Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/07/2016 dans toutes les zones

  1. si tu veux de la pointe la.primais.mais tu perd en démarrage et accélération
    2 points
  2. Qu'est ce que tu recherche ? Sinon oui pour un petit plus une secondaire 15/39.... Mais si tu recherche de la pointe une primaire . Met une pipe classique a la taille de ton carburateur avec une boîte a clapet mhr vl10 ou la Evo bien plus fiable!
    2 points
  3. @Alain @JSP SCOOTER (tom67) @S1629 Des idées ? Il m' a ramener son spirit car il c' est mi à ne plus tenir le ralentit ou caler quand on essayé d' accélèrer. Le carburateur fuyait un tout petit peu par le trop plein j' ai donc essayer avec le mien (17,5) et un cornet gicleur de 100 puis en admi libre mais pareil... J' ai controlé le robinet essence en ne laissant que la durite de dépression sur le carburateur et en kickan, l' essence coulé à fleau à chaque coup de kick. J' ai verifié cylindre, piston et clapet qui était tous en mauvais état. J' ai donc tout changé pour du neuf (kit 50 sport airsal et clapet) avec joint neuf bien entendu. Au remontage le souci avait disparu, il tenai le ralenti impeccable, je laisse chauffer, je roule à 30/40 max sans aucun problème et ceux à 2 reprise. Il rentre chez lui, son pote le prend pour le roder un peu et fais 6km aller retour environ sans aucun problème. Il va pour le redémarrer un peu plus tard et là hop le souci revien, il ne tien plus le ralenti ou très peu ou ce coupe à l' accélération ! boîtier cdi testé ce n' est pas ça. Je réesai à nouveau un autre carburateur demain sans être convaincu et un autre robinet essence. Sinon je pensse encore au cylindre car l' ayant testé après montage à 2 reprise il tournai impeccablement bien. Si vous avez des idées je suis preneur et désolée pour ce romant.
    2 points
  4. oui deux plein tranquille après gazgaz c'est vite roder cette merde mdr
    2 points
  5. a oui guekette la keke**** gan du mhr pas touche c'est mon bébé bws la petite photo de famille
    2 points
  6. Salut, J'ai eu l'occasion de racheter un Booster MBK Spirit de 1995 quasiment d'origine. L’état des carénages laisse un peu à désirer ainsi que la couleur du cadre. J'ai le projet de me faire un kiff et de préparer le moteur (Minarelli V) pour me faire plaisir le week end. Voici une partie de la configuration envisagée : Cylindre/culasse/piston : Kit 70cc MXS sport (acheté) Vilebrequin/cage à aiguille : Doppler endurance Roulements vilebrequin et joint Spie : SKF Stage6 C4 PTFE SKF 6204 TN9/C4HLHT23 échappement : Yasuni C16 (acheté) variateur/Embrayage : Pack Overrange Malossi (acheté) Bougie : NGK B9HS carburateur : Dell'Orto 21 Black edition Admission : Polini Big Valve (acheté) Allumage : Origine avec recalage sans clavette et éventuellement un CDI Rapport transmission : A déterminer Operations supplementaires : - prépa Bas Moteur (alignement au joint d'embase et travail des surfaces) - Suppression pompe à huile - Suppression démarreur - Usinage carter transmission pour pose convertisseur de couple GP voilà, je mettrais des tofs des étapes et je ferais des réfections sur la partie cycles également (fourche, freins,etc...)
    1 point
  7. Oui correction (je me suis planté de page sur la doc livrée avec le kit) : Diagramme MXS sport : ECH : 190° ADM : 124° TRANSFERT : 126° Tu me dis que le sport est dispo en 10 ou que j'aurai mieux fait de prendre le racing? Les tofs :
    1 point
  8. je pense 100gps possible tout va se joué dans t'es réglages un conseil regle pas ça " patate " ça ne sert a rien tu crois gagner en couple mais tu perd tellement ça gueule dans le vide
    1 point
  9. Ahah oui je voit ! Pose juste la 15/39!
    1 point
  10. Tient , j'ai trouver marrant que le pot d'origine sur les scooter turbho st50 sois le même que mon origine que j'ai modifier lol Même aspect du moins
    1 point
  11. https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/vilebrequins/vilebrequin-mbk-booster-x-ovetto-4t.html?utm_source=tracking&utm_medium=all&utm_campaign=ecn_lb Autant se dire qu'il se fait un max sur ton dos. De plus la pièce d'origine est à moins de 180€ sur easyparts...
    1 point
  12. Ah bas oui là maman voyons Ouais bas tu fais sa toi même en tube, tu soudes et op un speed 4 places par contre ce sera plus vraiment le même plaisir de conduite
    1 point
  13. Slt perso j'ai mis un bouchon d'huile dans le réservoir et je ne tiré pas dessus durant 400 klm et la nikel 0 problème niveau cylindre et il marche fort bonne route...
    1 point
  14. Les 2cellos ça arrache! Leur reprise de HtH est juste énorme, avec Mr Vai en guest!!! Ton Speedfight est toujours aussi cool! Si un jour tu passe dans le pas de calais pense à faire un arrêt chez moi!
    1 point
  15. +1 pour les réglages, on ne peut pas t'aider sans cette info...
    1 point
  16. Ah bas là ça ne pouvait qu'être une bonne balade
    1 point
  17. Salut. Tes réglages stp, ressort de poussée et d' embrayage et le poids de tes galets ?
    1 point
  18. Oui ,avec une de mes 2 petites merveilles
    1 point
  19. tu le teste en changent ton cdi par un autre en bon etat et si toujours pas bon tu fait pareil avec la bobine haute tention
    1 point
  20. Yep je pense que tu peux continuer de bossé avec eux ! Je sais pas comment fonctionne les autres entreprise qui font des concours mais j'ai eu droits a un petit mot avec le colis disant qu'ils sont heureux de pouvoir nous offrir les poignées ect... Vraiment cool ! Merci encore a toi !
    1 point
  21. 1 point
  22. Merci beaucoup pour ta réponse, ça m'a beaucoup aidé, en leur disant problème de variation (galets), il m'a dit direct de lui ramener lundi. Bonne continuation et merci encore
    1 point
  23. J'ai un bidalot S1R ou le S3R je peux pas savoir j'ai acheté mon scooter avec le pot déja dessus avec son moteur origine. Actuellement j'ai un gicleur de 60 la , je vais tester un 65 dés que je peux alors et je reviendrais vous dire ce que ça donne. merci Eroan
    1 point
  24. Oui ! On ne roule pas avec 3 galets, ils vont s'user prématurément car ils ne sont pas faits pour supporter le double de contraintes ! Bref, fais les choses dans les règles et ça ira bien. Par ailleurs si tu as du mal avec 6 galets de 3,5g (très léger) c'est que ton problème vient d'ailleurs. Notamment des ressorts d'embrayage ! Tu as quoi actuellement ?
    1 point
  25. Mdr j'ai trouvé et problème réglé fin papi a trouvé je parlé bêtement de mon problème quand celui-ci me dit ba tes con il y a pas une tripoter de chose à regarder c'est ton pointeau qui coince ..... bref je vérifie et c'était ça et pas con la guêpe !!!! Voilà voilà merci motoforce carburateur de merde ! 3 mois que je cherche ....
    1 point
  26. pour changer une fois un petit coup de musique : magnifique reprise de the trooper par 2cellos Et highway to hell j'adooooooooooore
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...