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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/04/2016 dans Messages

  1. Yo tout le monde ! Voici un ''début'' de carter, globalement c'est la forme qu'auront les carters. Le gros du travail est dans le passage de la BAC, il y a un peu d'alignement et une petite veine très soft, rien de fou ! Evidemment, c'est juste une ''forme'' de base, la finition viendra après
    7 points
  2. Superbe, content pour toi On remet ça demain avec du casque Doppler les amis, et des gants
    3 points
  3. salut a tous après avoir chercher de longue heure les couples de serrage pour moteur de nitro je vous les partage ils sont issue du manuel d'atelier yamaha aerox , je les exprime en Nm (et non pas en mkg) 10Nm = 1mkg carter moteur (bas moteur vis coter allumage) = 13Nm écrou vilebrequin allumage = 37.5Nm vis platine allumage = 8.5 Nm écrou variateur =33 Nm écrou cloche embrayage = 30Nm Écrou embrayage = 50 Nm vis carter boîte a kick = 12Nm vis Kick = 10Nm écrou culasse = 14nm sonde culasse = 16 Nm Axe fixation moteur (tige de fixation au cadre) = 50Nm vis amortisseur = 16 Nm moyeux arrière = 120Nm vis jante arrière (les 3 vis ) = 47 Nm jante avant = 35 Nm vis pompe à eau = 7Nm vis support pompe = 6,5 Nm pion entrainement pompe à eau = 6,5 Nm vis étrier AV = 23Nm + loctite ! vis fixation disque = 23Nm + loctite ! vis raccord durite frein = 23 Nm vis couvercle maitre cylindre = 1,5 Nm vis fixation maitre cylindre au guidon = 11 Nm vis carénage dans agrafe = 2 Nm vis vidange = 17,5 Nm
    2 points
  4. mvt millenium degage je l'échange ou vend pas chere au passage stator mort
    2 points
  5. 2 points
  6. c'est mort ce soir bon je met une petite vidéo pour les curieux
    2 points
  7. Recu aujourd'hui, super il est magnifique. En plus puisqu'ils avaient plus en stock celui que j'avais demander je leur ai demandé si il était possible de recevoir un autre a la place que voici.
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  8. Elle a mangeais le sol et il étais pas bon xD Elle c'est pas fais mal donc ça va Je n'arrive pas a trouver de casque Doppler sur le net t'as un liens ?
    1 point
  9. Je modif au fur et à mesure pour ajouté des valeur.
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  10. Pour booster la culasse c'est 10Nm car les goujons sont moins épais. Ce sont des gonjons de 6mm.
    1 point
  11. 1 point
  12. nickel , c'est souvent demandé comme info. booster84: c'est pareil pour tous les minarelli , à part quelque vis specifique au modele.
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  13. si tu as tu me dit tu me sauverais la vie mdr , ils avaient foutu une transmi de rocket et viré les rondelle
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  14. 1 point
  15. j'ai eu du mal a my faire aussi a la couleur mai y manque tous les stickers rockstar et le couvre amortisseur rockstar pa besoin de peinture pour aller vite X)
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  16. J'en ai peut être en rab,je peux regarder si tu veux Y en a 2, 1 bombé fine et une plate épaisse c'est la bombé d'abord, j'avais fais un tutoriel j'en parle dedans
    1 point
  17. Salut remet une batterie ! c'est le symptome typique de la batterie vide ou de la batterie absente
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  18. oui nickel j'ai vérif ta pas des rondelles de transmis de rab mdr
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  19. uup des ptits avis les copains ? =p j'ai des vidéo
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  20. Ahhhh d'accord haha !! Je vais essayer ca alors commence a couter cher ces brêles...
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  21. oui ou crache de la nitro ( pas des aerox hein )
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  22. Y en a sur mxsj ai une commande à faire chez eux et un gros bon de reduc Y avait pas c'est rondelle j'ai regardé mes tofs
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  23. la bride est à l'entré du pot coté cylindre , pour le décalaminé c'est chaud sur ce genre de pot , c'est bouré de chicane et pas vide comme un detente.
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  24. gicleur trop gros , mousse de filtre à air encrassé , il est full origine ou equipé niveaux moteur ?
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  25. voilà la 15/39 posé , c'elle d'origine était rouillé...
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  26. bien sur : 500 rdlc . il sons beaux les 4 pot de detente .
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  27. je suis conscient du danger constant en 2 roues et c'est pour cette raison que je roule pas comme un dingue sur la route et rouler à des vitesses folles. je touche du bois et je préfère ne rien envisagé concernant un quelconque accident aussi je ne délaisse absolument pas la sécurité, le casque n'est pas cheap et je me déplace toujours avec une veste suffisamment épaisse ainsi que des gants (moins avec un beau temps) le jour ou je passe sur un plus que cylindré je prendrais un intégral oui un modulable
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  28. S est bien leovinci carbone que je cherche Je me suis tromper Pour acheter le pot je trouverais que d occasion Le pot n est plus produit
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  29. C'est trop arrêtez ! Ah là fameuse tzr 125 2t une sportive que j'accepterais par contre cette fois Jeff, tu veux quoi par là ? Qu'une 125 en 2 temps n'est pas forcément fiable ? Bon après tant d'émotions sur tous les bijoux parlés, je fuis sinon je vais recommencé Bonne soirée tout le monde
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  30. Salut Le mieux adapté pour quoi ? ça dépends de ton utilisation de de tes gouts, de ton budget... Dans le doute tu pourra être sur d'avoir des performances très satisfaisantes avec le pot de la même marque (et à un très bon prix d'ailleurs)
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  31. Bon monsieur... Vous avez un garage assez bien équipé mais là c'est trop ! C'est pire que du gitanisme la Et puis au pire on s'en fou tant qu'au finale c'est beau, continu donc j'aime
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  32. voilà nouvelles basket pour le scooby prete semaine pro montage une tuerie
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  33. Merci pour ta réponse Je vais donc m'orienter sur un Yasuni R et oublier le kit 50 fonte pour prendre le Stage6 mkII alu qui à l'air de très bien marcher.
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  34. le variateur et l'embrayages Stage6 Sport pro sont meilleurs que Fly Clutch et Multivar ou je dis des bêtises ? Et pour le prix c'est relativement les mêmes, voir moins je crois
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  35. moue pour l instant mais le jour ou cela va t arriver tu vas pleuré on n est tous jeune tout le monde a dit sa au moins une fois je suis au dessus de tout le monde et quand il arrive l accident on ce clame très vite ... mais bon c'est coup a prendre espéreront qui t arrive rien
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  36. grisonnement ? peut être batterie décharger ou démarreur HS mais je pense pas cas même un doute profite de ta garanti !!!
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  37. Oui j'avais u le même souci câble antiparasite changé pas une NGK et cette reparti .
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  38. Ça lui fait des ratés/coupure, poigné dans l' angle...
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  39. Si tu es en cylindre d'origine c'est normal, avec un gros carburateur c'est plus dur à régler !
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  40. Si tu as changé de pot il faut augmenter le gicleur principal de 7 pts, normal que ça cale. Tu risque d'abîmer ton moteur en roulant comme ça !
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  41. Non justement il a mis un statut et on lui a demandé une vidéo pour mieux comprendre. Ça ressemble un problème d' allumage pour moi (allumage mal calé ? problème de masse ? cdi qui merde ? antiparasite qui déconne ? ) @Alain @tomMpower @JSP SCOOTER (tom67)
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  42. Quelques photos faites cet après-midi à un rasso vers chez moi
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  43. Bas c'est bien tout ca Beta c'est le top et ton équipement est cool , bonne continuation a toi !
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  44. On attaque les jantes Bloqué à cause du disque
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  45. Yo! Je sais qu'il faut pas re up un vieux post tout ca tout ca alors je m'en excuse d'avance! Je voulais juste remercier toutes les personnes qui ont pris par dans ma recherche pour la 50cc! En effet, après pas mal de mois de forçage auprès de parents, c'est bon, j'ai réussi! Je vais chercher la beta dans une semaine! voilà donc encore merci pour touts les conseils que vous m'avez donné, j'ai vraiment apprécié et ça ma vraiment aidé! Pour info ( je sais pas si sa vous interresse :P): C'est une beta supermotard ( le modèle classique), bridé pendant le rodage et mon mécano me débride tout ça après ( attention délinquant), je resterais d'origine, juste débridé pot et gicleur. Niveau équipement j'ai un blouson bering fizio, un casque shark, des gants ixs et des chassures furygan voilou Donc encore merci et bonne continuation!
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  46. Oui mais je savais pas moi mdrr à part mettre un digimax je peux rien faire pour l amélioré ( clavette décalé ?)
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