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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/09/2016 dans toutes les zones

  1. Pour là vidéo de réparation, je veux du professionnalisme ! Une intro ravageuse, des strings qui vols.. hum Au moins tu nous fais du spectacle, il n'y avait plus rien à là télé Hum, ouvre moi ce carton
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  2. Zigole po wess,,,,,,,,,, ma vy ay ronplyké
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  3. bon en fait c'est une merde rien de spécial, mdr mais ça peut toujours intéresser des gens de modifier leurs carénages j'ai fait sa ce matin vite fais sur la derbi
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  4. il faut fraiser la ou c'est noir je n'ai jamais acheté une BAC lol Alors il y a personne pour la vidéo?
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  5. passage direct de l'admission tu ne connais pas cette prépa??? sa consiste à faciliter le passage du flux d'admission verts les transferts latéraux.. pour ce qui est le la BAC, mdr non je les fait moi mêmes... pourquoi acheter, c'est de l'arnaque lol
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  6. non essence pulvérisé (ou nettoyant moteur c'est mieux) ensuite karcher et ensuite brosse métal sur perceuse Donc là c'est alignement parfait des transferts cylindre au bas moteur, et "passage direct" de l'admission vers les transferts au passage dépose des anciens roulements du vilebrequin conti en bon état Vous dormez ou quoi j'avais une vidéo pour vous, mais comme y a personne qui critique.. tampis.. bonne nuit
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  7. ça vas c'est propre, pas le top mais ça passe... on vois en dessous à gauche et aussi dans le carter niveau carter de transmission, que ça a été sablé, et puis la sableuse est tombé en panne, quel dommage il y a du monde pour le reste?
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  8. ce soir photos de la prépa bas moteur
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  9. a ouai c'est sur tu rage moins perso j'ai jamais serré heuresement ça me ferais mal au coeur
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  10. dans toute ces boîte il y a un kit ou c'est vide ?
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  11. La seul piéce carénage que je vois c'est l'optique rouge mais ça a plus l'air d'être une pour spirit donc je pense pas que ce sois ça
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  12. Bah sûrement parce que c'est de la m....
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  13. J'avais ce problème sur mon nitro sauf que c'était une prise d'air au cylindre (qui a très mal fini d'ailleurs ) J'pense qu'il faudrait que tu vérifies tes joints spy de vilebrequin, côté allumage et côté variateur ! Profite en pour vérifier l'état des roulements... et pourquoi pas repartir sur du neuf
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  14. non pas brider du tout mdr ba c'est un boîtier cdi qui t'apporte un bon coup de pied au cul ( 120e sur mégascoot pour nouveaux model ) pour les avant 2004 c'est 50.... mais tu gagne pas mal tien @ninodu10150 pourras t'en dire plus il la
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  15. ba tu gagne en couple vue plus de mélange passe
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  18. plus qu'a commander monter régler roder mdr
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  19. Pour les galets, je te déconseille de créer un déséquilibre en mélangeant et pour les ressorts oui je suis sûr à 200% que c'est trop dur.
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  20. Ce n'est pas la bonne section effectivement. Oui ton variateur est débridable, c'est la même principe pour tous les scoots (ou presque) tu peux aussi changer ton pot.
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  21. prend pas de la 100% elle cramera pas prend une semi de qualiter la igol est très bien et pas chere ( 9e le litre ) la ipone scoot city est géniale ausi 12e le litre
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  22. on peut se tutoyiez on est sur un fofo je connais pas la cage à aiguilles attend d'autre avis je suis loin d'être caler dans les 50 a boîte et je ne connais pas ton pot
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  23. Sur les 70 hebo révo le piston est rouge sur certain donc moi le bleu me choque pas
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  24. On met pas de piston bleu sur un scooter de kéké m'sieur
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  25. piston bleu premièere fois je vois ça
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  26. Tu me fais encore une blague comme ça, ton garage brûle
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  27. J'ai encore 2 cylindre complet , variateur ,pot partie silencieux , etc... pour v-clic et chinois équivalent J'avais monter un 82cc sur mon ancien chinois . En tout cas bien plus sympa après découpe la butalco beau boulot bien propre Pareil pour le bloc du nini
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  28. c'est qyel huile ? le truc de faire une pointe tous les 100km est de la pur connerie ça te foire le rodage
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  29. super boulot sur les jantes. j'aime trop les couleurs, ca rend super bien.
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  30. Salut. Pour ton vilebrequin ça dépend du nombre de km, du jeux à la bielle, et des roulements qui doivent être en bon état. Je rajouterais à ta configuration le boîtier cdi top perf à avance variable vendu avec sa clavette décaler (45e pour booster avant 2004) , il apporte un gain vraiment interessant.
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  31. Bordeaux, me voilà ! On s'y retrouve dès ce midi les amis
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  32. Oh le con, ( toi qui te l'est dis en premier j'invente rien ) bon dejaaaaaa làaaaa, sa coupe des carénages en tenant une meuleuse à une main avec son téléphone de l'autre, j'imagine bien sur une jambe tant qu'à faire on est plus à sa près, il ose nous cassés les oreilles sans prévenir laaaaaaa, il fait une connerie en direct live en plus, Jean kéké du 13 làaaaaaaaaa ohhhh on est où bordellll ? La scelle verte, sponso par le pmu ou quoiiiiii ??? Nannnnnnnnnn je taquine, même moi avec mes 2 mains, j'aurais foiré là découpe et j'avoue que ça rend beaucoup mieux Bon par contre la scelle, va falloir changé ça.. tu peux pas faire croire que c'est une bécane écolo nous prend pas pour des cons Continu comme ça, j'aime bien
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  34. allumage interne pas trop fan beacoup casse avec... pour le peu de gain et le prix... ton kit chaîne va faire cour en carburateur les CP sont chiant a régler prend un dell orto
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  35. la fonte c'est pas de la merde encore été surpris par un top bleu sur Minarelli V cette semaine ouai et après faut entretenir au belgom mdr
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  36. Non fonte j'ai jamais eu mais ça m'inspire pas je suis plutôt alu mais je c que le 50 polini ça marche pas mal avec un yasuni R Mais polit j'aime bien mais c vrai que c long mais une foi fini ça donne pas mal
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  38. prend le mk hand made il est plus rare c'est mieux
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  39. J'avais prévu de regarder aujourd'hui si la tension chutait au moment de la mise en contact ... ça me donnera une bonne piste oui. Si rien ne se passe et que la tension reste idem, je pense qu'il faudra que je m'oriente vers les connecteurs au niveau des freins... C'est chiant, parce que c'est arrivé au boulot et que je peux pas le ramener chez moi et y bosser dessus le week end tranquille, ni le soir. Je regarde tout ça, tension, connecteurs, etc, dès que possible. Je vais retenter au kick mais je l'ai jamais démarré au kick et le gars qui me l'a vendu m'a dit que lui non plus... Bande de feignasses que nous sommes. Merci encore et à vite !
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  40. Franchement ça dépend beaucoup des pros sur lesquels tu tombes. Il y en a qui te refuseront et même des comme moi qui te diront que soit c'est eux qui commandent ton vilebrequin et qui démontent et remontent tout eux même, soit va voir ailleurs si t'y es. Mais tu aura déja le vilebrequin ou pas?? T'habites vers ou??
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  41. Exact je sait qui as était créez à Pau par un certain Thibault mais bon ça fait presque 10 ans donc c'est pas récent mais il était déjà dans le futur à cette époque
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  42. Salut Bogbore j'ai exactement le même scooter que toi et j'ai démonter mon carénage avant tout à l'heure et je ne vois pas de quelle visse tu parle, j'ai trifouiller un peu partout la musique est revenue pendant 2/3 minute puis après plus rien ... J'ai approché mon oreille des enceintes et il y avait un tout petit peu de musique... Mais rien à faire impossible de la faire revenir maintenant.
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