Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/09/2016 dans Messages
-
Yo les gars bien ou quoi? ayez le c16 pour le nitro et polis comme d'hab Avant/Après reste plus cas le souder mdr . Photo 2 différence de poncage 320,400 .3 points
-
Bon de retour avec les carénages par contre la face avant est un defoncer le radiateur La Fourche de nitro état vraiment neuf et les pattes easyboost et demain si tout va bien je récupère les jantes de sr le gars m'a recontacter donc un peu soulager Voilà les nouvelles pièces pas en grande forme mais on va s'en occuper comme il faut2 points
-
2 points
-
Oui j'ai vu sa après en fait j'avais pas fait attention à qui tu répondais oh oui les rdv sont prévu depuis dimanche dernier et à la dernière minute plus rien c un peu déconcertant mais bon ça prendra plus de temps tant pis2 points
-
si tu veux resté soft , des galets plus légé et des ressorts d'embrayage plus dure suffirons .2 points
-
Achete que le kit qui te plait le plus alors tout simplement .1 point
-
Perso je ne suis pas du tout d'accord... ça a beau être un cylindre fonte tout pourri, c'est justement sur ce genre de cylindres qu'il y a le plus de marge d'évolution lors d'une prépa1 point
-
1 point
-
tu vas tout déréglé , vire les ressorts jaune pour des blanc , pour ta pointe as tu essayé des galet un peu plus lourd ? (5gr/5.2gr) si tu passe les 70 km/ c'est que le correcteur est ouvert à font , le ressort de poussée n'est pas en cause.1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Yo les gars me re voilà avec mon pot yasuni c16 nitro polis hihi Avant/Après . Ps 2eme photo différence de 320 a 4001 point
-
Je trouve tes choix pertinents, mais j'y ajouterai aussi un vilebrequin Sport pour préparer les éventuelles modifs à venir par la suite. @Bubulle aura certainement des remarques constructives également !1 point
-
Combien de km a ton moteur? de quelle année est le scoot? quel est la configuration, carburateur, échappement? c'est arrivé comment et à quel moment ou depuis que tu as fait quoi? bonne compression? il démarre bien le matin?1 point
-
1 point
-
Perso je t'aurai plus conseillé du Piaggio, que ce soit un NRG ou même un Typhoon en refroidissement par air forcé. Ce sont de très bonnes machines qui répondront parfaitement à ton besoin.1 point
-
Sais une question que l'on n'aimerais voir plus souvent " que vérifier après avoir serrer" .... Donc je te conseil de nettoyer la partie pompe a huile enlever toute la veille graisse sécher, de contrôler l'état du rouleau en plastique blanc(rainure qui entraine le pignon de pompe a huile). Et de tout remonter avec de la graisse neuve ! Nettoyer toute la partie carburation (filtre à air,carburateur....)1 point
-
tu la pas encore vu ? http://www.dailymotion.com/vidéo/x4q8bso_test-du-kit-50-athena-alu-avec-gopro-sur-le-casque_auto j'ai ressort embrayage moue et un poil les galet léger1 point
-
que tu monte le sito ou un autre pot il te faudra re faire des réglage pour que sa tourne bien et ton pot il risque a se trouer encore plus et après tu pourra plus rouler avec ton scoot vue le bruit énorme que tu vas faire sen parler que les bleue peuve te mettre une amande a cause du bruit1 point
-
C'est sûr, faut l'oeil et pas avoir de poussière dedans Je le trouve pas mal réussis ton corntro1 point
-
Bon bonne et mauvaise nouvelles la bonne dimanche matin je v chercher les carénage complet à repeindre ainsi que les pattes easyboost pour 70€ Au total la mauvaise c'est que 2 gars un pour le bas moteur et l'autre pour les jantes de sr fourche radiateur me donne pas de nouvelles ça me fait chier sa à voir pour demain matin1 point
-
Les kits 50 n'apporte pas grand chose, si il tient a être en kit 50 je conseil le kit 50 athéna pot scr corse carburateur 19 del orto competition un vilebrequin renforcer comme un doppler vu que 16 000 km commence à faire beaucoup et pour la boîte a clapet une conti crx un pote a moi a cet configuration sa moto marche plutot bien et bien régler ne consomme rien du tout1 point
-
Tu dois déjà t'en douter: ça fonctionnera mais ça sera sûrement pas le top... Autant ça va super bien tourner et autant tu vas perdre un paquet de chevaux ou bien tu auras une variation quazi inréglable... A essayer donc1 point
-
Salut. 6201 , 6202 et 6203 mais moi il me semble que dans le carter moteur les 2 était du 6201 et celui de l' axe d' embrayage du 6203. http://www.zone8.fr/carter-peugeot-trekker.htm1 point
-
Salut. Oui c' est déjà très bien, après tu peux y mettre un carburateur 21 pour un meilleur refroidissement et une meilleure patate mais tu consommeras un peu plus.1 point
-
Merci! j'ai déjà été voir, mais il y a rien qui me plais pour le moment.... Quelqu'un d'autre a une idée???1 point
-
sur un 4 T ça peut être beaucoup de chose , il y a plus de pieces en mouvement qu'un 2 T , ça peut être les soupapes oudistibution . dure à dire derriere un ecrant.1 point
-
les lamelles carbone sons une securité , si elle casse elle ne ferons pas de degat , les origine en métal oui. avec la pipe doppler en alu il faut un manchon pour monté le carburateur , la pipe d'origine est très bien .1 point
-
j'ai monté un vilebrequin top perf ( 97e avec roulement et spy un pack complet sur sf ) avec un 70 top noir1 point
-
a ba ça depend quel SR j'ai un SR avec moteur Minarelli H1 point
-
Salut, alors déjà je te conseille d'éviter les peugeot car les bases moteurs actuels ne sont plus aussi fiable que les peugeot verticaux qui equipait ton ex trekker. Piaggio/gilera/aprilia ce n'est pas mal car l'avantage est que tu as déjà un carburateur 17.5 d'origine et un vilebrequin axe de 12 contre 10 pour minarelli donc plus que a mettre un pot et un 70 fonte, ce que j'ai fait sur mon ex sr racing et sa marche très fort pour ce que c'est !1 point
-
il est super ce kit une fois bien roder et bien régler tu vas tamusser avec1 point
-
J'imagine après il faut ce dire aussi que tu n'es pas un professionnel là dedans et que quand même pour une première, c'est vraipent très propre1 point
-
alors hier j'ai poli pour le premier et je suis pluto satisfait du résultat surtout pour un pot1 point
-
J'ai craqué Me suis offert un carburateur 25 Dell'Orto phbl avec une pipe 29mm En supplement un kit starter à câble car sur le carburateur c'est un starter manuel à levier Et un variateur top racing ! J'ai pas pus résister mdr Un max de perf avec un max de discrétion ! J'ai réceptionné aussi la transmission sec 16_41 aujourd'hui1 point
-
salut si tu as un stunt qui et pas en naked il te faudra changer le guidon et potence plus mettre un compteur1 point
-
voilà J'ai démonté un peu plus. j'arrive a ca, voir photo. Est ce bien les 2 ´vis' avec bout rond qu'il faut que je démonte (2eme photo, à côté du tuyau rouillé...)? Il me semble que oui mais je préfères vérifier1 point
-
normalement c'est bon l'allumage rechargera la batterie et la pompe sera brancher sur la batterie1 point
-
Je re-precise ça le fait que en première, même poignée dans l angle elle a du mal à monter dans les tours et d un coup elle part super bien et toutes les autres vitesses nickel... Je re-precise ça le fait que en première, même poignée dans l angle elle a du mal à monter dans les tours et d un coup elle part super bien et toutes les autres vitesses nickel... @iLLogicaL (Florian) c'est a dire que même sur du plat elle a du mal à monter dans les tour genre il fait attendre 3-4 secondes (même poignée dans l angle) pour qu elle se lance réellement, une fois lancée elle envoie du lourd On m a aussi dit que ça venait du pot, pour corriger ça je pourrais pas changer des pignon ou qqchose comme ça ?1 point
-
salut, l'étincelle se vérifie sans anti parasite et sans bougie, pour savoir si l'allumage fournis de l'étincelle ou non. vérifie bien que tu n'ai pas une fuite dans le faisceau entre l'allumage et le cdi, ou à la bobine HT, pour cela tu le teste dans le noir total, tu démarre le moteur et tu regarde si tu vois une étincelle partir sur le cadre, sinon tu es peut être trop riche en carburation, et sa casse simplement la bougie.1 point
-
Pour le gicleur, tu devrais être en dessous de 80 pour un petit kit comme ça et évidemment qu' un 17,5 est largement suffisant. Moi je monte même des 70 sur 17,5 et ça le fait. Change ta bougie et recommence parce que là, il y a un bleme. 120, tu vas noyer ton moteur...1 point
-
Je partirai sur une simple histoire de réglages carburateur, plus de précisions seraient les bienvenues1 point
-
alors pour ta pipe une en plastique suffit largement et puis les dopler sabîme vite du cotes du manchant en plastique pour des lamelle en carbonne tu y gangera rien vue que tu es en origine enfin c'est une perte dargent si vraiment tu voudrais gagner en perf faudrait dabord changer le pot pour commancer1 point
-
on ne peux pas savoir lequel sera le bon de gicleur il faut tester pour le savoir1 point
-
je te conseillerais du 4,5 voir 5 gramme max mais le mieux serais que tu prenne une boîte de galet réglable comme sa tu peux tester et trouvera le bon poids qu'il te faut en kit tu fonte ira mais du racing aussi après sur un mhr tu peux rouler en 17,5 mais pour qu'il marche mieux un plus gros carburateur serais mieux adapter et oui si tu mets un kit racing il te faudra voir pour un vilebrequin renforcer et des roulement neuf plus spy neuf que un fonte pas besoin si ton velo a pas beaucoup de km1 point
-
Tu peux te prendre un petit Doppler ou Artek en aluminium, le gain sera appréciable.1 point
-
idem. La position des modèles urbains est souvent meilleure que les gros sportifs, surtout le Nitro ! Le Typhoon est un véritable canapé par exemple1 point
-
Slt tout le monde Bon sayez j'ai récup mais carénage sa tue franchement et ses pas fini il manque encore 2 3 carénage à peindre1 point
-
Salut tout le monde, je vous présente mon deuxieme joujou avec lequel je roule en competition en ligue du centre Pot ktm usine, jantes goldspeed avec moyeu bud, suspension préparées STAUB et evidemment, un kit deco perso !1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00