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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/05/2016 dans toutes les zones
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Je l'ai mis 1 journée avant mais 2h ça suffit large ! Y en a qui le fond sans mettre le vilebrequin au congel et ça va très bien Du coup comme prévu j'ai monté le vilebrequin, j'ai voulu mettre les roulements d'abord dans le carter : un vrai échec impossible de les rentrer j'ai pas du bien les positionner bref ça m'a saouler du coup j'ai fais la technique directement sur le vilebrequin. C'est rentrer comme papa dans maman, pas un coup de maillet ! Spi montés avec clips de sécurité Voilà pour ce week end !6 points
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Si il y a n'a que sa intéresse vidéo de moi en wheeling bavette ect en stunt c'est ancienne vidéo dans pas longtemp j'en mais en 450 rmz3 points
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j'ai commandé le cylindre/piston Conti 50cc vendredi dernier, mais avec le jour férié la livraison a pris du retard , du coup je n'ai pas encore pu essayer ma nouvelle configuration. Le variateur c'est moi qui l'ai installé, j'ai enlevé la grosse rondelle et laissé une petite rondelle livrée avec le variateur. Demain c'est le jour tant attendu pour toi3 points
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au final ce pot SCR tournerais mieux sur du 70 sport fonte que du 70 racing alu eh bin... ps : pourtant voilà ce que dise scoot fast2 points
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samedi réglage d'un spirit (montage configuration complète (fin de rodage) détail pour vous 70 Airsal Sport 80€ (vilebrequin artek) variateur polini high speed rondelle de canon origine + 0.30mm poussé jaune malossi courroie polini ludix 765mm embrayage origine ressorts bleu polini transmission sec 15/41 carburateur do 17.5 aiguille A7 2em cran gicleur 84 pot yasuni R test galets 42g un chouilla trop lourd, test 34g trop léger, 38g nickel 105 km/h compteur aiguille ancien model pour ceux qui le connaissent2 points
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Slt tout le monde Petite exclu de la peinture que mon pote va me faire sur mon stunt2 points
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a tu m'as ouvert les yeux , en fait le fofo est une couverture hein en vrai c'est un groupe mafieux2 points
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ma balance est tombé et c'est cassé , donc investissement dans une nouvelle balance au top pour les réglages galets2 points
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le 50 conti origin à 60€ ? pour ma part comme dit, j'ai réglé un booster en 70 sport dimanche, avec le yasuni R et tout ce qui suit (transmi 15/41, courroie ludix, variateur polini...) et figure toi que sa marche exactement pareil qu'avec le pot CT1 niveau pointe. niveau accélération ça se vaut aussi voir plus de couple avec le ct1 ce qui est normal. moi sa ne m'étonne pas du tout, un 70 qui monte à 110 compteur avec un pot type origine, ne vas pas monter à 120 avec pot yas R lol2 points
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c'est celui qui tien le roulement de transmi , conseillé sur grosse configuration .2 points
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Ah on dirait des messages privés d'hier ca... Lol l'apprêt est conseiller pour éviter les défauts qui ne se voit pas toujours après il faut adapter ton apprêt a ta peinture tu as de l'apprêt foncer et clair selon la peinture que tu fais2 points
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Slt tout le monde Bon aujourd'hui découverte sur le stunt de embrayage et cloche doppler sx86 tout neuf ses pour sa que l accélération et reprise et nickel petite photo et j'ai aussi installer un carburateur 17,5  Et les scoot de met pote et sur le booster de mon pote en bcd avec une peinture perso qui la fait lui même je kiff Mon pote va m'en faire une aussi peinture perso normalement sur met bcd2 points
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Je vais vous décevoir mais il restera comme ça! Du moins le jour! En réel cette face avant le rend beaucoup plus fin et moins lourd à l'œil! La face optique était pour la nuit mais ça passe pas actuellement... Je vais voir ça! PS: Je travail déjà sur les point à amélioré pour 2017... Et une commande à était faite en Italie! ;-)2 points
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Haha le most ne te suffit pas ? Ouais j'en ferais t'inquiet, j'ai une sorte de gopro en plus J'espère bien ! Sinon aujourd'hui je me suis contenter d'aligner les carters au transfert du cylindre, rien de fou vu que les transferts sont pas énorme sur le Polini Petit détail l'obturateur de démarreur en alu fait maison, le petit détail qui fait la diff' Sinon demain montage du vilebrequin, il est au congelo avec les roulements Et après on verra tout dépends du temps2 points
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J'ai utilisé pas mal de pâte (silijoint,loctite....) et a chaque fois je fesais un bas moteur je devais racheter un tube car le tube était totalement sec! (même bien fermer). Celle-ci au moins 5 ans que le tube et dans ma caisse a outil pâte toujours aussi bonne!1 point
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Tien je te colle le lien http://www.gt2i.com/fr/produits-divers-d-entretien/40380-pate-a-joint-hylomar-100g.html Elle durci pas reste souple,s'effrite pas..., j'ai essayé l'essence la bouffe pas !1 point
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Le voilà le souci il s'était pas assez froids pour ma part la pâte hylomar et vraiment d'une très bonne qualité!1 point
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J'aime quand c'est propre Oui je pense aussi, les carters sont d'origine ils doivent avoir à peine 2000 bornes ! Ah c'est possible, je les ai laissé emballer dans le plastique et mis au congel, ça me paraissaient pas très froid De la pâte à joint pour moteur, trouvé à carrefour, ça à l'air de tenir !1 point
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oui ,si elle dit quelle conduisait le scoot lors de l'excès , il vont direct verifié si elle peut le conduire .1 point
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Les bombe montana LOL c'est bon pour le tag si tu veux du beau travail de qualité c'est motip, autocolors ou autre bombe professionnelle. Ne ponce pas la base (la teinte) avant le vernis .1 point
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Oui le vilebrequin rentre tout seul les roulements un peu moins Oui ça évite que le spi ce barre, ça m'est arrivé sur ma précédente configuration1 point
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oui , une belle amande pour avoir conduit un vehicule sans le permis + l'excès de vitesse , prend tes résponsabilité et ne la met pas dans la merde , c'est un minimum .1 point
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moi le vilebrequin je laisse 1h et roulement 30min a -18 je chauffe bien els carter et hop ça rentre1 point
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Cool ! finalement il fallait que tu changes cylindre et piston ... Dis moi toi qui à installé ton variateur artek K1 as tu laissé la rondelle du variateur d'origine plus celle livrée avec le variateur ou as tu juste mis celle de l'artek ? Sinon ça marche bien ta nouvelle configuration ?1 point
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Si bien sûr un peu mais dans le fond c'était plus ou moins ce que je pense. En fait j'en avais un peu ras le bol des sujets concernant de grosses configurations qui commencent et finissent par un refus catégorique du genre ''prends autre chose'' ou ''trop gros pour toi'' etc, il y a beaucoup trop de sujets qui finissent comme ça en ce moment. Après bien sur je trouve aussi que son idée est plutôt folle et d'ailleurs je l'ai dis. Mais je part du principe que (en général) la personne qui pose la question est un minimum grande et mature et surtout sait un minimum ce qu'il veut. Donc à mon sens le but est de ne pas écarter la question mais d'au moins y répondre, à moins qu'on sente vraiment que la configuration n'est pas faite pour la personne mais ce n'est pas vraiment le cas de ce sujet.1 point
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Le tout sans un point ou une virgule, merci la lisibilité... Et je ne te parle pas du titre... Merci de corriger tout ça au plus vite !1 point
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Oui pwk car je ne sais pas la largeur des vhst et lesquels sont les meilleures vhst ou pwk1 point
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On verra quand tu sera décidé pour la couleur, et prévoit des carrénages de rechange, pendent que je fais la peiture !1 point
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Je tiens l'info car les Pilot Sport SC ne sont plus produits et qu'ils étaient le fer de lance des pneus sportifs pour scooter de la gamme Michelin. Le seul pneu sportif en vente actuellement par Michelin pour scooter est le Power Pure SC. C'est donc son remplaçant naturel. Ils en parlent ici: http://www.scooter-infos.com/actualite-8106-michelin-power-pure-sc-le-premier-pneu-bi-gomme-pour-scooter.html Au passage, le Power Pure SC étant sortit en 2012, il va lui aussi être remplacé progressivement par le Pilot Power 3 SC qui viens de sortir, mais qui n'est actuellement disponible que pour les maxi scooter. Voici une photo de la gamme Michelin 2016 pour vous en rendre compte Bref ça ne répond toujours pas à ma question Mais de toute façon, même si j'adore le Pilot Sport, je pense quand même prendre le power Pure car j'en ai jamais eu pour le moment donc ce sera l'occasion de tester. Il deviens très difficile de trouver les Pilot Sport, il faut se tourner vers les fin de stock ou les petites annonces. (j'hésitais à les prendre car j'en avais trouvé d'occasion comme neuf pour pas cher).1 point
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c'est vrai que c'est du costaud comme réparation et sa tiens nikel1 point
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Bonjour! Voici le Stunt avec la face avant BCD sans optique posée! C'est mieux ou pas? Go je pars continuer des détails sur le scoot... ;-)1 point
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merci tout de même pour ta réponse je roule pour le moment avec le 44 secondaire et 126 principal aiguille au centre , le comportement est plutôt saint donc je reste comme cela pour le moment . merci1 point
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ah j avais pas fait gaf que tu avais ce cylindre cazen ils sont plus brider que autre chose le 70 malossi et surtout baser au couple et accélération tu place la transmission prend la 15/41 pour la pointe oui tu peux mettre un malossi mais tu as aussi le Stage6 sport pro qui et très bien tu as pas besion d allumage pour ce kit j avais ce kit avant j avais sa comme configuration ( si ça peut t aider ) Kit 70malossie fonte Embrayage malossie delta carburateur 17.5 Variateur Stage6 sport pro Galet 4.7 clavette decaler top perf transmission top perf 15/41 Courroie origine yam ( il y a pas mieux perso ) ressort de pousséee jaunes malossi Petit jaunes malossi Poulie malossie1 point
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Cool comme petit programme ! La couleur de peinture à l'air cool ça change un peu de ce que l'on peut voir. Yep les jantes semblent en bon état tu verras sur place. Sinon plus que 5 jours à patienter avant de retrouver mon joujou Pour les galets je pense mettre pareil que toi entre 4,5 et 5 gr avec ressort de poussé blanc artek. Affaire à suivre1 point
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Tu as quel âge ? Vu ton budget économise encore un peu, et passe le permis 125 pour te prendre une sportive... Au moins tu ne jetteras pas de l'argent par les fenêtrès !1 point
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Sa tombe bien! car moi aussi c'était une blague ! ;p rien de fou ce soir, juste vernis la jante et un petit passage sur le pot origine1 point
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