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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/08/2016 dans Messages
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Héllo les abonner!!! Alors, je sais je le dit a chaque fois, le poste ne bouge pas beaucoup, mais j'ai une petite idée sur la future déco du NRG... je fouillait un peu sur le Forum SS, et j'ai retrouver un vieux sujet que j’avais crée... (je vous laisse le lien juste en dessous...) Donc, dans ce sujet, j'ai retrouver un bon vieux Virtuel Tuning que j'avais réaliser en 2012.. (et oui, pour ceux qui savent pas, je suis adepte du VT via Photoshop.... j'en fait plus trop maintenant car j'ai plus le temps, mais la passion est toujours la...) bref!!! j'ai récupéré l'image et, la voici.... Noir et rouge!!! je vais surment le faire, mais sans les étoiles et l'écriture Stage6... je trouverai autre chose a mètre en rouge! on véra bien!!! le Carter kick, je n'est plus le même, il faudra trouver un truc sympa à faire ce que j'ai déjà...3 points
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de quoi qui arrive en fin de vie ton pot sa c'est pas possible si tu lentretien bien et pour moi tu dois repasser un coup de papier a poncer plus après du belgom et pour entretenir un coup de wd40 ou belgom de temps en temps2 points
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Oui j'ai lisser des bords qui étaient limite coupantes sinon je vois pas d'autre finition perfectibles sur mon piston rodage de 250 km1 point
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J'ai le airsal t6 alu en 70cc rien à dire c'est du solide il a déjà mangé 3000 km et aucun problème1 point
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salut tous les cornet font du bruit si tu veux en faire moins tu pose une boîte à air avec la bride en moins et tu fera moins de bruit et roulera tout aussi bien1 point
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le tout est que l'huile arrive à la pompe à huile et au carburateur, si le voyant reste toujours allumé, sa ne fait rien mécaniquement. c'est juste la jauge qui a un souci.1 point
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alors dans ce qua sa marche sûrement sur piagio mai pas sur les autres scooter.sur Piaggio laxe coté varioet pas lisse?t1 point
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Slt non un segment n'est pas un segment..... Il y a plus épaisseur de segment,différents bec de segment (pour s'adapter à l'ergot)....1 point
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Derien. ta bien taffer Ah!! Mdr..ba vaut mieux pas que j'essaie alors si c'est aussi compliquer....je croyais que c'était plus simple mais bon...1 point
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Merci vieu!! Bah théoriquement oui, c'est payant!! Mais moi je l'ai télécharger avec Utorent... et la prise en main du logiciel c'est pas donner a tout le monde!! C'est extrêmement compliquer!!! Pour avoir le résultat que ta vue plus haut en image, il m'a falut 3ans d'apprentissage pour réussir!!! Aujourd’hui ça fait 10ans que j'en fait et j'utilise a pêne 10% des capassiter du logiciel ... lol Donc bon courage!!1 point
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yep, sa vas être magnifique il faut aussi que je me motive à commencer à préparer les jantes et le reste pour mettre en peinture..1 point
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Salut!! J'adore le scoot dans cette couleur.. Ps:le logiciel photoshop est payant? Parceque je voudrai bien essayer..pour avoir une idée de du look qui irait le mieux sur mon scoot..1 point
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Fait nous une vidéo pour voir si sa vien de la carburation ou variation...1 point
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Le c16 n'est pas démesuré.... Tu confond encore le minarelli AC avec LC Ps n'importe quoi "avec le R ressort plus dur " au contraire !1 point
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Même si c'est chiant, c'est mieux de prendre son temps et s'appliquer Je sais de quoi je parle xD1 point
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" excuse moi je ne t'avais pas vue " " tu changera de verre aussi celui la goute le savon j'sais que j'aime bien la mousse mais... " un truc de fou ce film mdrr " je savais pas que tu roulé dans un kinder " au debut quand ils découvrent la fille dans le coffre1 point
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Oui mai le souci ce que j'ai pas de presse MDR .mai je vais voir pour prendre la malossi en primaire pour keeway en 14/42 je crois1 point
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Je te taquinais pour les roues Oui , carré mais bien épais que se soit bien solide en acier trempé mais bon pour le gain de poids c 'est pas top Oui ,tu n'as jamais vu Dikkenek?1 point
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je pensais prendre des tubes carrée. ouii j'aurais pus faire les roues au compas, mais je n'en ai pas. puis je l'ai fais a 3h du mat c'est marrant ces citations1 point
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Désolé mais là pour moi roulé sans huile, il faut le faire.. Nan il ne redémarrera sûrement pas, c'est bien trop tard.1 point
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Ca pourrait venir de l'embrayage (pourquoi ne colle t-il pas ??). Mais il y a plus de chances que ça vienne d'un souci au niveau du vilebrequin, que ce soit les roulements ou joints spy...1 point
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Sympa le moteur nettoyé , ont vois mieux ce qu'ont dit Ah ben ont va attendre mercredi alors!1 point
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J'ai toute les factures, un entretien de 600€, un casque et deux masque a 300€, plein de pièce neuves, edition limité (100 dans le monde) acheter en 2014. La personne qui l'avait été un vraie jeune motard l'a toujours bien respecté et tout a toujours était fait au garage. Sur lbc desolé mais en presque 3 semaines je n'est pas vraiment trouvé mieux, toujours un problème de carburation, compteur hs ect ect.. Donc pour moi elle met plait vraiment et pour moi je ne m'ai pas fait enfler non (j'ai vraiment toute les factures de chaque pièce !!1 point
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En effet j'avais pas vu. Par contre il y a truc que j'ai jamais compris sur ces tutoriel : sur la 3eme étape. On est d'accord que on aura un comportement différents si on serre la vis de richesse sur le cas n1 par rapport au n2. Par exemple (cas où la vis se trouve près de la baa) plus on ouvre la vis plus sa appauvrie et plus sa accélère. Sur l'autre cas ça va enrichir donc le ralenti devrai chuter. Donc ça porte à confusion il faudrai faire les 2 cas pour l'étape 3. Ça serai l'idéal non ?1 point
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Le c16 serait démesuré sur un kit comme ça. Mais en même temps le r est bon dans les tours mais pas pour le couple alors que ton kit est un fonte et aura surtout du couple donc ce serait dommage d'avoir un creux en bas. À la limite si tu mets le r, tu mets des ressorts d'embrayage vraiment durs mais ton scoot va hurler au démarrage . Après ça dépend des perfs que tu souhaites, accélération ou pointe?1 point
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En gros avant que le kick entre en compression il y a un jeu puisque la noix de kick n'est pas pris sur l'engrenage direct mais rien d'anormal sur la vidéo.1 point
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Oui en grande plage tout en conservant le démarreur tu as le Artek k2 Evo, Conti Chr, Doppler s2br entre autre.. Le Top perf bleu est le plus performant des kit 70 fonte, avec un Yasuni R ou un C16 ce sera très bien, bien que je prefere le Artek k2 au yasuni r En carburateur avec ce kit part sur un 21 direct tant qu' à faire.1 point
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pour sa il te faut une transmission complète origine de NRG au minimum, tu ne devrais pas être loin des 90 compteur avec le pot GP débridé et un bon réglage. secondaire 14/48 le mieux serait de compter celle de ton zip actuel pour être sur de ne pas mettre n'importe quoi.1 point
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C'est assez bizarre parce que j'ai entendu dire que quand le cdi est bridé la moto dépasse pas 8000 t/m et la elle prend 12000 t/m, merci pour votre aide et d'avoir répondu en tout cas.1 point
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il n y a qu'un diametre pour ce carburateur : http://www.maxiscoot.com/le-gicleur-principal-du-carburateur-amal-ae81f5155e3a8f83ba969e6af0eb3c7a.html?___store=mxs_it starter : http://www.scooter-center.com/fr/product/CA800059?utm_source=GoogleBase&source=productlistings&id=61152439042&CAWELAID=120159430000266610&CAGPSPN=pla&CAAGID=20251936571&CATCI=pla-61152439042&catargetid=120159430000457600&cadevice=c&gclid=CILRuOS05M4CFRMTGwod244PSg1 point
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En mettant les rondelles contre la joue ventilée tu écarte la joue du canon , et de ce fait la courroie n'est pas parfaitement en contact dans "l'angle en bas", de plus ça peut faire un mauvais centrage si le canon ne rentre pas dans l'epaulement intérieur de la joue . Cela pourrait expliquer que l'on sent une différence.1 point
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ok,merci,j'ai souvent " jaune ou rouge".alors je vais partir sur sa et verra bien1 point
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mais non MDR qu'es que tu raconte la ta pas à acheté 2 transmi différente lol t'achète juste la transmi de Nitro ! et ce qu'il faut presser en fait c'est juste le gros pignon l'arbre de la roue la nitro à la place de celle de la Keeway sur ton arbre d'origine tous simplement ! et sisi tous le reste rentre puisque c'est le même nombre de dents ! la preuve j'ai monté dernièrement une 16/41 secondaire de Nitro sur un IMF Itraxx (moteur Keeway disque arrière) ! même méthode sans problème1 point
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petite news du jours: nettoyage du carburateur c'est un PHBG 17.5, et aussi des carter. donc la prochaine commande sera, joint, quelques pièces pour le carburateur et des joints spy pour les carters.1 point
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Non je n'ai pas essayé car j'en est pas de plus gros, actuellement j'ai un 98, j'ai essayé avec le starter mais le scooter cale, donc je ne sais pas si c'est ça1 point
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Me voilà de retour les amis Aller pour le fun Prochaine étape , je vais tester prochainement le pot Scr Corse 70 , voir ce que ça donne par rapport au Bidalot car il me bride avec le 70 Most .1 point
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Salut, Prend une marque en cylindre un conti http://www.ebay.fr/itm/Kit-Cylindre-Piston-Joints-CONTI-Booster-BwS-Stunt-Next-Rocket-NG-50-/280610374208?hash=item4155ae8240:m:m2jPH5miqYgUAk-zpx7wCXQ (Pour moi bonne marque tiens bien et très bon vendeur) ou autre mais pas du bas de gamme même sur ebay Prend aussi une cage à aiguilles neuve avec joint etc,... Vérifie ton vilebrequin et roulez jeunesse PS; DERBI PREDATOR attention a ton écriture on est sur un forum merci1 point
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Teint ton feux arrière, peint la partie grise a l'interieur du scoot ou fonce la un peu. Retire les quintadiodes sur les cotés ou peint les en noir. Met la plaque sur des equerres1 point
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