Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/08/2016 dans toutes les zones
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à ce stade tardif , c'est trop tard pour mettre de l'huile , mais si tu veux essayé met l'huile dans le réservoir d'essence (3%) et mélange , si tu la met dans le resrvoir d'huile elle vas mettre un certain temps à arrivé au carburateur ,( le debit est faible pour ces petite pompe) , ça fait que tu le laisse tourné sans huile et c'est pas le but . cylindre/piston hs ... t'en achete un sur le net (moins de 100 eu ) et tu le fait toi même .2 points
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le bruit tu pot ne changera pas ta bride que tu as du cotes cartouche c'est à faire evacuer moins de gaz donc a brider c'est juste pour sa si tu as peur de faire du bruit ne mais jamais de cornet car sa oui ça fait du bruit2 points
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Bon ben... fausse joie pour la surprise de mercredi... en fait, j'avais donné les carters à un amis pour les faire sabler nickel ! mais la sableuse est tombé en panne, a priori est est morte, donc je vais les récupérer à 20% sablé lol tampis !2 points
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Le ralentit, c'est tout simplement quand tu démarres ton scooter et qu'il tourne sans accéléré, le ralentit quoi2 points
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Bon bâ voilà j'ai mis le keeway sur leboncoin envie de changé et de partir sur autre chose ,voilà sur quoi j'ai craqué une gpr https://www.leboncoin.fr/vi/1011596936.htm2 points
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Oui ça fait parti du jeux... Quand tu installe un pot c'est : Gicleur est galets. Ressort pas obliger...2 points
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Non d'abord essaie de faire une révision variation (galet neuf, courroie, ressort de poussée, guide du variateur) et révision de la BAA car elle s'encrasse et donc automatiquement ton scooter se comporte comme trop riche car moins d'air passe par le filtre à air. Une petite fuite au niveau des spy fait une baisse de perf également a voir2 points
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salut je vois que c'est un bon débat que tu lance la pour ma part jamais eux acheter de scooteur chinois toujours eux des marque fiable comme piaggio zip peugeot vivacyti et mbk booster et nitro les chinois ou comme je les prénomme moi les chinoiserie ne son pas fait pour de grand rouleur juste pour des personne quoi en on besoin occasionnellement un exemple concrets un collègue a moi en avais acheter un neuf il rouler tous les jours avec pour faire ces course et autre trajet et le scoot passer plus de temps chez le mécano que a rouler sur route il a eux pane sur pane que sa sois niveaux moteur et même chassie donc le constat et vite fait de mon point de vue sa ne devrais pas être vendu sen avoir quelque norme respecter comme des pneus qui accroche bien et pas des merde qui risque d'éclater pour un rien le prix et très attractif pour un petit budget mais quand a moi on me demande je conseille toujours de partir sois ver un scooteur occasion sois économiser et prend un neuf de marque connue qui sois solide et robuste comme du mbk ou piagio ou peugeot se qu'il faut savoir c'est que au chinois tu leur demande de faire un scoot pour 600£ il diron pas non du moment que tu es peux regardent sur la qualiter au final je pense bien que un scooteur chinois et bien pour le prix mais pas pour la qualiter de finition2 points
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non ! c'est en 14/43 d'origine bin personnellement j'en ai modifié que 2 keeway ! un RY6 en 70 malossi Sport avec ce qui suit et transmi 14/42 primaire justement, sa descend super bien sur l'autoroute et un F-Act en 70 Stage6 street race, configuration qui suit aussi par contre transmi secondaire 15/39 de nitro, il n'a pas encore démarrer à cause du CDI qui a cramé...mais je voit déja comment ça va rouler attention au zip, stunt ou autre nitro mal régler1 point
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prend une huile de marque pas une du style eco plus ou autre qui et faite par leclerc ou auchant sa vos rien du tout1 point
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vous bridez les perfs de vos moteur pour rien, le bruit est le même, c' est en grande partie un cornet qui fou le bordel.1 point
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Bien sur que ça sert. T' écoute rien et t' as déjà eu ta réponse mais t' en fais qu' à ta tête, inutile de poser des questions si t' as déjà tes réponses de fait dans ta tête. Fous y du 6gr écoute et vois.1 point
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J'ai eu le temps d attaquer une jante, elle était bien degueulasse Elle passe en apprêt maintenant1 point
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mais débride le entier voyons un gicleur de 75 ou 77 des galets 5gr poussée jaune malossi et embrayage jaune ou vert malossi1 point
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ok je vais revoir la variation car j'ai un ressort malossi rouge que je vais bientôt avoir des galets 4,5 neufs,filtre à air neuf (viens de changer la mousse) et les spy ont que 3000 km faut que je re-commande des gicleurs secondaire car je suis en 40 et c'est toujours trop riche au ralenti (carburateur 21 dell'Orto PHBG racing)1 point
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Il roule en mbk donc je lui conseil du vert ou blanc malossi pour les 3 petits ressorts.1 point
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Avec un pot détente pour un fonctionnement optimal il est bien necessaire de changer la poussé ( ormi sur peugeot et certains piaggio ) et les 3 petits ressorts d' embrayages.1 point
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Salut, tu as d'autres pistes d'amélioration avant de passer en grande plage. Le gain sera là mais vu l'investissement... Perso je changerai l'admission pour de clapets carbone déjà.1 point
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salut tous les cornet font du bruit si tu veux en faire moins tu pose une boîte à air avec la bride en moins et tu fera moins de bruit et roulera tout aussi bien1 point
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Si c'est pour aller au taf, raison de plus pour respecter ton scoot, surtout le vilebrequin, c'est pas une pièce anodine.1 point
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j'ai jamais monté d'arech , y a lontemps j'avais un amal (l'original) mais ça date. t'a une tof de ton carburateur ? starter manuel ou électrique ?1 point
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En même temps, il faut voir l'utilisation qu'on en fait, quand j'ai eu le mien, j'habitai en ville et il dormait dans un garage et je n'ai jamais eu de problèmes a ce moment là, à l'époque il a même fais un allé retour Lyon-Blois-Paris sans trop de problèmes (c'est la que j'ai du changer l'antiparasite) maintenant j'ai déménagé, j'habite a 7/800m d'altitude donc ici, c'est un vrai calvaire pour un 50, en plus il a passé l'hiver dehors et ça il a visiblement pas apprécié. du coup oui, comme tu dis Eroan, pour un petit rouleur, ce sont de bonnes machines pour le prix, par contre pour des passionnés du scoot, je peux imaginer que ce soit un peu limite. pour le carter, il est vrai qu'on a forcé comme des bourrins pour le percer, en fait en essayant d'enlever le volant magnétique, on avait tout simplement passé une vis dans un des trous de fixation de la turbine et serré à fond pour qu'elle prenne appuis sur le carter qu'elle a fini par traverser... faut reconnaitre qu'avec une telle méthode, je suis pas étonné du résultat. par contre, j'avoue aussi qu'en soupesant ce carter, son poids m'a fait penser que c'était bien de la m.... , pas aussi solide qu'un fond de casserole mais pour le prix ça va, enfin c'est mon avis pour infos, j'avais vu ce modèle de scooter vendu neuf a 460 euros environ sans abonnement téléphonique et même en occasion, on est jamais certains de tomber sur une machine en bon état a ce prix là, surtout quand on n'y connais rien et qu'on peux se faire avoir facilement.1 point
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Slt non un segment n'est pas un segment..... Il y a plus épaisseur de segment,différents bec de segment (pour s'adapter à l'ergot)....1 point
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Tu as probablement raison vu comme ça. C'est juste que 20000 km moi sa m'aurait bien refroidi !1 point
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yep, sa vas être magnifique il faut aussi que je me motive à commencer à préparer les jantes et le reste pour mettre en peinture..1 point
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niveau poids, je vais voir en fonction des tubes. mais comme je vais enlever certaines parties du cadre, je pense que la différence entre la base et le projet ne devrai pas être trop énorme. Le principal c'est que sa soit solide1 point
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" excuse moi je ne t'avais pas vue " " tu changera de verre aussi celui la goute le savon j'sais que j'aime bien la mousse mais... " un truc de fou ce film mdrr " je savais pas que tu roulé dans un kinder " au debut quand ils découvrent la fille dans le coffre1 point
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Oui mai le souci ce que j'ai pas de presse MDR .mai je vais voir pour prendre la malossi en primaire pour keeway en 14/42 je crois1 point
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Merci de ne pas créer 15 sujets autour de la même chose. Je verrouille.1 point
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Les 2 malossi fonte que j'ai monté montaient à 105 avec transmission et pot de détente, variateur origine1 point
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Exact! Le t6 mono une bombe... j'ai monté un 70 fonte malossi en carburateur de 12 avec boîte à air d'origine il marchais assez bien . (niveau couple accélération) En pointe a 85 tu es à fond faut pas rêver surtout avec le malossi fonte ....1 point
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Bah tu peux te tourner vers du Touring avec le Sito Plus, ou du Racing avec le Yasuni Z ou Tecnigas Trek. Il te faudra aussi des galets plus légers, des ressorts d'embrayage jaunes, un ressort de poussée jaune et un gicleur principal plus gros.1 point
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