Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/05/2016 dans Messages
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C'est qui ton mécano?? je le connais sûrement!! Ne renvend pas ton pot!! change de mécano...3 points
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Ah non, pas pour cette fois mais j'en est bien un qui dort de coté... Un jour je le ressortirai XD et oui mes amis... j'ai obtenu mon fameux bout de ferraille!! THE LEOVINCE GP mdrrrrrrrr... Adieux le bruit de Pot kit qui casse les oreilles! Les photos pour bientôt... Je vais faire une petite révision de variation bientôt, je vous tiendrais au courant car pour l'instant les performances ne sont pas trop fameuse, je dépasse pas les 10mille tr/min et je ne dépasse pas le 120km/h compteur sur les grands axes --' (la dernière phrase ci-dessus va en faire rire plus d'un)3 points
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j'avais un corsa sur le vilebrequin d'origine , j'ai fait pret de 18000 km avec , le vilebrequin a pas broché , c'est pas un kit qui prend 12000 tours.2 points
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Et toi tu crois que c'est une façon de s'exprimer comme ça envers quelqu'un? C'est clair qu'une personne comme toi ne donne pas envie d'être respecté vu de la manière que tu parle. Ca peux se comprendre quelqu'un qui n'est pas français ayant du mal à faire ses constructions de phrases en français. Fin bref, je suis ton projet!2 points
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Mister Barny 974 de St André ... Je suppose que tu comprend parfaitement le créole Réunionai?? (Enfin j'imagine) Pour cela laisse moi te dire un petit truc.... Out Mécano c un poireau! Dit a li, si li gagne pas arrange moto, arête tout suite, change métier!! Déjà ton GP evo2 je peux t'assurer que c'est un très bon pot et il est 10 fois mieux que ton sito!! Transmission trop longue ou cylindre Gonflé, je peux t’assurè qu'avec le GP tu fera qu'amélioré d'avantage tes performance sur toute les plages de régimes... Là, dans un premier temps, il faut absolument que tu sache quel est ta configuration moteur complète si tu veux que je t'aide à trouver le problème... Cylindre?? carburateur?? Variateur?? Embrayage?? Correcteur couple?? Transmission Primaire et Secondaire? Demande à l'ancien propriétaire!! Fait comme tu veux mais trouve moi un maximum d'info... je veux aussi savoir précisément le réglage que tu à, poids des galets, marque et couleur des ressorts d'embrayage et de même pour le ressort de pousséeee (le grand ressort si tu préfère) et la marque de la courroie! Prend le temps qui te faut pour réunir ces informations, puis contacte moi en privé ou ici même sur ce poste, je vais voir ce que je peux faire!! Tout problème a une solution!2 points
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Bonsoir à tous! Alors on avance tout doucement! Pas vraiment le temps d'y travailler! Je vous dis ça va être chaud pour le Scooter Power! Ce sera soit fini le soir d'avant et machine non testé ou pas de machine et je serai donc en visiteur... On verra! J'ai fini le faisceau élec, je vais tester le Koso et je referme tout l'avant du scoot jusqu'au bas de caisse... En gros, il reste le moteur les amis! Pour le pneu arrière, ce sera du PMT version S. Première fois que je touche se genre de pneu! Pour être tendre oui c'est du beurre! hyhy! Je vous mets aussi une photo de la prise de tête pour que le capteur de vitesse du compteur s'intègre bien à l'ensemble! ;-)2 points
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un variateur sport , une transmission secondaire de nitro , une clavette décalé .tu gagneras un peu partout.2 points
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Salut à vous, je mets en vente mon kit 70 top perf, totalisant moins de 2.000km, tourne parfaitement (démonter il y a 2 jours), complet avec piston, axe, clips, culasse et le cylindre - 60€ (acheté 110€) Ainsi qu'un pack embrayage + cloche Artek utiliser 1 semaine, en parfait état, complet avec ses ressorts (blanc et rouge) et la clés nécessaires pour le réglage - 50€ (acheté 115€) Ou je peux les échanger contre un pot de détente en bon état Rajout : Transmission top perf 15/41 utilisé 1 semaine - 40€ (acheté 70€)1 point
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Moi aussi c'est un projet qui me trotte dans la tète depuis pas mal de temps... Je te conseil de passer sur un moteur de 50cc a boîte (type am6 ou derbi) ou encore un moteur de moto cross 85 125 yz, rm,kx..... si tu veux un kart énervé . Avec un peu d'imagination c'est largement a la porté d'un passionné !1 point
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Ne te prend pas la tète avec la mousse de filtre c'est surtout un remplacement a l'origine ..... Non, seulement je trouve que le malossi et livré avec des galets très lourd qui ne sont pas du tout adapté au moteur minarelli, le artek k1 a 3 paire de galet il y a plus de chance de tomber dans le réglage . à part sa le malossi et un bon variateur réputé pour sa qualité..... prévois des galets c'est tout!1 point
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Certain en mette d'autre non (de la pâte sur les cale de squich),perso oui j'en met sur mon doigt et j'étale en faisant une couche très fine . Est-ce que c'est vraiment utile je sais pas! sa dépend de mon humeur aussi normalement ça fait office de joints quand même .... Par contre a voir si une cale de squich et faite dans le même matériaux que se joint en alu (enfin je me comprend).1 point
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si tu as une clef démonte embrayage et un bloque piston plus des clef a tube ou cliquet tu peux te le faire toi même le changement de courroie1 point
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Salut, Sympa comme projet sur une base peu vue je trouve (du moins pour se genre de projet). Jeff Lee je te comprend , je suis un peu comme ça aussi , après je ne pense pas que c 'était vraiment voulu de la part de metrakitpr21 point
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bon si jamais ta transmi se retrouve sans preneur,fais moi signe,mais bon,on sait tous que flo récupère tout ce qu il peut,a tous les coups soont garage est comme la caverne d ali baba1 point
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pareil,j'ai recu mon enveloppe ce matin!!!je suis en mode caca partout!!!1 point
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Sur piaggio pas la peine de changer ressort de poussé uniquement des ressorts jaune pour les petit ressort d'embrayage , puis bah gicleur a peu prés 10 point de + donc 65 dans ces eaux la après faut verifier avec la bougie ,débride le carburateur pour passer en 17.5 sans investir sur les piapia sa c'est cool , puis après tu as juste pour les galet tu devrait tourner entre 5.5 et 6 gr je pense1 point
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Ca serait cool si tu continuerai a mettre des post de réparation/préparation d'autres scoot ! En tout cas j'admire la qualité du travail que tu fourni, et te souhaite de réussir1 point
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Si si , je laisserai une bonne nuit de séchage ah fond, j'avais un moustique qui volais dans le casque lol Oui et les tortues (terrestre) c'est balèze aussi j'en ai connu une si la barrière n'était pas fermer par chaîne elle l'ouvrais en poussant lol , elles doivent faire de belles prouttes1 point
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Salut, oui c'est bien l'un des filtres à air adaptables les plus silencieux, à ce niveau ps de souci. Pour ce qui est du diamètre pas de souci, à priori il est fourni avec des adaptateurs de 28 et 35 mm donc ça passera sans souci sur ton 21.1 point
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C'est du 34 si je ne m'abuse ! Sinon il y a ça : http://www.easyboost.fr/fr/scooter/25-cle-d-embrayage-4-en-1-easyboost-universelle-scooter.html1 point
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Il s'avère que c'est un super mécano, même très connu. Il m'a proposé de remettre mon pot à vendre et de me rembourser dès qu'il sera vendu. Je recueille des infos et je reviens. Merci beaucoup1 point
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bon,j arrive,il y a plus rien,bande de vautours!!!1 point
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Font un bruit d'origine les gp y en a quelque un par chez moi1 point
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Du coup je vais vous suivre, je vais racheter tout l'arrière en rouge dans un premier, par contre le bec restera comme ça... avec jantes 12p noir, disque Stage6 260mm, poste de pilotage naked noir, ça devrait le faire Qu'est ce que vous en pensez ?1 point
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Je t'échange ton embrayage et cloche contre pot Stage6:1 point
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Ok merci je m'en commande un et si j'ai un problème avec je vous tien au courant dans la section legislation du forum!1 point
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https://www.google.fr/maps/dir/48.9129191,1.0813968/48.8905219,1.0721768/@48.9019095,1.0604071,3158m/data=!3m1!1e3!4m9!4m8!1m5!3m4!1m2!1d1.0742663!2d48.898292!3s0x47e142e61f24b245:0xd8f6ce513ff22843!1m0!3e0 à partir de 3 min 34 jusqu'à 6min 241 point
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Bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance... la politesse bordel ! Kris confirme ce que je t'ai dit hier : à priori ça ne tiendra pas.1 point
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Le scr ne te fera rien (ou presque) gagner en pointe, ton pote a sûrement une transmission plus longue 10 000 km c'est encore correct, un petit kit 70/80 passera pour au moins 7500/10 000 km de plus, voire beaucoup plus1 point
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