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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/08/2016 dans toutes les zones

  1. Me revoilà , n'ayez pas peur
    4 points
  2. un joyeux anniversaire a l ami kris hihu faite sa bien allez petit cadeaux de dada hihuuuuuuuuuuuuu
    2 points
  3. Merci les gars ça fait plaisir Je vais changer le regard du boost , lui donner un air plus agressif , photo à venir
    2 points
  4. Heu non pas celle là ta du prendre de la durite de merde voilà tt Sinon voilà encore un peu de nouvelles pour compléter le poste de pilotage (manque plus que le compteur vapor et on est bon) Installation du coupe circuit et des maître cylindre brembo rcs, Bocal:  La suite très vite pour le montage des jante supermotard
    2 points
  5. Je tombe régulièrement sur des photos de détournements de pièces, et très souvent de pistons. Les gars utilisent fer à souder et outils pour créer des décorations ou meubles parfois étonnants. Je vous propose de poster ici celles que vous préférez. Je commence avec un petit cru bien sympa
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  6. Bonjour j'ai un souci avec mon scooter. Le matin quand je le fait chauffer tout va bien, et quand je vais pour partir j'ai beau accélérer il ne roule pas pendant environ 20 secondes, pendant ses 20 second il sort une grosse fumé blanche et une fois la fumée sorti il commence à rouler avec très peu d accélération.
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  7. Un préparateur m'a dit que ce soit fonte ou alu la température optimal est de 67°
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  8. Wow quel différence énorme ! Tout dépend de quel fonte tu parle et de quel alu tu parle ! Un cylindre fonte a 40euro bas de gamme aura forcément des finition qui laisse à désirer ! Tandis que un alu seras forcément mieux fini même le plus bas de gamme..... Au lieux de mettre tout sur le matériaux utilisés dit moi la vrai cause de ton serrage. Car alu ou Fonte sa ne doit pas serrer .....
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  9. je te fait sa dans la soiré mais son idée a leesion et bien aussi
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  10. Moi je brancherer le + du led au + après contact (neiman) et le moins au fils noir de la batterie . Ca tevitera quon te vide la batterie pdt la nuit si quelqun alume les led . Quand tu compera ton moteur tes led vont automatiquement setindre
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  11. en mp je te passerais le schéma de branchement par deux interrupteur un que tu pourra mettre sous la selle pour couper l'arriver du courant et l'autre la ou tu veux pour allumer et éteindre tes led
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  12. pour ce qui et du cadre tu peux le faire sabler puis le passer a la peinture il y a des peinture qui on un anti rouille pour un pot sois paille de fer ou papier a poncer grains 120 puis 400 et plus suivent le rendu que tu veux sinon le coca aide bien pour enlever la rouille après il ni a pas trop de produit contre sa
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  13. moi j'ai jamais mit de fusible pour monter des néon ou led et jamais eux de souci
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  15. Ba la durete non sinon en gros trop dur tu mouline et trop mou tu rame
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  16. J'aime beaucoup le concept de "Maloussi" Ne pas serrer la culasse à fond ?? Il a fumé quoi ton pro là ?
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  18. je sais pas trop faire sur le neiman mais peut être que sur google tu peux trouver ou sinon comme j'ai dit sous la selle tu en met que un sa suffit ou deux si vraiment tu veux en avoir un qui sois pour couper tout le systeme des led et lautre en apparent pour si tu croise les nain bleu
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  19. Salut Fab, beh écoute après avoir enlevé la paraffine, j'ai roulé avec et c'est que du bohneur ils sont très bien. Sur sec y a rien a dire, et sur chaussé humide j'ai le même feeling qu'avec mon ancien Michelin
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  20. salut on ne peux pas vraiment savoir a toi de tester et tu trouvera le bon
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  21. chauffe un peu tes carter la ou il se sépare en deux sa aiderais peut être si les entretoise son gripper ou autre sinon tu as que la solution de taper avec un marteaux sur ton vilebrequin des coup sec
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  22. Tu peux très bien ne rajouter que le cylindre sans toucher au reste... si tu veux aller plus loin, c'est à l'admission que ça se passe
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  23. Bonjour, Je viens de purger j'ai enlever les 2 tuyaux du moteur qui sont relier au radiateur et il y a une tonne de liquide de refroidissement et c'est bien la couleur la que j'avais vu, donc après sa je fais quoi ? et le joint de culasse je les changé il y a 1 mois.
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  24. Merci a vous pour vos interventions messieurs !!
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  25. tu peux te l'acheter sans souci elle ira très bien de plus arteck et une très bonne marque de qualité qui a de super finition rien a re dire sur cette marque
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  26. Slt ! tu veux améliorer quoi exactement ? C'est une base minarelli ou piaggio?
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  27. Lorigine est en alu aussi. Alu moulé certe mais en alu... Ou feraille alu lol mai ventilé. je vais faire une folie je vais me la comander...
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  28. C'est sur car étant débridé au variateur et augmentation du gicleur principal, je prend 55 km/h-60 km/h en descente, j'ai vu ça avec les avertisseurs de vitesse qui se trouve dans chaque ville lol ! J'ai pas encore mis de CDI Racing pour le moment mais cela devrait pas trop tarder ! Bon kymco Agility 50cc 4T ce ne sont pas des bêtes de courses mais bon on ne choisi pas pour ça, fallait savoir d'avance avant d'acheter.
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  29. alors tu as l'essence et un chiffon ou une éponge pour la crasse sur tes pièce pour la rouille paille de fer si un peu trop rouiller tu prend du papier a poncer et ponce en produit qui son bien pour nettoyer tu as la wd 40 le nettoyant frein qui et bien aussi pour les recoin inaccessible tu peux prendre des coton tige ça aide bien aussi
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  30. Nan sava ces juste un tout petit peut plus aigu donc sava merci du renseignement
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  31. yes je l.ai monte sur un nitro poussée origine ressorts d embrayage origine galets 4.5 dans un variateur doppler s2br ça va a 100 compteur peut mieux faire avec de bon réglages.
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  32. à mon avis tu as le joint de culasse a changer tu as une fuite de liquide de refordissement pour que sa soit orange ton eau je pense que tu as mis a la place doit être bien morte contrôle le joint de culasse et change l eau ou pour faire mieux met tu liquide de refroidissement pour bien purger il faut que tu tu ouvre ton bouchon du vase d expansions ,tu démarre et tu laisse tourne au ralenti,puis tu rajoute tu liquide de refroidissement jus que au niveau .Quand le niveau ne descend plus ,c'est bon tu as plus d'aire dans ton circuit et ta purge et faite
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  33. On viens d'essayer ce matin sur la moto d'un pote, et la moto ne chauffe pas plus, personnellement je trouve ça logique car ça retarde l'explosion donc moins de ratés donc meilleur rendement.
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  34. Une fois le code en poche tu peux passer les 2 en même temps sans aucun problème ! Il suffit de faire un transfert de dossier entre les 2 auto/moto-écoles, ou mieux de faire ça dans la même si elle fait aussi le 2 roues...
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  35. voilas montage a blanc
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  36. Suivant l'épaisseur de la rondelle, la courroie descendra plus ou moins bas sur la plage du variateur. Si pas assez épaisse, la courroie ne descend pas assez bas, ce qui pose des soucis de comportement, notamment en accélération et en reprise. Si trop épaisse, la courroie va patiner, et le moteur prendra des tours inutilement (symptôme identique à une corroie usée) Un ressort de poussée usé influe sur la montée en régime, la reprise et ans une moindre mesure au démarrage.
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  37. Voilà la suite pour vous ;-) Les jantes sm sont commander avec plein d'autres choses
    1 point
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