Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/16/16 dans toutes les zones
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Ça blague pas chez vous les antillais j'écoute un peu de votre musique gente Micky ding la,pompys,kalash ect ça passe crème Et ton cylindre c'est un big evo comme tu l'souhaitais non? A ce prix la je vois que ça2 points
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Bonsoir, variateur doppler s2br (ou artek k2 ce sont les mêmes) + courroie 764mm polini 248.014 + rondelle de canon entre 1 et 1.4mm fraiser un peu le carter près du correcteur pour ne pas que la courroie ne frotte au ralenti. quelle transmission as tu exactement? la marque on s'en fou c'est le rapport qui importe.2 points
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un popo evo 1 ? nan mais stock si ta une photo mdr , tu vas le prépa ?1 point
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Mdrrr si j'avais un mhr comme toi, tu respirerais là fumée de ma cartouche1 point
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Perso un tournevis sur le guidon et est bon Moi j'ai confiance dans mon moulin par comme certains1 point
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moi j'ai des outils dedans mdrrrr , pour l'apéro je prend un sac1 point
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Te là raconte pas avec ton scoot carré Mdrrr j'ai pas besoin de coffre moi1 point
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Siii j'ai un mini rangement derrière le réservoir d'essence sous là scelle et je pourrais en faire un autre à là place du réservoir d'huile mais en soit, tu laisserais quelque chose sur ton scoot si t'es pas à côté ?1 point
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Ahhh elle a raison ta femme ! Puis en soit, côté pratique oui et non, tu as juste le coffre hein sinon c'est un pareil sauf en plus moche1 point
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Ma femme m'a dit ah non tu gardes bien le speed C'est vrai que j'ai quand même investit dedans et ont ne sais jamais sur quoi ont va tomber1 point
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lol ben oui je sais bien que c 'est moins esthétique qu'un speed1 point
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si tu veux monter un moteur complet pret a rouler avec un allumage de exemple 2002 sur un cadra 2014 il te faudra changer ton allumage pour que tes branchement sois bon c'est tout1 point
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aller petit court de mesure squish et taux de compression avec l'ami tournoi Racing.1 point
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J'ai reçus un GP modifier avec coude Polini For Race 4.... le pot est hyper mal entretenu... je vous ferai une petite photo mais je compte pas le garder.... Le Athéna Racing finalement je m'en suis séparé, il était bien trop gros pour le Top Bleu.... Sinon pour le moment j'ai le Touring... mais avec ce que je compte mètre comme cylindre, le Touring je peux l'oublier... mdrr Merci du compliment l'ami!! ça a toujours été le cas je suis maniaque de ce coté la.... il faut que tout soit niquel.... Mais a ce prix la... ques'que j'ai bien pus acheter??? oO Polini... oui... mais encore??1 point
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tu as un roulement de vilebrequin mort tu es bon pour démonter et changer tes roulement vois aussi que ton vilebrequin a pas de jeux et le mieux et de ne jamais re monter un cylindre après serrage sen savoir le pourquoi on a serrais1 point
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Le Top Bleu n'est pas mort.. loin de la Il a juste fait son temps, 5ans qu'il est sur le NRG, déjà connu 2 piston cote C... j'estime qu'il est temps qu'il ce repose un peu.... je l'échange demain contre un pot... hiihiihiiihiii.... enfin, si tout ce passe bien et que le gars est d'accort bien évidement... (il n'a pas encore vue le cylindre) je ne divulguerai pas plus d'info sur le pot pour le moment vue que rien n'est sur... Mais c'est un pot qui ne ce commercialise plus de nos jours... (c'est le seul indice que je peux vous donné) Ce ci dit, non, le carter kick qui lui est arriver ressèment, il n'est pas prés de nous quitté maintenant, si ce n'est qu'il va peut-être avoir droit à une nouvel jeunesse... et la roue, écoute, j'aime bien ma roue, pas abîmé rien... lol Après 5ans de bon et loyaux service... Toujours opérationnel malgré lui! Mais qu'es qui va remplacer ce fameux Top Bleu?????1 point
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les meilleur big valve pour booster sons la polini et la mxs , avec cette dernière on peut monté des clapet am6 ou derbi (plus gros) ou mieux : clapet de 85 cr . mais la easy boost est pas mal pour configuration moyenne , et pas chere .1 point
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Salut. Pour la cage à aiguilles, elle est en 12x15x15mm. Pour les galets, il sera peut être nécessaire de monter des plus lourds, le kit top performance est surtout axé sur le couple. Pour le manchon du filtre, je te conseille de le conserver, mais d'enlever la pièce en plastique qui est emboîtée dessus. Il faudra bien évidemment augmenter le gicleur. Attention que le montage d'un carburateur de 17.5 implique un remplacement de la pipe d'admission et une modification/un remplacement du filtre d'origine.1 point
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Au fait... j'ai commencer à m’occuper du C16... j'ai commencer par la cartouche en 1er... voici le résultat! ;) Mais tout dabort, petit rappelle de ce que c'était avants! (elle est moche la cartouche) --' Et en plus, la feuille de carbone sur la cartouche, elle ce décollait... horrible!! Voici ce qu'il est est a présent ^^ (peinture Noir HT) Maintenant il ne reste plus que le corp du pot à refaire proprement! XD'esh1 point
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A mon avis tout est une question de pose en elle même... tu vois la patte de fixation celle qui viens ce fixé sur carter?? bah entre le carter et la patte en question il y a des cales (une pour le haut et une pour le bas)! Il faut essayer d'ajouter des rondelles en plus des cales... ce si dit, un pote ma raconter un truc similaire... il m'a fait comprendre qu'il aurai fallut posé 3 ou 4 joints pot affin d'abaisser le pot au maximum et qu'il aurai fallut jouer avec les cales pour que sa sois parfait... franchement... je n'en sais rien... faut essayer... comme on dit par chez moi, "Pas capable est mort sans essayer".1 point
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C'est une épidémie ! Nous sommes 2 déjà à avoir des problèmes sur le scoot en moins de deux jours lol1 point
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Bon.. finalement j'échange pas mon Athéna.. j'échange un pot GP que j'ai eu récemment!! lol j'ai payer le pot 50eur... XD je suis tout bénef.... Petit pot Yasuni, viens par ici!! :P Cependant.. vue que le scoot n'a plus d'assurance, je me doit d'être le plus discret que possible sur la route... j'ai faillit me faire chopé par les condés hier soire, délit fuite de la mort qui tue.... oO' j'ai flipper ma race!!! lol j'avais pas plaque d’immatriculation, il fessait tout noire (donc impossible de savoir quel couleur était mon scoot et de plus, j’étaie assé loin), puis tout a coup je voir des lumière bleu qui s'allume au loin et un mec qui passe en plein milieu du chemin me fessant signe de m’arrêter... lol j'ai fait demi tour, poignée dans l'angle, rentré dans tous les petit chemin séré... j'ai entendu les sirènes et tous... bref!! Je me sorti de ce pétrin sans trop problème... Tous sa pour dire que je vais déja moins sortir avec le scoot... sa devient trop dangereux!! Et de plus je vais retiré le Athéna de suite.. c'est a cause de sa si j'ai faillit me faire chopé.... ça fait trop bordel, surtout la nuit quand sa résonne bien... je vais installer le sito! =) Photo et vidéo bientôt... ;) Le Yasuni je le pauserai quand j’aurai remis l'assurance! ;)1 point
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je suis anti clavette décalée... sur piapia ça fait qu'augmenter la température du moteur, et sa nique les joins culasses.... de plus, pour ma part, (chose qu'on déjà essayer et que j'ai enlever 2 semaine après ) je perdais en accélération... je sais pas pourquoi!! Sur piapia, pas la penne de toucher à l'allumage pour faire quelque-chose de bien! ;) tout est dans le réglage l'ami... je te l'ai déjà dit et redit! (pour d'autre, mon scoot est régler au poile... mais non!! je suis un maniaque... je me contente pas de dire ou de voir que sa avance bien, je cherche toujours mieux jusqu’à ce que je n'en puisse plus! ^^ Sa m'arrive de passé des journée entière avec mon mécano pour chercher le lézard! XD Et... on est toujours satisfait du résultat! ;) ) Sur ceux, le mieux qu'on puissent faire avec un allumage d'origine est de le calé.... mais sans clavette... j'ai pas encore essayer sur le mien... mais j'ai déjà vue faire sa sur un zip SP2 kité 70 R/T + pot GP (coude modifié bien-sure) + carburateur 25 avec boîte à aire gros volume (comme ceux des stalker) + double transmi 15 + complet malossi pour la variation.... le scoot envoyer vraiment pas mal avec l'allumage d'origine... mais son proprio cherchai une meilleure reprise et accélération... il a donc calé son allumage avec la pige et tout.. oO' j'ai halluciné; je savait même pas que c'était possible... et la changement!!! ;) mais il avait perdu en pointe (me demande pas combien il fessait, il me la jamais dit, mais a mon avis ça doit toucher un bon 130réel ;) )1 point
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de même chez moi! XD voili voilou : il y a péne 200m... je dirai même 150m.... moteur a froid (donc la il monte pas bien dans les tours et il rame... à chaud il est largement meilleure! Enfin après tout c'est de la fonte! ) Avec le téléphone en main, c'est pas facile de tenir conduire et filmer en même temps.. de plus je doit freiner beaucoup plus tôt.. :rheuuu: perso.. pour deux transmission longue, il ce démerde pas mal non? Vos avis?? ps: Laine de verre HS... --'1 point
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j'ai aussi le pot athena avec kit 50 polini evo 50 aussi le reste en evo de chez polini sauf l allumage mvt le bruit du pot avec un cornet sa casse les oreille mais bon il envoie du lourd1 point
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Un kit déco comme sa!! ^^ 250eur!! =) et non ça fait plus de bruit!! C'est pour sa que mon mécano ma dit que sa devais être le spy un peu trop enfoncer..... mais bon après!!!1 point
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ça fait plus le bruit tu dis! comment sa ce fais? sinon vraiment la classe le mach-g! combien sa coûte chez vous pour un kit déco comme cela?1 point
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Ah!!! =) je suis hyper content les mec!!! Regardez moi ça!! :P1 point
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Mais le mec était complétement déchiré!! par-contre sa lui a prix 1 mili-seconde pour comprendre kil s'était bourré... --' aussi vite qu'il m'est rentré dans, il c'est barré!!! Le jour que je le retrouve je lui pète ces dents!! --' :D2 :vener:1 point
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Un logo Red Bulk alors qu'il n'y a pas une pointe de bleu sur le scoot? oO' A la j'ai bien peur ke sa face "jacky" lol Un logo ou sa? Explique! ^^ Pendant ce temps, je balance quelques photos! ^^ Bon comme j'avais dit, je devait changer mon embrayage, bah cette fois si j'ai vue un peu plus grand! (pourquoi ne pas essayer un embrayage réglable? ^^) Ce n'est pas tout, j'ai fait l’acquisition d'une pièce esthétique que je cherchai depuis longtemps, c'est pas grand choses, mais par chez nous c'est difficile à trouver... c'est un occase neuf, 10eur la paire, j'ai pas hésité! ^^ voilà ce que sa donnait avant la pause : Et ce que sa donnait après la pause : ^^ Perso je trouve que sa rend le scoot élégant! ;) ça fait un rappel de chrome/allu NON?? Vous en penser quoi?1 point
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C'est la CATA! !!! :'( Pompe à eau HS.... elle n'assure plus le refroidissement du scoot.. pfffff... Fuite au niveau de l’arbre de transmission (joins HS).... Le scoot a perdu sa pèche, embrayage Malossi cazi HS et le piston à du prendre un coup à cause de cette fichu pompe à eau... Heureusement, j'ai tout prévu! ;) (manque juste un piston neuve et un embrayage Polini 3g)1 point
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:) un intéresser de plus! ^^ alors je vais répondre a toutes tes questions! Alors pour commencer, ça a pris 3 jours travail sur ordi afin de crée et donner l'aspect voulut via PhotoShop (Sur Mac) ! ^^ la pause falé compté presque 4h de pause sachant que le scoot n'est pas complétement terminer... (GB avant + fourche à faire) je te laice a toi et tous les autres découvrir cette fameuse déco mystère qui a complétement changer le NRG Il faut dire qu'il ne passe plus inaperçu ^^ et tout c'est le travail de l'entreprise ADdesign (petite entreprise de l'Ile de la Réunion qui comporte 1 salarier) XD Sa c'est une idée formidable!! oO' sa sera pour les prochaine! XD1 point
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On voit jamais de moteurs à clapets sur cylindre en run, parce que c'est fiable, mais ça rempli mal le haut-moteur. ;) D'où le fait que l'on voit tout le temps de boostro ou Stuntro. Si c'est si performant, pourquoi on voit que des moteurs à admission par carter ? Tu serais pas du genre à te toucher sur ton moulin par hasard ? Mais ça a l'air trop compliqué pour toi et tes blagues douteuses.1 point
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Mon moteur prends bien ses trs/min, en même temps je ne suis pas sur un bête moteur à admission par clapets sur cylindre moi, donc si tu vois une diff', va régler ton Minarelli V côté admission.1 point
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Après, on peut rouler au 95 oui, j'en ai souvent mis quand je vais à la station trop tard pour payer par liquide, rien de mieux que le 95, ben ça change rien je trouve. :| Faut avoir un soucis de carburation ou une vraie bête pour voir la différence. :D21 point
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