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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/09/2016 dans toutes les zones

  1. je l ai regarde une bonne dizaine de fois ca ou tu sors ou je te sors mais va falloir prendre une décision
    3 points
  2. Salut, je sais pas si c'est vraiment utile mais j'avais envie de faire un petit post sur ma Sherco Mais d'abord une petite photo souvenir de mon Booster, sauvagement volé Il avait un Doppler S3R, carburateur do 17.5, variateur malossi multivar, une alarme, et une petite bande de leds mais j'ai aucune photo, voilà une photo de quand je l'ai acheté : Photo Ensuite pour la moto que j'ai acheté en "remplacement" : une Sherco 50 SM de 2011 Voilà une photo à l'achat : Photo On le voit pas sur la photo mais les carénages sont claqués, du bleu mal repeint en orange, et la plupart des carénages ont des bouts qui manquent etc etc ... A l'achat elle avait 14000km et un Yasuni R1. Ensuite première "rénovation" : Photo Pour 325€ de carénages neufs achetés en conces Sherco. Et une petite plaque phare que j'apprécie, après sur ce style de plaque phare certains ADORENT, et d'autres trouvent ça dégeulasse, perso ça me plait. Voilà une autre photo : Photo Donc elle est toujours en origine avec Yasuni R1 ( et elle va le rester un bon bout de temps ), mais j'ai changé les ressorts du pot, les leviers, et c'est à peu près tout. Par contre grosse commande qui devrait arriver courant cette semaine ou semaine prochaine je vous en dis pas plus Vous pouvez deviner en regardant les photos, il y a quelque chose qui cloche mais je pense pas que ce soit assez visible sur la photo. Pour finir une petite photo à côté de la Sherco d'un ami, il m'a copié ma plaque phare le salot Et on trouve que sa moto parait super petite à côté de la mienne, sûrement les fourches et le guidon haut : Photo Bon c'est fini, mais j'en profite pour mettre un petit lien ou je vends des pieces neuves que j'ai pas eu le temps de mettre sur mon booster, des pieces d'origine, un sito plus, les anciens carénages de la Sherco .... Lien Bonne soirée
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  3. Présentation de mon Booster Spirit - Niveau moteur Kit 70 Airsal T6 Vilebrequin Top Performance Carburateur 19 Dell'Orto Embrayage/Cloche/Courroie Malossi Pot MVT S-RACE Clapet Polini Carbone - Niveau Esthétique / Cadre Poignée Victoria noir et rouge Guidon Street Tirage rapide Victoria Maître cylindre bocale séparé commodo Stage6 Chrome Retro Blanc Carénage Origine avec peinture perso blanc pailleté Auptique Toxil noir Feu arrière str8 - À venir Jante de nitro Fourreau de fourche nitro Étrier de frein nitro Amortisseur Doppler Pâte EasyBoost pour ralonger le booster
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  4. " la tete du gas quand elle descend de la voiture " mdrrrr on ma carjacker oui on ma voler l'auto a ba nan la boîte a gant elle est rester dans la voiture hein
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  5. Ça peut être utilisé tous les jours oui, faut voir l'état de la moto quoi
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  6. Pas sûr, j'ai un peu cherché sur google, et ils indiquent que les stators de speedfight 50 et 100 sont les mêmes. Selon toute logique, il n'y a alors pas besoin de remplacer le cdi.
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  7. Ah oui ok mon père allais livré a Dunkerque quand il était chauffeur poids lourd il y a 2 ans .
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  8. Merci Pour les touches de couleur, ça arrive avec les 3 colis que j'attends Par contre au début je voulais acheter kick, selecteur et pedale de frein dorée mais sur maxiscoot ou scootfaster ou autre ça reviens à 90-100€ donc c'est mort Mais les colis que j'attends sont super, un gros changement
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  9. Boulogne sur mer près de calais ou Dunkerque LOL tu tes vue comme autiste
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  10. oui c'est nikel. j'ai ate de la recevoir
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  11. d'accord nickel bon rodage a toi
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  12. celui que je tes fait part et un des mieux en leovience sito detente sinon tu as aussi les yasuni eco qui sont bien et les bitalot
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  13. c'est pas vraiment du all days vu tout ce que tu as tu passe a la pompe tous les 20 bornes prend toi un bon 72 airsal carburateur 24 boisseau plat ( un 21 suffit mais si tu desir pour tout bien exploiter le 24 et mieux ) avec ceux que tu as cite ça va très tourner pour tu all days avoir soit un pot yasuni R3 ou le voca
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  14. Moi j'aurai dit non. Avec un carburateur de 30 au quotidien ? Et avec une configuration Racing sans avoir jamais touché une moto ? Au moindre souci ce sera passage au garage et ça va te coûter cher !
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  15. Ah ? Conseil donné par le service technique de MVT ??
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  16. Je pense que @nathan 2917 ou @JSP SCOOTER (tom67) sauront te dire ça, mais pas moi
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  17. bien sur qu'avec un 70cc sa ce tira facilement ce n'est qu'une petite 13 primaire droite mine de rien... si tu veux mettre une transmission plus longue que la malossi, il y a la 14/35 primaire C4 : http://www.megascoot.fr/transmission-complète-top-racing-peugeot-ludix-14-35.html avec ceci plus problème de scoot qui boute quoi
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  18. Alors toi tu sais dire merci! (quand la fille l'embrasse lol) rho il est pas pudique ton nitro tout nu comme ça ou presque
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  19. Des connaisseurs de cette pépite Pareil ce mot me fait constamment penser au film
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  20. petite news du soir voici la coque arrière de la magnum. je devrais la recevoir d'ici la semaine prochaine
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  21. C'est certainement une question de branchement, je ne sais pas à quoi ressemble le compteur du 125.
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  22. Je ne parle pas de km/h...je parle pour mieux faire tes wheelies faudrait que tu prennes un peu plus de vitesse...ça te forcera moins
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  23. c'est pas le bon modelle de cdi on le vois juste a la conectique
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  24. ji avais penser mais été pas sur qu'il si acorde bien
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  25. OK merci les gars en plus il est pas trop cher
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  26. Trempe les dans de l'huile 2t, tu constateras que le bruit disparaît.
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  27. Oui je vais remettre un piston mhr ou changer de kit
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  28. essaie avec une clef allen plus grosse ou avec tournevis et marteau pour faire une encoche et dévissé ensuite. Je te conseille de mettre du wd40 sur toutes les vis attendre 15 min et tenter de dévissé
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  29. Je suis d'accord ! Un piston est fait pour fonctionner avec une certaine architecture de cylindre, si ce n'est pas adapté le risque est de perdre en compression voire d'abîmer le cylindre avec une combustion de merde...
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  30. le rms c'est le même que le motoforce a masse orange bien solide comme vilebrequin j'ai monté un vilebrequin top perf avec un 70top noir en gros c'est un origine quoi
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  31. 1 point
  32. Première nouveauté du jour venue tout droit de Madagascar ! Un sacré taf d'adaptation... mais le meilleur est à suivre La voilà la vraie surprise, une mob passée en 4 temps avec un certain goût ! J'adore le look custom et le châssis tubulaire maison
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  33. hello je vous présente ma R6 piste qui appartient a mon frere et moi elle la était prépare part l entreprise TCP racing elle développe 142cv a la roue nous l'avons acheter dimanche D'autre photo arrive bientôt
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  34. Salut les filles, queleques news depuis un moment. L'ER5 vendu depuis 2 ans maintenant, j'ai rouler en 850RT de mon père et pris une boîte dans un rond point couvert d'huile. Enfin bref rien de dramatique. Depuis je vis en Angleterre, j'economise pour ravoir une becane (mon père me donne sa moto mais trop lourd pour moi...), Il y a de sacre specimen. C'est un peu mort ici... Ps: desole pour les accents et fautes mais clavier en qwerty
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  35. Petit message sans intérêt. Juste parce que je me fais un peu chier, et que je veux savoir qui est encore en vie
    1 point
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