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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/06/2016 dans toutes les zones

  1. par yonet tournois je suis son montage a la lettre
    2 points
  2. Sérieusement... c'est censé être du français ? Si tu ne fais pas les réglages de carburation et de variation tu ne gagneras rien, tu perdras même ! Bref, pose les bonnes questions au lieu de t'intéresser à une pseudo-vitesse que personne ne peut prédire...
    2 points
  3. Oui moi aussi j'ai penser a ça! Si je prend un masse pleine, je vais opté pour un bielle 85 courses normal (du style Stage6 Racing)... mais bon... mon vilebrequin est en très très bonne états.. je pence que je vais le faire rouler encore un peu et quand il sera fatigué, je changerai, sinon c'est de l’argent dans le vide, il pas rouler beaucoup... tous juste 500km a pêne et encore je compte large!! lol Le 28 je l'ai déjà! XD je le testerai quand même par curiosité, si c pas bon, je passerai sur du 24mm, t'es pas le seul a me le dire!! Pour la pouli c'est une très très bonne idée, je vais voir si je peux m'en dénicher une!! Merci
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  4. Oue je suis en train de me dire aussi ça fait chier
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  5. ouai mais c'est un 70 racing un rouge c'est normale même sur des trophy on peut en mettre
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  6. ressort de poussée trop dure . Classique
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  7. un parpaing dans le coffre mdr
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  8. Nah mais tu savais qu'elle allait arrivée celle là, fais pas le surpris
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  9. Rien rien je pourchassé juste kyo avec une seringue pour l'interné
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  11. attend d autre avis mais pour moi c'est ton régulateur qui ce retourne le cerveau ...
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  12. Sa ye enfin réussi a bien calé le DD et franchement ce une tuerie petit frayeur au debut MDR.
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  13. ouep des ressorts plus dur serais au poil des 5grame aussi mais bon il faut essayer les 5.5 euh oui avec un joint de pot c est mieux
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  14. mais si du poids derrière ce bolide et sa ce leve
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  15. d ailleurs un très bonne marque ! j'ai monté un kit naraku et très belle pieces et de très belle perf quand tout et reglé au pile poil
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  16. change de garagiste a la pose d un pot d échappements il faut: augmenté gicleurs de 5 a 10 pointe tout dépendra comme réagis ton scooter lors du réglage effectué ensuite durcis les ressort embrayage et ressort de poussée en général c'est du ressort blanc marque malossi ensuite alegé un peu les galets part expleme ton scoot possède des 6.5 a la place tu mets du 5.5 grs ce qui devrais sans doute le faire avec les ressort full blanc malossi
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  17. salut et bienvenue sur ce super fofo chouette que tu te re présente !! il ne faut pas être timide surtout ici il y a que du bon nous ont accueilles bras ouvert l ami très bon choix pour ce runner jadore les piapia petit photo ce cet merveille ? dommage pour ce super vespa ... fait attention ... si tu as des Equipement montre nous ici tu as d autre passion hors le scooter dit nous tout ici hesite surtout pas si tu as la moindre question concernant ton scooter , réparation , motifs de ton scoot dans les bonne rubrique ! a bientôt sur le fofo
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  18. sait tu la cause du serrage ? quel 70 as tu ? quel carburateur as tu ? tu as bien placer ton segments ? ( Serrez le segment a sont petit ergot ? ) ton piston tu la bien monter fleche vers pot ? place une bougie neuve ( BR9ES) ta pipe ADM et pas fissuré ? tu as un peu mis de la patte a joint sur le joint d enbase ?
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  19. Alors sa donne quoi par ici ? Met lui mes ressort d'embrayage plus dur en même temps .... tu as bien laisser la rondelle de calage devant le canon de variateur?
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  20. Oui bien sûr, je te conseille du full Cristofolini ! Plus sérieusement, sans une idée de budget et de ce que estimes comme une "bonne accélération et pointe" que veux-tu qu'on te dise ? Une configuration ça va de 300 à 3000€ selon les besoins et le budget. a+
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  21. Normal ça... Souci de transformateur sur le scooter, en gros le moteur ne recharge plus la batterie. Ca se change !
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  22. https://www.youtube.com/channel/UCO6pZ-bujruHWiMO43fgBvw
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  23. Salut, à priori non puisque le diamètre est supérieur...
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  24. Tu sais des fois il se dit pas mal de bêtises sur les forums Le ninja lowboy n'a pas beaucoup de perf à haut régime donc certains diront que le pot est nul mais dans le cas il est loin d'être le seul dans ce cas ! L'avantage de ce genre de pot c'est qu'ils ne sont pas trop creux à bas régime donc la moto se lance assez facilement en partant des bas régimes. Le pot KRD lui c'est plutôt l'inverse, il sera creux à bas régime, un peu comme le pot doppler mais en pire. Par contre à haut régime ça sera top Tu as peut être une transmission assez longue ce qui t'empêche de bien te lancer ou bien une perte de perfs qui n'est pas liée au pot, va savoir
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  25. Il fallait tourner la roue de l'autre coté pour achever la peinture hein Je rigole c 'est sympa comme ça , Sinon, tu as pu tester avec l'allumage mvt ou pas du tout?
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  26. déjà un bon réglage carburateur mais une question tu es en starter manuel ou auto si il est auto il est peut être mort
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  27. Salut, il t'aurait fallu créer un autre sujet et non déterrer un vieux qui date d'il y a 4 ans Pour ta question: tout dépends de ce que tu as sur ton moteur.
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  28. merci bonjour ? avec si peut d information pas si clair change de bougie cela veux rien dire
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  31. Hello merci pour tes réponse clair et simple Pour la casse , je n'ai aucune idée je ne l'ais pas démonter mais a mon humble avis le temps de chauffe je ne l'ais pas respecter souvent et poignée dans l'angle trop souvent .. j'aime rouler technique en attendant la moto ^^^^ Merci j'avais un doute du faite que j'ai lus peu de retour dessus lol Et si je veux changer la transmission sa serais la secondaire ? pour une semi longue sa dirais quoi ? et quelle marque de preference ? ( j'ai crus comprendre qu'on entendais un sifflement assez consequent ... sa vas être griller un peu non ?.. ) J'ais lus il n'y as pas très longtemsp , je ne sais plus trop ou c'etais en fouillant sur le net, que certains axe pour la cage à aiguilles varier selon les marque .. sa donner un truc du genre 12*15*13 origine -barikit piste 12*15*16 du coup j'ai relever que le dernier nombre etais different et ça me panique un peu ^^.. info intox ? ( les chiffre son exagerer je ne connais pas la dimensions d'origine , enfin pas sur lol .. )
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  33. merci de mavoir corigier en allant vite j'ai pas fait gaffe
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  34. j en azi pris des neuves d'origine,c'est trop bien
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  35. Je suis assez d'accord n'achète pas quelque chose qui ne fonctionne pas même si tu t'y connais en mécanique.
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  36. me revoila ! donc finalement j'avais un faux contact entre l'antiparasite et le câble il démarre et roule mais souffre d'un problème d'allumage car quand il roule les tours/min ne sont plus régulié et progressif . y a comme un truc qui me freine je dois stagner a 60km/h par la. je fais un post sur la partie concerné dans allumage=)
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  37. Ok merci a vous je pense appeler maxiscoot dans la semaine Merci pour le lien Eroan je vais faire un peu le tour de tous les sites
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  38. salut ton cylindre a pas de trace pour moi tu as fait un serrage a combien a tu pousser ton kit a son premier démarrage
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  39. La richesse c'est toujours en essence ! On enrichit ou on appauvrit en jouant sur la quantité d'essence, puis on équilibre l'apport en air pour avoir le bon ratio.
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  40. J'ai trouver le pourquoi sa démarre plus , j'ai l'anti-parasite de mort tout bêtement
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  41. Ouais c'est ce qu'il faut faire ! Faut pincer le collier, bien le caler sur le trou de la patte, bien caler la patte sur la fixation du pot sans oublier de faire attention au coude pour qu'il soit trop incliner popopo. Une fois que c'est fait généralement t'y touche plus Petite vidéo vite fait
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  42. Bon bâ un nouvelle allumage va arrivé début juin un petit mvt DD le top
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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