé concernant un quelconque accident aussi je ne délaisse absolument pas la sécurité, le casque n'est pas cheap et je me déplace toujours avec une veste suffisamment épaisse ainsi que des gants (moins avec un beau temps) le jour ou je passe sur un plus que cylindré je prendrais un intégral oui un modulable
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  26. Moi je te conseille de prendre le Stage6 aluminium car si tu prend le fonte ça va être à peine mieux que l'origine (dit plus haut déjà ) et tu lui fou un Yasuni R
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  27. C'est trop arrêtez ! Ah là fameuse tzr 125 2t une sportive que j'accepterais par contre cette fois Jeff, tu veux quoi par là ? Qu'une 125 en 2 temps n'est pas forcément fiable ? Bon après tant d'émotions sur tous les bijoux parlés, je fuis sinon je vais recommencé Bonne soirée tout le monde
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  28. Aller j'ajoute aussi mon grain de sel Pour le moment je suis en permis B avec une 125, objectif cet ete passe le permis moto toutes cylindrée et le top serait de pouvoir m'acheter un BMW GS1200 Adventure. Si belle est plaisante conduire... a coté de ca je ne serais pas contre un Bon 500cc en 2T . La seul chose qui reste en 2T de nos jour se sont les cross ou enduro j'ai suivit un projet en 200cc 2T KTM.. du très lourd :p. Mais bon le speed d'abors. Un petit 70cc tranquille et plus si affinité bientôt un pot? J'ai vu pas mal d'occasion sur 2ememain coté Namur
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  29. Tu as combien de bobines sur ton stator. Si tu as 6 bobines ton allumage date d'avant 2004. Si tu as 12 bobines ton allumage date d'après 2004. Si sur ton faisceau électrique tu as un CDI qui se branche avec une grosse cosse; ton faisceau date d'après 2004. Si sur ton faisceau électrique tu as un CDI qui se branche avec plusieurs fiches; ton faisceau date d'avant 2004. Pour en venir ici: Si tu as un faisceau ancien modèle tu ne pourras pas faire fonctionner un allumage nouveau modèle et vice versa. Fils d'allumage nouveau modèle: blanc, bleu/blanc, jaune/rouge, noir. Fils d'allumage ancien modèle: blanc, jaune/rouge, blanc/rouge, marron
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  30. Bon monsieur... Vous avez un garage assez bien équipé mais là c'est trop ! C'est pire que du gitanisme la Et puis au pire on s'en fou tant qu'au finale c'est beau, continu donc j'aime
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  31. t'aurais pus mettre un gant , tu peint comme moi , t'hesite pas .
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  32. bon ok.... je dis plus "du coup"... mdr, mais du coup ( mdr) je vais essayer de voir avec juste de la pâte a joint ce que ça donne et au pire je verrait avec les machines du lycée, merci de vos réponses les gars
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  33. Une de nitro ou booster passe je te conseille une de booster plus petite sa rend mieux
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  34. Merci pour ta réponse Je vais donc m'orienter sur un Yasuni R et oublier le kit 50 fonte pour prendre le Stage6 mkII alu qui à l'air de très bien marcher.
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  35. C'est pas "meilleur" c'est juste équivalent on va dire....
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  36. le variateur et l'embrayages Stage6 Sport pro sont meilleurs que Fly Clutch et Multivar ou je dis des bêtises ? Et pour le prix c'est relativement les mêmes, voir moins je crois
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  37. le wi8.1 pro me suffit largement
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  38. moue pour l instant mais le jour ou cela va t arriver tu vas pleuré on n est tous jeune tout le monde a dit sa au moins une fois je suis au dessus de tout le monde et quand il arrive l accident on ce clame très vite ... mais bon c'est coup a prendre espéreront qui t arrive rien
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  39. grisonnement ? peut être batterie décharger ou démarreur HS mais je pense pas cas même un doute profite de ta garanti !!!
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  40. les piapia tu as des 17;5 poser dessus a l origine juste brider comme tu sais un 19 et bon si tu possède un kit 50 alu , ou un 70 fonte etc après tout et faisable de mettre un 19 sur l origine en "débridant la boîte à air qui souvent on un petit tube ou une grille mais je voit pas trop l intérêt un 19 tu vas plus consommer etc
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  41. Ça lui fait des ratés/coupure, poigné dans l' angle...
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  42. Si tu es en cylindre d'origine c'est normal, avec un gros carburateur c'est plus dur à régler !
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  43. Si tu as changé de pot il faut augmenter le gicleur principal de 7 pts, normal que ça cale. Tu risque d'abîmer ton moteur en roulant comme ça !
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  44. Quelques photos faites cet après-midi à un rasso vers chez moi
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  45. Bas c'est bien tout ca Beta c'est le top et ton équipement est cool , bonne continuation a toi !
    1 point
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