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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/10/16 dans toutes les zones
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Pour là vidéo de réparation, je veux du professionnalisme ! Une intro ravageuse, des strings qui vols.. hum Au moins tu nous fais du spectacle, il n'y avait plus rien à là télé Hum, ouvre moi ce carton2 points
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bon en fait c'est une merde rien de spécial, mdr mais ça peut toujours intéresser des gens de modifier leurs carénages j'ai fait sa ce matin vite fais sur la derbi2 points
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non essence pulvérisé (ou nettoyant moteur c'est mieux) ensuite karcher et ensuite brosse métal sur perceuse Donc là c'est alignement parfait des transferts cylindre au bas moteur, et "passage direct" de l'admission vers les transferts au passage dépose des anciens roulements du vilebrequin conti en bon état Vous dormez ou quoi j'avais une vidéo pour vous, mais comme y a personne qui critique.. tampis.. bonne nuit2 points
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J'était pas loin , mais j'hésitais avec les BDC justement mais ont ne voyais pas très bien sur ta photo.1 point
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salut ton vilebrequin tu le garde ou le change que si tu le change pas besoin dextracteur tu prend un bon vieux martaeux et zou1 point
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a ouai c'est sur tu rage moins perso j'ai jamais serré heuresement ça me ferais mal au coeur1 point
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La seul piéce carénage que je vois c'est l'optique rouge mais ça a plus l'air d'être une pour spirit donc je pense pas que ce sois ça1 point
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oui mais parfois tu sen que tu en a mais tu sen pas assez pour voir qu'il manque de peux1 point
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J'avais ce problème sur mon nitro sauf que c'était une prise d'air au cylindre (qui a très mal fini d'ailleurs ) J'pense qu'il faudrait que tu vérifies tes joints spy de vilebrequin, côté allumage et côté variateur ! Profite en pour vérifier l'état des roulements... et pourquoi pas repartir sur du neuf1 point
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non pas brider du tout mdr ba c'est un boîtier cdi qui t'apporte un bon coup de pied au cul ( 120e sur mégascoot pour nouveaux model ) pour les avant 2004 c'est 50.... mais tu gagne pas mal tien @ninodu10150 pourras t'en dire plus il la1 point
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mvt millenium sert a rien... le dd et krd attention beacoup casse avec... pour le prix que ça coute le gain n'est pas énorme met une plus grosse configuration ou si tu veux rester en 70 fonte met un cdi top perf avance variable1 point
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Pour les galets, je te déconseille de créer un déséquilibre en mélangeant et pour les ressorts oui je suis sûr à 200% que c'est trop dur.1 point
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Ce n'est pas la bonne section effectivement. Oui ton variateur est débridable, c'est la même principe pour tous les scoots (ou presque) tu peux aussi changer ton pot.1 point
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j'ai mis une fois un top perf avec piston noir mais jamais eu a moi le parma et mhr sont alu normale ça sert a quoi cette peinture ? ni sur un scoot de livreur de sushi1 point
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prend pas de la 100% elle cramera pas prend une semi de qualiter la igol est très bien et pas chere ( 9e le litre ) la ipone scoot city est géniale ausi 12e le litre1 point
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on peut se tutoyiez on est sur un fofo je connais pas la cage à aiguilles attend d'autre avis je suis loin d'être caler dans les 50 a boîte et je ne connais pas ton pot1 point
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Sur les 70 hebo révo le piston est rouge sur certain donc moi le bleu me choque pas1 point
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Origine AM6 j'étais gicleur 95 , donc non ton gicleur a l'air bon Essaie 92, 931 point
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kit chaîne je connais pas grand chose mais au moins pignon de 14 je mettrait , ba c'est 80cc du couple t'en aura mdrrr les pipe souple c'est de la daube et en alu souvent des prises d'air je met des en caoutchouc mais dur ça tien nickel ouai cdi avance variable toujours ça de gagner1 point
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Salut. Pour ton vilebrequin ça dépend du nombre de km, du jeux à la bielle, et des roulements qui doivent être en bon état. Je rajouterais à ta configuration le boîtier cdi top perf à avance variable vendu avec sa clavette décaler (45e pour booster avant 2004) , il apporte un gain vraiment interessant.1 point
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la fonte c'est pas de la merde encore été surpris par un top bleu sur Minarelli V cette semaine ouai et après faut entretenir au belgom mdr1 point
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Sa fera cher si tu le fais faire en garage oui, et le vilebrequin, ce n'est pas obligatoire, c'est seulement s'il est mort ou par les kilomètres ou à cause du serrage qui l'aurait prit un coup. Attention aussi au garage, ils peuvent très bien te rajouté des pièces pour que tu paies plus cher, déjà qu'ils abusent sur les prix..1 point
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J'avais prévu de regarder aujourd'hui si la tension chutait au moment de la mise en contact ... ça me donnera une bonne piste oui. Si rien ne se passe et que la tension reste idem, je pense qu'il faudra que je m'oriente vers les connecteurs au niveau des freins... C'est chiant, parce que c'est arrivé au boulot et que je peux pas le ramener chez moi et y bosser dessus le week end tranquille, ni le soir. Je regarde tout ça, tension, connecteurs, etc, dès que possible. Je vais retenter au kick mais je l'ai jamais démarré au kick et le gars qui me l'a vendu m'a dit que lui non plus... Bande de feignasses que nous sommes. Merci encore et à vite !1 point
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