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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/07/2016 dans toutes les zones

  1. a ça c'est impossible par contre , le booster a une l'admission sur le cylindre , c'est le seul moteur de scoot conçut comme ça , les autres c'est amission sur carter , sans compter que la course du vilebrequin n'est pas la même , franchement oublis , le mieux vend ton chinois et achete un booster ,stunt ou rocket avec moteur hs et tu remonte celuis la. le plus chere et plus intéréssant c'est le moteur dans ton histoire , construis autour.
    4 points
  2. Personnellement, j'avais déjà fait le test entre une boîte à air préparée et une 100% stock sur mon ludix avec carburateur de 17.5 et pot Conti à l'époque, et hormis le bruit la différence ne se fait pas sentir. Sur un kit par contre il est judicieux de le faire, car à régime égal, le volume d'air aspiré est plus grand, et donc le débit doit être plus important.
    2 points
  3. sinon,il y a aussi le pot tofeu,ou le pot demoutarde
    2 points
  4. Alors le problème n est pas resolu et tout a était monter a neuf pack overrange mhr ressort rouge fourni avec et montage coupelle comprime ressort malossi et embrayage deltaclutch neuf et sa vibre toujours on voit bien que la coupelle se claque d un coter dans l embrayage car il y a un jeux de 4 ou 5mm je dois essayer sans pour voir mais pas encore eu le temps et aucun axe n est voilé au comparateur......ce qui est etonnant vu les vibration que sa prend pour moi c'est le même problème que @Tkroro a sur son nitro
    1 point
  5. t 'as bien serrée la culasse ?? pas de fuite a l' échappement ? pas de cornet ? pas de bruit d 'apirateur ? t 'as controlé le jeu du vilebrequin ? ton scoot avait combien de bornes ?
    1 point
  6. franchement a 400 euros le scoot chinois (neuf ca vaut 1000) laisse tomber c 'est un scoot qui ne t apporteras que des problèmes ,trouve toi plutot un ptit zip d 'ocase pour le même budget la clé petée dans le barillet te montre la fiabilité de la machine !!! des scoot j' en ai eu un paquet j' ai jamais eu une casse comme ca sur aucun d 'entre eux !!! tout rouille vite fait sur les scoot chinois(ca couine,fait des bruits bizzards ,les boulons petent quand tu les desserent les pieces on une durée de vie limitée et faut pratiquement tout changer pour avoir un truc fiable) et au final tu te retrouve avec un scoot qui est tout le temps en réparation et qui te coute 2 fois plus cher qu' un scoot neuf de marque reconnue je ne suis pas anti chinois loin de la la plupart des scoots de marque sont assemblés en chine aussi mais les chinois sont capables du pire comme du meilleur tout depends combien on les paient et aussi le cahier des charges des constructeurs comme piaggio par exemple qui leurs imposent une certaine qualitée maintenant du pur chinois c 'est forcement de la merde quand tu vois que pour 600 balles ttc ils sont capables de te chier un scoot a la production sa leur coute 200 balles tout au plus ... j' ai monté pas mal de kits sur des monkey 4t et c 'est clair que ca vaut pas un dax original niveau qualité même si le moteur est le même parce que ils ont la License les materiaux utilisés "les alliages" des moteurs ne sont pas les mêmes escuse pour la tartine mais si c 'est ton 1er scoot je ne voudrais pas que tu soit degouté en achetant un "truc" que tu vas regretté dans une semaine mon zip a 37000 km au compteur il est de 2009 et à part l' entretien courant (huile,plaquettes ,pneus,vidange transmi,bougie ) j' ai changé tout le moteur a 24000 (vilebrequin,roulements,cyl/piston) j' ai jamais eu rien d 'autre à faire dessus je dirais que c 'est une machine fiable et avec un bon rapport qualité /prix
    1 point
  7. je veux bien un tutoriel de ta part alors si tu as 5 minute car j'ai tout essayer
    1 point
  8. Cela peut venir de plein de choses... Pré-serrage, carburation encrassée, panne d'allumage intermittente.
    1 point
  9. prend une boîte de 10 gicleur de 75 à 90 (6 mm) pour un bon réglage , les galets paves à aiguille , le top pour les réglages , quant tu as le bon poids tu achete les galets definitif .
    1 point
  10. t es ouf,ma mere elle gere en weeling,elle a fait du trial dans sa jeunesse
    1 point
  11. si ca peu t'aider https://www.scooter-system.fr/catalog/shop-31-easyparts.html
    1 point
  12. si tu veux vendre rapidement ouvre un sujet dans la partit vente . les pieces de booster sons prisées.
    1 point
  13. j'ai toujours mis une w7 dans les Dell'Orto 21 , essaie , ça peut être que mieux .
    1 point
  14. le plus simple : roule avec le bw's . serieusement , y a du taf , il faut sûrement modifier le balancier pour recevoir le bloc Minarelli , voir si l'encrage de l'amortisseur est à peut pret au même endroit (si il est trop penché ou trop droit ça va pas le faire) monté le faisseaux complet du bw's sur le chinois , modifier tous les commodos et refaire le cablage des lumiere/clignotant et c'est même pas sur que le cylindre vertical du booster passe avec le coffre . dans l'absolut tout est possible .bon courage
    1 point
  15. je ne peux pas dire quel poids il te faudrait c'est des test qu'il faut faire
    1 point
  16. Oui et il y avais aussi sur celui que j'avais avant! So fresh Bro!!!
    1 point
  17. Non juste avis de passer le permis voiture et moto et avencer de la vie pas finir comme bigorneau
    1 point
  18. salut alors moi je ne prendrais pas le risque d'acheter un scoot qui a un souci de clef casser au neiman sauf si tu as tous les papier en regle et qui prouve bien qu'il et pas voler pour le prix si tout et en regle tu peux le marchander pour 100e de moins voir plus le mieux et de regarder le prix de la peice avant daller voir le vandeur ,comme sa tu peux dire ça coûte temps la pièce et temps la maindoeuvre donc vous me retiré la moitier au moins un conseil très utile a savoir ne jamais se presser sur le moment bien reflechir un achat ne se fait pas que sur un coup de coeur et si tu as que la clef de casser tu as rien dautre a changer que le nieman et garder tes clef en double pour ta serrure de selle si tu as ou autre serrue que tu auré sur le scoot
    1 point
  19. Comme variateur, tu n'as guère de choix. Les plus courants sont le Polini, le Malossi et le Naraku. Vu qu'il y a un 80cc, tu peux remplacer les rapports de transmission afin d'avoir plus de vitesse: http://www.boostycom.fr/transmission/606-rapport-long-naraku-pour-50cc.html
    1 point
  20. a 250e grand max un peu dur de mettre un kit 70 vue qu'il te faudra un pot gicleur de réglage galet ressort de poussée et embrayage une cage à aiguilles neuve voir même un vilebrequin neuf si du jeux au tien ce qui serais fort bisare vue que tu es en origine après aa tu déjà regarder un peu sur le net le prix des kit 70cc et les modelle voir si un de plais ou pas
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  21. C'est vraiment que j'aurais pas de chance ! Je pense pas, ils ont un peu de jeux mais c'est normal Je viens de lire que le jeux est normal pour des C4, à froid les roulements sont libre mais une fois qu'il atteignent leur température de fonctionnement les cages se dilatent et le jeu ce réduit => http://www.skf.com/fr/products/bearings-units-housings/roller-bearings/principles/bearing-data-général/bearing-internal-clearance/index.html Du coup je vais quand même tester de tout remonter mais si je suis pas confiant... Plaque perso reçu, avec le petit speudo qui va bien vous aimez ?
    1 point
  22. j'ai aggrandit l.arriver d air de la baa aiguille w7 gicleur secondaire 45 principale 95
    1 point
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