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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/09/2016 dans toutes les zones
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Voilà la future admission, sa vas être au top avec ce 25 :-) J'ai trouvé un vieux garde boue de scoot chinois 4t, il sera parfait pour un beau garde boue arrière sur le nitro3 points
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Salut à tous voilà une photo de la jante terminé à 70% reste le vernis à faire et quelque retouche mais la plus gros est fait2 points
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Voilà premier gro polissage pour moi sur ma jante arrière sa brille pas mal .vous en pensé quoi pour une première2 points
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Bonsoir à tous! De petite news... Bon coté Stunt tjs pas préparé le moteur... J'attends trankil... Et là dernièrement, je viens en fin de clôturer le projet Nitro F1 ASSISTANCE Mclaren! après des années de recherche voilà que j'ai enfin trouvé les autocs de garde boue en Italie! Merci EBay! Commandé direct et reçu en 5jours! Et voilà posé! Ce weekend, je ferai de plus jolie tof de l'ensemble et peut être un live sur ma page Facebook. Histoire de faire écouter le bruit du gros! ;-)2 points
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En carburateur un 21 suffit mais un 24 passera mieux, un vilebrequin renforcer, je pense un embrayage renforcer aussi serai mieux adapter, le pot yasuni r3 bon choix, et je pense une boîte a clapet serai pas de refus j'ai vu quelque par qu'il est conseillé de la changer sur un 80 mais sa je suis pas sûre.2 points
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Si ça bloque aussi à la poussette il va falloir vérifier un peu tout, du vilebrequin jusqu'à la boîte...2 points
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Ça va boire ça Bien l'idée du garde boue comme lèche roue, j'y ai déjà penser mais jamais encore appliqué1 point
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Deuxième panne en 2mois (Je l'ai acheté en Juillet) sur le Tourolf! Et un SAV concess vw qui m'a planté aujourd'hui! me faire attendre 30min puis me dire on est fermé à 18h (J'étais à 17h30) repassé demain! "Ah mais demain ce sera madame alors là préparez vous! Quand ma blonde est colère mieux vaut être planqué!"1 point
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j'ai un vilebrequin d'origine si tu veux ?1 point
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c'est de pure bétise sa moi j'ai bien rouler en kit 50 bidalo allu et un carburateur origine sur mon nitro et javais jamais serrais pour quoi car bien régler1 point
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Je te conseil avec cette configuration des galet 5,5gr ça devrai plutôt bien fonctionner pour un rodage ....1 point
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Juste les messages sur le fofo mais peut être que personnes ne va voir1 point
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tu sait c'est pas un 86bb c'est un 50 type origine et il y en a même qui monte des 12 sur des 70 fonte et a ta grande surprise ça tourne bien ça bouffe rien en essence et c'est fiable1 point
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à bon ? et pourquoi ? les 70 polini sons fournit avec un gicleur pour le carburateur origine . c'est que ça fonctionne ensemble .1 point
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le polini for race 4 est pour les 70 sport , il passe bien sur les fonte (contrairement aux 3 premier qui était plus pointus .) pourquoi un pwk en 21 ? monte plutos un bhbg , plus simpe à réglé et moins sensible aux changement climatique.1 point
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bien régler il risque rien de rouler en carburateur de 12 avec un kit pour le gicleur on peux pas dire il faut tester a commancer par du 85 ça devrais être pas trop mal pour tes galet du 4,5 et ressort de poussée et embrayage tu as quoi du conti et en pot tu as quoi1 point
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Après le vol de mon Booster, il me restait quelques pièces neuves que je prévoyais de mettre dessus et je les vends ici : Il y a aussi des carénages Sherco en mauvais état pas cher, des pièces origines, un Sito+ ...1 point
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Ah oui mais que je disais 500 euros pour les pieces c'est 500 euros par pièce quoi la se peut faire beaucoup J'ai pas vraiment de limites de budget1 point
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Il n'y a pas de justice, tu sais que c'est plus sévèrement puni de télécharger un film plutôt que de profaner un cimetière?? Bref, pour en revenir à ton scoot, pour les ressorts, je pense à des jaunes Malossi ou équivalent. Pour le carburateur je te conseille de le régler déjà en attendant tes prochaines modifs, c'est vite fait donc vaut mieux le faire. Ils ont dû bricolé.1 point
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je sais que tu plaisante il faut bien rigoler si c'est le carter de kik tu as deux solution sois tu la prend a la pince sois tu fait une entaille a la scie et la dévise au tournevis1 point
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Derien roulement j'ai un fournisseur a mon taf skf 6204 tn9/c4 5:euro pièce....1 point
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Si plus il est chaud plus il a du mal à se lancer, c'est les ressorts d'embrayage. Pour le reste règle ton carburateur et déjà je pense que tu sentiras la différence. T'as de la chance d'avoir récupéré ton scoot, c'est rare.1 point
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@bigbore_47 tu as acheter des roulements aussi? Quel marque à tu pris? Merci beaucoup pour le lien je vais pouvoir enfin rouler avec mon scooter1 point
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Trop, risqué ! Tu n'imagines pas la vitesse à laquelle ça tourne, s'il y a un jeu même minime en 10 minutes de route ça va te foirer toute ta variation et bouffer ton vilebrequin... Il va falloir te passer de ton scoot le temps d'avoir la pièce qui va bien !1 point
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Si tu cherches des magiciens ce n'est pas ici que tu les trouveras. En gros personne ne peut te dire, essaie en augmentant le gicleur d'origine de quelques points. Par ailleurs si tu n'as pas d'échappement tes modifs ne servent absolument à rien1 point
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Les tr/min annoncé c'est du flan aucun moteur de scooter ne monte a 18000tr/min même 16000! très difficile d'atteindre mdr . Pour titre de comparaison les scoot de la malossi cup tourne autour de 15500tr/min . z1 point
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Ca c'est la rotule cylindre voilà comment ca fait dégueulasse quand ca fuit: Rotule soudé1 point
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Honteux que des produits comme sa soit mis en vente. Un coup a perdre de l'argent et du temps1 point
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je vois très bien je suis pareille il y a une semaine je voulais mettre un kit 90 simonini avec le vilebrequin et tout la configuration qui va avec mais il faut être réaliste un minimum^^ sinon il prend un polini 80 en fonte il aura des performance entre le 70 top et 70 pro race comme ça ou un barikit 80 big bore enfin tu vois le genre de cylindre quoi1 point
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un classique de certain pros il monte mais ne regle pas forcement bien vue que c'est ton pros qui a fait le travail il se doit de te regarder sa et gratuitement1 point
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Salut. Prends un écrou adapter au filetage du vilebrequin, vas chez un pro c' est pas cher un écrou mais ne roule pas comme ça, il ne faut surtout pas qu' il y ai du jeu.1 point
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pour ton souci rassure toi sa le fit aussi pour certain sur windows 7 et pour une liste de logiciel photo top et gratui tu as the gimp photophiltre phtoscape1 point
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ziipman et eroan, merci pour vos retours. Je viens de checker les fusibles, à priori, ça va. Pour la bougie, je l'ai changée il y a peu, ça fait chier si c'est ça Juste une question rapport à la bougie : quand j'appuie sur le starter, ce serait censé au moins un peu tourner si ça vient de ça non ? Là, j'appuie sur le starter, ça ne fait strictement rien, j'appuie dans le vide en fait. Comment faire pour voir si elle produit une étincelle si le starter n'enclenche rien ...? Les derniers jours, quand je démarrais, j'ai l'impression que le scoot "toussait" un peu... Merci en tout cas pour vos retours et désolé pour ma noobitude, mais je galère en vélo avec cette chaleur !1 point
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Je crois que je suis trop jeune J'ai jamais vu cet amortisseur.1 point
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en fait mon pote change tout le temps d'avis il voulait la repeindre à un moment et tous les jours il changeait de couleur.. La du coup il veut mettre un 70 fonte mais y en a pas beaucoup des biens sur euro 31 point
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Merci mais a défaut de faire comme d'autre qui decende entre pote moi c'est en famille. Le sujet n'est pas la mais merci de tes conseils ;) Donc bonne nouvelle le propriétaire a repris sa bouz et a admis qu'il y avais bien eu une chute de la part de son fils! Merci a tous.1 point
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