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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/05/2016 dans toutes les zones
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Salut, J'ai eu des nouvelles du cylindre hier, donc Polini prends le kit en garantie (heureusement), du coup j'avais le choix entre être remboursé ou en reprendre un. Je fais confiance à Polini donc j'en ai repris un, il est en cours de livraison, SCTV perde pas de temps ! Donc une bonne nouvelle, je pense qu'au final il y a de grande chance que le bloc en Polini Evo soit monté avant le soft, je dis ça mais ça dépends aussi quand est-ce que je fais la commande, j'ai pas trop les sous pour le moment !4 points
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oui,mat a négocier un cylindre polini evo offert pour chaque membre en minarelli vertical!!!!!!!3 points
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Merci ou je trouve aussi J'ai passer une commande pour le poste de pilotage Potence ssp stage6, guidon drag, tirage rapide et commodo stage6, maître cylindre rst et un feux lexus black édition. Donc pour finir l'esthétique il manquera plus que l'amortisseur stage6 et poignets et j'hésite à prend une torsen polini... Ensuite niveau moteur il manque que un carburateur et pot Pour le carburateur je vais prendre le pack malossi spécial 100cc carburateur 22 Dell'Orto et le pot j'ai fais une bonne découverte un pot turbokit spécial kit 115cc donc le pot est parfait pour ma configuration Ça seras pour le mois prochain ça ensuite plus cas régler tout remonter reverifier les branchement compteur est ça seras parfait3 points
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Bonsoir a touts je suis entrain de penser a ce que je pourrais mettre sur mon zip pour en faire un bolide mais pour rouler toutes les jour sans risquer le serrage a chaque poigne de gaz. Javais pense a cette configuration mais je crois que ce n'est pas du tout adapte pour des longs trajets et surtout pour rouler avec allday: Carter moteur complet Malossi MHR C-one 495 euros http://www.maxiscoot.com/carter-moteur-complet-malossi-mhr-c-one-piaggio-zip-nrg-m5715844.html?___store=mxs_fr Cylindre culasse Malossi MHR Testa Rossa Flanged Mount 70cc 492 euros http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-malossi-mhr-testa-rossa-flanged-mount-70cc-m3115901.html Carburateur Malossi "MHR TEAM" PHBG d=21mm 227 euors http://www.maxiscoot.com/malossi-carburation-mhr-team-phbg-d-21mm-m1613890-t0.html Vilebrequin Malossi RHQ "MHR Team Replica" bielle 85mm Piaggio NRG / Gilera Stalker 292 euros http://www.maxiscoot.com/malossi-vilebrequin-mhr-team-replica-m539212.html Pack overrange Malossi "MHR" Aluminium Piaggio Vespa / Zip (court) 332 euors http://www.maxiscoot.com/pack-overrange-malossi-mhr-aluminium-piaggio-vespa-zip-court-m6115780.html?___store=mxs_fr et bien sur faire la conversion ac - lc2 points
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sa ne sert a rien d avoir un scoot de course pour du all day2 points
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Oui c'est ca, l'embrayage est a droite toute de suite derriere la cloche et les galets sont derriere la joue mobile a gauche qui est elle même derriere la courroie1 point
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Du moment ou ton vilebrequin est en bon état avant le montage, tu n'aura pas besoin de le changer pour du 50cc et même pour du 70cc peu puissant. Essayes de faire un titre plus adapté à ta question la prochaine fois1 point
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La quazi-totalité des embrayages dis ''renforcés'' feront le taff de toutes façons L'inconvénient des ressorts ''durs'' c'est qu'on se casse les doigts à chaque fois qu'on débraye, pour ça l'embrayage most est un vrai enfer (mais efficace c'est vrai)1 point
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Bon messieurs mon aiguille et une w7 je lai monté d'un cran la et problèmes résolus un grand merci je suis satisfait réglage parfait 1.40 lol de tour je ne l'ai pas testé mais poignéee en main accélération franche a voir la bougie ....1 point
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je suis d accord a 200%,avec des clapets top et un embrayage renforcé doppler a installer en fin de rodage,avec une couronne de 48 pour régler assez facilement sa transmission1 point
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Bonjour, démontage hier du carter de courroie. Comme prévu elle est comme neuve. Pouvez-vous juste me préciser pour être sûr que l'embrayage est vers l'arrière (devant la courroie) et les galets à l'avant (derrière la courroie) ? Je suis en train de commander les outils nécessaires au démontage.1 point
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pour moi la configuration idéale pour du all days c'est 80 Topperf fonte, pot yasuni R3, carburateur 21 Do sur BAA, avec sa t'est tranquille et sa marche nickel, du couple à gogo et une bonne pointe 120 environ.1 point
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En effet, comment es-tu réglé actuellement et qu'est-ce qui ne te convient pas niveau comportement ?1 point
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Salut il faudrait savoir vraiment tes réglage variation (galets,ressort,rondelle devant le canon).1 point
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Je vois pas comment une communauté peut être bien vu par la societé lorsque l'on voit les principaux acteurs du milieu se mettre du coté de ceux qui sont pas serieux...1 point
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mettre un carter moteur malossi pour du all day,ca ne sert a rien1 point
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Salut, pas besoin de la clé a choc si tu dispose d'un bloque-piston, de toute façon il t"en faudra bien un pour remonter le variateur, il s'agit d'un écrou de 14. Ne change pas tes galets si tu ne débride que le variateur et que tu ne change rien d'autres.1 point
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Excellente cette boîte à outils mobile : https://www.scooter-system.fr/news/2737-boîte-outils.html Des avis ?1 point
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salut pour les galetes entre 6 et 7 g pour le ressort de pousséee celui d'origine et pour les ressort d embrayage vert polini voilà , mais tu vas pas gagner beaucoup le pot 10 a 15km et le variateur et carburateur c surtout du couple1 point
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il te faut des connaissance pour monté ça tu les a ? faut usiné les carters , vilebrequin qui va avec course longue pot carburateur allumage pack overrange1 point
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L'huile que tu utilise et très mauvaise..... Tes durite sont mal branché !!! Haut de la pompe à eau=bas cylindre Bas de la pompe à eau = bas radiateur Haut cylindre / culasse = haut radiateur1 point
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Encore un peu de nouvelles montage des radiateurs, de la face avant, de la visserie plastique et polissage du kick :sud: Cette semaine je commande le té scars rouge plus les Pontet zap en 28.6 et de ou 3 bricole :rock2: :kiwi: Voilà la suite très bientôt1 point
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Bonsoir ! Comme vous le savez peut être, les clapets jouent un rôle important dans le caractère de nos moteurs. Cependant on préfère souvent changer la boîte à clapet entière alors que parfois un simple changement de clapets ferait l'affaire. De plus, changer simplement de clapets permet de tester différentes épaisseurs afin de trouver le caractère voulu. Quels principaux types de clapets existent aujourd'hui ? • Les clapets métals : Peu utilisés aujourd'hui, peu performant mais indestructibles. • Les clapets fibres : Couramment utilisés aujourd'hui, ils offrent de bonne performances et une très bonne tenue dans le temps. • Les clapets carbones : Utilisés généralement sur les pièces détachés orientés performances, ils offrent un temps d'ouverture plus faible que les fibres, donc des performances logiquement meilleurs. Cependant ils peuvent plus facilement casser ou se fissurer, avec des dégâts pouvant être importants. Quel est le lien entre l'épaisseur d'un clapet et le caractère du moteur ? • Un clapet assez fin ( disons 0.30mm pour nos moteurs ) s'ouvrira facilement à mi régime, lorsque les gaz ont encore peu d'inertie. Il en résulte un moteur qui se rempli bien à bas régime. Seulement à haut régime, le clapet a tendance à s'affoler et à avoir un mouvement désordonné, ce qui provoque un moteur moins puissant dans les tours. • Un clapet d’épaisseur moyenne ( disons 0.35mm ) offrira un bon compromis, il favorisera moins le remplissage à mi régime qu'un 0.30mm mais s'affolera moins vite. • Un clapet dur ( disons 0.40mm ) aura des difficultés à s'ouvrir tant que les gaz n'auront pas une grosse inertie, mais resterons stables mêmes à hauts régimes, le moteur sera donc plus creux mais avec une meilleur puissance à haut régime. En conclusion le choix de clapet se fait suivant le type de moteur voulu. Comment se créer rapidement ses clapets sur mesure ? Ma technique n'est pas forcement la meilleur, mais elle a bien fonctionné et c'est donc pour ça que je la partage. Le matériel nécessaire est : • Un clapet d'origine, fibre ou métal • Une planche de carbone pour clapet d’épaisseur au choix ( ça se vend chez Malossi ou Polini ) • Un gros cutter, pas un cutter pour papier • Du scotch • Une bière • Du papier à poncer ou de la toile emeri grain 120 ou 240 On commence par scotcher copieusement le clapet d'origine dans un coin de la planche. Le clapet doit être scotcher du côté "non écrit" car la planche a une légère courbure. Dans mon cas c'est un clapet métal de 350 RDLC ainsi qu'une planche Malossi en 0.40mm. Installez vous sur un support en bois si possible, si vous faite ça sur la table de maman ou de madame ça va gueuler ! Ensuite à l'aide du cutter on coupe grossièrement la forme du clapet. Il faut appuyer très fort sur la lame du cutter pour réellement couper la fibre. C'est là que vous vous rendrez compte de la solidité légendaire du carbone, d'ailleurs la lame de votre cutter s'en rendra compte aussi et il faudra peut être la changer au bout d'un moment. C'est pour ça aussi que je conseille un gros cutter et pas un petit pour papier. Au fur à mesure que vous couper le scotch, remettez en pour que le clapet ne se décale pas, ça serait con de tout foirer. Les arrondis sont un peu chiant à faire mais on y vient vite à bout, je crois avoir mis 1h pour faire mes deux clapets, ça reste raisonnable. Une fois le contour fait, munissez vous du papier à poncer ou de la toile, puis chanfreinez tous les coins et arrêtes. La moindre fibre qui dépasse risquerais de se transformer en fissures rapidement donc ne pas lésiner sur le ponçage. Une fois le clapet bien ébavuré, il ne reste plus qu'à faire les trous de fixation. Le meilleur méthode est je pense un Dremel ou équivalent avec une petite fraise conique. Un foret risquerait d'accrocher la matière et de fissurer le clapet. Je n'ai pas de photo de cette étape mais ça se fait tout seul avec un Dremel, même avec une fraise bidon ça se fait nickel. Il y a plus qu'à monter, ajuster un peu la carburation et à tester ! Si vous avez des idées d’amélioration dite le moi :) En espérant que ça soit clair.1 point
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