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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/14/16 dans toutes les zones
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Bonjour, Attention, ce ne sont pas des pattes Easyboost ! Les pattes Easyboost ne se montent pas sur Mach G car les fixations sur le cadre ne sont pas les mêmes Les pattes de rallonge Easyboost pour Booster ne s'adaptent pas sur Stunt. Nous sommes entrain de concevoir des pattes de rallonge pour Stunt, elles devraient arriver prochainement Pour vous tenir informé, suivez nous sur notre page Facebook et notre site internet www.easyboost.fr Merci @Eroan pour le signalement3 points
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le polini sans hesiter car je connais très bien cet marque et ils sont très très bien ces carburateur rien a redire le sunword jamais essayer il faudrais que je l 'essaie pour donner mon point de vu pour vous2 points
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De la courroie ? Bah ça relie les 2 poulies de variation quoi... Si tu comptes monter ta configuration complète et que tu te poses ce genre de question arrête tout de suite le massacre hein !2 points
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Ce soir 17h verdict! Va t'on un mvt qui démarre? Lol ps: il a pas tjs retrouvé sont ecrou...2 points
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Oui dernier truc avant de faire ca... vire ton yasuni et montre un autre... Au cas ou c'est lui qui a un truc dedans et qui fait remonter le bruit dans tout le moteur...1 point
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Moi j utilise soit du start pilote que je vaporise la ou il y a des joint ( le régime accélère quand tu vaporise sur une fuite ) soit du liquide lave vitre (ça fait des bulle sur les fuite ou ton moteur tourne comme une patate quand il avale le liquide )1 point
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La chaleur provoque Une legere différence oui mais pas non plus à faire déconner un réglage je pense surtout à faire blanchir une bougie1 point
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top top samedi et dimanche avec le frangin direction au circuit moto a pau on s occupé de placer les moto sur circuit etc hihu petit photo du circuit !! je vais sûrement amener le petit rocket ou le nitro pour que le soir je me tape un tour de circuit ( attente d'une réponse si ils sont ok pour que je l amène ) hihuuu1 point
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kikou à tous! Variation dispo chez mon mécano et allumage commandé! Le Stunt va avancer d'un coup! Yeah!1 point
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Sa sent la prise d air sa !! regarde couleur bougie et voit aussi comment il tourne a chaud avec le starter1 point
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Bon toujours c'est foutu vibration de ressort de poussee qui se decentre moindre avec l embrayage mhr mais sa vibre toujours ça me gonfle1 point
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avec cet écart de vitesse,je pense que tu dois avoir des galets un peu trop lourd1 point
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super pour le réponse,merci eroan et easy boost1 point
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M'ok.. bas il suffit de refaire un réglage carburateur, le cor et fait que l'air s'engouffre bien plus dans le carburateur donc il demande plus d'essence, par contre tre tu vas consommé et faire du bruit après c'est toi qui voit Commence par changer ton gicleur principal pour enrichir et regarde comment il se comporte1 point
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le polini très faible ouiii part contre le voca je pourrais pas te dire .. desoler1 point
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Salut, il faut faire un réglage carburateur mais une petite question, pourquoi avoir mit un cornet ?1 point
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Ca vient forcément des réglages de carburation. Par contre je suis étonné par la plage de 50 à 100 km, ça fait quand même une énorme variation si la conduite et les trajets sont identiques... Un nettoyage de la carburation s'impose dans tous les cas.1 point
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Salut et bienvenue, pas toujours évident de franchir le cap de l'inscription Concernant les ressorts d'embrayage il en faut des plus durs que d'origine, mais je ne connais pas pour Peugeot... Probablement que notre ami @Alain saura ce qu'il te faut, il va passer par là1 point
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Salut, bah il faut revoir tes réglages. Mais compliqué avec les carbus chinois, il te faudrait du plus classique genre Dell'Orto 17,5.1 point
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Bah faux contact... mais probablement à l'intérieur du CDI, ce qui veut dire qu'il est bon à changer ! Attention que ça ne te grille pas l'allumage1 point
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Salut, bah c'est normal. Revois peut-être tes réglages mais tu n'iras pas bien plus vite avec ce que tu as. Et vire ce cornet pour remettre une boîte à air...1 point
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Ba le scoot bouge pas trop donc voilà met t'inquiète la je v mettre plus de photo1 point
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verifie ton câble moi sur le booster il se coinçait et bloquait la poignée1 point
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Ok eroan tu me confortes dans mon choix et confirmes les autres retours par contre foutre 1000€ de côté pendant 3/4 ans.... Là tu connais pas ma femme Encore merci! sinon : que faire dans scoot dont la bielle est ko mais qui roule encore nickel sachant que je ne commettrai pas l'arnaque de le revendre à qu'un.... ?1 point
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J'ai toujours eu des appréhensions vis-à-vis des courroies Malossi, notamment en termes de longueur et de largeur. De plus, il y a différentes longueurs de courroies d'origine sur les MBK suivant le modèle et l'année, chose que les fabricants ne prennent pas vraiment en compte.1 point
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Rien compris non plus !! Je déplace dans la section "partie-cycle". Et je renomme, parce que "sa freinne plus" on est niveau CP là...1 point
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Salut, tu peux faire 4-5 pleins complets pour ton rodage, ça devrait suffire. Oui, du moment que tu ne tires pas dedans à fond c'est bon. La ville est top pour un rodage oui car tu changes régulièrement de régime, mais bon ça fonctionne aussi sur les longues distances !1 point
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Et pourquoi pas un Bidalot pour aller sur ton cylindre ? https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-654-pot-échappement-bidalot-racing-replica.html1 point
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Le Tecnigas Trek est un incontournable, pas cher et performant. Ca dépend, une transmission plus longue oui... mais il faut la configuration qui suit pour ne pas trop perdre en accélération.1 point
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Salut, les 2 machines sont excellentes. J'aurai tendance à écarter le Suzuki, qui reste peu courant et complexe niveau moteur. comme tu l'as bien anticipé, en cas de panne ça peut durer Reste les 2 autres, pour lesquels tu peux lever tes doutes : la fiabilité est au rdv pour les 2. Avec l'Aprilia, tu privilégies la "sportivité" (c'est relatif bien sûr) alors qu'avec le Kymco, c'est davantage orienté "confort".1 point
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Dans ton budget il y a la sunworld qui est pas mal https://www.scootfast.net/carburateur-28mm-sunworld-type-pwk.html1 point
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Ouais c'est ce qu'il faut faire ! Faut pincer le collier, bien le caler sur le trou de la patte, bien caler la patte sur la fixation du pot sans oublier de faire attention au coude pour qu'il soit trop incliner popopo. Une fois que c'est fait généralement t'y touche plus Petite vidéo vite fait1 point
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Le pot Arrow (tout comme le Giannelli Reverse/Rkord et les Conti CHR) est un pot plus axé sur les hauts régimes, si tu cherches de l'accélération ce n'est pas lui que je conseillerai. L'une des plus grosses références dans ce domaine était le Leovince ZX/ZX-R. mais il est devenu difficile à trouver pour les Peugeot horizontaux à air.1 point
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Salut. Le Tecnigas Trek est très bon, le Arrow extrême (identique au conti chr) a l' air d' être pas mal du tout et de meilleur qualité. Le Gp est un peu en dessous en terme de perf.1 point
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