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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/07/2016 dans toutes les zones
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Tes fou il est grave moche les carénage me dégoute!!! J'aime pas du tout la forme! Il faut que je remettent du d'origine .... J'ai poncer une face avant d'origine plus que a la peindre mais bon ...3 points
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( hors sujet ) mais un félicitation a la france une belle revanche2 points
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Bon aller je balance.... J'ai fait y a 1 mois un échange contre le rocket vs un nitro en état "bof" mais bon le rocket les carénage a moitié mort aussi ..... J'attendais d'avoir la Cg en main pour vous le dire on sait jamais .... configuration du nitro Kit 70 Stage6 streetrace fonte (piston prépa par l'ancien propriétaire il a couper les 2 ovale pour faire un U complet en gros ... Pot polini team3 variateur polini speed control un peu user que j'ai remplacer par un high speed en meilleur état embrayage polini (pas encore vue l'état) (full rouge) vilebrequin origine carburateur 17,5 (qui seras remplacé par un 21) Donc a refaire pas mal de chose ! -Changement du piston pour enlever la prépa qui me feras perdre en fiabilité un jours ou l'autre.... -Changement des clips car le gars a remonté avec des clips "qui on du jeu dans les gorge" -Changement cage à aiguilles par ce que c'est une veille cage.... -Réviser la pompe à eau car elle lâche quelque goutte quand il est chaud! - Une courroie aussi Et bien sur tout l'hesthétique a revoir ..... J'ai prévue de mettre guidon naked d'origine a la place du guidon TNT et du polissage en cour !!!! .-2 points
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si tu change pour du + perfo oui, allégé les galets , monte des ressorts d'embrayage et de poussé plus dur , et monte un gicleur plus gros .1 point
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Alllez deux tofs , sellerie beige , j'étais prêt pour Salbris mais un imprévu malheureusement .1 point
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Lol . Mon scoot à été à 80 réel au max (descente ,vent ds l'dos ) mais j'ai un problème de gicleur . Je suis trop pauvres. Jv régler ça1 point
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S'il est usé oui, sinon ce n'est pas nécessaire !1 point
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les vibration te font perdre des perf oui par exemple quand mon ressort se recentre tout seul dans l embrayage je prend 105 assis normal sur le scoot par contre quand il se decentre et que sa vibre fort je prend max 90 donc si ton vilebrequin et voiler c'est normal que tu n as pas trop de perf en top rose après il y a sûrement d autre parametre a régler mes les vibration ajoute une contrainte consequente au perf de ton kit1 point
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Honnettement si tu ne comptes pas le modifié, tu peux prendre n'importe quel scooter a ton gout, évite le 4T, c'est pas mal d'entretien et la mecanique est chiante en cas de panne Je te conseille quand même les MBK/Yamaha ( Nitro/Aerox/Booster/Bw's/Stunt/Neo's/Ovetto/Rocket ) 800€ tu peux acheté même des scooter potentiellement équipé fais juste attention à trouvé la bonne affaire j'ai déjà vus des annonces simillaires avec plusieurs centaines d'euros d'équart!1 point
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Du genre grrrrrrrrrrrrrrrrr ! Un bruit de roulement quoi lol remet une courroie d'origine et test Recentre ton ressort avec la bague et test verifie le jeu de tous tes axe tournant et dit nous se qu il en est1 point
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Si tes roulement serais mort sa ne vibrerai pas forcement par contre sa ferais un bruit degeulasse1 point
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Dac, merci mais je passerai directement en garage pour une cinquantaine d'euros et encore merci je vous tiens au courant1 point
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salut les gars desolle j'ai pas trop le temps en se moment car je suis a font sur le mach g et le nini je vous met sa demain promis1 point
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il a raison t es regle comme une patate,t as quoi en gicleur?1 point
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c'est un bw's pas un booster fait gaffe il va se fâcher et venir taper ton spirit1 point
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si sur scootfast , mxs et essaypart tu as les pieces d orgine marque yam1 point
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Merci les gars La jante arrière et entrain d'y passer lol en cour de polissage.1 point
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En général oui ça se rapproche de cette valeur, ça dépends surtout de la "gamme" du cylindre et certaines fois (dans de rares cas) de la forme et matière de la culasse, du piston etc1 point
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D'accord merci de ta réponse, j'essaierai cette technique. Bonne soirée1 point
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A vrai dire je suis patient, mais ça fais depuis juin que je cherche des scooter 2t en region parisienne avec un prix maximum de 700 euros je cherche spécialement les zip/fly/stalker mais je ne trouve pas et quand je trouve une bonne affaire il y a toujours un problème quand je suis face a la personne exemple la carte grise à déjà été barré, le scooter roule mal1 point
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Le scooter est tout d'origine? Le montage d'un carburateur autre que l'origine implique un remplacement de la pipe d'admission et du filtre à air. http://www.maxiscoot.com/intake-manifold-peugeot-trekker-speedfight-d-21mm-mf15-17520-3.html Personnellement, je ne suis pas fan de ce genre de montages: les pipes d'admission de ce genre ont une méchante tendance à avoir le manchon qui craque, car il doit supporter le poids du carburateur et du filtre, et les filtres à air du genre du Malossi s'encrassent et prennent l'eau assez vite à cause de leur position. Pas envie de te ruiner? Une solution assez simple: http://www.scooter-moto-pieces.com/carburateur-peugeot-type-origine,fr,4,14194.cfm1 point
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Sur Peugeot, les système de frein sont assez chiants à purger. Si tu arrives à avoir un minium de résistance au levier, je peux te donner une astuce: tu laisses le levier actionné à fond entre 12 et 24h au moyen d'un collier en plastique. La réussite n'est pas garantie, mais elle m'a déjà tiré plus d'une fois de situations compliquées.1 point
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alors je ne connais pas bien ton modelle de scoot et je ne sais plus qui du forum en a un comme toi bon un 17,5 ira bien mais tu as quoi sur ton scoot tout et origine et la tu peux repartir sur un carburateur de même taille ou tu veux vraiment le 17,5 pour gagner un peu en reprise et accélération si oui tu peux partir sur du del orto très fiable comme marque pour le modelle exac je ne sais pas trop c'est suivant le starter que tu as1 point
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