Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/06/2016 dans toutes les zones
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Ohhhh !!!! et oui je suis encore là Changement de configuration , avec le 50 Malossi je m'ennui depuis le Mxs , donc passage en 70 most , carburateur de 24 , changement du vilebrequin , admission ect ... tout pour bien marcher . Encore des frais je ne m'arrête jamais . Aller rdv à Salbris je serais présent avec la team GP RACING Salut les loulous2 points
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ba à la fin j'ai remarquer que j'avais mit l'ancien fusible mort a la place du bon que je venais d'acheter et pis avec l'allumage mvt millemerde sans batterie tu démarre pas1 point
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je vais avoir le cousin de ton evo dans la semaine dehors le parma!1 point
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Ca brille déjà bien ! Ouais galets beaucoup trop léger donc ça mouline fort pour rien1 point
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a re mettre ta boîte à air et re régler le tout ça sera bien mieux1 point
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Logiquement identique au MVT iron-max, comme toujours avec KRD depuis quelques années, leurs produits sont toujours identiques et ça se voit aux photos... Le segment ne risque rien de spécial d'autant plus qu'il ne descend pas jusqu'au trou d'admission1 point
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Salut tu as un tkr tu atteindra jamais les 100 quelqu'un du forum avait un tkr avec kit 70 et toi ce qui va avec transmis plus lomgue et il bloqué a 85 901 point
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Bon bâ le keeway va avoir une nouvelle fourche je suis complètement fou d'investire au temps dans un scooter chinois MDR.mai la passion prend le dessus et puis le scooter finira tout sa vie avec moi1 point
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a oui tu peux faire du bon si tu trouve un pot d'occasion j'ai une petite configuration en tete vient en mp si tu veux1 point
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moi j'ai tout refait a ma sauce j'aime pas quand c'est d'origine il est clean on dirais il sort du magasin1 point
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le mhr rep bof autant rester avec ton trophy j'ai moi même un 70alu que je démonte car ne prend pas de tours a haut régime et un 70trophy ma largement bouffer en départ1 point
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Tu ne seras pas déçu beaucoup sont mal réglé et la vidéo donne pas forcément la sensation réel....1 point
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a je connais ça aussi je devais avoir une derbi puis un pote ma vendu son bw's épave pour une misere1 point
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Salut ! Quelques nouvelles je me suis résolu a racheter un scooter neuf, c’était pas dans mon projet de base mais j'ai encore craquer pour un spirit je vous mettrai quelques photos dans la journée1 point
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Ouhh, il a eu chauuud ! Tu devais être mal réglé et / ou utiliser une huile de mauvaise qualité... Y'aurait peut-être moyen de poncer ça pour que ça reparte mais un changement de cylindre ce serait probablement plus sûr... il a quel kilométrage ?1 point
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Haha, bonne blague On ne monte pas à 100 km/h juste en changeant une transmission et en restant en 50cc... Ou alors il faudra monter des pédales sir ton scoot comme pour les mobs ! Bref, il te faut une configuration en 70cc fonte pour faire ça. De toute façon pourquoi viser les 100 km/h ? Tu fais de la compétition ??1 point
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Pas sympa de leur part ! Après effectivement c'est la référence équivalente chez Doppler. Mais ils te mentent dans le sens où la référence est toujours proposée chez Artek, c'est juste eux qui n'en ont pas commandé... Bref, ce n'est pas grave d'avoir une courroie Doppler sur une variation Artek dans tous les cas...1 point
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http://www.maxiscoot.com/malossi-ressorts-de-poussee-m297045-y0.html Celui-ci m'a l'air conforme a tes dires^^ Dernière petite question, pour les galets, tu me dit des 5.2g mais peu importe la marque ? J'ai aussi vu qu'il y a différentes dimensions, lesquelles choisir ? Merci d'avance1 point
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Chaque marque à ses réglages, le mieux c'est le jaune malossi si t'es full origine1 point
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monter un por carburateur variateur et avec tout sa un kit si tu veux avoir un allumage mvt dd bon vue que toi tu veux pas de kit garde ton allumage que tu as1 point
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ici sur la cote basque sa tourne booster , nitro typhonne pas mal d engin sa tourne voici une photo de hier la plage de hendaye A+ et bonne soiree les z'amisss1 point
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C'est tout simplement une histoire de conception du moteur. Le kick d'un moteur derbi entraîne la transmission primaire (vilebrequin => embrayage) et donc il suffit de débrayer pour dissocier la transmission primaire de la boîte et ainsi pouvoir lancer le moteur au kick peu importe le rapport engagé. Le kick d'un moteur AM6 entraîne l'arbre primaire de boîte derrière l'embrayage et donc il est impossible de dissocier la boîte du système de kick.1 point
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Bonjour Eroan,sa ne c'est pas vraiment deregler tous seul ça fait des mois et des mois que mon scoot ne tenais pas le ralenti a froid et a chaud il etais fréquent qu'il seteigne.donc j'ai toucher un peu la vis de richesse et la cetais la bougie trop noir ou trop blanche. Par la suite j'ai démonter ma boîte à air pour la nettoyé et les 2 joints se sont bien casser,vue le prix de la boîte j'ai préférer la rendre etanche avec un genre de mastic mai le mastic a en quelque sorte fondu donc plus du tous etanche? j'ai donc nettoyer sa et jy est mis de la colle genre plastique au pistolet a colle et la c'est bien étanche.Maintenant il ma fallu trouver le bon réglage air essence,j'ai compris que si je serrais la richesse à fond sa appauvrissais l'air donc je lai devisser de 6 tour et la ma bougie etais bien noir,j'ai serrer doucement et je suis tomber pile poile sur le bon réglage a 1mm près. Ta précision soit trop d'air et pas assez d'essence ou pas assez d'air et trop dessence ma beaucoup aidé pour moi tous venais de la richesse donc merci beaucoup.Maintenant mon orbit 2 4t fonctionne parfaitement malgré les 50000km,ma bougie est brune et mon moteur ne vibre plus comme avant.c'est parfait,c'est fou le bordel qune petite vis a la noix peut fouttre lol je lai maudit temps de fois mdr. ça n'a pas ete facile malgré le fait que je sois passionné et plutot douer de mécanique jy est passer des jours entiers.je compte apprendre et comprendre davantage sur le sujet.si jamais quelqu'un trouve des liens sur le carburateur du orbit 2 4t je suis preneurs merci.bon dimanche a tous :-)1 point
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Merci beaucoup à toi pour ton aide et ta patience, je vais suivre tes conseils et m'y mettre tranquillement1 point
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Tu peux monter un allumage MVT Premium, qui te permettra de conserver tout le système électrique. Un rotor interne étant plus léger que le volant magnétique d'origine, il y a moins d'inertie et le moteur monte plus vite et facilement dans les tours, ce qui améliore le couple et la pêche du scooter. Attention qu sur un moteur peu équipé, cela n'a que très peu d'intérêt.1 point
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Salut alors déjà protégé tes fils avec du scotch électrique et j'ai déjà eu ce problème mon anti parasite qui se barrer et ce mettrai de traver sur ma bougie sa faisait pareil de petit pet au pot1 point
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Merci dada 65 je suis novice je voulais pas se lancer dans le nettoyage du carburateur mais je vais me lancer .1 point
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heu pourquoi un allumage mhr pour d'origine il y a de la merde dans le biff la ... met un allumage d'origine ... une bosse violente les do-ane ou autre ce prend doucement1 point
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Bonjour je vais vous donner mon point de vue ou plutot mes resentie sur les kits dont que j'ai tester avec different configuration sur moteur vertical booster , rocket KIT 50 airsal : alu pour être bref c'est un cylindre un qui a un plus de peps si tu es bien régler a la carburation 17.5 et en variation ( même réglage si desous ) Kit 70malossie fonte : Emberage malossie delta carburateur 17.5 ( si tu desir plus de patate place un 21 ) avec boîte à air transmission top perf 15/41 Stage6 petit plage Galet 4,7 ( meilleur grammage ) Courroie renforcer malossi ( celle d orgine et sans fois mieux ) Ressort jaunes malossi clavette décaler top perf Petit ressort orange Stage6 Poulie malossie pot Stage6 c'est un cylindre assez coupleux et beaucoup d accélération ce cylindre n est pas fait pour la pointe c'est pour cela que la transmison 15/41 et la pour gager en allonge vitesse reel 105KM/h mais c était plus du 97/100 ( même avec un pot yasuni R) a utiliser aussi avec une bougie BR9HS ! kit 70cc Stage6 ! moteur preparé et aligner part mes soin transmission top perf 15/41 embrayage Stage6 ( avec sa cloche Stage6 ) pack overange malossi Galet 4,3 Courroie malossi Ressort rouge malossi Petit ressort orange Stage6 carburateur 21 PWK Stage6 ( avec un 17,5 sa fonctionne aussi le feu de dieu ) big vavle polini avec boîte a clapet top perf ( le top ) pot yasuni C16 bougie br9hix iridium ( bougie froide ) ! très très bon cylindre très coupleux de très forte accélération a tous les régime il y a rien a dire ce cylindre et juste au top vitesse max 119km/h réel kit 70 italkit ALU : carter preparé et aligner Emberage malossi carburateur 21 avec boîte à air transmission top perf 15/41 variateur Stage6 petit plage Galet 4,7 ( meilleur grammage ) Courroie renforcer malossi ( Ressort rouge malossi clavette décaler top perf Petit ressort jaunes malossi Poulie malossie pot Stage6 ( pas trop d adapté) un yasuni R et beaucoup mieux en terme de couple en haut régime et mi régime ceux cylindre a de très belle finition rien a redire de ce coter la pour ceux qui parle de prefs sa demande beaucoup plus en haut régime et en mi régime il faut vraiment lui taper dans le coin pour arriver avoir de très bonne perfs ceux cylindre en le retouchant un peu sur les diagrame on peut avoir un bon petit cylindre 7O Athéna RACING RETOUCHER au diagramme : moteur preparé et aligner part mes soins transmission top perf 15/41 allumage MVT DD embrayage Stage6 ( avec sa cloche Stage6 pack overange malossi Galet 4grs Courroie malossi Ressort rouge malossi Petit ressort orange Stage6 carburateur 21 PWK Stage6 big vavle polini avec boîte a clapet top perf pot yasuni C16 ce cylindre et juste énorme une fois régler au poil hien @fred82000 mdr les prefs sont au rdv sa repond a toutes les attente que j attendez en accélération sa part sec sa ce leve même en vitesse de pointe je n est pas eu trop l occasion j avais pris un avertisseur de radar c était 105reel part fois 110reel mais j était avec carburateur 17,5 et en petit plage Stage6 je vais voir bientôt ce que sa donne mais je passe qui pousse et qui la demande encore plus j'ai même la transmison qui stature pour vous dire je pense placer la malossi ... enfin il faut que je face plien de cacul avant de la poser ... j'ai aussi le polini evolution qui et en cour de montage tout ce que j peut vous dire c'est qui l arrache ! mais bon pas de frein etc je le monte petit a petit c'est mieux ( voler donc ne peut pas donner mon ressenti ) 50CC ALU ATHENA transmission nitro Variateur malossi galets 4,7 embrayage Stage6 ressort blanc Stage6 poussé rouge malossi carburateur 19 pot yasuni R c'est un très bon cylindre en aluminium il la de bonne patate sa repond bien a tous les régime quand c 'est bien régler ( sur la vidéo j'avais encore les ressort d'origine Stage6 ) les banc sont beaucoup mieux et la reprise et démarrage et nickel !!! vitesse de pointe (coyote 94KM/H ) ne vous basé pas au compteur faut que je change l'entreneur de vitesse ou le câble a ce jour le kit arrive a 8000km juste un piston changer après le rodage !!! et sa tourne pas trop mal1 point
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j'ai conduit une fois avec un yasR1 c'est coupleux mais voilà quoi , tu compte mettre un kit plus tard ? si oui tu peux prendre un yasR21 point
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Tu cherches un maximum de puissance au détriment des bas régimes ? (Pot creux à bas régime ?) Ou bien un compromis (moins puissant, moins creux) Dans le premier cas je dirais conti chr, dans le second je rejoins le choix d'Eroan (yasuni R1/leovince xfight) La liste est bien entendu très longue... Avec cela il te faudra changer le pignon de sortie de boîte (si ce n'est pas déjà fait) afin de rallonger la transmission ainsi qu'un réglage carburateur (gicleur principal entre autres)1 point
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