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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/08/2016 dans toutes les zones

  1. Bonjour me revoilà pour un nouveau petit projet rénovation Un nitro qui serra pour moi perso, il ferra office de Pub pour JSP Scooter aussi (esthétiquement) je l'ai cherché cette après midi, le voilà tel quel, comme je l'ai eu, ni plus ni moins que ce qu'il y a sur les photos juste une pauv selle qu'on peut apercevoir derrière sur la 1er photo, ainsi que mon fils mdr le moteur est complètement bloqué serré etc.., il a dormi en gros 3 ans sous la pluie, et n'a jamais été immatriculé donc sans carte grise
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  2. un joyeux anniversaire a @tomMpower
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  3. Non mais c'est une bêtise de ma part, l’osque j'ai remonter le moteur, ma femme a laisser la porte ouverte, le chien est rentré et quand j'ai regarder, il mâchouillait un truc... je suis allez vite voir ce que c'était, surprise, c'était mon joint spy... fichu cléps!!! --' le joint avait une sale gueule mais quand même pris le risque de le monter... j'aurai pas du... lol Je vais voir sa, mais à mon avis il vend le complet,la pompe et tout le bataclan.... Mais je vais sa quand même!! Si ta bougie brule couleur brique, c'est parfait!! je te conseille un pot Sito Léovince (pas cher) et silencieux... ou si ta les moyens, tu peux t’offrir le Léovince GP evo2 qui est vraiment sympa!!! J'ai un pote, il vient de s’offrir un NRG MC3 complétement d'origine. Il est venu faire sa révision chez moi, je lui est vendu mon pot Sito Léovince, ont l'a installer, pauser un gicleur 68, un complet ressort jaune de chez Malossi, et 6x4.8g au variateur... il fait du 105km/h sur le plat bien lancer vent dans le dos... on est satisfait du résultat....
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  4. Pour les "trous" oui, mais je pense qu'il a une petite marge d'amélioration côté variation !
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  5. on dirait des fourreaux des premiers next
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  6. Y a du taff, t'a de quoi t'occupé
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  7. Ohohh ! On dirait mien avant MDR je suis sa à fond! il a bien était défoncer... Pas les bon fourreaux..... L'avant du scoot à l'air moins toucher que l'arrière .
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  8. tu as peut être ton coude du câble de gaz trop long il on du ten fournir deux avec le carburateur place le plus court des deux et regarde que le boisseaux sois bien en buté quand tu accélère pas avant de démarré si tu as pris ton carburateur chez un pros il auré du te le dire sa de changer ton coude mon pros le dit souvent place le coude plus court vendu avec
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  9. En effet j'ai déjà lu ca sur la notice. Moi aussi je leur avais demandé et ils m'ont dit pareil. Dans tous les cas moins tu mets d'avance moins ça chauffe.
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  10. javais demander a mvt et il mon dit 0,35 pour pas faire trop chauffer le moteur et sa que sa sois course origine ou non sur kit 70 cc
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  11. C'est pas les même cylindre. Le MXS a une très grosse admission. Donc coté échappement tu dois mettre quelque chose de plus adapté. Déjà mettre un pot (sport) doppler s3r sur un most c'est limite mais un cylindre mxs oublie. Après ça peu être plusieurs trucs en même temps. Il suffit que ta un pot pas accordé + carburation qui s'est (même légèrement ça joue) déréglé + un réglage variateur qui n'est pas au poil près. Si tu compte garder se pot. ce que je déconseille. Retire ton pwk et passe en phbg avec des réglage sur banc d'essaie et met ton avance a 0.35. Rappel de mvt pour un cylindre de 50cc 0.4 d'avance. Supérieur a 50cc 0.35. Une photo des cylindres abîmé pourrai nous aidé. Serrage 4 coins ou coté admission ou échappement?
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  12. tu as quoi comme scooter? Pour le nouveau CDI surment qu'il nallai pas avec le tien
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  13. a 45 c'est chaud je court même a coter
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  14. J'ai parfois du mal à vus suivre... Tu changes de piston et ça marche mal DONC tu changes de carburateur ? Je ne vois pas le rapport. Au lieu de cumuler les problèmes règles-les avant d'en créer de nouveaux ! Le piston est monté dans le bon sens ? Les segments assurent bien l'étanchéité ?
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  15. Je suis d'accord avec le constat général sur l'échappement, il te bride pour l'évacuation des gaz, ce qui peut avoir comme conséquence de faire monter la température du cylindre ! Une configuration homogène c'est la base pour la fiabilité...
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  16. Le message était tellement bref que j'ai mal lu, j'ai cru voir kit 50cc Stage6. Bref, s'il veut de l'aide il n'a qu'à donner de l'info !
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  17. Et bé, faut déchiffrer là ! Un bel affront à la langue française... Pour le souci il y a des variations de tension dès que plusieurs feux sont allumés en même temps. Le souci vient probablement de la batterie, mais peut-être aussi du régulateur de tension.
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  18. T' as cru qu' on était sur le marché ? Prends bien le temps de répondre stp ! Poids galets ? Ressorts en ce moment tu as ceux d' origine c' est ça ? Pot Stage6 lequel, le pro replica ? Kit 50 pareil merci de preciser lequel ?? variateur et embrayage d' origine ?
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  19. Salut, As tu verifier que le boisseau ce referme bien tout en bas dans le carburateur ?
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  20. Bonsoir; C'est sous le coffre à gauche.
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  21. Régler à 0,4 avant le pmh avec une pige
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  22. La prise d'air est tout à fait possible, je conseille de vérifier la pipe d'admission et le joint spi de vilebrequin derrière le variateur.
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  23. Bien vu ! Pour l'instant je les fais descendre a 1800 je vais la voir le 29 ! J'espere que je ne vais pas me faire avoir la... Merci de votre aide tout le monde ! C'est vraiment simpa d'avoir un forum sur le quelle on peu toujours compté ! Je vous tiens au courant ! Bonne soirée/ journée a vous et encore merci !
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  24. muh les ressort de marque doppler sont bien trop dur comparé au malossi a mon gout ... normal que sa geule vu que ces ressort sont bien dur
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  25. je prefere le gp quand même en plus en inox donc rouille pas
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  26. Salut, un pot en voie de disparition. http://www.ebay.fr/itm/MARMITTA-PEUGEOT-JET-FORCE-50LIQUID-LEOVINCE-GP-7498-OMOLOGATA-/181991630411 https://www.discount-scooter.fr/pot-échappement-leovince/149-pot-leovince-gp-peugeot-ludix-blaster-jet-force.html http://www.scootpieces.com/Scootpieces-fiche-produit/Pot-leovince-gp-inox-racing-homologue-peugeot-ludix-blaster-jert-force-speedfight-3-lc-ref-7498/p3pr13421.html
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  27. Complet ressort bleu Malossi (je dit bien Malossi et pas d'autre marque pour une question de pourcentage de dureté des ressorts)!! Tu sera pas déçus! Puis rondel de démarrage dans le variateur (la plus épaisse possible), et 3x3.8g et 3x5.5g pour la variation soit un poids total de 40.5g (positionne les en croix, ou débrouille toi avec ce que tu as, mais tu dois tourner au alentour de 38 à 41g maxi... (c'est les réglages de base que je fais ici)
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  28. Des 5.5 ça pourrait le faire aussi, car 6 grammes c'est lourd sur du Minarelli en 70cc fonte...
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  29. C'est exactement ce que j'allais dire...
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  30. Salut. Ta question n' a aucun sens pour nous sans la configuration complète du scoot.
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  31. Regarde les modèles ventilés qui existent déjà histoire de les faire a peu près au même endroit et fait les formes que tu veux mais franchement tu peux faire un peu tout et n'importe quoi et pas t'en faire pour la pluie, du moment que tu fais des trous qui l'evacueront
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  32. Si tu as de l'étincelle, ce n'est pas ton allumage qui est foireux. C'est peut être simplement un problème de mauvaises connexions qui fait que tu as de l'allumage par moments.
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  33. bonjour d abord merci pour vos reponce hier en regardant si je ne trouver pas la cause ,je re teste allumage (bougie contre une masse la une belle étincelle se produit ) je la remonte a sa place puis tente un démarrage (rien ,démonage de la bougie elle est noyer donc essence arrive ) je re teste pour voir si j'ai une étincelle (oui) étincelle bien bleu j'ai oublier de dire que le scooter est d occasion quand j'ai démonter pour avoir axé au cdi les fils sont fixés sur le cdi directement il n y a plus la fiche male qui vient sur la fiche femelle du cdi(de plus sur tous les photos de cdi avec schéma que je vois sur le net il y a 5 ou 6 fils qui se branche moi il y en a que 4 ( Il faut savoir que le stator d'allumage possède 3 circuits distincts: celui pour l'allumage, celui pour l'alimentation des phares, et celui pour recharger la batterie. On peut intervertir celui de charge avec celui d'éclairage, mais celui d'allumage est indépendant et il peut flancher sans que les deux autres ne soient défectueux. ) comment peut on le tester
    1 point
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