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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/10/2016 dans Messages

  1. c'est de la HT et je l'ai fait sablé justement pour que la peinture tienne mieux comme c'est bien dégraissé et donne une surface grugeuse Étape 2/5
    6 points
  2. Montage vilebrequin et début de peinture étape 1/5
    3 points
  3. non des acier... il suffit que le.vilebrequin soit mal équilibre et roulements niker..
    2 points
  4. 1 point
  5. Ah beh tout dépend comment tu as payé alors, logiquement quand tout est en stock, c'est 2/3 jours Bref tu vas bien voir
    1 point
  6. Logiquement fin de semaine sinon c'est bien long quand même enfin si tout est en stock, cette semaine logiquement
    1 point
  7. Pas vraiment le choix sinon je me serais prit un bon en 17.5 dellortho ou autre (plus tard) la dans l'immédiat j'aimerai qu'il soit en forme au plus vite .
    1 point
  8. Finalement on peint hein et en plus avec plusieurs couleurs, je dis ça je dis rien Je pense que ça va magnifiquement rendre, peut être que ça nous donne des infos pour les carénages qui sait
    1 point
  9. Je ne pourrais pas te dire pour le variateur mais il ne devrait pas y avoir de raison qu'il soit mauvais Possible pour le carburateur, à ce point, un petit Dell orto faisait trop cher ? Au moins si sa règle le problème, tant mieux et j'espère pour toi
    1 point
  10. Salut est ce que la peinture HT que tu as mis tient a l'essence?
    1 point
  11. Un dégradé sympa l'idée j'attends de voir une fois fini En tout cas rien que sablé ça lui avais redonner vie déja
    1 point
  12. J'ai tenter des réglages carburateur et ça ne changeais quaziment pas ou d'un coup après 2min bref je pense qu'il est foutu . J'ai donc commander nouveau carburateur, nouveau variateur et une paire de galets en 7gr Mais, je n'ai pas eu trop le choix financièrement j'ai prix un carburateur type origine et un variateur c4r de chez motorkit (plus performant que l'origine mais je ne connais pas la qualité de cette marque) http://www.motorkit.com/fr/variateur-avant/1212-variateur-variateur-c4r-peugeot-ludix-jet-forcespeedfight-vivacity-buxy-tkr-trekker-squab-elystar.html Apparemment j'ai prit le dernier
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  13. tout a fait par contre c'est aussi le stresse de se le faire voler ou saisir par ces bata*** l'autre jours je passe en plein quartier comme d'hab sauf que je me fait prendre en chasse par un gwada en stunt la 30aine le mec a voulu me poursuivre car je ne lui ai pas preté mon scoot sauf que au bout de 500 mettre le mec a pas suivis et s'est cassé la gueule derriere moi bien fait mais j'ai quand même bien paniqué j'ai pris voies de bus contresens tout ce que tu veux et en plus avec le 70 j'te laisse imaginer...il serais venu en face me le prendre chez moi c'est coup de couteau direct rien a branler
    1 point
  14. oki tu commencera par un gicleur 85 oui les trois petit ressort trop dur aussi
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  15. Oui il ressemble a celui d'origine mai je sai pk moi sur les 3 il bloqué à 50 la première foi je le suis di bon defau sa arive j'en et repri un pareille du coup j'étais passé à autre chaussé et après j'ai récupéré un keeway matrix tout d'origine avec kit carenzy et il roulé bien à 60 65 mai de que j'ai mis le pot Leo tt je rebloque à 50 avec n'importe quelle réglage .en espérant que ce n'ai pas cela qui te bride .
    1 point
  16. Mdr oui mais une fois que tout est bon c'est que du bonheur
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  17. monte un poil ton gp de 2 point voir si il y a du mieux
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  18. Si ça rupte avec plusieurs bougies le problème est électrique oui, regarde côté allumage / bobine / cdi.
    1 point
  19. Je parierai sur des galets rongés jusqu'au métal, donc variation trop légère et grosse perte de performances générale.
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  20. punaise,il faut que je m occupe de ca aussi
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  21. Salut, bah cu C4 aux bonnes dimensions ça le fera... du TN9 d'après RRD : http://www.rrd-préparation.com/fr/roulements-joints-spy-vilebrequin-minarelli-horizontal-liquide/5527-kit-roulements-de-vilebrequin-renforces-c4-cage-polyamide-spy-doppler-scooter-minarelli-booster-bws-nitro-aerox.html
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  22. Peut-être qu'en publiant dans la bonne section... j'ai déplacé ! Gicleur trop gros oui et ressort (rouge) trop dur aussi !
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  23. 1 point
  24. Cylindre casser a cause de l'eau qui a du geler a l'intérieur ..... Je recherche la culasse d'origine nitro si des fois
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  25. J'ai réussi avec un petit foret 2.5 après un 4 j'ai percé toute la vis
    1 point
  26. Les seuls pièces que j aurai cherché d occasion Coffre (selle donné avec) carénage sous selle Habillage face avant Durite frein arrière (étrier donné avec)
    1 point
  27. Salut, Alors je suis d'accord avec les autres pour moi c'est un 4 temps, je connais bien les scooters chinois et Baotian utilise un moteur mineralli horizontal court pour 2 temps(semblable au Ovetto) donc la boîte à air est à gauche du carter de transmission pas au dessus. Après j'accorde le bénéfice du doute à l'étiquette et je cite Eroan Si tu veux vraiment savoir prend une photo de ton cylindre (sous le coffre) et poste la. Ou démonte ton cylindre si tu as des soupapes c'est un 4T. Perso j'ai un scooter chinois, 4temps qui plus est , en tant que particulier je te le vends avec un beau discours et un bidon d'huile 2T.. Franchement faut toujours se renseigner ! là c'est un 4t , un jour tu vas tomber sur un truc volé , et là aïe aïe aïe..
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  28. C'est ça le hic , ont n'est sur de rien je vais me commander quelques pièces en espèrant que ça aille .
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  29. En ce qui concerne les concessionnaires c'est normal qu'il te dise que la machine est poubelle car nous sommes dans une société de consommation, les concess ont de gros intérêt a te faire racheter un scooter et encore plus a du coup "gentillement" te le reprendre, a des prix qui leurs "brise" le cœur, alors que dans les faits ton scooter peut encore largement faire des km. je peux même ajouter que si ton scooter est un japonais tu as encore moins de souci a te faire, et vu que tu roule en s wing c'est une bonne nouvelle. Après ton entretien me parait fort bien, même légèrement abusif quoique j'aime les gens maniaque de la mécanique. Alors voilà bonne continuation à toi en espérant t'avoir rassurer!
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  30. oui , tu enleve le câble/gaine du racort (tu l'ouvre) faut démonté la face avant.
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  31. Merci de toute ces info, j'essaie ça dans la soirée
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  32. il a 12kms donc il va rester bien en place et il n'est pas la cause du problème puisque même avec l'origine il ne dépassait pas 70....... pas très constructif ! merci mais je te réponds comme au dessus......ca n'est pas la source du problème ! je suis bien conscient que le TNT n'est pas ce qu'il y a de mieux,mais en l'occurence,à l'heure d'aujourdh'hui,mon fils à besoin de se déplacer et je fais avec les moyens que j'ai et non pas avec des moyens au dela de ceux ci !!! ma priorité est de donner à manger à mes enfants et non pas m'endetter pour un kit 50 je ne sais quoi ou même un cylindre d'origine MBK......alors pour l'instant c'est du TNT et plus tard si je peux le faire on se remettra avec de la meilleur qualité. pour les autres,je vais voir du coté de la variation avec changement de galets et ressort ainsi que réglage.......là c'est constructif et je vous remercie
    1 point
  33. le T de fourche du booster 10 " est trop etroit (pour ça que ça touche ou pas centré) monte un T de rocket.
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  34. 1 point
  35. Non je l'ai échange contre une mob en panne, je ne pense pas un 4t vu qu'il y a un réservoir d'huile et qu'il tourne à l'huile 2T. Oui je peux changer le cdi mais ça va revenir à un certains cout. merci pour ta réponse
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  36. OK, merci de vos réponses, je pars sur "Loctite 3463 " ! A plus!
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  37. Salut, comment es-tu réglé en richesse ? Peut-être un poil trop riche non ? Ca a tendance à abîmer les bougies.
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  38. Aller j'ai fais un peu de rangement dans mon atelier bar (...!) avant l'hibernation, donc quelques photos du double Z pour relancer un peu le topic
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  39. Sv 650 vendu pour ma part et même bien vendu. Je devrai allé chercher un ktm 640 d'ici le week end prochain. Je roule plus beaucoup, j'ai pas le temps avec mes cours et je passe ma vie entre paris et caen, donc une bécane un peu plus exclusive ne posera pas de soucis. Si déjà je lui met 2000 bornes dans l'année ça sera un miracle
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  40. Salut les gars je passe faire un coucou et au passage une photo de ma clio que j'ai encore mais en full black et j'ai mis une ligne milteck aussi . A bientôt
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  41. salut les gars moi je vends mon hva 2015 pour un 250 ktm de 2017 . Suite a une blessure j'en presque pas fais . Hate de reprendre
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  42. Bonsoir, Alors tout d'abord je vais modifier mon poste principal car j'ai vérifié et écarté toutes mes idées. J'ai descendu d'un gicleur de 80 à 75 c'était un peu mieux, mais il prenait trop peu d'air j'ai remis ma boîte type kart où j'ai rajouté une couche de mousse . Et là BINGO le scooter par comme une fusée ! Seul deux petits soucis persistes, de 0 à 10 il broute je pense qu'il faut encore régler un peu la richesse. Le ralenti aussi est un peu haut il reste à un assez haut régime à l’arrêt mais ça c'est plutôt mon boisseau, il doit y'avoir une cochonnerie je vais nettoyer tout ça demain. En tout cas merci pour votre aide les gars ce chinois me donne de fil à retordre. Je vous tiens au courant et si c'est résolu je le ferai savoir.
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  43. quand tu fera tes réglage carburation si ta bougie reste grisatre sa veux dire a coup sur que tu as une prise dair pour tes idées une clavette casser te ferais sois pas démarré ou sois démarré mais pas avancer rien de plus une masse te faire un souci du style petaradement correcteur de couple sa bouffe la courroie généralement après tu peux démonter et regarder et pour ton aiguille je ne pense pas que sa sois que sa déjà re passer en baa serais bien mieux vue que tu as pas une grosse configuration moteur
    1 point
  44. C'est tombé a l'eau comme dit plus haut, les carters étaient partis en sablage, mais leur sableuse a rendu l'âme... J'ai autre chose pour vous t'inquiète pas C'est pas beau ça ? Livré avec cage à aiguille et lamelles de clapets fibre
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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