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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/08/2016 dans Messages

  1. Prend lekit 70 Stage6 mk2 avec un petit DD et la tu nicke un cylindre tous les 500 borne lol. Nonsérieux prend un top PErf qui et l'un des meilleurs en foute et qui et solide et sa beaucoup peuve te le dire .et @ziipman ce bien ce que tu conseille me beaucoup trop cher juste pour du all days
    3 points
  2. Tu sais j' ai lu des comentaires de mec qui l' avait et qui changeait le segment tous les 4 à 5 milles bornes, je trouves ça correct. Puis le corsa c' est du vol autant retoucher un peu à l' échap un Dr et lui coller une clavette décalée.
    3 points
  3. Oep déjà as tu un vilebrequin renforcé? car tous ces kit ne se mette pas sur un vilebrequin d'origine avec des roulement d'origine.... Et la configuration adapté ? Ensuite le top racing mono segment et une bombe pour un fonte! Sur scooter center il est à 150 eu ;), bonne affaire quand on voit que tous les vpciste français nous refourge un "top bleu" (une simple peinture 30eu plus chère !). La qualité top perf n'est plus sa prouver !
    2 points
  4. Slt ! Bon sa taff un peu sur le nitro montage de nouveau plastique . Ceux dessus était casser etc (un Z,cache batterie,montage d'un bac a huile pas encore brancher forcement lol) . 3 petite tofs avec le pti spirit a coté . ça commence a me plaire!
    2 points
  5. Pour 1000 balles déjà tu peux te faire une bonne configuration. Juste en débridant les pièces d'origine, tu vas pas gagner grand chose. Met un kit, un pot, un variateur et un carburateur. Avec 600 balles déja, voilà le travail...
    2 points
  6. Heu mais là on ne parle pas de 50cc à boîte mais bien d'un scooter ! Qui plus est un bloc Piaggio liquide, tout ce qui y a de plus classique ! Une configuration de type pot+kit le tout sur l'admission d'origine pourrait convenir, après bien sur en allongeant le budget on peut faire mieux
    2 points
  7. ton vilebrequin peux encore faire un 70cc fonte si monterais sans souci
    2 points
  8. la jantes avant ressort trop bien,c'est parfait,enfin trop beau par rapport aux coques,une idée de la futur couleur?moi je verrais bien ca
    1 point
  9. C'est pour du all days, lui faites pas prendre un racing ou un truc parce que il est moins cher. Moi je l'oriente vers ce que je trouve le plus adapté, c'est tout. Et oui un corsa ou un mhr rep c'est cher mais au moins avec ça t'es tranquil, très fiable et durable...
    1 point
  10. Niveau consommation ce sera pas énorme. Niveau perfs t'auras une bonne accélération et tu peux ésperer monter 100/110k/h compteur
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  11. 1 point
  12. Merci les gars, ça fait plaisir et me motive encore un peu +
    1 point
  13. Gicleurs entre 70 et 85 à peu près. Sinon ouai c'est pas mal. Pour le carburateur tu peux faire sans mais t'aura moins de couple et ton moteur serait mieux refoidi avec un 19 ou un 21 (honnêtement c'est loin d'être indispensable vu que sur ton dna tu as déjà un 17,5 par contre enleve la bride du carburateur c'est une plaque dorée avec des ptits trous côté manchon de boîte à air. Et oublie pas de faire un p'tit rodage même si c'est frustrant
    1 point
  14. Pour le pot je suis pas sûr. Oui il faut acheter un kit de gicleurs pour faire des réglages. Pour la question fonte ou alu ça dépend de tes besoins, si tu roules tois les jours, je te conseil un fonte ou un alu bi-segment qui demandent moins d'entretien et je te conseille plutôt un 70 qu'un 50 en tout cas. Si c'est pour de l'occasionnel prends un alu racing... Si ton choix se porte vers un alu mid-race bi-segment, je ne peux que te conseiller le Malossi mhr replica, de bonnes perfs tout en étant très solide (blindé de nikasil) je roule personnellement avec tous les jours et je lui en met plein la gueule et il tient bien. Si tu souhaite un fonte, alors je te conseil un Polini corsa. Pour ton pot je te déconseille un voca, je ne m'etendrai pas sur ce sujet, sinon il va y avoir trop de révisionnistes et on va niq.. ton poste.
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  15. Merci pour les précisions sur le C16 pour Minarelli vertical, je n'avais jamais noté la différence avec la version Minarelli H... C'est bon à savoir !
    1 point
  16. Nino a fait le tour de la question. Il y a vraiment des choses évidentes à régler comme les prises d'air et les galets trop légers...
    1 point
  17. Déjà c'est mission impossible... ... mais alors là tu rêves carrément de bout mdr ! Bref, ton scoot est une superbe base, avec du 70cc Top Perf fonte, un pot Yasuni City 16 et un carburateur de 19 ce sera le pied. Haha, je ne sais plus qui s'est fait avoir il y a 15 jours aussi ! Elle met le doute cette DNA
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  18. Oui bien sûr, même si une grande plage t'apportera plus de perfs...
    1 point
  19. Le mvt s-race aussi marche plutôt pas mal
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  20. Je te le conseille. Moi je roule tous les jours avec, c'est l'un des alus les plus fiables avec un ptit c16 et un variateur gp, c'est parfait et très polyvalent. Sinon dans les fontes qui marche bien, t'as le corsa... mais moi je prefere le Malossi
    1 point
  21. Tout est dis Avant de tout acheter, remonte les pieces d' avant (cdi d'origine et carburateur ainsi que boîte à air et gicleur adapter) puis une bougie neuve. Le carburateur furytech ça doit pas être du top. Autant prendre un dell orto ou même ysn.
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  22. Salut. Pour commencer règle ton carburateur et tes prise d' air, augmente de 5 points ton gicleur principal environ. 4,5 grammes sur peugeot c' est bien trop léger (8,5 gr d' origine) remet du 6,5 grammes avec ton bidalot. Le ressort de poussé peugeot correspond à du stage6 hard et n' as pas besoin d' être changer, il passe même parfaitement avec du 70 fonte. Les 3 petits ressorts d' embrayage mets y du polini vert, doppler jaune, omega chromé ou tnt rouge. (de +15 à +30 grand max) Pour ton bruit supect c' est depuis que tu l' as débrider ? Si oui vérifie que tu es tout bien remonté comme il faut.
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  23. si ta moto et débrider tu es déjà hors la lois du coup si il te choper comme tu dit il pouré te mettre une amande si il veule se qu'il ne font jamais car il en finirais pas den mettre a longueur de journer et n'importe quelle pièce que tu ajoutera pour gagner en perf et dans la loi pas légal mais bon tout le monde le sais sa donc au temps te faire un peu plaisir car même un pot marquer norme ce et tout ce que tu veux ils disent c'est pas homologuer sa et pour ton kit pourquoi pas partir sur du 70cc fonte tu y gagnerais un peu plus que du 50cc allu bien sur a voir le kilométrage de ta dna je pense que @Bubulle qui et plus connaiseur que moi en 50 a boîte sera te conseiller en kit pot et tout ce qui suis
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  24. As tu reglé ton carburateur?? Évidement il faut resoudre des prises d'air. Verifie ta courroie et change tes ressorts d'embrayage et ton ressort de poussée. Pour le poids des galets, à toi de voir.
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  25. Tu peux rester sur ce choix alors, ça devrait te convenir
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  26. Avec un squich trop haut tes diagrammes sont aussi plus hauts et rien que ça, ça peut y jouer pour beaucoup. Pis un squich trop haut tu te doutes bien que niveau perf ça va un peu trainer la patte... Essayes de corriger ça, ça ne te coute rien et si le problème persiste on verra avec toi ce qui pourrait poser souci au niveau de la carburation
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  27. D'accord merci beaucoup pour ton avis ce que je recherche c'est plus les perf a haut régime donc dans ce cas la le conti crx va très bien me convenir Merci pour vos conseil!
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  28. le pack over range ne fait pas gagné beaucoup en pointe et franchement je trouve ça chere pour ce que ça apporte (j'en ai un) un transmi plus longue fait gagné bien plus . pour gagné un peu au démarrage monte une clavette d'allumage décalé , pour 8 eu c'est la pièce qui rapporte un gains + que correcte .
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  29. sur certain kit (most par ex.) sons livré avec un piston cote A .donc apret usure on passe au B . pour le top black , y a 2 pister , l'origine 47 mm et la cote réparation 47.4 .(comme les polini fonte).
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  30. Et bien, figure toi que j'ai eu plusieurs fois le cas sur des Peugeot qui se comportaient vraiment mal après débridage du variateur, et il fallait les alléger (8g au lieu de 9)
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  31. hey vous avez plus rien ? On commence par les classiques : un peu moins classiques : Le siège de gaming parfait : bonus :
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  32. Oui sur booster le c16 et bof alors que sur moteur horizontal la oui le c16 et mieux que le r mai de la a dire que sa bride je ne pense pas
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  33. Quoi quoi quoi ?????!!!!!!!! Le r et le c16 idem??? Heureusement que j'étais assis en lisant ça, je serais tombé par terre sinon.
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  34. C'est un booster donc il y a que le c16 de disponible, je trouve ce dernier assez chère .... Le R n'est pas vraiment moins performant hormis le bruit "Racing" du c16 c'est idem . (sur booster je précise !)
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  35. Merci. Impek j'ai recu les conti twist jles monte demain chez un colegue ki a la machine a pneu moto....
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  36. comme dit sur ton autre sujet dailleur tu auré pu tout laisser sur lautre mais pas grave met de l'essence par le puis de la bougie sa aidera le scoot a tu verifier aussi ton étincelle quel sois bien la et belle quand tu kik
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  37. Le modèle CRX est (sauf rares exceptions) identique au modèle chr De très nombreux pots sont "compatibles" avec un moteur en 50 top noir, et tous ces pots ne sont pas forcément pareils mais tous peuvent être un choix pertinent et pour cause: le choix du pot dépends avant tout de toi. Par exemple le pot chr tirera sa puissance des hauts régimes en laissant un "creux" pas toujours apprécié à bas régime, c'est le type de pot le plus performant. Certains pots auront tendance à faire l'inverse et d'autres auront un comportement plus homogène... Tout n'est qu'une question de gouts et d'objectif
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  38. Oui, certes les scooter sont débrider mais le 12 suffit encore largement .... J'ai déjà monter une configuration en carburateur de 12 avec 70 malossi sport fonte pot artek k2, variateur polini ..... Et sa marcher bien !! Certes brider un peu mais bon ....
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  39. Ouais j'ai racheté une moto directe mais en occasion cette fois. C'est la première fois que j'achetais occasion et je suis pas déçu.
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  40. Ou avec essence dans le puits + filtre à air bouché
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  41. si jamais je suis dispo et pas avec ma cop je viendré
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  42. Bah change tes ressorts pour des plus durs et règle ton carburateur si c'est pas déjà fait. Et oui ce pot c'est la m.... à régler et si je peux me permettre, c'est de la m.... tout court. Vaut mieux prendre un yasuni r pour ta configuration
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  43. salut le pot et bien débrider tout comme le scooteur tu as quoi en réglage galet ressort de poussée et ressort dembrayage tu as le pot st6 sport réplica si oui c'est une merde a régler
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  44. j'ai fait ma 500 a 1700 et quelque km mdr et j'ai fait juste c'elle la pour la garantit les suivante moi même
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  45. Wow quel différence énorme ! Tout dépend de quel fonte tu parle et de quel alu tu parle ! Un cylindre fonte a 40euro bas de gamme aura forcément des finition qui laisse à désirer ! Tandis que un alu seras forcément mieux fini même le plus bas de gamme..... Au lieux de mettre tout sur le matériaux utilisés dit moi la vrai cause de ton serrage. Car alu ou Fonte sa ne doit pas serrer .....
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  46. Voilà, vendu sans ressort de poussée. Axe je garde et courroie je n'es pas désolé.
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  47. Haha, c'est exactement ce que je me suis dit en voyant la configuration... Si tu veux des commentaires sur ton scoot (qui est très original soit dit au passage) publie un sujet dans la section "Projets Tuning", ce sera plus adapté... Car là je ne vois pas trop quoi dire !
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  48. Hello p'tite news aujourd'hui j'ai récupéré un yasuni c16 nitro il y a un soudure à faire au coude le pot a fissurer sur 3cm environ. Mais bon j'aurais un pot plus adapté a la configuration . Programme sur ce pot le decaper entièrement pour l'amener chez le soudeur propre (pour ne pas qui me fassent de la merde) . Et il seras polis bien sur ! LOL
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  49. ça vient du pot ! ce pot est une vrai casserole
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