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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/07/2016 dans toutes les zones

  1. Slt tout le monde Bon encore une mauvaise news j'ai serrer le 70 polini donc j'en est u marre et j'ai acheté chez mon pro un kit 50 bidalot alu je pence que ça va bien tourner 
    2 points
  2. bonsoir à tous! Voici un lien qui fait suite à la course Malossi hier Un des membres de la team Riscles à fait 3ème! yes
    2 points
  3. Le cdi est un Dell'Orto gris clair? Si oui, la pompe à huile est peut être grillée, ce boîtier coupe l'allumage lorsqu'elle est défectueuse.
    2 points
  4. ouai mais ta vue la gueule de mon faisceau ça va prendre feux mdr
    1 point
  5. Je vous envois les nouvelles de la semaine, hier j'ai reçu mes deux première commandes. Les nouveaux carénages (pour ne pas avoir a modifier ceux d'origine), et des autocollants d'origine pour l'arrière. J'en ai profiter pour voir l'état du neiman et du T de fourche, résultat la tige est un peu tordu, et le T de fourche n'est pas tant endommagé que je le penser. Quelques photos pour illustré tout sa Et voilà ce que ça donne, perso j'aime beaucoup, j'ai un début d'idée concernant la déco : Araignée et pads rouge bordeaux (brillant ou mat?), et beaucoup de détails idem, j'y réfléchis encore Et avec son bel amis de 2016 J'attends encore 2 commandes que je devrais recevoir demain ou après demain, je vous tiens au jus !
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  6. salut bienvenue a tu démonter ton carter de kik voir que tout et normal pas eux un arrêt moteur brusque en roulent ce qui pourré signifier un serrage moteur et que sa force
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  7. c'est con j'ai des réduc chez eux () j'aurais prit un dd
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  8. Logiquement bien réglé, là différence entre le 21 et le 17,5 de rait allé sauf si bien sûr tu comptes faire de gros voyages Bas logiquement j'imagine bien qu'il existe le Stage6 mk II en alu pour ton moteur, par contre tre il va falloir s'occupe du bas moteur mais une fois ça bien fait, je te garantis que ton speed, tu vas le redécouvrir Pour le mec en nitro, dis toi tout simplement que t'es d'origine et quand tu sera équipé, il fera moins le mariolle
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  9. ouai et plus rien sur mxs , ba si je casse j'ai tout pour refaire un bloc en parmakit
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  10. t'achete un booster 2000e neuf et tu te retrouve avec des granule dans le bas moteur pour le prix pourrais y avoir de meilleurs finitions....
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  11. oui marcher plutôt fort comme.spitro
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  12. Je crois savoir d'où viens mon problème.. J'ai une fois de plus tout démonté pour déposer et vider le bloc. Une fois le vilebrequin libre toujours un jeu verticale et horizontale énorme ! Je le sors avec un maillet (extracteur hs) sans trop de difficulté du coup ça me paraît louche. Je décide de prendre un roulement au pif, un C3 d'origine, et de tester sur les portées de roulement du vilebrequin et là surprise ça rentre casiment sans forcer... J'ai tester sur 3 autres vilebrequin et ça bloque. Ensuite j'ai tester avec les roulements C4 et même en forçant ça rentre pas... la par contre j'ai pas compris pourquoi un C3 ça rentre et un C4 non. Bref vilebrequin HS, grosse erreur de ma part de pas avoir vérifié les portées de roulements dès le début avant de tout monter ! J'ai vérifier avec un pied à coulisse digital, c'est impossible à mesurer, pas assez précis. J'ai longuement hésité à acheter un vilebrequin neuf et pas un occasion au tout début du projet, si j'avais su ! Du coup on va tester avec le vilebrequin Malossi que j'ai récupéré sur un bloc et des roulements C4 cage acier. Je passe commande dans la semaine. Je pense que le fait que le vilebrequin ne force pas sur la bague interne ça doit augmenter son degré de liberté et donc son jeu. D'où le bruit de quincaille MON PRÉCIEUX
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  13. oui plus mdr je te prend une photo demain si j y pense tien regarde ca et ca mon pote bidalot s3r du SR
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  14. alors je changerais au moins les roulements de vilebrequin... oui très bon kit met de la bonne huile pas toujours à fond et il tiendrat l'alu n'est pas plus fragile c'est une idée reçus
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  15. La marque n'est plus en vente sa c'est sur mais beaucoup de cylindre sorte de cette fonderies.....
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  16. pas besoin de changer juste tu fait une pose tous les 20 30km et roule doucement pas poignée dans l'angle et avce de la bonne huile
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  17. Oui s'est sa , moi ossi je doute fortement je me di même que sa n'est pas possible. en fait j'aimerai oui, le faire fonctionner avec la batterie et en même temps qu'elle se recharge pour ne pas tomber en rade. mais il me semble qu'il fo la faire passer par le régulateur de tension. seulement avec un faisceau simplifié je ne sais pas si oui ou non s'est possible. donc peu t'on ou peu tu m'éclairer stp?
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  18. Je crains que le joint de culasse n'ait sauté...
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  19. salut tu en a une au variateur de bride peut être le pot aussi de brider si besoin je peux demander a mon pros quand jire il en ven du tnt
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  20. pas faut mais a temps que faire une bonne revissions ne ferais pas de mal
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  21. salut tu as mal placer ton sujet je le déplace de ce pas quand tu fait un sujet il faut le poster dans la section approprier dans ton cas souci électrique pour ton souci a tu une étincelle ou rien du tout
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  22. Re oui dsl Eroan il manque un mot dans ma phrase, je les rajoutais il est en surligné^^. Et merci Alain , c'est parfait. Je vais faire un post pour bien choisir la configuration dans aide préparation. Du coup je commande ou s'il vous plaît?
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  23. Pour Speedfight3, les kits ne sont pas super répandus. En 70cc, il y en a 6: Malossi MHR replica (bonne qualité, mais trop cher au vu des perfs) Polini alu (pas de culasse livrée, perfs assez moyennes et prix élevé) Airsal T6 (bon marché, perfs globales pas mauvaises, mais qualité très moyenne et aléatoire) Top Performance Trophy (prix correct, très bonnes perfs en accélération, mais moins en vitesse, bonne qualité) Barikit (jamais testé, mais je pense qu'il est équivalent au Top Performance) Naraku (très bon marché, livré sans culasse, finition pas trop mal pour le prix, mais aucune idée des perfs) Les sites français ne vendent pas de 70 car il est interdit en France de vendre des pièces non homologuées.
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  24. Je te conseillerai Perso tout l'inverse, pas forcément du MBK ou Yamaha déjà, et ensuite un Scoot si possible d'origine, c'est la meilleure façon d'éviter les ennuis. tu comptes rouler en duo ou pas ? je verrai bien un Typhoon ou SR Motard pour ce budget !
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