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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/28/16 dans Messages
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Moi je peint dans am cave et comme elle est humide bah c 'est nickel , et je met soit une lampe sur pied (type a halogène) ça chauffe bien pour le séchage ou je prend un sèche cheveux je peint et directement je sèche dessus(avant je passe sur la pièce avant peinture pour qu'elle soit a une bonne température) la couleur sèche assez vite et donc moins de risque d'avoir un truc dessus et ça rend bien brillant je trouve .3 points
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Bonjour à tous, suite à la grosse mise à jour du forum de cet été et aux dernières évolutions, je viens de finaliser la transition côté équipe de modération. C'est beaucoup plus simple qu'avant puisqu'il n'y a plus que 2 statuts : Administrateur (moi) : je gère la partie technique et les éventuelles sanctions (c'est très rare) ; Conseillers techniques : ils sont là pour vous aider à répondre à vos questions et gérer les éventuels sujets mal placés ou doublons... Certains anciens modérateurs ont été basculés en membres VIP (statut pour la anciens), d'autres basculés en Conseillers et certains membres ont rejoint l'équipe (TomMpower, jimmy10 et dada65). Bienvenue à eux, et longue vie au forum avec cette nouvelle organisation2 points
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Merci les gars, du coup j'ai mis une serviette humide juste en dessous de la pièce et en effet j'ai beaucoup moins de poussière ! Pour le moment sa sèche je verrais demain mais bon faut vraiment que je m’entraîne à peindre parceque je fais que de la m**de vilebrequin Athena reçu, la finition est pas mal, les cannelures sont top, elles ressemblent à celles du Polini Bon juste une légère chiure au niveau du perçage de la masse m'enfin bon... Plus de doute c'est bien l'équivalent du Stage6 enfin plutôt l'inverse du coup ! Presque 30€ d'écart pour le même produit Montage dès que je peux dans le week end2 points
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j'espere coté finition , y a mieux et y a pire , le polini est bien fini aux niveaux des transfere et de la sortit de pot (chanfréné) dans l'ensemble ça vas , rare les kit qu'il ne faut pas rattrapé un peu . le most est très bien fini , les plans de joints son polis comme la culasse , à part au niveaux du transfere arrier ou il y a encore des trace de fonderie . le pire c'est le airsal t6 , intéret a chanfreiné les transferes et bien ebavuré le piston sous peine de gros dégas . monte le , c'est dommage d'avoir un tel cylindre et ne pas le monté , toi qui aime levé tu seras pas dessut et une pointe au top .2 points
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moi conseiller je vois le forum meilleur, moi conseiller j'entend du 2t rugir, moi conseiller je sent l'odeur de l'huile bruler et de la gomme chauffer , moi conseiller je propose que tous les sites qui font leurs pub sur notre forum nous offre un nitro en bidalot factory a tous les membres assez présent sur notre forum ça te va mdrrrr2 points
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Je propose @nathan 2917 car il est très présent sur le forum Il n'y a cas regarder les top contributeurs il est premier2 points
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je trouve ca bien qu il y est de changement en conseiller ca permet que le fofo reste vivant2 points
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je met des papier de commande la le carénages et j'arrose bien autour2 points
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le airsal et simplement retoucher a la sortit de l échappement et un peu au diagramme ADM tu aura pas trop de changement ceux qui sont très bien est: le KIT 50 artek alu qui très bien mieux que le airsal et aussi le doppler alu qui et pas mal aussi tu place ton pot yasuni Z qui suffit largement avec un carburateur 17;5 avec bien sur le réglage à faire je te conseille de garder ta boîte à air d'origine tu enlever juste le tube qui ce situé a l intérieur derrière la mousse de ta boîte à air pour que tu as plus d' air qui arrive avec ressort jaune malossi et petit ressort embrayage dont les petit en blanc malossi galet 5grs serrai pas mal2 points
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Je suis assez d'accord avec toi, Nathan est assez présent sur le forum, il essaie de répondre un peu à tout le monde donc je pense que ça pourrait faire un bon conseillé Nathan, un discourt ! Un discourt !1 point
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Après un long moment d'arrêt du projet j'ai avancé un peu, j'ai fabriquer le system d'accélérateur et la colonne de direction ( avec très peu de moyens ). J'ai aussi fait des recherche pour le faisceau et j'ai découvert qu'il n'y a besoin de " rien" pour que l'allumage fonctionne, les fils qui sont sous le volant moteur servent à rechargé la batterie et la cosse qui est sur la bobine d'allumage sert à couper l'allumage quand elle est mise à la masse. Voilà en général c'est fait comme ça sur toutes les machines de motoculture si ça peut vous servir1 point
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Je pense qu'un 80 top perf serait pas mal pour cette configu mais je te conseille fortement de mettre un double radiateur si tu ne veux pas avoir de problèmes.1 point
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Oui ça sera mieux comme ça la taille du guidon sera la même que d'origine, je te conseille de mettre des surpontets pour le surélever un peu ça améliorera ta position de conduite1 point
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salut oui tu peux mettre ton allumage complet de ton spirit 2 ce sont les même allumage pour Nitro donc aucun soucie a te faire1 point
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2003 pour le prix c'est très cher !! propose lui 500euros voir 600 même puis faut voir l etat1 point
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Oula... Si tu pensais monter ta configuration et faire des réglages à la louche vaut mieux s'arrêter de suite et aller voir un pro1 point
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Oui enfin au prix proposé sa reste une affaire très interressante! Kilométrage très raisonnable, entretien apparemment suivi, ça vaut le coup d'aller voir!1 point
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alors déjà a démonter la bougie la collet contre la culasse et mettre le contact puis donner des coup de kik si il y a une étincelle sa veux dire que l'allumage et bon sinon c'est qu'il et mort après toucher au ralentit ou a la vis de richesse ne servirais a rien ce qui peut être fait en plus c'est démonter la durite qui va du réservoir d'essence au carburateur on la débranché cotes carburateur et kik si de l'essence coule bien pas juste des goute le robinet de dépression et bon si sa coule pas ou peux le robinet et mort après sa serais bien de savoir depuis combien de temps il a pas tourner se qu'il a fait le vendeur en entretien et faire une bonne grosse révision complets cotes variation cylindre joint spy et un bon nettoyage carburateur1 point
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Ok ba hâte de voir comme sa je serai décider su je rachète un most ou un polini evo1 point
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Bonjour, merci à tous pour vos réponses je reviens vers vous dès que j'aurai touché à la machine, n'ayant pas le temps en ce moment je reviendrai vers vous1 point
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salut oui avant de peintre il faut poncer avec du papier à poncer a l'eau legerement pour que sa raye un peu l'ancien peinture pour que sa arroche pas besoin de sous couche du moment que tu ponce pas à blanc les carénages et entre deux couche ponce legerement aussi pour que la 2ème couche tien aussi1 point
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salut la réponse est toute simple t'es galet sont devenu carré sur certain endroit donc claque au moment que le variateur s'ouvre1 point
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regle le problème de variation changer ton correcteur et met une courroie adapter et ca devrait fonctionner et fait charger ta batterie Cordialement1 point
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Le Athena, surtout pour la marque je dois l'avouer. J'espère le recevoir demain pour commencer sérieusement ce projet1 point
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Dans ce cas tu n'y verra aucun inconvénient à ce que je te conseille un cylindre aluminium La configuration tient la route (enfin ça dépend le pot en fait ) à part l'allumage qui n'est franchement pas nécessaire sur des cylindres aussi peu poussés Pour le choix du cylindre j'aurais presque tendance à te dire peu importe.1 point
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Je sais PA comment vous faite Vos réglage mais sa craint Je précise vitesse de pointe1 point
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excte ! il faut que sa éclaire rouge sinon tu as 90 euros d amende si tu paye dans Les 3jour qui suit sinon sa augmente 135 euros d amendes ... il faut que sa éclaire rouge sa c'est sur ...1 point
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si il le font y'aurra pas de trace écrite au "blanckos" quoi ( surtout qui prend chere en plus ) !!! part contre si il y a une betise faite part le garagiste le garagiste prendra pas compte de ton soucis il peut perdre sa boîte en fessant un de-bridage ... il faudrai que tu trouve un membre du forum qui habite pas loin de chez toi et qui te le face contre un petit billet1 point
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salut PATRICE et bienvenue chouette cet passion de deco des vieux bidon je connais un proche qui fait pareil Quel et ton budget ? sinon les scooters 125 que je te conseille fortement ayant déjà essayer tu as le 125 xmax injection très chouette scooter grand coffre qui peut aquerir 2 casque sans problème un bip place assez grand selle confortable réservoir 16 litres scooter très maniable les frein sont assez satisfaisant tien si tu veux un lien que une personne decrit les plus et moins de ces scooter le nexsus arena plsu jolie plus de confort etc enfin tout et ecrit la http://www.club-scootergt.com/vie-scooter/5696-xmax-vs-nexus.html tu as aussi le 125 honda pcx !! après c'est en suivant de tes moyen as aussi le 125 Peugeot satellites1 point
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je lui et dit en mp pour la transmission il va ensuite m acheter un allumage mvt DD d un collegue le Stage6 sport avec un most bof c'est que un sport le c16 suffit amplement si tu lit bien c'est pour un booster1 point
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chouette !! je suis sa ça change des scooter !!! top cette restauration !! ça fait plasir de voir tout sa1 point
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oui change le c'est mieux oui il est très bien et pas cher ce vilebrequin en plus non du tout pas déçus du tout du mk2 !! un membre pourra de le confirmé ( @fred82000) ah lannemezan je connais oui j'ai de la famille la bas mais pour être plus precis c'est a GAN jy vais souvent a casino il y a des bete la il y a pas de soucis avec grand plaisir je te passe en mp mon FB et mon num comme sa je pourrais te dire mieux du mk21 point
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salut , je te le conseille fortement le Stage6 !!! part contre sur vilebrequin d'origine bof... surtout si il la beaucoup de kms je te conseille de prend le vilebrequin artek K2 il est top ce vilebrequin avec roulement polini tu as cazi tout dit pour le reste de la configuration pot C16 oui il est super aussi le petit pack Stage6 tu laisse les ressort blanc qui et livré tu place un ressort de poussée jaune malossi ou le rouge galet 4,5 serai bien si tu fait que de la ville sinon des 4,7 pack overange serrai bien prend le malossi acier ancienne version ( enfin tu as les sous ) carburateur 21 boisseau plat oui je te conseil le Stage6 OU le sundwors prend aussi une big vavle mxs elle et très bien a oui ? ou sa tu habite ?1 point
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j'ai vu que il y a na qui démonte le passage de roue et le feu et il a tirer le câble et le coffre s ouvre ou alors avec un tournevis je sais pas comment il font il arrive a l ouvrière car le syteme et le même que les nitro tu tire le câble et le coffre s ouvre j'ai trouver sa si ça peut aidé ou alors fait pression avec ta main au niveau de la serrure en même temps que tu tourne dans cle pour l ouvir il suffit de peut a+1 point
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