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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/11/2016 dans toutes les zones

  1. Les jantes de Nitro 100 ne passeront pas, le diamètre du tambour est plus important. La seule solution, c'est l'adaptateur.
    2 points
  2. oui poncage du cadre, apprêt, idem pour la fourche, le bras oscillant n'as besoin que d'un petit point de peiture sur 1 cm Mais gros nettoyage
    2 points
  3. Le Evo 1 avec la cartouche du 2 ça doit être lourd aussi J'ai l'ai pas testé encore mais à mon avis faut pas s'attendre à un truc silencieux Si c'est bien fait ça tient Si tu veux je te vends les bouteilles
    2 points
  4. effectivement je dirais comme Jimmy un Hebo ! plus exactement le Manston Racing V Revolution https://images.scooter-system.fr/tuning/640/perso-11265-09_02_12_02_37_41.jpg
    2 points
  5. Ah je suis ! Ca change du speed ! J'ai déja eu l'envie d'avoir ce scoot et lui coller une petite configuration. Ca combien la "vitesse" et le coté pratique. Pour le look il doit bien avoir moyen d'amélioré ca Un démontage complet, nettoyage, puis on y verra déja plus clair
    1 point
  6. troquer un lc contre un ac comme ça tout moche sacrilege
    1 point
  7. Déçu et choqué Bon après si pour toi c'est plus pratique pq pas m'enfin j'aurais essayé de trouvé mieux Et par contre, ne redis jamais là protection co tre le vent ou je te frappe là Allé fais nous rêvé même si sur ce modèle ça risque d'être chaud
    1 point
  8. ouai de l'eau et au congel en gelant l'eau va prendre plus de place et reformé le pot chez pas cherche dans google mdr
    1 point
  9. petite série de photos du travail d'aujourd'hui cadre, fourche et bras oscillant, dégraissés, poncé, apprêté et peint
    1 point
  10. Effectivement c'est du Hébo!! Mais malheureusement je n'est pas réussi a mettre la main sur un Manston... j'ai du me contenter d'un modèle tout aussi rare du Hébo, le fameux Racing Réplica 70cc.... j'ai pas eu l'occasion de faire des photo du pot pour le moment, je le ferai quand j'aurai un petit moment.... le pot est vraiment dans un sale état, et franchement, il y a énormément de boulot à faire dessus... le collecteur est écrasé... le pot et rouiller, et je n'est pas encore vérifier l'état intérieur de la cartouche.... Je vous tien au courant de toute façon...
    1 point
  11. Tu peux inverser le sens des câbles sans problème, vu que les cosses ont des tailles différentes, tu ne peux pas te tromper entre les fils du circuit de commande (vert/noir et noir), et ceux du circuit de puissance (les deux rouges)
    1 point
  12. Salut Eroan. Suite à ta visite au salon de Milan, j'aurais voulu savoir si tu avais pu voir des choses intéressantes concernant l'évolution des moteurs 2 temps avec les nouvelles normes euro arrivant l'année prochaine. Je me souviens que Peugeot avait un projet avec le Jet Force H2i, mais il a l'air d'être passé à la trappe...
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  13. 97,28 km/h et 12.47 cv sur banc de puissance "nostradamus"
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  14. Mais oui la v'la la solution ! Sur l'ancien carburateur j'ai le truc coudé là je vais essayer en le reprenant, si sa amrche pas photo etc ! Je t'aime Gueko ! xD
    1 point
  15. En effet, ça ressemble vraiment à un souci de réglage de carburation. Mais il va falloir regarder du côté du gicleur principal, pas le choix...
    1 point
  16. C'est 30 balles un Neiman... attends des promos avec frais de ports offerts sans minimum d'achat et hop ! Car un coupe-circuit ça se contourne facilement, pas terrible contre le vol...
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  17. Là pipe est normalement pour le powerjet donc déjà il faut mettre là dépression sur le carburateur logiquement Pour le carburateur, c'est bizarre, tu devrais pouvoir le mettre droit, tu ne peux pas prendre une sortie coudé pour ton câble d'accélérateur ? Une photo pour voir ? Il faut absolument laissé les trop plein à l'air libre normalement, fait une photo pour voir le carburateur monté
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  18. Je te conseil de le laisser pour l'instant vernis, il est quand même en super état tu le huile un peu tout partout Sava tenir un petit moment sans bougez . Quand le vernis commenceras à faire la geule tu pourras faire ton polissage .
    1 point
  19. Niveau bruit sa donne quoi? je suis pas trop fan des soudure a labrasure. après ça a lair costaud... Par contre jolie le ballantines je le prefere de loin a l'evo 2 ptdrr
    1 point
  20. Une batterie de puissance supérieure ne résoudra pas le problème. Les kits Hid 35w ça consomne plus que 35w pour démarrer ce qui fait que la puissance fournie par l'alternateur est insuffisante. si tu es genre bon bricoleur en electricité il il y a une solution sinon achète toi un chargeur de batteries et evite d'allumer tes phares pendant la journée.
    1 point
  21. Je te conseille un tecnigas trek avec galets de 6gr et ressort d'embrayage polini vert. Tu pourrais envisager minimum 70gps et te satisfaire de bonne performance en accélération et en vitesse de pointe. Garde à l'esprit que si tu veux vraiment améliorer tes performances le passage à un kit 70 et un carburateur de 21 te permettront vraiment d'avoir de très bonne performances. Le GP est assez cher et je trouve que c'est performance ne valent pas celle d'un véritable pot de détente. Cependant, il permet d'avoir un bon look, une excellente durée de vie et un bruit sympathique.
    1 point
  22. 1 point
  23. C'était pas prévu mais voilà, petit nouveau à la maison !
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  24. après un petit rangement, j'ai jeté 1/4 des pièces qui été hs. J'ai démonter le cylindre du moteur, et un peu d'eau est sorti du cylindre ainsi que du bas moteur. je pense a un joint de culasse, après je sais que le moteur n'as pas tournée pendant quelque temps. aujourd’hui, nettoyage du cadre, du bras oscillant.
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  25. Pour te casser le moins possible la tête, voilà la solution: https://www.la-becanerie.com/scooter/échappement/pots-d-échappement/pot-conti-origin-mbk-booster-bw-s.html Ce pot marche exactement comme un origine débridé, mais a l'avantage de ne pas avoir de catalyseur. Pas de réglages à faire, aucune prise de tête. Il faut quand même voir le kilométrage de ton engin, un remplacement des galets et du ressort de poussée ne ferait certainement pas de tort.
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  26. Re-bonjour, Mon problème est résolu! Je suis vraiment désolé, je me suis aperçu que j'avais très mal détaillé mon problème, Le scooter partait au moindre coup de kick, sans même qu'il ne démarre. De plus, ma roue arrière freinait toute seul, C'était donc un ressort d'embrayage qui avait lâché! Merci quand même de votre aide, Et encore désolé de mal avoir expliquer! Sur ce bon ride, Bonne soirée. V
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  27. Il est vrai qu'améliorer un Ovetto sans passer par la case découpe/moulage est une chose assez difficile. Tu peux remplacer les jantes par celles d'un autre scooter (Nitro, ou Aprilia SR par exemple), mette un garde boue avant (nitro ou autre), ça donnera un résultat satisfaisant.
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  28. Bonjour si ta plus de compression sa vien déjà de ton moteur ta regarder si la chaîne de distribution n'a pas casser réglage soupape et bbien fait si sa marche toujours pas il faudrais que tu regarde letat cylindre piston
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  29. quelque pièce de demo ,bras oscillant derbi /cok ar thypoon/le dernier c'est celui de la derbi et c'était pour teste le pine strapine (dsl pour l'ortographe lol)c'est super compliquer c'est vrai c'est abuzer ,on ma proposer 100euro pour le block poli mdr il son fou
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  30. réglage carburateur, oui, il reçoit peut-être pas assez d'essence.
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  31. Pas mal l'explication, bien joué. J'apporte mon expérience sur le sujet, en ayant vécu un problème d'aiguille sur un carburateur Dell'orto 17.5 PHVA prévu pour être monté sur les blocs Minarelli, ce carburateur dispose d'origine d'une aiguille A20, et cette aiguille est tellement épaisse qu'elle rend le carburateur totalement inréglable. Pur contourner le problème, j'ai dû mettre le clips au cran le plus bas, mais il est préférable de mettre une aiguille plus fine, comme la A7.
    1 point
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