Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/29/16 dans toutes les zones
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je trouves que les anciens sont moins bridé et réagissent mieux à la clavette déclaé. j'ai déjà eu des couleur de bougie trop bizarre en mettant la clavette décalé sur un new model, et c'est plus bridé, je l'ai vue quand j'ai monté mon bloc en bidalot racing sur un booster new (avec la clav décalé), et moi je l'avais sur un allumage ancien, sa marchai bien moins, du coup j'ai mis l'allumage ancien en modifiant le neiman, là sa marchai à nouveau au top2 points
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le artek k2 très bon vilebrequin et peut atteindre les 18000Mille tour max très bon vilebrequin avec ces deux trou de graisse a la tete de la bielle avec de bon roulement renforcer type polini , Stage6 , artek il y a aussi @fred82000 JE lui et monter sur sont bloc et il est content de ce vilebrequin fredo peut tu confirmer2 points
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Je pencherai plus pour le joint de pot j'ai le même problème avec le c16 au niveau de la bride ça fait pas de bruit mais sa eclabousse2 points
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Aïe, ça fait peur ça Ca vient soit du joint d'embase (peu probable vu comment c'est déposé) soit du joint d'échappement...2 points
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etat de courroie ? etat galet ? etat ressort ? carburateur bien régler ?2 points
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si tu veux vraiment savoir si il est voler tu donne numéro de cadre au commissariat et il te diront si tout et ok tu te rend chez un pro chez mbk ou yamaha avec le scoot et tu demande à avoir un certificat de conformité ça coûte entre 50/80 euros des que tu as ce papier qui met 1 semaine a arriver tu te rend a la préfecture et tu demande à avoir une carte grise qui et gratuite2 points
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peut être que je me trompes, si ils sont dispo c'est des fin de stock en axe de 12, ou en 10 mais cher comme sur SF à 277 personne ne les a acheté. de toute façon il n'est pas si terrible non prépa. un metrakit Sp3 ou most watt plus je parle pour booster1 point
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Coucou ! J'ai reçu mon colis mais bon ça on s'en fout La news c'est plutôt ça: Et comme on n'est pas des tricheurs ici, j'ai utilisé le flash pour faire ressortir au maximum les défauts. A la lumière du jour le résultat est carrément impressionnant ! Et pourtant à la base mes carters étaient loin d'être beau, c'est le taff du sableur qui est nickel ! J'ai juste réceptionné les carters ce weekend, je n'ai pas eu le temps d'appliquer l'expoxy ou de faire autre chose, la suite très bientôt1 point
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mdr il me tue ce depardieu mdrrr https://www.youtube.com/watch?v=n0z2sXbB5Dc1 point
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oui je me doute, je plaisantais tu peux essayé de lui mettre un petit ventilo raccordé a un interrupteur1 point
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sa revient a ce que j'ai dit! même si il a fait de multiple réglage, au final ces réglages sont toujours pas bon... après je sais pas comment il règle son scoot lui1 point
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pas de soucis car sinon tu la ipone scooter city fraise a 12euros aussi a mbk juste après bidart1 point
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c'est une très bonne huile c'est moi qui les conseiller et les membre l sont pas decu du tout1 point
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oue il son chiant ces joint de culasse mais bon c'est résolut content pour toi tourne avec cet bonne huile après ton rodage tu peux tourner a 2% mais 2;5 ce est que mieux si tu veux être rassuré1 point
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je serrai intersser part le pack overange si tu la pas encore vendu mi juin .. sinon tempi de la bonne pieces que tu vend !!!1 point
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j'aime pas les doppler il ce dégonfle très vite ...1 point
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Pas mal comme petite configuration. Quel est la différence des allumages ancien model comparé au nouveau?1 point
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en ce moment je tourne avec la samourai au mélange et pas de problème j en suis content sinon je garde toujours la bonne castrol doré power 1 racing et la ipone scooter city fraise qui et top pour ma part1 point
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quand je vais en adore part exemple ben l essence n est pas la même tu le sens rien que a l odeur elle et plus forte1 point
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pour moi soit galet lourd aussi courroie user controler tout la partie variation et renttoi carburation et regle le comme dit jeff1 point
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OUEP ça peut être ce cas a controler si tu as tout bien serrez nivau joint échappement si tu redémonte ton cylindre pense a bien nettoyer l embase et mettre un peu de patte a joint sur joint enbase1 point
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avec cet penurie aussi quand je met du 95 des fois je me demande si c'est pas plutot du E10 .... quand je le resent au comportement moteur ... hier j'ai foutue du 98 l essence venant d Espagne je peux vous dire que ça change la donne essence france et espagne !! hihu il la retenue ce que je lui avais dit top1 point
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Merci pour ces précisions. Tu oublies juste une différence importante entre SP95 et 98 : les additifs ! Ce sont eux qui rongent les durites et abîment les moteurs quand ils ne sont pas prévus pour1 point
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S'il s'étouffe (au sens où on l'entend) ça vient de la carburation. S'il perd de la puissance ça vient de tes galets, s'ils sont usés de toute façon ils sont à changer !1 point
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Seulement un carburateur plus gros n'envoie pas forcément plus de mélange au moteur, sur une large plage de régime ça a même tendance à être l'inverse ! Si on se base sur une exploitation permanente du moteur à 100% de sa puissance là oui la consommation augmentera1 point
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Merci pour ces précisions les gars, je n'avais jamais noté la différence au niveau du coude !1 point
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salut, voci mon prochain achat http://www.motoblouz.com/vente-demi-bottes-alpinestars-sp-1-77453.html1 point
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