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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/10/2016 dans Messages
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Hello encore un moteur client refait de A a Z avec vilebrequin type origine motoforce neuf +roulement top perf skf .... 70 top perf black trophy d'occase piston 200km variateur polini high speed,embrayage origine full rouge,cloche motoforce (mon ancienne). Pot doppler s3r voilà quoi grosse révision et nettoyage J'ai pas tous les tof mais bon c'est juste pour dire des news lol .5 points
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non dsl et j'ai une petite histoire à 2 balles qui m'es arrivé aujourd'hui j'ai voulue installer le kit starter à câble spécifique Dell'Orto pour ce carburateur 25 que j'avais commandé début septembre chez dellort, et enlever le starter levier, donc je cherche partout persuadé que je l'avais déjà eu entre les mains, je retourne tout l'atelier mdr.. rien trouvé, pas de pochette Dell'Orto avec ce kit starter... je deviens fou, à 20€ le truc avec frais de port c'est pas donné ! donc je rentre et regarde ma commande Dell'Orto, je regarde le suivi colis, et bien il a été livré en point relai le 7 septembre, et je ne suis jamais allé le chercher MDR je téléphone à Dell'Orto, le mec que j'avais au téléphone avais mon colis dans son bureau en retour MDR3 points
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Voilà dernière commande pour le nitro effectuée, je devrais tout avoir maintenant sur ce kick j'y ajouterai une petite touche d'orange pour le fondre dans le reste demain je termine la peinture du garde boue arr3 points
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mdr le camion de l'hôpital a perdu u colis cette après midi j'ai un peu nettoyé le cadre avec un coup de bombe noir spéciale rouille sur les endroits rouillés, j'ai nettoyé les maîtres cylindre, peint les supports de leviers/commodo et j'ai mis la roue arrière2 points
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paille de fer c'est les boules inox pour la vaisselle j'ai fait ca pour virer les bavures et minuscules defauts du plan de joint car j'ai du démonter a cause d'une prise d'air je veux être sur que la surface soit propre et lisse pour acceuillir le nouveau joint2 points
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Aujourd'hui netoyage integral des carters vilebrequin et cylindre en très bon état après 1200km d'utilisation2 points
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les chipotages pour le pochoir lol mais, c'est beau j'aime bien Ont dirais un effet nuit avec une étoile filante2 points
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Aujourd'hui problème de prise d'air du coup je vais changer roulements Spy et joint j'en ai profité pour préparer légèrement mes carter peugeot (surtout à l'admission) qui niveau finition sont vraiment a chier...voilà photo de mon bloc et d'un origine pour voir La différence2 points
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bonjour à tous! Je poste pour présenter ce kit 70 polini, qui est de moins en moins répandus, ce qui est dommage car il est un des meilleurs 70 sport... Ce kit est vendu pour environs 110 euros, assez cher mais il les vaut vraiment je pense. Il est livré avec joint torique de culasse, joint d'embase,joint de BAC, gicleur de 88 pour carburateur 17.5, lamelles de clapets carbone 0.35 mm,segments, circlips, axe de piston, cylindre, piston et culasse! http://www.gmc-tuning.com/Templates/photos/pol/1660074maxi.jpg (J'ai pas trouvé de photo de 70 polini sport digne de ce nom, c'est le corsa ici, la différence visible sur cette image c'est que notre piston est pas poli mirroir...) Pour ma part, je trouve que ce kit mieux fini que le célebre 70 top perf, et les encoches sur le piston pour passer les circlips sont très pratiques! Niveau perfs, c'est simple: avec cette configuration: -Kit 70 polini sport -Pot yasuni R -BAA d'origine avec mousse malossi -variateur malossi multivar -carburateur DO PHBG racing 21 (héhé!) -Clapets polini carbone 0.35mm -Galets 5.5g -ressort de poussée jaune -ressort d'embrayage rouge (j'aime les départs canon!) -Gicleur de 75 il part en roue au démarrage à froid, avec un bon 95 km/h de pointe compteur naked sur plat et 110 dans une descente gigantesque de chez moi, et une reprise en bas et moyens régime impressionnante avec une réactivité vraiment intéressante!(réglage aux petits ognions aussi!!) Sinon, au niveau du rodage, ils disent 300 km, je l'ai fait presque comme il faut (quelques pointe car ça me démangait trop !) et après environs 500 bornes et mes clapets carbones qui ont cassé pour une raison inconnue o_O , pas une trace dans le cylindre, un peu de calamine sur le piston mais presque aucune sur la culasse! Donc, pour moi, ce kit est le meilleur 70 sport en fonte qui existe sur le marché (j'ai eu le 70 top perf ET le DR, je trouve qu'ils sont quand même un poil en dessous niveau perfs et praticité de montage! Je le conseille aux petits budget (petit est relatif hein...) qui aiment le couple et la résistance! Vidéo de la pointe demain sûrement... N'hésitez pas à poster!1 point
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oui lamelles de clapets carbone et tu les met a la place de t'es origine pense a changer le joint au passage1 point
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Ah oui je vois, avec ça j'avais fait ma cartouche et nickel après1 point
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La franchement j'en es pas, si j'y pense, demain je ferais une photo Ouais je prends soin de ma futur puce Façon ax/zx/206/ etc.. sont increvables, même quand sa ne devrait pas démarré, sa démarre et sa c'est beau1 point
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Tu appelle quoi paille de fer? les grosses brosse métallique? Mais ,sinon c'est très bien comme ça ont dirais du neuf1 point
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Ah oui super quand c 'est entretenu comme ça tu n'as pas une petite photo ? Moi ma 1ère c 'était une 106 1.0cc encore en jantes 3 goujons mdr ,increvable cette petite1 point
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Ah pas rose Oui les anciens joints de culasse était fragile côté boîte de vitesse mais maintenant ils ont été modifiés J'ai refais le joint de culasse, bon les vis forcément, joint admission et échappement, j'ai changé l'injection monopoint avec un en meilleur état, distribution, pompe à eau, galet tendeur, courroie accessoire, peinture faite par mon frère carrossier rouge furious, intérieur digne d'une neuve et attention il m'a laissé un cadeau dedans, 700e de d'enceinte J'ai encore des pièces chez moi qui attendent, plaquette de frein, rotule inférieur, de direction avec là biellette, amortisseurs avant, franchement de quoi là même à neuf 1.4i, moteur de fou, sa monte énervé, mon frère a roulé avec un joint de culasse pendant 1ans et elle tournait comme une horloge mdr Un bijou1 point
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une batterie c'est une batterie , du moment que l'ampérage est le même c'est bon .1 point
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Comment dire....? tu vends du rêves ! C'est superbe ! Pour le rocket c'est triste.. ca arrive tellement souvent.... sinon, Continue comme toujours !1 point
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ah bien ça mon père en a eu une genre rose métalisé mdr le joint de cucu était mort et fuite au radiateur lol un 1.4 ou un 19D je ne suis plus sûr . Si tout va bien je me reprend une caisse en fevrier1 point
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je suis c'est nikel tout sa ta quoi comme kit avec le triops? sur mon encien spirit en 70 airsal t6 alu mono , javais un hebo performer pour 70cc umpeu rouiller que j'ai tout refait. j avais pencer mettre le triops mais j'ai vendu le scoot du coup ???1 point
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Ben si tu ne te réfère pas aux anciens il est sympa, après matte toi le 1 et le 2 tu verra ce que c'est le 3 c 'est différent ... A la base ,quand le 1er est sorti il avais été décrit comme un film ultra violent ... et enfin le 31 point
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oups j'avais pas vue magnifique bien joué franchement j'ai vue le pot qu'est ce que c'est comme pot alors ?1 point
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6 fils? De tête, il n'y a que 5 fils. Pour les branchements, avec le dos du Neiman face à toi: Noir au nord Rouge au sud Noir et rouge à l'extrême ouest Noir et blanc à l'ouest. Vert à l'extrême est.1 point
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Ouais il est partit un peu loin quand même Mais j'avoue que c'est une voiture qui donne envie1 point
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Ok merci Eroan et maintenant que tu me le dit c'est vrai qu'il est pas très bien fixé et du coup j'ai juste a changer ce que tu m'a dit ?1 point
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c'est la replique exacte de la vrai du film avec le fameux compresseur Dans le film (si tu la vu) le 1er , Max se prend un trip avec le son du compresseur , genre la voiture l'attire . regarde--)1 point
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full origine c'est chaud non? en tout cas sur minarelli le TT a une bonne accélération, il est bien comme premier pot quoi .a Nickel sa ! Tu sait la j'ai refait un bloc complet a neuf ! Avec kit 50 top perf (17,5,variateur polini,....) et il a un TT il marche bien mais la pointe il bloque 75 78 ....1 point
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oui en effet, j irai voir a une concess suzuki. il me diront certainement a plus tard1 point
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petit HS en attendant les pièces je suis un grand fan du film et de cette magnifique falcon (je parle pas de la nouvelle version du film pourrie les ancien avec Mel Gibson le 1et le 2 ; le 3 déjà n'est plus si fameux ) --)1 point
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Ouais je suis allé au 3 Scooter Power à salbris et le mieux c'est en juillet ! Il fait normalement beau et chaud, avec un maximum de monde c'est le top !1 point
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Bonsoir, Pour le pronostic trop riche aussi. Vis de richesse et GP , l'aiguille peut être en cause aussi.. Parfois le scooter réclame plus d'essence qu'il n'en faut car il a pas une configuration "équilibré" , ton moteur tourne peut être"mieux" en 70cc qu'en 50cc , c'est possible aussi qui réclame moins d'essence..1 point
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super journée ave @mat881 dommage il a plut... et moins de monde en espérant que la prochaine fois des gens du fofo viennent1 point
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Pas de skype, sorry ! Je suis pas du genre à être dispo tout le temps mais on peut essayer par MP ici ou par messenger1 point
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Pour les pneus, je suis passé en michelin power pure av et arr et crois moi c'est le jour et la nuit par rapport aux pneus a crampons tout moisi. Par contre obligé de prendre du 120/70 à la place du 120/80 et idem a l'arrière car cette référence n'existe pas en 80 de profondeur.1 point
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Je ne sais pas si il marche bien mais en tout cas juste pour la revente ça fait tache1 point
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Une pompe a huile ne se grippe pas car déjà en permanence il y a de l'huile qui passe dedans; De plus a l’extérieur tu mets de la graisse épaisse pour le mécanisme de la pompe entraîné par le vilebrequin. Une pompe a huile peux a la limite se boucher si tu as de la merde dans le réservoir d'huile. Le plastique blanc qui est entraîné par le vilebrequin et qui entraîne la pompe peut s'user et donc la pompe tourne moins bien quand le vilebrequin tourne1 point
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salut les gars merci pour vos conseils , hier j'ai mis en carburateur dell'orto PHVA en 17.5 et un filtre à air doppler venturi ,j'ai acheté un ressort de poussée jaune malossi , que je monterai en même temps que le pot , pour le gicleur sur ce carburateur il y a un 80 mais j'ai acheté un 90 que je monterai en même temps que le pot , je pense que pour l’instant mes prochains achat vont être un embrayage et variateur malossi ou Stage6 et une boîte a clapée non bridée, pour le kit je vais attendre le financement mais je compte mettre un 70 cc malossi mhr répliqua en alu (c'est mon rêve lol ) donc je pense que le pot ne va pas suivre donc suivi d'un changement de pot tout cela sera sans doute après noël , je compte faire des modifs peinture aussi , si vous le souhaiter je vous ferai parvenir les étapes et photo de mon projet encore un merci PS : voici quelques photos :1 point
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