Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/05/2016 dans Messages
-
5 points
-
4 points
-
4 points
-
le 70 polini sport , le top pour fait du stunt .3 points
-
Ouais c'est sur ! Bon les gens part ce beau temps j'ai décidé de mettre le Rocket à poil ! On va préparer la partie cycle J'ai viré le faisceau, il est en bon état, juste de trois cosses de cassé mais rien de grave. Roulement de direction HS Déjà à l'équerre Du coup j'ai déposer le bas moteur, donc c'est bien un cylindre Polini Fonte, plus qu'à voir l'état ! Appart ça je viens de m'apercevoir que le carter est fissuré (ça me rappel de mauvais souvenirs), c'était caché derrière la patte du pot. Bon j'ai un carter d'allumage de 2004 aussi qui traîne mais les plans de joint son pas top... je vous montrerais des photos Donc voilà les new's les gens ! Demain coup de karcher sur tout le cadre, les carénages et toute les autres pièces.3 points
-
voilà le petit shoot photos du jour des que j'ai le temps montage des jantes de sr sa vous plait ????3 points
-
remet le même poids que ceux d'origine vus que tout est de série , l'embrayage n'a pas d'intérèt , tu gagnera rien . si tu veux + de perfs , commence par changé de pot , c'est un minimum sur un 2 temps.2 points
-
avant de remonté les carter , attend d'avoir ton kit , il faudra sûrement aligné le transfere arrière , les latéreaux sons comme l'origine. c'est simple à faire , tu pose une des cale de squish sur le bm , tu trace avec un feutre ce qu'il faut enlevé et tu le fait avec une grosse lime plate . c'est va vite à faire (tu le fait carter fermé sans vilebrequin).2 points
-
2 points
-
Vraiment beau et propre ce spirit Avec les jantes de SR ça va être encore mieux !2 points
-
pourquoi tu lui conseille pas tous simplement un 70 top perf trophy vu qu'il est en AC... avec juste un carburateur 17,5 PHVA et une transmission primaire (sur les peugeots bien sur) du style 13/35 malossi voir si il veut plus de pointe 14/35 C4 ; il a de quoi largement bien rouler ! sans changer les pièces dans la variation à part les galets et ressort pour les réglages2 points
-
mxs mesure la puissance en sortit de vilebrequin et pas a la roue , elle sons un peu exagérer .2 points
-
stp un effort sur l'écriture... si tu veux plus de couple met un carburateur de 21 a la place de ton 17.5 et une clavette décalé2 points
-
2 points
-
ATTENTION, SI CE SUJET EST OUVERT C'EST QU'IL EST TOUJOURS D'ACTUALITÉ. MERCI DE NE PAS DEMANDER SI ÇA FONCTIONNE OU PAS : ÇA MARCHE Bonjour , Si vous le souhaitez, j'envoie gratuitement des autocollants et goodies Scooter System : autocollants avec le logo Scooter System ; porte-clés avec le logo Scooter System. Les autocollants et portes clés Scooter System Comment demander vos autocollants et/ou goodies ? Il vous suffit de m'envoyer une enveloppe au format DL (comme sur la photo ci-dessous) affranchie à vos coordonnées (1 timbre suffit), et je vous renverrai les stickers sous 4 à 5 jours maximum. J'attends donc une enveloppe prête à renvoyer dans une enveloppe L'adresse d'envoi Scooter System 6 Impasse Vives 65000 Tarbes. En espérant que ça vous plaise !1 point
-
Salut tout le monde, Depuis quelque temps je voulais faire des petit tutoriel pour aider les débutants dans le monde du 50. Vu que j'ai eu l'occasion de démonter une transmission le week-end dernier j'ai décidé de faire un tutoriel sur le démontage et remontage d'une transmission sur moteur Minarelli Vertical ! Ce tutoriel convient pour les moteurs Minarelli donc booster/nitro...etc mais c'est le même principe pour tous les autres scooter après il peut y avoir des différences quant au placement des rondelles. Si j'avais vous avez des questions, des remarques n'hésitez pas1 point
-
1 point
-
Ah nickel sa sa avance bien dit donc Hâte de voir la suite1 point
-
Il est trop beau ton rocket ! jsui fan ! c'est bête que le rouge du bec a passé mais bon c'est un détails!1 point
-
Heureusement que t'a des solutions de secours Non celui que tu nous a montrer en photos sur le moteur1 point
-
Aïe mauvaise surprise le coup du carter Et ce cylindre polini alors ?1 point
-
Oui, elle est très importante je te conseil évidement de la remplacer si elle est dans un mauvaise état!1 point
-
Vérifie si ton flotteur ne coince pas ... La taille na rien avoir la dedans car ton carburateur et censé être tout le temps remplis.1 point
-
Hmmm la préparation semble battre son plein...Attention a bien éviter le rebond du gaz au niveau de la BAC...Le sabler par la suite sera fortement conseillé...mais ça parait intéressant...Y'en aura un pour acheter le pain et l'autre pour acheter quoi ?1 point
-
1 point
-
Ils l'ont peut être plus en stock... Les stators sont identiques, ils ont tous les deux la même fonction, un allumage digital se différencie d'un analogique par la programmation du cdi. La couleur orange n'est la que pour le merchandising...1 point
-
1 point
-
bisard j'ai in 17.5 aucun souci pourtant pas une grosse cuve j'ai celui la ...vérifie ton câble de starter si pas trop tendue .1 point
-
1 point
-
1 point
-
Le pot je vais en recevoir un dans pas longtemps lol. C'est une surprise1 point
-
effectivement, c'est ce qui est parti en premier!! après si t'a un 17.5mm, je te propose un echange contre un 19 quasi neuf en terme de pieces pour nitro me reste, amortisseur, fourche, jante (x3), haut moteur et quelques bricole! tu recherche quoi en particulier?1 point
-
Je pense quand même que ca risque d être trop juste calcul a l arrache: cylindre 106.4 carburateur 67.2 clapet 28.9 t es déjà a plus de 200 € sans les ports,en plus il te faudra quelques gicleurs pour régler,au moins une ou deux bougies,des galets,des ressorts enfin bon,je dit ce que je pense,mais si tu n as rien de tout ca,il faut rallonger le budget de 50€ pour être sur de passer1 point
-
1 point
-
1 point
-
mdr jeff tient j'ai vu une potence stage6 reglable pour 35euros état neuf , ça me plairais mais je ne sais pas si ça ne va pas être trop chiant de tout recasé compteur TouSSa ... Sinon , il me faut toujours mes cabochons de clignotant un est à l'air libre lol , pour le pot a voir si en le refaisant (le tout) avec ma pâte ça tiendra sinon faudra investir dans un pot . Je dois encore nettoyé le carburateur , démonter le variateur pour très certainement devoir changer les galets , faire ma vidange de transmission (en plus j'ai déjà l'huile )peut être polir le cache carter , un passage de roue lisse me plairais bien aussi , j'ai pleins de choses en tête pour le speed j'ai vu une apire de retro avec clignotant intégré des vicma pour un petit 20 euros pfff ont commencera par une chose à la fois hein1 point
-
1 point
-
salut! je sais pas si le jeu de mot est volontaire mais très très bien vu ("apret" 2004...)1 point
-
+1 j'aime ca aussi ! Et ca peut dans certain cas permettre d'apprendre1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
avec des roues qui se disent merde l une l autre,demande a un commercant,il aura peut être ce qu il te faut1 point
-
merci, j'ai peut être truver un cadre de x limit de 2006. pour 60€ donc je vais passer sur sa.1 point
-
1 point
-
Ca serait cool si tu continuerai a mettre des post de réparation/préparation d'autres scoot ! En tout cas j'admire la qualité du travail que tu fourni, et te souhaite de réussir1 point
-
Comme eroan l'a dit, sur quoi tu veux gagné ? Tu peux déjà installé un variateur, un carburateur plus gros, prendre une boîte à air type origine qui peut elle être ouverte et donc préparée car celle d'origine avec une telle mousse dedans, je dirais que c'est pas top. Après tu peux aussi installé un petit embrayage même si je ne pense pas que ce soit très utile avec une faible configuration. Tu peux aussi joué sur là transmission pour gagner en pointé mais avec un cylindre d'origine, je me demande s'il pourrait là tirée.. Et sinon, tu peux déjà partir sur un autre cylindre, tu as pas mal de possibilités après c'est avec le budget1 point
-
1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00