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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/07/2016 dans toutes les zones

  1. Le tube du T de fourche doit être HS .....
    2 points
  2. montre l'engin en entier je l ai pas en entier j'ai ca comme.photo de lui aussi
    1 point
  3. Je crois savoir d'où viens mon problème.. J'ai une fois de plus tout démonté pour déposer et vider le bloc. Une fois le vilebrequin libre toujours un jeu verticale et horizontale énorme ! Je le sors avec un maillet (extracteur hs) sans trop de difficulté du coup ça me paraît louche. Je décide de prendre un roulement au pif, un C3 d'origine, et de tester sur les portées de roulement du vilebrequin et là surprise ça rentre casiment sans forcer... J'ai tester sur 3 autres vilebrequin et ça bloque. Ensuite j'ai tester avec les roulements C4 et même en forçant ça rentre pas... la par contre j'ai pas compris pourquoi un C3 ça rentre et un C4 non. Bref vilebrequin HS, grosse erreur de ma part de pas avoir vérifié les portées de roulements dès le début avant de tout monter ! J'ai vérifier avec un pied à coulisse digital, c'est impossible à mesurer, pas assez précis. J'ai longuement hésité à acheter un vilebrequin neuf et pas un occasion au tout début du projet, si j'avais su ! Du coup on va tester avec le vilebrequin Malossi que j'ai récupéré sur un bloc et des roulements C4 cage acier. Je passe commande dans la semaine. Je pense que le fait que le vilebrequin ne force pas sur la bague interne ça doit augmenter son degré de liberté et donc son jeu. D'où le bruit de quincaille MON PRÉCIEUX
    1 point
  4. oui plus mdr je te prend une photo demain si j y pense tien regarde ca et ca mon pote bidalot s3r du SR
    1 point
  5. il faut une tolérance de quelque mm , quant c'est bien chaud ça se dilate , c'est rien .
    1 point
  6. Je voudrais savoir si la castrol doré power1 Racing full synthetic était une bonne huile pour scoot origine juste avec un pot ?
    1 point
  7. bonsoir à tous! Voici un lien qui fait suite à la course Malossi hier Un des membres de la team Riscles à fait 3ème! yes
    1 point
  8. vilebrequin sortit je le chabge pour un top perf et fzut changer le carter allumage aussi
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  9. il est mieux encore maintenant j'ai refoutu du belgom
    1 point
  10. bon cette aprèm je m y suis mit un peu nettoyer carburateur baa fait tomber le bloc que je vais nettoyer aussi
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  11. 1 point
  12. Lol non pas assez puissant Sinon , je pense a ça pour un achat dans le futur passage de roue comprenant le feux arrière (mais avant nouveau feux arrière) --)
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  13. Ah oui je vois , je me repérais encore comment c 'était sur une 103 lol j'ai confonru avec l'arrêt gauche droite pour ne pas que le guidon tourne trop loin Ça fais longtemps que je n'ai pas chipoter à ça
    1 point
  14. 1 point
  15. Merci pour ta réponse. J'ai vérifié le poids des anciens galets que je n'avais pas jetés : 14.5g comme les nouveaux, c'est donc bon de ce côté. Pour démonter l'embrayage je n'ai pas trouvé de clé à chaîne assez grande pour faire le tour, j'ai donc commandé une douille de 41mm pour faire ça proprement. Wait and see...
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  16. Généralement, la tige est pliée, et l'orifice dans lequel elle rentre est agrandi.
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  17. Quand tu vas boire un coup dans un bar ou tu avais pas mis les pieds depuis 10ans... Et tu tombe dans un truc espace lounge et que le serveur te regarde d'un air zurb de quoi tu parles quand tu lui sort un "russe blanc s'il vous plaît" Merde, il y a 10ans il y avait un billard, un baby foot, fléchette, un serveur top, un patron tjs là pour taper la discute et qui connaît tous les cocktail et boisson au monde et surtout de la musique rock! Et là tu es face à des pauvres employés étudiants qui connaissent rien habillés en costume qui coute une blinde et le boss passe sûrement que tous les semaines avec sa BMW pour faire les comptes pour savoir quel cocktail exotique marche le mieux et si les bobos aiment le dernier album de Boudabar... VDM Ps: J'ai fini par expliquer au mec qui fait les boissons comment on fait un russe blanc... En gros j'aurai mieux fait rester chez moi et me le faire tout seul! lol
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  18. un top perf 97e avec roulements et spy
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  19. Et combien de vitesse Max je gagnererai? Meilleure patate et reprise? merci
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  20. sa c'est sur 3 personne que je connais ce sont fait tiré 2 booster one et l autre annee 2005 ou alors aussi prend aussi assurance tout risque ... ( ce qui et chere ) mais au moins ont te rembourse la totalité du scooter pour sa aussi il faut un ativol SRA
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  21. je l est jamais eu sa moi mais déjà vu c'est bien c'est syteme en effet c'est comme une pompe on va dire qui degage plus souvant les merde
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  22. je voit tous les jour des personne en sortir de rond pond avec le machin brider qui on va eu ce faire cartonné ... et quand la securité routiere montre des vidéo avec des accidents sur ce point j'ai ouvert ma poire ... il savant faire la morale etc une amende 135e et defois le l engin peut être en fouriere ( comme il est arriver a moi chopé a 125 d après leurs jumelle retenue a 117km/h ) très longue histoire sa d ailleurs ... je leurs et fait ne nest pas en confisquant les scooter ou les detruire que vous allez arrangé les cas; maintenant la 1 er cause mortel et ceux qui boivent voiture ne n est pas même plus l excès de vitesse il me vont oui tu as raison etc etc je leurs fait c'est juste du ramasse sous et il me font et de ta vie aussi je leurs et fais ok vous avais écouter la moiter de ce que je vous et dit !
    1 point
  23. C'est aussi l'orthographe apparemment...
    1 point
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